Invitations: Amour & sexualité

Bonjour
 
A l’heure où les médias et l’air du temps galvaudent la beauté de l’amour et de la sexualité, Inès de Franclieu propose des outils pour aborder ces sujets et se préparer aux questions que nos enfants nous poseront.
Forte de 15 années d’intervention dans les milieux scolaires, Inès de Franclieu donne des clés aux parents de jeunes enfants et d’adolescents pour anticiper ou réagir face aux questions parfois déstabilisantes de nos jeunes.
 
L’Ecole Valmont vous propose de venir rencontrer Inès de Franclieu le Jeudi 11 Février à 20H00 à Valmont. Plus de détails dans l’affiche ci-joint. N’hésitez pas à en parler autour de vous.
 
Pour toutes questions vous pouvez contacter l’Evap, l’Association des Parents de Valmont, à l’adresse suivante: evaplausanne@gmail.com
 
 
Bonne journée
 
Karine Nal
Rappel:

Choisir l’homme ! – Lundi 1er février 2016

Devant l’engouement suscité par cette 11ème édition de l’Université de la vie, la 3ème en visioconférence dans toute la France et à l’étranger, avec plus de 6000 participants encore cette année, Alliance VITA a décidé d’offrir à tous les internautes la possibilité de suivre en direct la toute dernière intervention de ce cycle de formation consacré au thème : “Panser la société, comment agir en faveur d’une culture de vie ? “
Tugdual Derville, délégué général d’Alliance VITA, interviendra donc en direct sur notre site alliancevita.org, sur le sujet  “CHOISIR L’HOMME !” C’est en effet l’enjeu crucial, à la fois personnel et collectif, auquel l’Humanité est aujourd’hui confrontée.
Ne manquez pas ce rendez-vous en ligne, lundi 1er février 2016 de 21h45 à 22h sur notre sitewww.alliancevita.org.
L’Université de la vie c’est :
Un cycle de formation en bioéthique qui propose de parcourir en plusieurs soirées les enjeux actuels de la bioéthique pour agir au service de la vie.
Après deux années centrées sur la compréhension de la fracture anthropologique « Qui est l’Homme ? » en 2014, puis « Le corps, de la vie à la mort » en 2015, ce troisième cycle de l’Université de la vie d’Alliance VITA en visioconférence nous oriente vers la recherche de solutions qui soient à notre portée, avec pour thème : “Panser la société. Comment agir en faveur d’une culture de vie ?”.
Un événement unique, animé et organisé par Alliance VITA, grâce à son réseau de volontaires composés de 1100 personnes engagés et 136 équipes :
– 120 villes connectées
– une centaine d’experts  dans toutes les villes
– 6.000 participants.

Mit freundlichen Grüssen
Avec nos meilleurs salutations
Distinti saluti
Kind regards, yours sincerely
Saludos cordiales
בברכה, בכבוד רב
С уважение
ขอแสดงความนับถือ
你的真诚的
المخلص

Nouvelle adresse: 23, Av. Edouard Dapples, CH 1006 LAUSANNE. SUISSE

Tél: international ++ 41 21 616 88 88

Mobilisation générale: épargnes, retraites…  volées légalement ! Comme à Chypre et en Grèce… Arnaque de la création monétaire  du néant, ex nihilo… Grâce à monnaie-pleine, on peut rédiger ensemble un projet de loi d’application ou un contre-projet et reprendre ainsi toutes les meilleures solutions, BNS, RBI, monnaie, crédits, etc…

http://desiebenthal.blogspot.ch/2015/12/projet-de-loi-dapplication-de-monnaie.html

http://desiebenthal.blogspot.ch/2015/12/swiss-positive-money-social-credit.html

La prochaine session d’étude en français sur la Doctrine Sociale de l’Église par l’application du Crédit Social, avec traduction anglaise, espagnole et polonaise, se tiendra du 14 au 24 avril 2016, à la Maison Saint Michel à Rougemont au Canada, suivie du Siège de Jéricho du 25 au 30 avril. Le lundi 1er mai, en avant-midi, la parole sera offerte à tous ceux qui voudront donner leurs impressions et / ou complémenter certains détails de la session d’étude. Un pèlerinage à l’Oratoire Saint Joseph est prévu en après-midi.
L’enseignement sera donné par M. Alain Pilote.
Nous prenons en charge, pour le temps passé sur les lieux, l’hébergement et les repas, par contre, les dons sont grandement appréciés. 
Thème pour l’année 2016: Donner à chacun ce qui lui est dû par un dividende social à tous!
à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »