Liberté et responsabilité



Gilets jaunes…
La liberté toute seule
n’est que licence débridée,
mais transcendée
par la responsabilité,
c’est la joie pour tous !


Afin de comprendre et de prendre conscience, de l’enjeu vital que représente aujourd’hui le Mouvement « Gilets jaunes » en France, en faveur de l’Humanité toute entière, il est primordial de prendre connaissance de ce que Marion Sigaut nous transmet, suite à ses travaux de recherches historiques, à partir du lien suivant :

DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. Argent-roi contre le bien commun ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 23 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2018/12/argent-roi-contre-le-bien-commun.html

A retenir :

Propos de Marion Sigaut :

« Macron n’est que le dernier en date des successeurs de ceux qui l’on assassiné (Note : Louis XVI) pour imposer le règne de l’argent-roi contre le bien commun. »

Voici la réalité politique en France, par les propos d’Etienne Chouard, dont-celui-ci est empreint d’un esprit de vérité :

Réponse magnifique d’honnêteté d’Etienne Chouard au discours d’Emmanuel MACRON. Brest Buzz [en ligne]. Ajoutée le 10 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=h0AJ55AhU8c

Propos d’Etienne Chouard :

Dès la 24ème seconde : « L’élection donne le pouvoir aux meilleurs menteurs, donc on a à faire à des professionnels, les meilleurs, les champions du mensonge. Le gars qui te dit à la fin : « mon seul souci c’est vous », alors qu’il vient de nous voler, de nous piller, de détruire le droit du travail, de détruire la sécurité sociale. Quand il dit : « les heures supplémentaires », avec un air grave. »

La journaliste interrompt : « De détruire la sécurité sociale ? »

« Détruire la sécurité sociale quand il supprime les cotisations sociales. Les cotisations sociales c’est le fondement de la sécurité sociale. »

« Quand il dit : « vous allez gagner plus d’argent, parce qu’on va vous supprimer les charges », mais ce n’est pas des charges, c’est des cotisations sociales. Des cotisations sociales c’est du salaire, du salaire différé mais du salaire. C’est comme s’il disait, je vais baisser vos salaires. Il ne le dit pas, parce-que c’est un menteur professionnel. Donc c’est à nous de décrypter quand il parle de réforme. »

« Réforme en français, ça veut dire, une modification en bien, ça veut dire dans le dictionnaire, c’est une amélioration, or, ce n’est pas le premier, ça fait 40 ans que ça dure, ils appellent réforme, des régressions, nous régressons sur tout. Et d’ailleurs ils l’avouent, vous vous souvenez de Kessler, qui disait, il parlait de Sarkozy, il parlait des mesures Sarkozy, ça partait dans tous les sens, vous comprenez pas, vous dites que c’est incohérent, mais moi je vais vous dire, la cohérence de ce que fait Sarkozy, c’était l’ancien patron du MEDEF, et il disait, donc il l’avouait… la cohérence c’est de détruire tout ce qui a été institué lors du conseil national de la résistance. Donc la sécurité sociale notamment. »

« Donc le plan c’est ça, c’est de faire de la sécurité sociale, un centre de profits, comme aux Etats-Unis. C’est juste révoltant et ce gars-là vient nous dire « mon seul souci c’est vous » alors qu’il nous pille ! »

Remarque :

En qualité d’infirmière ES en Suisse, je confirme le fait que le Système, lié à l’Etat profond et à l’empire financier khazar Rothschild, maintien son pouvoir sur les peuples au sein des nations, au moyen de politiciens qui font usage du mensonge systématique, dans le but de servir les seuls intérêts de l’oligarchie globaliste en lien avec le Nouvel Ordre Mondial.

Certes, il existe des individus empreint d’un esprit de vérité, qui se sont engagés en politique dans l’objectif de servir l’intérêt général. Malheureusement, ils ne seront pas en mesure de représenter véritablement les citoyens, puisque le système politique dans lequel ils évoluent est basé sur le mensonge systématique et la tromperie d’Etat.

Message aux politiciens intègres :

Votre intégrité est précieuse pour contribuer à l’intérêt général et au bien commun.

Ce que je révèle, en qualité d’infirmière ES, suite à un travail de recherche concernant toutes formes d’abus de pouvoir, va peut-être vous déstabiliser si vous n’avez pas conscience de la réalité du fonctionnement des systèmes politiques, au sein des nations étant liées à l’impérialisme américain (= Etat profond, lié à l’empire financier khazar Rothschild, relié à l’Israël politique sioniste à différencier de l’Israël spirituel).

Afin de prendre conscience du véritable danger que représente le Nouvel Ordre Mondial pour l’Humanité toute entière, je vous invite à entrer dans le « monde infirmier », selon le concept de médiologie de la santé, développé par Michel Nadot, qui permet de mettre en lumière les zones d’ombres de tout système, quel qu’il soit.

Confédération suisse

Texte de référence : Constitution fédérale de la Confédération suisse.

Le dernier paragraphe du préambule de la Constitution fédérale le souligne : « La force de la communauté se mesure au bien-être du plus faible de ses membres. » A lire sous :

Confédération suisse. Constitution fédérale de la Confédération suisse du 18 avril 1999. Admin.ch [en ligne]. Etat au 1er janvier 2018. [Consulté le 19 décembre 2018]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19995395/index.html

Constat, selon une analyse infirmière, médiologue de santé :

Ce principe fondamental n’est pas respecté en Suisse, ni en France, ainsi que dans toutes les nations liées à l’Etat profond relié à l’empire financier khazar Rothschild.

En qualité d’infirmière ES en Suisse, j’observe un schisme entre le Conseil fédéral et la population suisse, qui fait écho au schisme que l’on observe entre le lobby « Avenir suisse » et les membres de la profession infirmière, qui s’inscrivent dans le modèle de « Médiologie de la santé », développé par Michel Nadot, qui fait écho au schisme que l’on observe au sein des nations, entre les populations et les organismes qui les dirigent tels, l’ONU, l’OMS, Le FMI etc. et au niveau européen, au sein de la Commission européenne par son président, Jean-Claude Juncker.

Afin de faciliter votre compréhension je vous invite à vous référer :

Aux tableaux « schismes » et à la grille d’analyse intitulée « Délivrer les populations européennes et le monde entier du joug de l’Etat profond et de l’empire financier Rothschild »

Disponibles à partir du lien suivant :

https://drive.google.com/drive/folders/1kAfDnblf9FiWvrQcXFni5hYetk0whhRU

En cette période précise de l’Histoire de l’Humanité avec un grand H, il est primordial de choisir son camp.

A savoir est ce que mes intentions, mes paroles et mes actes sont au service de l’Etat profond versus au service de l’Etat de Droit ?»

En qualité d’infirmière ES, dont ma spiritualité chrétienne est ancrée dans le judaïsme authentique, mes intentions, mes paroles et mes actes respectent les caractéristiques mentionnées dans la colonne de droite, ce qui correspond à l’Israël spirituel, à l’Etat de Droit, au respect des valeurs, des principes et des concepts, de vie universels et fondamentaux, ainsi qu’au respect des lois naturelles de la Torah et de la Bible. La profession infirmière, son éthique, sa déontologie, l’Evidence Based Nursing et l’Evidence Based Practice, font écho aux valeurs, aux principes et aux concepts de vie universels et fondamentaux, au respect des lois naturelles, de la Torah et de la Bible. Ceci a donné naissance à « l’Art infirmier », dont Michel Nadot, par le développement du concept de « Médiologie de la santé », en démontre de manière documentée et précise, ce qu’il représente, quel est son fonctionnement et sa plus-value en faveur du patient, du corps médical et de toute institution, ceci dans un esprit de service envers autrui, en mettant en mouvement la « démarche infirmière réflexive » au sein d’un cercle relationnel vertueux, dans « l’ici et maintenant », puisque la vie se renouvelle à chaque instant, de manière unique et non reproductible, en fonction de circonstances précises dans un contexte particulier. Le résultat est que tout système quel qu’il soit, sur le plan individuel, conjugal, familial, social professionnel et environnemental reste sain, bienveillant et pérenne pour l’Eternité.

Tout individu intègre, se reconnaîtra dans la description que je viens d’exposer, ceci indépendamment de son âge, de son sexe, de sa couleur de peau, de sa croyance, de sa culture, de sa nationalité, de son appartenance ethnique, de son orientation sexuelle, de sa tendance politique, de son statut social, atteint d’éventuelle (s) pathologie (s) et/ou handicap (s).

Afin de prendre connaissance de ce que signifie les notions de « principes » et de « valeurs », je vous invite à consulter le lien ci-dessous :

DE SIEBENTHAL, François. SCHEIDEGGER, Nathalie. Sans Francs-Maçons ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2018/12/sans-francs-macons.html

Pour être en mesure de prendre conscience de ce que signifie et de ce que représente le concept de médiologie de la santé, au sein des milieux socio-sanitaires, en lien avec le rôle autonome de la profession infirmière, découvrez son concepteur, Michel Nadot et les explications de Miette, à consulter sous :

MIETTE. Michel Nadot : que font les infirmières ? Unemietteinfirmiere.wordpress.com [en ligne]. 9 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://unemietteinfirmiere.wordpress.com/2016/07/09/michel-nadot-que-font-les-infirmieres/

Système de santé suisse

Diagnostic infirmier :

Organisation inefficace du système de santé suisse, R/A des différences de valeurs se manifestant par une communication inefficace, des conflits de pouvoir, une ignorance des ressources disponibles et des conflits non résolus au sein du système politique et de la collectivité en Suisse.

Impact

Aggravation du chaos institutionnel

Démotivation des professionnels de la santé, fatigue, sentiment d’impuissance, épuisement, absentéisme, turn-over élevé, burn-out, tentatives de suicide, décès par suicide

Diminution de la qualité des prestations de soins

Augmentation exponentielle des coûts de la santé et des primes d’assurances-maladies

Déliquescence de la Suisse, ce qui engendre la paupérisation de sa population, provoque la dégradation de l’état de santé mental, physique/physiologique et spirituel des individus au sein de celle-ci

46 % du personnel soignant diplômé quitte la profession

Mon travail de recherche, en qualité d’infirmière ES, à partir d’une démarche infirmière réflexive, concernant toutes formes d’abus de pouvoir institutionnels, a pour objectif de répondre à la question suivante :

Qu’est ce qui empêche les infirmières et les infirmiers d’atteindre leur plein potentiel et comment éliminer ces obstacles ?

Le fait que les Autorités helvétiques, ne sont pas en mesure d’assurer le respect des Droits fondamentaux humains, en faveur de tout citoyen suisse et de tout individu résidant sur le territoire suisse, est un indicateur que la Suisse est un Etat de non-droit, où règne, en raison de la corruption, le mensonge, l’esclavage, la malfaisance, la cruauté, l’injustice par opposition à la vérité, aux principes éthiques que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice.

Pour de plus amples informations, se référer à :

DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. Sentinelles ou lanceurs d’alertes ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 24 septembre 2018. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2018/09/sentinelles-ou-lanceurs-dalertes.html

Remarque : En ces temps troublés, en lien avec l’Histoire de l’Humanité toute entière, il est parfois difficile d’identifier qui sont les criminels, les traîtres et les imposteurs au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques, raison pour laquelle il est vital de rester vigilant à tout moment. J’explique ceci sous :

DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. Francs-Maçons, imposteurs et traîtres ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 14 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2018/12/franc-macons-imposteurs-et-traitres.html

Caractéristiques en lien avec mes litiges professionnels

Absence du respect des lois en vigueur en Suisse, dont le Droit des patients, le Nouveau Droit de protection de l’adulte entré en vigueur le 1er janvier 2013, le Droit du travail

Parole non constructive et/ou toxique

Attitude non professionnelle

Comportement autoritaire et despotique

Absence de pratiques, basées sur des données probantes

Absence d’éthique

Absence de déontologie

Négation de la réalité des dysfonctionnements institutionnels

Banalisation de la réalité des faits et de la gravité de toute forme d’abus de pouvoir, de négligences/maltraitances envers les patients/résidents et les professionnels de santé

Impossibilité d’obtenir un espace de dialogue visant à résoudre les difficultés, les dysfonctionnements

Report systématique des dysfonctionnent institutionnels envers les professionnels de santé intègres et respectueux des règles de « l’Art infirmier »

Les dysfonctionnements institutionnels ne sont jamais résolus

A l’instar de tout individu intègre défendant la vérité et la justice en Suisse, je n’ai pas encore été soutenue par les autorités, que ce soit au sein de la Ville de Bienne, du canton de Berne, de la commune de Tramelan, ainsi que par Alain Berset, Conseiller fédéral, chef du Département fédéral de l’intérieur, dont une de ses nombreuses responsabilités est l’organisation du système de santé suisse

A savoir : A l’instar du gouvernement français corrompu, les Conseillers fédéraux non intègres, obéissent aux décisions du Club Bilderberg, et font appliquer celles-ci au sein des cantons, par leurs agents, étant au seul service du mensonge systématique et de l’Etat profond, lié à l’empire financier khazar Rothschild, relié à l’Israël politique sioniste à différencier de l’Israël spirituel.

J’expose la problématique dans le courrier que j’ai adressé au Ministère public du canton de Berne, région Jura-bernois-Seeland, dans mon courrier daté du 17 décembre 2018, à consulter sous :

DE SIEBENTHAL, François. SCHEIDEGGER, Nathalie. Ministère public du canton de Berne. Abus-suisses.ch [en ligne]. 17 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2018/12/ministere-public-du-canton-de-berne.html

Remarque : je me suis trompée de code postal, il s’agit de 2740 Moutier et le nom du procureur est Haldimann. J’assume pleinement le contenu de ma lettre, puisque je maîtrise mon sujet, concernant toutes formes d’abus de pouvoir institutionnels, étant donné que je l’expérimente sans cesse, depuis décembre 2011 à ce jour, que je suis en mesure d’y faire face grâce à mes compétences professionnelles d’infirmière ES et de ma foi chrétienne ancrée dans le judaïsme authentique.

C’est une Bonne Nouvelle, n’est-ce pas ?!

Je saisis l’occasion qui est la mienne de partager avec vous des versets tirés de la Bible, en français courant. Je vous invite à partager les sourates du Coran, et tout enseignement spirituel à partir de votre propre spiritualité, qui unit tout individu sur terre et toute collectivité humaine au sein des nations, dans l’objectif d’éclairer notre esprit face aux évènements chaotiques en France, en Suisse, qui font écho au chaos mondial.

La Bible, en français courant :

Ephésiens 6 : 10-20

« Enfin, cherchez votre force dans l’union avec le Seigneur et dans sa grande puissance. Prenez sur vous toutes les armes que Dieu vous donne, afin de tenir bon contre les ruses du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre des êtres humains, mais contre les puissances spirituelles mauvaises du monde céleste, les autorités, les pouvoirs et les maîtres de ce monde obscur. C’est pourquoi, saisissez maintenant toutes les armes de Dieu ! Ainsi quand viendra le jour mauvais, vous pourrez résister aux attaques de l’adversaire et, après avoir combattu jusqu’à la fin, vous tiendrez encore fermement votre position. »

« Tenez-vous donc prêts : ayez la vérité comme une ceinture serrée autour de votre taille ; prenez sur vous la droiture comme une cuirasse ; mettez le zèle à annoncer la Bonne Nouvelle de la paix, comme des chaussures à vos pieds. Prenez toujours la foi comme un bouclier qui vous permettra d’éteindre toutes les flèches enflammées du Mauvais. »

« Acceptez le salut comme un casque et la parole de Dieu comme une épée que vous donne l’Esprit Saint. Faites tout cela dans la prière, en demandant à Dieu son aide. Priez en toute occasion, en étant guidés par l’Esprit. A cet effet, soyez vigilants et continuellement fidèles. Priez pour tous les membres du peuple de Dieu ; priez aussi pour moi, afin que Dieu me donne les mots justes quand je vais parler, et que je m’exprime avec assurance pour faire connaître le secret de la Bonne Nouvelle. Je suis ambassadeur pour cette Bonne Nouvelle, bien que je sois maintenant en prison. Priez donc pour que j’en parle avec assurance, comme je le dois. »

Présentation de faits, de conséquences délétères, mortifères et criminelles liés aux complots maçonniques, à lire sous :

DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie, ULRICH Gerhard. Complots maçonniques… Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 17 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2018/12/complots-maconniques.html

Témoignage de Michèle Herzog, dont il est vital de prendre connaissance de son contenu, entre 1 mn 15 17 s à 1 mn 33 38 s à partir du lien ci-dessous :

VBSC 05. Gérard Scheller [en ligne]. Ajouté le 25 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=siB9cmviL1E&feature=youtu.be

Résumé :

Ce que nous rapporte Michèle Herzog à partir de son vécu, face aux injustices induites par la « justice » vaudoise, ce qu’elle a compris en étudiant de nombreuses situations d’injustices engendrées par des notaires et des avocats corrompus, en particulier dans le domaine des successions liées à un héritage, est très précieux, car il témoigne de la réalité de l’existence de citoyens dominants envers leurs semblables, au sein des systèmes politiques, judiciaires, institutionnels et médiatiques, dans le canton de Vaud.

Michèle Herzog nous propose des solutions concrètes afin de mettre un terme au fléau de la corruption, par la création d’un jury de citoyens (à écouter à partir de 1 mn 17 27 » qui « réaliseront les contrôles du travail de l’Etat dans de nombreux domaines et traiteront les plaintes des citoyens ».

Grâce au Mouvement « Gilets jaunes » en France, de « gentils justes », comme l’a qualifié un internaute dont j’ai oublié l’identité, l’Humanité toute entière a la capacité pratique, intellectuelle et spirituelle, d’effectuer la transition entre le paradigme de leadership « Rouge » (= mafieux) à celui du paradigme de gestion « Opale », au sein des nations, en commençant par la France.

La première étape incontournable est le RIC : Référendum d’Initiative Citoyenne, déposée à l’Assemblée nationale française, par le Mouvement « La France Insoumise ».

Pour comprendre de quoi il s’agit, je vous invite à prendre connaissance de la conférence de presse, de la « France Insoumise », en date du 18 décembre 2018 et des commentaires que j’ai ajouté, selon ma pensée et mon analyse infirmière, à partir du lien ci-dessous :

Conf de presse LFI : proposition de loi sur le RIC – #LoiPourLeRIC. La France Insoumise [en ligne]. 18 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=W52OEEHeOpI

Propos de Bastien Lachaud :

Dès 40 s « On est passé d’une revendication sociale à une revendication démocratique, tout simplement parce-que quand le peuple se rassemble, que ce soit dans des assemblées, sur des ronds-points ou ailleurs, la délibération collective fait émerger des problèmes qui « n’existaient pas » ou qui n’étaient pas visibles. Et quand ont se pose la question de comment partager les richesses quand le pouvoir est aux mains d’une caste, une caste fermée, qui défend ses intérêts, des intérêts particuliers au détriment de l’intérêt général, que ce soit par la place qui est faite aux lobbies, au pantouflage des hauts fonctionnaires, aux médias qui trafiquent et manipulent les slogans des manifestants, comme l’a encore fait France Télévision, il y a peu. Quand on a une assemblée nationale, dont 70% des membres s’opposent à un mouvement populaire, soutenu par 80% de la population, comment, face à une telle caste au pouvoir partager les richesses, si ce n’est justement pour le peuple et par le peuple en reprenant le pouvoir.

Commentaire

Afin que la France sorte de cette crise politique et institutionnelle, il est vital de prendre conscience que le Mouvement « Gilets jaunes », qui est composé d’ individus, qui sont des citoyens à part entière, auxquels s’ajoute des individus vivant sur le territoire français, revendiquent des doléances légitimes, auprès du gouvernement français, afin d’être en mesure de répondre à leurs besoins, en référence à la pyramide de Maslow, puisqu’en raison de la corruption qui règne en Maître au sein du gouvernement français, ils ne leur est plus possible de subvenir à leurs besoins vitaux, dont la faim, la soif, l’élimination, le maintien de la température corporelle, la respiration, le logement, le sommeil.

En référence à la pyramide de Maslow, un besoin de niveau inférieur, doit être satisfait avant que celui du niveau supérieur puisse être comblé. En raison du fléau de la Franc-Maçonnerie qui gangrène la société en France, tout système quel qu’il soit sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental est déséquilibré. La conséquence délétère et mortifère, souvent mortelle est que l’intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle, et spirituelle de chaque individu n’est pas respectée, ni assurée, ceci indépendamment de son âge, de son sexe, de sa couleur de peau, de sa croyance, de sa culture, de sa nationalité, de son appartenance ethnique, de son orientation sexuelle, de sa tendance politique, de son statut social2, atteint d’éventuelle (s) pathologie (s) et/ou handicap (s).

Pyramide de Maslow

Propos de Bastien Lachaud :

1 mn 50« Quand nous avons le président du groupe majoritaire à l’Assemblée nationale qui explique que le gouvernement est trop intelligent et trop subtil pour le peuple, ce qui revient à dire que le peuple est trop bête pour ses gouvernants. Quand nous avons le président de la République En Marche, qui explique que le Référendum d’Initiative Citoyenne, ça serait le retour à la peine de mort, c’est tout simplement parce-que pour ces gens-là, pour cette caste le peuple fait peur ».

Commentaire :

Afin de maintenir le pouvoir absolu envers la population française, les agents étant au seul service du mensonge systématique, de l’Etat profond et de l’empire financier khazar Rothschild, utilisent différentes techniques de manipulation :

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter le site internet ci-dessous :

LES MOUTONS ENRAGES. Les techniques de manipulation. Lesmoutonsenrages.fr [en ligne]. [Consulté le 20 décembre 2018]. Disponible à l’adresse :

https://lesmoutonsenrages.fr/nous-sommes-manipules/les-techniques-de-manipulation-des-masses-2/

L’emploi de la novlangue :

Exemple :

LREM : L’abus de la Novlangue leur fait perdre leur français…Michelle Tirone [en ligne]. 12 juin 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rfoRU32_GKw

La contradiction systématique :

Exemple :

Interview de Sophia Chikirou: perquisitions chez Mélenchon et à la FI, facturation de Mediascop. Frédérick Moulin [en ligne]. Ajoutée le 23 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hQyhgZA92mE

Tout journaliste étant au seul service du mensonge systématique et de l’Etat profond, et de l’empire financier khazar Rothschild, a pour objectif de pousser à la faute son interlocuteur. Dialoguer à partir de faits précis et vérifiables est impossible.

L’on observe souvent que la réalité est inversée : la victime se fait passer pour l’oppresseur.

A l’Assemblée nationale, l’on observe que les députés LREM ne respectent pas les règles de la bienséance :

Exemple :

Ruffin exaspéré d’être interrompu quand il prend la parole à l’Assemblée. Loïc Le Clerc [en ligne]. 26 octobre 2017. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=eAO87Wh3JLU

Les journalistes étant au seul service du mensonge systématique, de l’Etat profond et de l’empire financier khazar Rothschild, s’inscrivent dans une dynamique systématique de « mauvaise foi » :

Exemple :

Younous Omarjee (FI) face à Anna Cabana – “Référendum anti-Macron = Référendum anti-Juncker”. La Luciole Mélenchantée [en ligne]. 11 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=3Y2e69uZ6qg&t=899s

Les journalistes étant au seul service du mensonge systématique, de l’Etat profond et de l’empire financier khazar Rothschild, présentent l’incapacité de reconnaître des faits précis et vérifiables à partir de la réalité concrète :

Exemple :

Sylvain Baron face à un responsable de France Télévision. Cercles des Volontaires [en ligne]. Ajoutée le 4 août 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=vr_oo-7Qdbo&t=0s&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ&index=11

Remarque :

Observez la dureté du comportement du journaliste face à Sylvain Baron, son refus de dialoguer, étant dans une posture de parent à enfant (en référence à l’analyse transactionnelle) dans un climat générant le risque accru d’hostilité.

Résultat : Le suivi des doléances de Sylvain Baron par le journaliste, n’est pas garanti.

L’incapacité de répondre de manière fiable, fidèle, honnête, en toute authenticité ,à l’aide d’arguments, de sources fiables et étayées, tel le démontre François de Rugy, Ministre d’Etat, ministre de la transition écologique et solidaire :

Eric Coquerel (FI) : “Laissez le peuple être souverain et décider !”La luciole Mélenchantée [en ligne]. 27 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=EWz_gApDH0w&t=3s

Afin de maintenir votre clarté d’esprit face aux menteurs et aux manipulateurs, questionnez-vous :

Qu’est-ce qui est adapté, qu’est-ce qui n’est pas adapté dans cette situation ?

Comment est-t-on arrivé à cette situation dysfonctionnelle ? (Eviter le « pourquoi » qui oblige à se justifier, le « comment » invite à comprendre la situation au lieu de la juger).

Quel est le facteur, quels sont les facteurs, faisant obstacle au bon fonctionnement du système, de la situation ?

Quel est l’objectif à atteindre, à court terme, à moyen terme, à long terme ?

Quel est le but ultime ?

Qu’est ce qui est à maintenir ? A éliminer ? A modifier ?

Quelles sont les ressources disponibles ? Quels sont les moyens disponibles ? Quels sont les ressources et les moyens à développer ?

Quels sont les « leviers » possibles ? (Ex : individu, groupes d’individus, détenant des dons, des talents, des aptitudes, des compétences spécifiques. Des individus occupant un poste-clé permettant d’être un vecteur de changement de paradigme entre le paradigme de leadership « Rouge » (= mafieux) à celui du paradigme de gestion « Opale9 » ?

Référer-vous à des principes éthiques, à des cadres théoriques et conceptuels, inhérent à la déontologie de votre profession.

Référer-vous aux lois en vigueur, à la Constitution de votre pays, à la Déclaration universelle des Droits de l’Homme, etc.

Développer votre argumentation, à partir de faits précis et vérifiables, étayée de preuves, en citant les références.

Utiliser vos émotions comme étant des « signaux d’alertes » qui vous font ressentir que la situation est déséquilibrée. Prenez acte de ce qui « résonne en vous », en termes d’émotions et de sentiments.

Propos de François Ruffin :

8 mn 30 « Nous sommes en salle de presse de l’Assemblée nationale, mais c’est à vous Alexane, Geoffroy, Jo, Gaël (Note : ou Gaëlle ?), David, à vous toutes et à vous tous, croisés sur les péages de La Barque et de Loriol, sur les ronds-points, d’Arcy et d’Annecy, d’Albert et de Montpellier, de… ( note : je n’ai pas distingué les deux noms des ronds-points cités), à tous les « gilets jaunes », qui m’en ont parlé, qui l’ont réclamé, qui l’ont exigé, ce Référendum d’Initiative Citoyenne, que je veux m’adresser. A vous toutes, à vous tous, j’ai répondu que je ferai mon possible, je ferai remonter votre revendication jusqu’à Paris, voici donc.

Découvrez le Mouvement « Gilets jaunes » en chanson :

“Les Gueux” #Chanson #GiletsJaunes. Thomas Gaëtan [en ligne]. Ajoutée le 10 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=6rBegeryaW8

Propos de François Ruffin :

8 mn 57 Voici que le groupe France Insoumise dépose une proposition de la loi en faveur du RIC. Un RIC qui figurait déjà dans le programme l’Avenir En Commun. Un RIC que vous avions défendu par des amendements dès notre entrée dans l’hémicycle, mais un RIC étendu, élargit, renforcé, parce qu’il faut le dire, il faut l’admettre, il faut vous en féliciter, parce-que vous faites pression partout dans le pays, pression aussi sur nous. Un RIC donc avec quatre volets : législatif, abrogatif, révocatoire, constitutionnel, un RIC en toutes matières.

Ce texte, surtout vous avez deux semaines pour le commenter, pour le modifier, pour le transformer, bref, pour participer à la rédaction d’une loi, qui si elle était votée, vous ouvrirait la participation à bien d’autres lois.

Je voudrais retracer le chemin, l’étrange chemin qui nous conduit au RIC aujourd’hui. Comment « Gilets jaunes », êtes-vous partis d’une taxe sur le gasoil, pour aboutir à une réforme constitutionnelle.

Dès le premier samedi, dès le 17 novembre, on avait déjà glissé du gasoil au social. Sur les ronds-points, chacun a amené sa peine, le montant de sa petite retraite, le contrat aidé supprimé, le découvert dès le 9 du mois, avec le déballage du frigo vide, des enfants privés de vacances, des repas réduits à une biscotte. Ces témoignages j’en recueille depuis vingt ans, mais chuchoté dans un appartement en toute discrétion, avec la garantie de l’anonymat. Parce-que le malheur ne suffit pas, il faut y ajouter la honte. La honte de ne pas s’en sortir, la honte de ne pas protéger sa famille. Mais voici, c’est toute la magie de ce moment, c’est toute la beauté de ce moment, voici que la honte privée est devenue une colère publique, Voici que le frigo vide, les enfants privés de vacances, les habits fournis par la Croix-Rouge, les repas réduits à une biscotte, voici que ça ne se chuchote plus dans le huis-clos d’un appartement, voilà que cela se proclame haut et fort, sur les ronds-points, dans les radios, sur les plateaux télé, voici que la honte est retournée, honte à vous. Honte à vous les ministres, honte à vous les députés, honte à vous le président, honte à vous « l’élite » qui nous diriger., honte à vous qui traîner (note : je n’ai pas distingué si le verbe utilisé est trainé ou trimé) le peuple dans la misère, honte à vous doublement les politiciens qui vous goinfrez de petits fours, de salaires à vie, de vaisselle à 500’000 euros, de moquettes à 300 ‘000, honte à vous triplement quand vous enrichissez les riches, quand vous gâtez les gâtés, quand vous privilégiez les privilégiés, quand vous supprimez l’impôt de solidarité sur la fortune, quand vous offrez aux nantis la flat tax et les it tax,

C’est tellement injuste, manifestement injuste, si outrageusement injuste. Que pouvons-nous faire ? Que pouvez-vous faire ? Vous me demandiez. Je peux porter votre voix, je répondais et ça vous faisait « une belle jambe ». Mais vous insistiez : dans la Constitution, il n’y a pas « un truc ? » Non ai-je répondu, le président peut vous mettre des carottes et bien profond durant cinq ans, c’est impossible de révoquer. Et à l’Assemblée, il y aura toujours « ses toutous » fidèles, ses robots d’En Marche, en pilote automatique, le Système est verrouillé.

Commentaire :

En qualité d’infirmière ES en Suisse, je confirme que le Système est verrouillé. Les tableaux « schismes » dont je vous ai parlé, illustrent la séparation entre le Système et les populations au sein des nations liée à l’Etat profond relié à l’empire financier khazar Rothschild. Ceci est une réalité. La planète est séparée en deux : le « monde » des oligarques et le « monde » composé d’individus « lambda » au sein des nations.

Ces deux « mondes » ne fonctionnement pas de la même manière, puisque leurs valeurs, leurs principes et leurs concepts sont antagonistes (Référence : grille d’analyse intitulée :

« Délivrer les populations européennes et le monde entier du joug de l’Etat profond et de l’empire financier Rothschild »

Disponible à partir du lien suivant :

https://drive.google.com/drive/folders/1kAfDnblf9FiWvrQcXFni5hYetk0whhRU

Un document qui nous éclaire quant au phénomène de harcèlement en réseau :

ABADIE Josselyne, 2011. Du harcèlement en réseau au harcèlement global [document pdf]. Conscience-vraie. info. [en ligne]. 21 octobre 2011. [Consulté le 1 er mars 2018]. Disponible à l’adresse : http://conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau-harcelement-global.pdf

Dont mon engagement professionnel vise à démontrer la réalité du « circuit du mensonge »., à partir de ma sphère d’influence, dont les preuves sont à consulter ci-dessous :

https://drive.google.com/drive/folders/1kAfDnblf9FiWvrQcXFni5hYetk0whhRU

Information : toutes les preuves ne sont pas diffusées, tellement elles sont nombreuses ! L’objectif de ce document est de contribuer à large échelle, à la prise de conscience, des mécanismes de manipulations mises en œuvre, en défaveur de tout individu intègre, à l’aide de preuves irréfutables.

Ces pratiques sont complices de crimes envers l’Humanité toute entière, puisque cela engendre inévitablement la mort professionnelle et sociale des victimes. A laquelle s’ajoute de nombreux autres préjudices, tels que la perturbation de la vie personnelle, conjugale et familiale, des ennuis financiers, la perte de ses biens, une dégradation de l’état de santé mental, physique, et spirituel, la précarité, etc.

Ce qui est à retrouver dans les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques : une dynamique relationnelle saine :

Propos de Jean-Jacques Crèvecoeur13 :

4 mn 53 « Dans le domaine des besoins psychologiques, on vous fait « un sale coup », ce « sale coup » a un impact sur votre besoin de justice. Ce besoin de justice, comment allez-vous savoir qu’il n’est plus en équilibre ? Et bien vous allez avoir une sensation, mais cette fois-ci ce ne sera plus une sensation physique, mais se sera une sensation émotionnelle, ce sera une sensation de colère, une émotion de colère qui va vous poussez à réagir, pour réclamer justice. Et donc, si vous poser un acte adapté et je dis bien, si vous posez un acte adapté et bien il y des chances que votre besoin revienne à l’équilibre très facilement. »

Remarque :

Et là est justement le nœud du problème ! Les individus occupant des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, ont pour mission de « verrouiller » les silos entre le « monde », lié à l’Etat profond, relié à l’empire financier khazar Rothschild à celui du « monde » composé d’individus intègres, au sein des nations. Tout espace de dialogue face à toute difficulté, épreuve (s) ou dysfonctionnement, est impossible La devise est « statu quo ». La démarche de résolution de problème n’est jamais mise en mouvement.

Et cela fait des millénaires que cela dure ! Raison pour laquelle les juifs, issus du judaïsme authentique attendent la Géoula, terme juif signifiant la délivrance finale.

Afin de comprendre et de prendre conscience du chaos actuel en France, il est primordial, de se placer en tant qu’individu, étant lié à l’histoire de l’humanité toute entière, étant relié à l’histoire du peuple juif ou appelé l’histoire du peuple d’Israël. Raison pour laquelle il est primordial de différencier les khazars, des juifs issus du judaïsme authentique, puisque leur mode de vie est antagoniste.

Remarque :

Cette référence spirituelle, en lien avec le judaïsme authentique, m’a permis de donner sens au chaos mondial et à supprimer tout sentiment d’impuissance et/ou de fatalisme.

Le mode de vie des khazars est basé sur le mensonge systématique. D’où le chaos mondial actuel, puisque ceux-ci dominent le monde par l’empire financier Rothschild. Nous vivons actuellement la phase la plus dangereuse pour l’Humanité toute entière : celle de l’idéologie néolibérale, qui a progressivement privé les peuples de la souveraineté de leur monnaie respective, et de leurs droits civiques.

Le fait que je sois infirmière ES, me donne les outils professionnels indispensables pour déjouer tous les pièges que me tendent les individus, depuis décembre 2011 à ce jour, étant au seul service du mensonge systématique, de l’Etat profond et de l’empire financier khazar Rothschild, qui occupent des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, en Suisse.

En qualité de citoyenne suisse, enrichie intellectuellement par ma profession d’infirmière ES et enrichie spirituellement par ma foi chrétienne, étant ancrée dans le judaïsme authentique, il va de soi, que je transmette ce que j’ai compris, concernant toutes formes d’abus de pouvoir institutionnels, à mes semblables. Et ceci à large échelle, puisque le chaos en France, qui fait écho au chaos mondial, découle du mensonge systématique. Ce n’est donc pas une fatalité ! Il suffit de remettre les choses dans le bon ordre afin que la vérité et les principes éthiques que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, soit une réalité au sein des nations. C’est à partir de son cercle d’influence que chaque individu est en mesure d’agir, afin de mettre un terme au mensonge systématique, à l’esclavage, à la malfaisance, à la cruauté, à l’injustice.

Voici une aberration criminelle du lobby « Avenir Suisse » :

COSANDEY, Jérôme ( lobby Avenir Suisse) : La qualité du traitement compte. Les prestations de soins ne dépendant pas de la dotation en personnel, du grademix ou du salaire. Avenir-suisse.ch [en ligne]. 5 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.avenir-suisse.ch/fr/la-qualite-du-traitement-compte/

Alors que justement ce sont le skillmix et le grademix qui font une immense différence en ce qui concerne la qualité des soins, l’efficacité et l’efficience, par conséquent cela engendre une économie des coûts de la santé !

Ce que refuse d’admettre le Conseil fédéral. Une telle pensée est complice d’un crime envers l’humanité tout entière.

Voici ce qui devait être vécu dans la réalité des services de soins :

Nicole, Anne-Marie 2010. Le « skill and grade mix ». L’équilibre entre compétences de métier et niveaux de formation. En quête de l’équipe idéale. Revuespécialiseecuraviva.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://www.curaviva.ch/files/RB8N7SM/10_09-Lequipe-ideale-existe-t-elle-IJ.pdf

Définition du Skill et grademix en page 39 du document suivant :

Association suisse des infirmières. Les soins infirmiers en Suisse-perspectives 2020. Sbk.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse :https://www.sbk.ch/fr/sujets-infirmiers/perspectives-2020.html

Définitions :

Skill- et grademix

Le skillmix se réfère aux différentes « expériences (professionnelles) » et aux aptitudes (le « savoir-faire ») des collaborateurs et collaboratrices.

Le grademix se réfère aux différentes formations (et formations complémentaires) officielles des collaborateurs et collaboratrices.

Le skill- et grademix peut impliquer différents groupes professionnels comme les médecins, les infirmières et infirmiers, les physiothérapeutes, les ASSC ou du personnel auxiliaire.

Constat : les individus étant au seul service du mensonge systématique, de l’Etat profond et de l’empire financier khazar Rothschild, trompent la population et abusent de leur confiance, par des agissements pervers et criminels, en utilisant des termes non compréhensibles par le « citoyen lambda », ceci en toute impunité au sein d’un microcosme de mafieux.

En qualité d’infirmière ES, j’observe que la mise en application du contenu du document intitulé « L’avenir du marché de la santé. Facteurs de coûts et opportunités de croissance “, mandaté par l’ancien Conseil fédéral PLR, Pascal Couchepin, induit le chaos au sein des milieux socio-sanitaires, désorganise les services de soins, ce qui péjore inévitablement la relation « soignant-soigné ». Ce que refusent d’admettre tout individu non intègre occupant des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique en Suisse.

En Suisse, à l’instar de la France, les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques, fonctionnement dans une dynamique relationnelle perverse, où règne le mensonge systématique, la parole toxique et perverse, l’attitude systématiquement non professionnelle, le comportement autoritaire et despotique, empreint de népotisme.

Dynamique relationnelle dans un système pervers :

Les individus occupant des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, ferment intentionnellement les verrous à l’interprofessionnalité, à tout espace de dialogue lors de difficulté, de dysfonctionnement, d’épreuve (s). Ils sont complices de crimes envers l’Humanité toute entière, puisque la « démarche de résolution de problèmes », n’est jamais mise en mouvement, de manière adaptée, individualisée, efficace et sécuritaire, lorsqu’un individu intègre à besoin d’aide, de soutien, d’accompagnement afin de retrouver son autonomie et du pouvoir sur sa vie.

La preuve est que mon expertise professionnelle, en qualité d’infirmière ES est interprétée comme étant un trouble psychiatrique par des agents du Système !

La conséquence absurde, qui est d’une extrême gravité, est que je suis actuellement prisonnière du service social de Tramelan au lieu d’avoir la possibilité d’exercer ma profession d’infirmière ES, selon les règles de l’Art infirmier, auprès d’une équipe de soins.

J’ai choisi de témoigner de chaque étape de mon feuilleton professionnel, qui est digne d’un polar, afin de démontrer clairement que la Suisse est un Etat de non-droit, preuves à l’appui, à partir des comportements non adaptés, pervers et criminels de mes interlocuteurs tout au long de ce parcours rocambolesque !

Propos de François Ruffin :

11mn51« C’est fort de ce constat, de ce « verrouillage », après des semaines de surdité du sommet, après des « Macron démission » scandés partout en France en vain, que le Référendum d’Initiative Citoyenne a fleuri ».

Remarque

Le verrouillage se maintien puisque ce sont des individus étant conduit par une spiritualité occulte qui gouvernent la France.

Ces détraqués qui nous gouvernent. Sensible s’abstenir. Franc maçonnerie satanique lézard Illuminati. Snatch [en ligne]. Ajoutée le 15 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=cL9NRJzm40g&list=PLUFU4sLs0dXVK_xwUhmySh_Kr15Sz_x3k

Prenez connaissance des propos de Roger Holeindre dès 4 mn 18.

Il est n’est de même au sein de toute nation étant liée à l’empire financier khazar Rothschild.

Exemple : la Suisse

De la Vallée des 7 – Confessions d’un banquier Suisse – Entrevue avec François de Siebenthal. Chantal Mino ps.éd. de l’AIDEF. Ajoutée le 10 juillet 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hV9pgIucVvo&list=PLnDJGipZF0fZenq97OQHuJGreerNpVur6

Qui se cache derrière des rituels sataniques de la fête d’ouverture du tunnel du Gothard. JESUIS CHRIST [en ligne]. 15 août 2015. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=X0-9VXMDNuU

Babylone la grande la mère des prostituées : LA SUISSE. Tite Servant [en ligne]. Ajoutée le 16 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HN-6RLzZ3C4

Ce qui vaut des ennuis systématiques ayant pour but de détruire la vie des individus défendant la Vérité et le Bien :

GENDARMES chez MOI !! Franc-Maçonnerie. Geneve. [en ligne]. Ajoutée le 30 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=YmlA66jr4fU&t=270s

Complicité entre « Big pharma » et l’Etat profond :

Et pire encore :

Tout individu intègre qui dénonce les injustices et les crimes du Système, s’expose à de graves représailles tels que ce que vit Thierry Wampfler, citoyen résidant au Locle, dans le canton de Neuchâtel. A prendre connaissance sous :

WAMPFLER, Thierry. Crimes franc-maçonniques ; mon témoignage sur ce que je subis pour les avoir dénoncés. Tite Servant [en ligne]. 18 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=sJQbn9LfuFc&t=140s

Remarque

En étudiant plusieurs situations, j’ai observé qu’il suffit d’une seule personne, qui dénonce un innocent à partir d’une fable, truffée de mensonges affirmant que l’individu est atteint dans sa santé mentale et qu’il représente un danger pour lui-même et autrui.

Dans la situation de Thierry Wampfler, c’est la responsable des ressources humaines de son travail, Madame Anne-Marie Rampaey, qui sur la base de fausses déclarations est à l’origine de son internement psychiatrique à Préfargier L’employeur est la Haute Ecole d’ingénierie à St-Imier.

Le procureur général Pierre Aubert, répond ceci : « Il résulte de ce qui précède que toute la procédure a été suivie selon les règles légales même, si, apparemment, vous contestez de votre côté être atteint d’une maladie psychique ».

« En tous les cas, il n’y a pas lieu d’ouvrir une procédure pénale contre qui que ce soit et je renonce par conséquent à entrer en matière sur votre plainte. »

Thierry Wamfler subit des injections forcées de Neuroleptiques, toutes les deux semaines sur ordre du juge Fabio Morici.

La psychiatre Adrienne Baussière a remis son expertise psychiatrique, concernant Thierry Wampfler, à la juge Claire-Lise Mayor Aubert, présidente de l’APEA, à la Chaux-de-Fond, dont le contenu manque d’objectivité et où avec une analyse infirmière, j’observe une absence de professionnalisme.

Je vous invite à lire les commentaires que m’adresse Thierry Wampfler, lorsque je lui ’annonce que je suis internée en clinique psychiatrique à Bellelay, , à partir de son commentaire à lire sous « Merci à tous pour vos “comments” et votre soutien! » à partir de sa vidéo sur You Tube, ajoutée le 18 juillet 2018.

Constat : Tout individu intègre apportant un soutien à une victime s’expose également au risque accru d’être interné ! La vie de Thierry Wampfler est détruite par des criminels, qui occupent des postes-clés au niveau institutionnel et judiciaire.

Quant à moi, heureusement une précieuse « sentinelle » a veillé sur moi. Il s’agit de François de Siebenthal, qui a pris au sérieux mon appel au secours, a immédiatement agit de manière adaptée, individualisé, efficace et sécuritaire, afin de m’apporter un secours visant à me sortir de cette situation absurde.

DE SIEBENTHAL François. Abus psychiatrique en Suisse. Le Blog de François de Siebenthal [en ligne]. 25 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2018/07/abus-psychiatriques-en-suisse.html

Remarque :

Je remercie François de Siebenthal pour son précieux soutien lors de cet épisode particulier, en lien avec mon « polar professionnel ». Sans François, je serais encore internée, totalement lobotomisée par la camisole chimique que représente les psychotropes, qui empêchent d’utiliser la fonction cérébrale du néocortex, siège de la raison, de l’intelligence et de l’intuition.

Je remercie également du plus profond de mon cœur, mes deux amies prénommées Françoise et mon fils Alan, qui ont contribué à maintenir un lien avec l’extérieur.

Voici le témoignage de Françoise Ruch concernant mon internement abusif, à lire sous :

DE SIEBENTHAL, François. RUCH, Françoise. Témoignage d’une infirmière. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 25 août 2018. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2018/08/temoignage-dune-infirmiere.html

Je remercie également Michèle Herzog d’avoir relayé ma situation sur son blog :

HERZOG, Michèle. Canton de Berne : une infirmière placée de force dans un hôpital psychiatrique… Le blog de Michèle Herzog [en ligne]. 4 août 2018. Disponible à l’adresse : http://egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/archive/2018/08/04/canton-de-berne-une-infirmiere-placee-de-force-dans-un-hopia-293520.html

Ainsi que Gerhard Ulrich qui a pris de mes nouvelles, a transmis ma situation au sein de son réseau de lanceurs d’alertes.

Tous vous êtes des Justes, car empreints d’un esprit de vérité, fiables, fidèles, authentiques, honnêtes et loyaux. Vos actes sont précieux pour l’Humanité toute entière !

Je demande à ce que les responsables de ce crime, soit jugés pour la gravité de leurs actes à mon égard. Cela engage notamment la responsabilité de Pierre Alain Schnegg, Conseiller d’Etat, directeur de la santé publique et de la prévoyance sociale du canton de Berne, le Conseiller fédéral Alain Berset, les médecins psychiatres Dr. Delgado, Dr. Lenouvel E, Dr. Jean-Christian Muziek-Frankhauser et d’autres protagonistes.

Il est temps de briser la loi du silence face à de telles dérives qui n’ont pas lieu d’être.

Je demande également que toutes les victimes de dénis de justice, que ce soit en Suisse, en France, en Europe et dans le monde entier, soient reconnues, qu’elles obtiennent une réparation pour les torts et les préjudices subis. Que les coupables soient jugés et punis selon la gravité de leurs actes respectifs, au moyen d’une justice rétablie, exempt de Francs-Maçons.

Propos de François Ruffin :

12 mn 02 Oh, il n’a pas fleuri par hasard, il a fleuri parce-que des hommes de conviction, nommons-les : Etienne Chouard et ses amis, ont semé, ont arrosé, depuis des années. Depuis le traité constitutionnel européen, depuis 2005, depuis la trahison de Lisbonne, la trahison du peuple par les députés, par les sénateurs, par le président, depuis qu’il est évident, depuis qu’il est transparent, que le peuple ne saurait plus voir confiance dans ses représentants.

Etienne Chouard

Etienne Chouard : « Le référendum d’initiative populaire est la cause commune des Gilets jaunes ». RT France [en ligne]. Ajoutée le 11 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Dt01RFJnOxk&t=343s

Propos de François Ruffin :

12 mn 25 : Partout dans le pays, « Gilets jaunes », dans vos actions, dans vos réflexions, vous avez buté sur le même obstacle : les institutions. Tout le pouvoir ou presque, entre les mains d’un seul homme, un monarque Républicain, un président devenu le faux-nez des banquiers, qui préfère ses amis financiers au français, pour qui les intérêts des multinationales l’emportent sur l’intérêt général.

« Un cœur s’est alors élevé : reprenons nos affaires en mains, Referendum citoyen, et j’approuve ».

Le mouvement « Gilets jaunes » s’élargit :

Gyros bleus Acte 1 – Policiers en colère à deux pas de l’Élysée / Paris – France 20 décembre 2018. Line Press [en ligne]. Ajoutée le 20 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=M4PTylwa1nc&t=0s&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ&index=16

Un des commentaires est juste magnifique, toutefois je ne l’ai pas retrouvé : cela disait : « le mélange entre du bleu et du jaune, donne du vert !» Je ne me souviens plus la suite de la phrase de l’internaute, toutefois elle est pleine de sens et de bon sens !

Remarque

En qualité d’infirmière ES, depuis la Suisse, je continuerai de commenter les évènements, en lien avec le Mouvement « Gilets jaunes » en France, en clarifiant les positions des uns des autres, sur abus-suisses.blogspot.com, car il est nécessaire de sortir du scénario de la « tour de Babel », où personne n’écoute personne, et ou personne ne comprend personne !

En faisant cela, je pratique « juste » ma profession d’infirmière ES, selon les règles de « L’Art infirmier », ce que refuse le Conseil fédéral. Et bien tant pis, j’exerce ma profession d’infirmière ES, en faveur de l’intérêt général, depuis mon domicile puisque c’est la seule possibilité qui existe !

Le Conseil fédéral, par ses membres non-intègres, prennent sans cesse des décisions absurdes qui entravent les membres de la profession infirmière dans l’exercice de leur profession :

DE SIEBENTHAL, François. SCHEIDEGGER, Nathalie. Les 4 qui font la majorité au Conseil fédéral :-)? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 21 août 2018. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2018/08/conseil-federal-et-leur-serment.html

Ma réponse citoyenne et professionnelle, en qualité d’infirmière ES est donc celle-ci :

J’annule mes comptes bancaires puisque le Système pervers et criminel khazar Rothschild, lié à l’impérialisme américain (= Etat profond lié à l’Israël politique sioniste à différencier de l’Israël spirituel), ne me reconnaît pas : ni en tant que professionnelle de la santé, en qualité d’infirmière ES, ni en tant qu’individu. A prendre connaissance sous :

DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. Annuler les comptes bancaires. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne], 8 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2018/11/annuler-les-comptes-bancaires.html

Remarque :

En qualité d’infirmière ES, j’observe que le mode de gestion « Opale » se met naturellement en place, en France. Il est agréable d’observer la solidarité qui s’est créée spontanément au sein de la population française face à leurs oppresseurs LREM. Les différences et les contraires s’unissent « d’une seule voix, d’un seul corps, d’une seule âme », de manière puissante, avec un retentissement à l’échelle mondiale. C’est une grande première dans l’Histoire de l’Humanité. Libérer la France du joug de l’oligarchie globaliste, est bientôt une réalité.

En Suisse, l’Association « Vent de Bethléem Vent de Charité », accompagne de manière spirituelle et pratique le Mouvement « Gilets jaunes en France ».

Le concept « Monnaie-Pleine » sera un vecteur de changement de paradigme à l’échelle mondiale.

Les mensonges doivent laisser place à la vérité :

DE SIEBENTHAL, François. SCHEIDEGGER, Nathalie. Recours inutiles ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2018/12/recours-inutiles.html

Afin que la monnaie soit au service du citoyen :

Un banquier suisse explique en 53 minutes l’initiative « Monnaie-Pleine ». Thomas Wroblevsi [en ligne]. Ajoutée le 7 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=uKkuaULKBj4&t=1327s

Et que la monnaie soit au service de tout individu, groupes d’individus au service de la collectivité :

DE SIEBENTHAL, François. Mletzkowsky Sonja. Capital mutuel ou crédit social ou démocratie économique ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 15 septembre 2018. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2018/09/capital-mutuel-ou-credit-social-ou.html

Propos de François Ruffin :

12 mn 51« Et j’approuve mais regardez comme soudain la caste politique approuve à son tour, à demi-mots, les lèvres pincées, mais elle approuve, charmant consensus. Aussi « Gilets jaunes », permettez-moi d’approuvez mais avec méfiance. D’abord ne lâchez pas la proie pour l’ombre. Durant ma traversée de la France, j’ai avant tous ressenti la vaste urgence sociale. C’est aujourd’hui que les retraités, les jeunes, les smicards, les camionneurs, les auxiliaires de vie sociale, les mères célibataires, peinent à vivre. Le président Macron leur a accordé, ses étrennes de Nouvel-An, comme les grands bourgeois à leurs domestiques. Mais répartir mieux les richesses pour de bon vraiment, ce n’est pas à son ordre du jour. En haut on se gave tandis qu’en bas on galère. En haut grâce à la Macronie c’est 10`000 Euros en plus, chaque mois, pour les 1%. Des grandes fortunes multipliées par 7 en 20 ans, et qui grâce à la Suisse, au Luxembourg, aux Iles Caïmans, échappent à l’impôt.

Prenez connaissance de ce que nous transmet Raphaël Halet, précieux lanceur d’alertes :

Gilets Jaunes, Bientôt le RIC ? Revue du jour LuxLeaks, Raphaël HALET, François RUFFIN. Brest Buzz [en ligne]. Ajoutée le 18 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=v90ukQaKfg4&index=18&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ&t=0s

Propos de François Ruffin :

13 mn 46 « Tandis qu’en bas, au premier janvier le smic, les pensions, les allocations, seront gelées, et que vous serez imposé sur le moindre litre de lait. On voit bien l’intérêt pour lui, pour ses amis de l’oligarchie, que de faire glisser le débat vers un RIC, qui sera discuté quand ? Au printemps ? A l’automne ? ça ne coûte rien pour l’instant, au moins laisse t’on passer, l’orage. C’est aujourd’hui qu’il faut la justice, c’est aujourd’hui qu’il faut de l’égalité. N’abandonnez pas cette exigence, combattons la misère toujours, toute de suite, partout. »

« Ensuite que restera-t-il de votre RIC à l’arrivée ? »

« Méfiez-vous, surveillez-les, restez sur vos gardes, parce que votre idée, ils vont vous la détourner, la retourner, la biscorner, l’atténuer, la modérer, la rabougrir, la réduire, et à la fin si vous ne luttez pas pied à pied il ne restera qu’un « machin ». C’est une caste, elle tient le pouvoir, elle y tient, elle ne le lâchera pas, même des miettes, c’est à vous de le prendre. »

Remarque

La caste au pouvoir a créé le concept de police militarisé EuroGendFor pour défendre ses seuls intérêts au détriment des populations européennes :

EUROGENDFOR, la police européenne arrive. Preuve d’une dictature de l’UE ? Les Observateurs.ch [en ligne]. 21 novembre 2011. Disponible à l’adresse :https://lesobservateurs.ch/2014/11/21/arriva-eurogendfor-gestapo-al-soldo-dei-burocrati-di-bruxelles-prove-di-dittatura-ue/

Ce qui était une supposition en 2011 se vérifie en 2018 en France, en lien avec le Mouvement des « Gilets jaunes » :

ARMES CONTRE LES GILETS! JAUNES FLASH-BALL,GRENADES/RÉACTION DES FORCES DE L’ORDRES AFFLIGEANTE! Micka Vlogduquotidien [en ligne]. Ajoutée le 21 décembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=dhawx-VWblc

Avec de telles dérives policière, la question est : les protagonistes sont-ils des mercenaires ?

GILETS JAUNES A TOULOUSE.. LA POLICE SE DÉFOULE SUR UN CITOYEN! UNE HONTE FAITES TOURNER AU MAXIMUM! Mickavlogduquotidien [en ligne]. Ajoutée le 23 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=H47mu03hCsQ&index=3&t=0s&list=PLUFU4sLs0dXWx4TMpb5IuFnyd_KFGupr-

Protégeons cet homme, tous les citoyens français et tout individu résidant sur le territoire français :

Mourir pour libérer la France. Ernestodeupoinzero [en ligne]. Ajoutée le 23 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Ht9I0MGWwc4&t=11s

Propos de François Ruffin :

14 mn 42 « Ensuite et surtout, et j’achèverai là-dessus, rien jamais ne remplace un peuple en lutte. La Constitution comporte de très belles phrases, sur les hommes qui naissent libres et égaux, sur le Droit des femmes, sur la terre à préserver, et même sur les animaux. »

« Mais quand est-t ’il dans la réalité ? Ce texte sacré est chaque jour bafoué. Alors oui, on peut y inscrire de nouvelles lois on peut en modifier les règles, on peut réclamer le RIC, on peut ajouter un outil, un bel outil, dans la « boite à outils » de la démocratie, soit. Mais ces phrases, ces mots, ces bouts de papier, ne vaudraient rien sans un peuple éveillé, sans un peuple aux aguets, sans un peuple qui lutte pour que « liberté-égalité-fraternité » ne soit pas qu’une devise ronflante inscrite au fronton des mairies, mais bien vivante dans tus es esprits. « Gilets jaunes » ne vous rendormez-pas, restez debout ! »

Voici la réalité en France, décrite avec talent en musique et en chansons, par Thomas Gaëtan :

Être brisé quelque-part. Thomas Gaëtan [en ligne]. Ajoutée le 18 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=IgEvoesRO5o

🎶 “La Corrida” revisitée pour Macron / Parodie. Thomas Gaëtan [en ligne]. Ajoutée le 3 juin 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=4Tc9RKESQuM

🎶 Rouler les Français dans la farine… Thomas Gaëtan [en ligne]. Ajoutée le 10 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=1yEtGApKNVU

🎶 Ciao Manu – Macron casse tout / Parodie. Thomas Gaëtan [en ligne]. Ajoutée le 2 septembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=W0TKPuXxMsI&t=9s

Emmanuel Macron est un président imposteur au seul service de l’Etat profond et de l’empire financier khazar Rothschild, relié à l’Israël politique sioniste à différencier de l’Israël spirituel, et cela se voit !

Et le molière de l’émotion est attribué à… #byNicopheus. Nicopheus [en ligne]. Ajoutée le 10 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=frcZQd16MTg&index=2&list=PLUFU4sLs0dXW8eo2NSPfdgtl3vd02No-y&t=0s

La solution ? La destitution d’Emmanuel Macron, voici la manière de procéder :

UPR

Union Populaire Républicaine. Réponses concernant l’article 68. [en ligne]. [Consulté le 25 décembre 2018]. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/

Sur le site internet est présenté :

Le dossier de fond : Destitution de Macron : mode d’emploi.

Aidez-nous : Lettre-type à adresser à vos députés et sénateurs

Les réponses des députés et des sénateurs

Au 25 décembre 2018. Le député Franck Marlin de l’Essone, maire honoraire d’Etampe, entre dans la démarche d’engager la procédure de résolution de destitution d’Emmanuel Macron.

Ma question est la suivante :

Députés de la France Insoumise et Jean-Luc Mélenchon, qu’attendez vous pour suivre l’exemple de Franck Marlin ?

M. Jean-Luc Mélenchon, rassurez-moi : est-ce un mensonge de plus ou non ?

Viva !! Mélenchon Remix. Thomas Gaëtan [en ligne]. Ajoutée le 7 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=nE-nRQ8CN0Y

Je ne suis pas en mesure de connaître vos véritables intentions.

Votre réponse en lien avec l’engagement de la procédure de résolution de destitution d’Emmanuel Macron, nous donnera la réponse.

Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »