Je suis heureux de vous écrire pour vous annoncer une merveilleuse nouvelle : il y a quelques heures, la Cour suprême d’Islamabad a acquitté Asia Bibi de la peine de mort pour blasphème et a ordonné sa libération.

C’est une grande victoire pour tous les hommes de bonne volonté qui ont déployé d’énormes efforts ces dernières années pour tenter d’aider et de soutenir le cas d’Asia Bibi.

Grâce à vous, CitizenGO a recueilli plus de 1 million de signatures dans différentes langues à travers le monde. Merci !

Vous, citoyens actifs de CitizenGO, vous avez beaucoup fait pour elle :

  • Vous avez participé à plusieurs pétitions et campagnes en ligne demandant liberté et justice pour Asia Bibi
  • Vous avez aidé CitizenGO à organiser les congrès WeAreN, lors desquels nous avons accueilli Ashiq (le mari d’Asia) et Eisham (la fille d’Asia) à New York (aux Nations Unies) et à Madrid, afin de faire entendre leur voix dans le monde entier.
  • Vous avez rendu possible l’organisation de la rencontre entre la famille d’Asia et le pape François (Rome, avril 2015)
  • Vous avez soutenu l’édition du documentaire « Freedom for Asia Bibi », produit par CitizenGO, qui avait été admis comme preuve lors des étapes du procès contre Asia et qui avait contribué à son acquittement.
  • Vous avez participé à notre campagne de collecte de fonds pour Asia Bibi, afin que CitizenGO puisse apporter une aide économique directe à sa famille et couvrir certains frais de justice.
Pour toutes ces actions, je tiens à vous remercier du fond du cœur.





Malgré l’acquittement, la situation future d’Asia et de sa famille n’est pas facile : des groupes islamistes extrémistes les menacent et elle pourrait être contrainte de ne pas quitter la prison pour des raisons de sécurité.
Au cours de l’une de nos réunions, sa fille Eisham nous a dit que toute la famille serait heureuse de déménager en Europe: nous sommes bien sûr disposés à essayer de les aider.
Pendant ces heures, nous planifions simplement comment continuer à aider Asia Bibi et sa famille et nous avons déjà déclenché des actions concernant différentes aides économiques et actions diplomatiques.
Mais aujourd’hui est un jour de joie pour Asia, sa famille et pour tous les Chrétiens qui se sont souciés de son sort.
François, merci pour tout ce que vous faites pour rendre l’aventure CitizenGO possible !

Alexandre, 
Directeur de campagne CitizenGO France

P.S. : Si vous souhaitez contribuer à nous aider à continuer à soutenir la situation d’Asia Bibi, veuillez cliquer ici.

P.S .: Sur notre page Facebook CitizenGO France ou sur notre compte Twitter @citizenGOfr, vous trouverez les dernières informations sur notre travail et des liens vers des publications intéressantes.
Étant donné que nous traitons de sujets qui ne correspondent pas à l’esprit de l’époque, beaucoup de nos articles, en particulier sur Facebook, sont actuellement quelque peu limités dans leur diffusion. C’est pourquoi nous avons besoin de votre aide pour attirer davantage l’attention sur les réseaux sociaux. Vous pouvez nous aider en aimant, en partageant ou en commentant des articles.

CitizenGO est une plate-forme de participation citoyenne qui travaille à défendre la vie, la famille, et les libertés fondamentales dans le monde entier. Pour en savoir plus sur CitizenGO, cliquez-ici,  ou connectez-vous sur Facebook ou Twitter.
Traduction »
Aller à la barre d’outils