La plus vieille démocratie ?

Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
En lien avec les Élections fédérales 2019, je vous invite à prendre connaissance du message d’Olivier Pahud, candidat au Conseil national et au Conseil des États sur la liste vaudoise N° 11 Démocratie Directe, SpiritualitéS et Nature :
Votons ! Démocratie Directe, Spiritualités et Nature [en ligne]. 14 octobre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=EHPDOGKu9sI&t=29s
Paroles d’Olivier Pahud :
« La Suisse, la plus vieille démocratie du monde, un havre de paix qui n’a pas connu la guerre depuis plus d’un demi-millénaire. Une Confédération qui fait vivre ensemble toute une diversité des cultures, une longue tradition humanitaire, une excellence de la qualité reconnue dans le monde entier. Son système fédéral, son assemblée nationale, son droit d’initiative et de référendum sont enviés dans bien des pays.
La Suisse terre d’innovation, apôtre du fromage, du chocolat, des montres, un système de santé à son firmament et pourtant.
Sa lenteur politique légendaire est -elle encore adaptée à notre monde moderne ? Le droit d’initiative n’est-t-il pas de la poudre aux yeux pour détourner l’attention du peuple suisse ?
9 initiatives sur 10 quand elles aboutissent échouent lamentablement au moment du vote[3]. Moins d’une personne sur deux vont voter. Le Conseil national comme le Conseil des États, sous couvert d’un engagement de milice sont profondément gangrenés par les lobbies [4]. Le discours politique est phagocyté par les médias[5], souvent d’État qui étouffe les idées nouvelles ou différentes. De multiples fraudes électorales sont avérées[6], tout ceci nous le savons, ce n’est même pas un secret. L’échiquier politique est verrouillé par les gros partis en place. Financés grassement par les grandes entreprises. Le peuple, ce souverain de papier est échec et mat.
Derrière son alibi de démocratie, la Suisse n’est -elle pas de fait le pays le plus corrompu[7] ? Derrières ses apparats de pouvoir au peuple, la Suisse n’est -elle pas de fait le système le plus inamovible ? Derrière sa façade de neutralité, la Suisse n’est-t-elle pas de fait une véritable machine de guerre ? Au-delà de la belle carte postale, le coût assommant des assurances maladies, la cherté insolente des loyers, l’opacité des organisations humanitaires, l’inactivité des organismes internationaux, la nébuleuse louche des fondations, les nombreux scandales des banques suisses, même de notre banque nationale[8] qui pollue à elle-seule plus que l’ensemble du pays sont l’illustration d’une réalité bien moins idyllique.
Comment le citoyen suisse peut-il accepter que le président de la Confédération, Ueli Maurer[9] participe au groupe Bilderberg[10], une réunion secrète des plus grands de ce monde à Montreux sans même une ligne de compte-rendu ?
Comment le citoyen suisse peut-il accepter que l’argent de l’État serve à financer la cérémonie de l’inauguration du plus long tunnel du monde, le Gothard[11] devant les dirigeants de toute l’Europe avec des messages à connotations sans équivoque ?
Comment le citoyen suisse peut-il accepter sans être jamais consulté la vente de licence pour une technologie, la 5 G[12] , dont on sait par avance qu’elle sera énergivore, néfaste pour la santé et pour l’environnement ?
Jésus avait 12 apôtres, nous avons 7 Judas.
Notre Constitution[13], notre soi-disant plus haut texte juridique, voté par le peuple est bafoué, le Souverain n’est que souvenir.
Il est devenu impossible pour le citoyen d’agir. Même le politicien a perdu son pouvoir, dilué dans la sacro-sainte démocratie, dans la divine collégialité. Notre système politique sous ses beaux apparats est devenu des plus verrouillé.
L’ogre de Berne depuis 500 ans dévore les enfants du peuple au vu et au su de tous[14].
Nous sommes le dernier rempart de notre démocratie. Nous seuls pouvons reprendre notre pouvoir, notre souveraineté. Nous seuls pouvons affronter les véritables détenteurs du pouvoir, volé à chacun, à chacun de nous, à notre détriment complet.
Nous seuls pouvons nous lever en masse pour exprimer notre non-consentement à la mascarade qu’il nous est donné d’être témoin. Ensemble nous sommes forts, le monde nous regarde.
Nous pouvons être le laboratoire de la liberté, un exemple pour le monde. Il n’en tient qu’à nous, qu’à notre courage, qu’à notre volonté, nous sommes la vraie valeur de ce monde.
Les solutions existent, c’est à nous de les mettre en œuvre, c’est à nous de les expérimenter. Le vrai problème n’est pas de trouver la solution, la solution est de trouver le vrai problème.
Nous avons tout pour bien faire. Nos politiciens pataugent, depuis des dizaines d’années, même les Verts sont devenus bien pâles et ne proposent pas de solutions concrètes aux défis urgents auxquels nous devons faire face maintenant, résultats de dizaine d’années de laisser-aller nonchalants.
J’en appelle à la majorité silencieuse, celle qui ne vote jamais. La couleur de notre mouvement est le blanc, comme la somme des couleurs de tous les partis. Dans l’esprit du consensus typiquement suisse, c’est aussi la couleur du drapeau blanc, celui de la Paix et de la colombe et son rameau d’olivier, c’est encore la couleur de la lumière, afin que celle-ci se fasse sur les magouilles qui pervertissent notre pays. Et c’est enfin la couleur de ceux qui votent blanc, de ceux qui s’abstiennent de voter, tant cela est devenu une mascarade.
Pour une fois votons tant qu’il en est encore temps. Mobilisons-nous tant que nous le pouvons encore. Unissons-nous tant qu’il nous est donné la chance de le faire.
Je suis Olivier Pahud, candidat au Conseil national et au Conseil des États sur les listes vaudoises N° 11. Ensemble nous sommes forts, le temps d’agir est maintenant.
Votons les listes 11 sur le canton de Vaud et les listes 24 sur le canton de Fribourg pour nous, pour notre environnement pour nos enfants. »
Des recommandations de vote sont à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal. Page d’accueil. Enfin + libres ! Microtaxe.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 20 septembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/  
Articles de presse : 
François de Siebenthal. Articles. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 9 octobre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/10/articles.html
Attention aux fraudes électorales :
François de Siebenthal. Fraudes électorales !Micro-taxe.blogspot.com  [en ligne]. 2 octobre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/10/fraudes-electorales.html
 A comprendre et à prendre conscience :
Afin d’assurer notre avenir et de celui des prochaines générations pour l’Éternité, il est vital et fondamental que chaque individu devienne souverain de son être[15] et de sa monnaie[16].
Mettre un terme aux mensonges et aux tromperies d’État permettra à l’être humain de vivre en harmonie au sein de l’écosystème[17].
La grille d’analyse intitulée « Libérer les populations européennes et le monde entier du joug de l’État profond et de l’empire financier Rothschild » présente les caractéristiques du fonctionnement de l’État profond versus l’État de droit : 
François de Sienbenthal, Nathalie Scheidegger. Grille d’analyse. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 2 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/grille-danalyse.html
Déconstruisons en pleine lumière ce qui a été construit en secret par les mondialistes :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Crimes des mondialistes. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/crimes-des-mondialistes.html
Identifions les pièges des mondialistes tendus envers tout individu intègre et groupes d’individus intègres :
Alexis Cossette-Trudel explique la distinction du mouvement mondialiste radical Extinction Rebellion versus le mouvement populaire Gilets Jaunes :
Extinction Rebellion vs Gilets Jaunes. Radio- Québec [en ligne]. Diffusé en direct le 13 octobre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=2nasw3TuK2c
Analyse du phénomène Greta Thunberg en lien avec « l’urgence climatique », à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Greta & regrets? Abus-suisses.blogspot.com. 14 octobre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/10/greta-regrets.html
Décryptage des paroles de Juan Branco, avocat et serviteur de l’État profond, à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Vérités et solutions. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 7 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/verites-et-solutions.htm
Co-construisons un monde empreint d’un esprit de vérité et de justice :
En France la 4ème Assemblée des Assemblées « Gilets jaunes » aura lieu à Montpellier les 1er, 2 et 3 novembre 2019.
Assemblée des Assemblées des Gilets Jaunes #4 à Montpellier. La Mule du Pape [en ligne]. 15 octobre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=u5DIA-o8Of0
Sous la vidéo est écrit :
« Une conférence de presse était ce jour organisée au Dôme, par des gilets jaunes membres de l’organisation de la quatrième Assemblée des Assemblées du mouvement, qui se tiendra à Montpellier les 1, 2 et 3 novembre 2019. Initiative lancée il y a près d’un an, par les gilets jaunes de Commercy, où s’est tenue la première d’entre elles, l’ADA rassemble régulièrement plusieurs centaines de mandataires des multiples groupes de gilets jaunes sur le territoire français. Retrouvez la mule sur Facebook: https://www.facebook.com/lamulepapale * La Mule du Pape est un media libre et indépendant financé par ses lecteurs. Votre soutien compte pour nous. Vous souhaitez nous aider ? C’est possible, en faisant un don ponctuel ou en souscrivant à un abonnement de soutien, sans engagement. https://www.lamuledupape.com/soutenir… . »
Sites internet :
Assemblée des Assemblées des Gilets Jaunes. Page d’accueil. Assembleedesassemblees.org [en ligne] [Sans date] [Consulté le 15 octobre 2019]. Disponible à l’adresse : http://assembleedesassemblees.org/
Portail Gilets Jaunes. Page d’accueil. Giletsjaunes-coordination.fr [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 3 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : https://giletsjaunes-coordination.fr/
Montceau les Mines ADA3-Assemblée des assemblées des gilets jaunes. Montceau.assembleesdesgiletsjaunes.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://montceau.assembleesdesgiletsjaunes.fr
Souvenir de la 3ème ADA à Montceau-les-Mines :
Assemblée des Assemblées – Survol aérien et Diaporama. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]Première diffusée le 2 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=aKtrmf5ugUQ   
Remarque : prenez connaissance des commentaires du journaliste dans l’onglet « communauté », le travail d’information est d’excellente qualité.
 Le Peuple français est en mesure de reprendre son pouvoir à partir des communes :
Prenez connaissance des paroles d’Alain Escada , président de Civitas[18] à consulter sous : 
Municipales 2020, des milliers de communes à reprendre par les catholiques ! (Alain Escada, Civitas). Médias-Presses-Infos [en ligne]. Ajoutée le 1er septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=zl9FGuf-3go
 Développons notre intelligence, notre raison et notre sagesse à partir des paroles du Père Joseph: 
Père Joseph : Elections et vote ou la reconquête du pouvoir par tous les moyens moraux, même légaux. Médias-Presses-Infos [en ligne]. Ajoutée le 29 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=82Q_IZe1DIU 
Découvrons les intentions, les paroles et les actes d’Alexandre Boisson soutien aux maires français : 
SOS MAIRES avec Alexandre Boisson[19]. François H. de Beaulieu. Ajoutée le 15 avril 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=pRSKPRltL9g 
Depuis la Suisse, un exemple à suivre pour soutenir les producteurs au sein d’un circuit court[20]:  
Valérie Piccand Co-présidente de la coopérative “Epicerie Autrement” à Tramelan. [Emission TV] Talk [en ligne]19 août 2019]. Disponible à l’adresse : http://www.telebielingue.ch/fr/emissions/talk/2019-08-19 
  
La Bible en français courant : 
Proverbe 23 : 23 
« Apprends à être véridique, réfléchi, discipliné et intelligent. Lorsque tu as acquis ces qualités, ne les gaspille pas. »
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !  
Vive les populations et les Peuples délivrés du joug de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild.  
Vive la France libre !
 Nathalie Scheidegger, infirmière ES  
Tous droits réservés, sans préjudice.


Vous qui
votez et vous qui ne voulez plus le faire :
Une idée de la ”mécanique” du dépouillement des votes ?
Voici votre enveloppe de vote par correspondance. De quoi est-elle constituée
?
    
Enveloppe de transmission avec une fenêtre et un rabat autocollant
    
Enveloppe de couleur (différente selon les canton – jaune pour
Vaud)
    
cette
enveloppe n’est opaque que pour l’oeil humain, pas pour les machines optiques
ne l’oubliez jamais
    
Carte d’électeur
    
à remplir à la main la date de naissance et signer
    
la
plupart du temps seuls le nom et la date de naissance sont contrôlés mais pas
la signature…
    
Le ou les bulletins de vote
Saviez-vous
que votre commune reçoit ce même matériel par exemple s’il y a des erreurs
d’impression ou de transmission des bulletins également directement depuis
l’imprimerie mais qu’il est de même couleur et qu’il n’est ni numéroté ni
compté ?
    
pensez-vous
que ce soit fortuit ?
    
pensez-vous
que la couleur de ce matériel surnuméraire soit normale et que la demande de
matériel d’une autre couleur qui a été refusée soit innocente ?
    
Avez-vous
déjà entendu parler des FRAUDES ÉLECTORALES ?
Pourtant avez-vous toujours ou souvent voté comme
les résultats ont été annoncés ? Oui ? Parfait ! – Non ? Comment ça se fait ?
Avez-vous essayé de comprendre le pourquoi du comment ?
Le matériel ”enveloppe à fenêtre + enveloppe couleur dans laquelle
vous avez mis votre bulletin + carte d’électeur” arrive en retour à la commune.
Votre commune est petite, votre commune est honnête : les
enveloppes grises sont mises en l’état dans une urne plombée : C’est parfait.
La plupart de temps ça se passe différemment :
Votre enveloppe de transmission à fenêtre est ouverte, votre carte
d’électeur mise d’un côté et votre enveloppe de couleur de l’autre
    
soit dans des casiers en parallèle pour une lecture optique ->
la machine voit et comptabilise ce que vous avez voté (non ce n’est pas de la
paranoïa, juste la réalité !)
    
soit les cartes sont mises d’un côté et un matériel surnuméraire
pré-posé fera l’affaire, le votre sera mis au pilon car ”inutile”
    
Pourquoi pensez-vous que certaines preuves disparaissent lorsque
vous faites recours comme cela s’est déjà vu à Lausanne par exemple ? On n’en a
pas parlé dans les journaux ! Pourquoi ?
Le problème des urnes maintenant :
    
elles sont transparentes et les scellés sont en plomb avec des
empreintes avec une pince à scell
er officielle
-> Parfait
    
les scellés sont en plastique comme des attaches de câble -> facile à ouvrir et à remplacer -> ANORMAL ( comme
dans le canton de Genève, sic )
    
les scellés sont de cadenas -> ANORMAL ( comme à Lausanne, sous
la Gare, resic ).
    
-> qui a la clé ?
    
-> où est la clé ?
    
-> qui a donné mandat et sur quelle base pour que cela se passe
ainsi ?
Des scellés
qui ne sont pas plombés sont TOUS sujets à caution
En résumé, tout citoyen qui se rend au bureau de vote devrait
avoir l’oeil, devrait se poser les bonnes questions et surtout ne pas hésiter à
réagir car il en va de notre vie, de la démocratie et du respect de NOS
décisions.
1)     
quel est le matériel qui se trouve dans l’urne à mon arrivée ?
2)     
est-ce qu’il correspond à l’affluence ou y a-t-il eu
”dépouillement” préalable
3)     
où se trouve le matériel surnuméraire ?
4)     
comment se fait le dépouillement ?
    
saviez-vous qu’en tant que citoyen vous pouviez demander à
observer le dépouillement ?
    
vous n’avez pas le temps
    
ça ne vous intéresse pas -> c’est votre droit mais posez-vous
la question est-ce que le résultat correspond à ce que j’ai
voté et que j’ai discuté autour de moi…on a parfois des
surprises et une reprise en mains peut s’avérer utile
MAINTENANT VOUS SAVEZ CE QU?IL EN EST ET CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE
Vous me direz que ceci s’est pour les votations…certes mais pour
les élections
c’est pareil si ce n’est pire car quels sont les contrôles ?
Nous sommes un mouvement de citoyens et avons remarqué que si nous demandons à
être observateurs…cela crée comme une gêne et nous avons parfois essuyé des
refus au prétexte que le dépouillement se faisait entre les membres du conseil
communal par exemple (tous affiliés à des partis d’envergure qui se nourrissent
entre eux). Ceci ne laisserait-il pas sous-entendre une certaine collusion ou
un certain copinage ? Le simple fait que le système soit si laxiste est
insupportable!

POUR CHAQUE
VOTATION – POUR TOUTE ÉLECTION – DÉPLAÇONS NOUS ET OUVRONS LES YEUX – EN CAS DE
MANQUEMENT LA GENDARMERIE EST LÀ POUR NOUS SOUTENIR ET NOS PLAINTES COLLECTIVES
FINIRONT PAR ÊTRE ENTENDUES !

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] L’arnaque du RIC suisse et introduction à la Modernocratie.Thomas Wroblevski [en ligne]. 24 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ylqesvgiwYQ
[4] Mehdi Atmani. Le monde trouble et impitoyable des lobbyistes à Berne. PME Magazine. Mai 2017. Disponible à l’adresse : https://www.he-arc.ch/sites/www.he-arc.ch/files/ges-art170426-pme_magazine-le_monde_trouble_et_impitoyable.pdf
[5] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/ 
Les journalistes de la presse mainstream ne respectent pas la « Charte de déontologie de Munich », à consulter sous : 
Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite « Charte de déontologie de Munich », de 1971. Upr.fr [en ligne]. 4 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/france/declaration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes-dite-charte-de-deontologie-de-munich-de-1971-tout-journaliste-digne-de-ce-nom/ 
La conséquence majeure est que les journalistes font vivre les populations dans un monde d’illusions ou les gentils sont présentés comme étant les méchants, et les méchants sont présentés comme étant les gentils. 
Vladimir Poutine, Président de la Fédération de Russie et Donald Trump, Président des États-Unis sont diabolisés par les journalistes les médias mainstream alors que tous deux agissent afin de contribuer à mettre un terme aux agissements pervers et criminels des sionistes, dont la pédocriminalité.  
Des informations complémentaires sont disponibles sous :  
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Tous des moutons ? Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 2 octobre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/10/tous-des-moutons.html 
Feu Udo Ulfkotte a témoigné de la corruption au sein de la corporation des journalistes, à consulter sous : 
Le journaliste Udo Ulfkotte est mort, mais ses paroles vivent Français Medien Klagemauer TV. Fred Bes [en ligne]. Ajoutée le 4 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fSQ7Kf_hvTU  
Les journalistes de la presse régionale couvrent les mensonges et les tromperies d’État dont sont coupables les politiciens non intègres.   
Prenez connaissance de la lettre que j’ai adressé à Philippe Oudot, co-rédacteur en chef du « Journal du Jura » en date du 31 juillet 2019, à consulter sous :   
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Invitation du 31 aoûtAbus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/invitation-du-31-aout-2019.html  

Droit des journalistes. WhataBeautifulWorldYoutube Channel  [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JE4hIrXp1cc&t=3s
[6] Fraudes électorales en Suisse :
YPDW en interview – François de Siebenthal explique la fraude électorale en Suisse. Y’a pas d’wroblèmes [en ligne]. Ajoutée le 12 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ArYJMSVRZjY&t=70s
Fraudes électorales en France :
François de Siebenthal. Fraudes électorales françaises. Le blog de François de Siebenthal. 25 avril 2017. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2017/04/fraudes-electorales-francaises.html

[7]Bases de données de la corruption en Suisse :
Denis. Erni. Justice suisse en dérapage dangereux avec des procédures délirantes. Swisstribune.org [en ligne] disponible à l’adresse : http://swisstribune.org/ 
Gerhard Urlrich. Pourrie jusqu’à l’os. vhxnue.wordpress.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://uhxnue.wordpress.com/2017/02/23/pourrie-jusqua-los/
Pour les intéressés qui accèdent à l’internet via Swisscom/bluewin, le seul opérateur national à implémenter la censure illégale du Procureur général VD COTTIER et consorts, il est conseillé d’aller sur le proxy   https://kproxy.com/  
Swiss Edition Service- Tous droits réservés. La criminalité étatique neuchâteloise. Millénaire.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse :http://millenaire.ch/  

[8] Découvrez l’engagement citoyens des actionnaires AAA+
Collectif AAA+. A propos. Aaapositifs.ch [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 7 avril 2019]. Disponible à l’adresse : http://aaapositifs.ch/a-propos/
[9] Confédération suisse. Le département fédéral des finances. Le Conseiller fédéral Ueli Maurer. Admin.ch [en ligne]. Dernière modification 22 mai 2019. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/departements/departement-finances-dff.html

[10] La liste des participants au Club Bilderberg 2019 est à consulter sous:
François de Siebenthal. Bilderberg & Monnaie en Suisse. Desiebenthal.blogspot.com [en ligne]. 29 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2019/05/bildergerg-monnaie-en-suisse.html 

Une délégation Gilets jaunes suisses étaient présentes à Montreux lors de la réunion du groupe Bilderberg 2019.
Leur analyse est à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Assange & la Suisse. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/assange-la-suisse.html
[11] Qui se cache derrière des rituels sataniques de la fête d’ouverture du tunnel du Gothard. JE SUIS CHRIST [en ligne]. 15 août 2016. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=X0-9VXMDNuU
Babylone la grande la mère des prostituées : LA SUISSE. Tite Servant [en ligne]. 12 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HN-6RLzZ3C4
Auteur anonyme. Baal et Moloch. Chrétiens2000.com [en ligne]. 11 juillet 2015. Disponible à l’adresse : http://www.chretiens2000.com/2015/07/baal-et-moloch-dans-la-bible.html

[12] Manifestation anti 5 G le 21 septembre 2019.à Berne. Discours d’Olivier Pahud, qui est un message de vie envers l’humanité, à consulter sous :   
Stop 5G, discours d’Olivier Pahud à Berne. Démocratie Directe, SpiritualitéS & Nature en [ligne]. Ajoutée le 22 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=0Bv5L7ov68w   
Paroles d’Olivier Pahud à 2 mn 19 :« Jésus avait 12 apôtres, nous avons 7 Judas ! »  
Remarque : En qualité d’infirmière ES en lien avec mon « polar professionnel », il est évident que je suis solidaire aux paroles émises par Olivier Pahud.  
Prenons conscience que la 5 G est liée au projet Neom et à l’intelligence artificielle :   
Projet Neom : 5 G, notre mort programmée (épisode 11). Yahia Gouasmi [en ligne]. Ajoutée le 7 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=1gKY628VCeY  
Neom : conférence bouleversante // La soumission finale. (28/04/2018).Yahia Gouasmi [en ligne]. Ajoutée le 3 mai 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=kC19rV09SRI   
Projet NEOM : La trilogie du Grand Israël (épisode 3 ). Yahia Gouasmi . [en ligne]. Ajoutée le 29 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=iCKadFTSu0Q   
NEOM : L’élixir de Satan. Yahia Gouasmi  [en ligne]. Ajoutée le 26 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=lBu3llH_G2M 

François de Siebenthal. 5 G, cantons violés par la confédération. Micro-taxe.blogspot.com  [en ligne]. 4 octobre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/10/5g-cantons-violes-par-la-confederation.html

Informations contre la 5 G à consulter sous : 
Ensemble, maintenant – la 5G – se connecter à nous-même – Coco & Gwennoline. LGC TV La TV du Grand Changement [en ligne]. Ajouté le 14 mai 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=3iukawI-GA0&app=desktop 

[13] Confédération suisse. 101. Constitution fédérale de la Confédération suisse du 18 avril 1999 (Etat le 23 septembre 2018). Admin.ch [en ligne] [Consulté le 26 juin 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19995395/index.html

[14] Pédocriminalité en lien avec l’idéologie sioniste mondialiste :
Pour le Conseil fédéral, on peut être sexuellement consentant dès 12 ans. Les Observateurs.ch [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 19 août 2019]. Disponible à l’adresse : https://lesobservateurs.ch/2018/05/08/pour-le-conseil-federal-on-peut-etre-sexuellement-consentant-des-12-ans/ 
MàJ 3 : Yannick Buttet attrape Sommaruga sur la pédophilie. Lesobservateurs.ch  [en ligne]. 2 octobre 2013. Disponible à l’adresse : https://lesobservateurs.ch/2013/10/02/yannick-buttet-attrape-sommaruga-sur-la-pedophilie/ 
Tvanouvelles.ca / Bvoltaire.fr. Italie. Scandale de pédophilie impliquant des politiciens de gauche : « Ils manipulaient des enfants pour les vendre à des familles d’accueil et en abuser sexuellement ». Lesobservateurs.ch [en ligne]. 16 août 2019. Disponible à l’adresse : https://lesobservateurs.ch/2019/08/16/italie-scandale-de-pedophilie-impliquant-des-politiciens-de-gauche-ils-manipulaient-des-enfants-pour-les-vendre-a-des-familles-daccueil-et-en-abuser-sexuellement/

François de Siebenthal. Prudence, personnes pédocriminelles & Cie ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/prudence-personnes-pedophiles.html

Abus rituels et exploitation sexuelle : le témoignage d’une survivante franco-québecoise. Alexandre Lebreton [en ligne]. Ajoutée le 21 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=1wPwrGig6yg  
“Survivorship – les rencontres” (survivants d’abus rituels – contrôle mental). Alexandre Lebreton [en ligne]. Ajoutée le 8 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=qjxzrS9M3Ls    
Pédo-satanisme :VIDÉO SYNTHÈSE sur l’impunité de la pédocriminalité institutionnelle #MIVILUDESAlexandre Lebreton [en ligne]. 6 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=iKTE-GOMAdM   
E& R. Nouvelles brûlantes de l’internationale sioniste pédocriminelle dans la tentaculaire affaire Epstein. Egaliteetreconciliation. fr [en ligne]. 14 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Nouvelles-brulantes-de-l-internationale-sioniste-pedocriminelle-dans-la-tentaculaire-affaire-55929.html   
Planète 360.Les chiffres sont terrifiants : 2 enfants tués par semaine, 7000 viols de mineurs, c’est-à-dire presque 1 par heure, et tout le monde d’en fout ! Planete360.fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 19 août 2019].Disponible à l’adresse : https://planetes360.fr/les-chiffres-sont-terrifiants-2-enfants-tues-par-semaine-7-000-viols-de-mineurs-cest-a-dire-presque-1-par-heure-et-tout-le-monde-sen-fout/   
Epstein : les Clinton impliqués? Radio-Québec [en ligne]. Ajoutée le 13 août 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=j1vn4FtxYQY  
Remarque : je vous invite à consulter l’intégralité des vidéos d’Alexis Cossette- Trudel. Vous serez ainsi désintoxiqué des mensonges diffusés par les médias mainstream6 à l’égard de Donald Trump.  
Paul Joseph Watson – La pédophilie dirige le monde. ERTV Officiel [en ligne]. Ajoutée le 31 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ukMHUveVtfk  
Le réseau pédophile de Macron viole des enfants.Dreadlocks Dreadlocks [en ligne]. Ajoutée le 10 mai 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=qPTdecHJNi8  
🔴Fsociety LIVE – EPSTEIN. Danger mondial au- delà de la pédocriminalité. Organigramme. RevoRebellion [en ligne]. Diffusé en direct le 9 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Gr7qXRl_YrQ   
Lien de l’organigramme du réseau pédocriminel mondial à consulter sous :Team Fsociety. App.thebrain.com [en ligne] [Sans date] [Consulté le 16 septembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://app.thebrain.com/brains/ae1dcb20-0b87-4691-9529-8e7184fb5e2d/thoughts/b0cc091a-dcf0-5bcf-9721-85e265b60897/notes 

[15] Bibicabaya. Accueillir le nouveau paradigme. Le Guide de l’Être Souverain[4] : revu, corrigé et complet. Bibicabaya. Wordepress.com [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 25 mars 2019]. Disponible à l’adresse : https://bibicabaya.wordpress.com/2018/06/09/le-guide-de-letre-souverain-revu-corrige-et-complet/

[16] Découvrez le message du Pape Jean-Paul II quant à la nécessité de réformer le système financier mondial, présenté par François de Siebenthal à consulter sous : 
CEP-Solutions suisses à la crise économique. François de Siebenthal. Bernard Vandewalle [en ligne]. Ajoutée le 21 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ycthPWt-OUA&t=4s  
Les paroles de François de Siebenthal en lien avec l’encyclique « Centesimus annus » par le pape Jean-Paul II pour le centième anniversaire de « Rerum novarum » (de choses nouvelles) sont à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Riches & pauvres! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 17 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/riches-pauvres.htm  
Les agents et les serviteurs de l’État profond font croire aux populations qu’il n’y a pas de solutions à la crise financière. C’est un mensonge qui met en péril l’humanité.  
Prenez connaissance de l’analyse de François de Siebenthal à ce sujet : 
Un banquier Suisse gilet jaune dénonce le système financier qui doit se réformer : M. de Siebenthal. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 25 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KC6yy8fjhTw&t=10s  
Soutien de François de Siebenthal envers le Peuple français en date du 20 février 2019, sur la Place des Nations devant l’ONU à Genève :   
Un banquier suisse gilet jaune. Postreve [en ligne]. 20 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=k1EnrgLLuDc  
Vidéo véhiculée par les Gilets jaunes constituants :  
Un banquier Suisse balance ⬇️ Création monétaire, banque nationale !!! Gilets Jaunes Constituants [en ligne]. 4 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=nzuKD1jg62g&t=14s  
Sous la vidéo est écrit : 
« Notre collègue gilets jaunes Francois de Siebenthal, dénonce le mensonge principal de ce système. Nous sommes riches, très riches sur cette planèteL’oligarchie organise la rareté depuis des décennies… Qu’est-ce que vous voulez revendiquer ? Tout est à refaire ! Par nous, par une Constituante Citoyenne, par un Contrat Social que nous écrirons nous même.» 
 Réforme du système financier :  
Institut Louis Even pour la Justice sociale. Vers demain. Un nouveau système financier efficace au service des producteurs et consommateurs. Versdemain.org [en ligne]. Janvier 2018. Disponible à l’adresse : http://www.versdemain.org/general/finance_s_e.pdf   
Pour la France :   
Version longue : 
Gilets jaunes pour les 99 %. Drive.google. com. [en ligne].  Disponible à l’adresse : https://drive.google.com/file/d/0B-p0lmjLtiXzdm1PNXhzRVJkOGZlUTgta0pSQjJSdDZCQlFZ/view  
Version courte :  
Gilets jaunes pour les 99 %. Drive.google. com. [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://drive.google.com/file/d/0B-p0lmjLtiXzZ2JzRWVtc2pvcTZOc2VBUW9Lb1FxNUtvdnZr/view   
En Suisse avec un impact à l’échelle internationale :     
Initiative Monnaie-pleine à consulter sous : https://www.initiative-monnaie-pleine.ch/   
Les mensonges du Conseil fédéral quant à l’initiative « Monnaie-pleine » sous à consulter sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Mensonges d’État. Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 9 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/mensonges-detat.html 
Micro-taxe :  
François de Siebenthal. Page d’accueil. Enfin + libres ! Microtaxe.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 20 septembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/   
François de Siebenthal. La question qui tue. Micro-taxe.blogspot.com   [en ligne]. 7 octobre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/10/la-question-qui-tue.html 

[17] PerFEA. L’approche systémique pour aborder le développement durable. Perfea.org [en ligne] [Sans date] [Consulté le 31 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : https://perfea.org/wakka.php?wiki=DeveloppementDurable
[18] Civitas. Civitas-institut.com [en ligne] Copyright © 2019 Civitas. Disponible à l’adresse : http://www.civitas-institut.com/2018/11/30/alain-escada-ne-sommes/
[19] Ancien garde du corps présidentiel qui se bat pour un éveil des consciences !(Alexandre Boisson). Racine Solaire [en ligne]. Ajoutée le 23 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=QLvPb0rqZ9o
Ex garde du corps des présidents français, il s’inquiète d’un risque d’effondrement imminent. Clément Montfort- Web-Séries Documentaires [en ligne]. Ajoutée le 14 avril 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=L9v0UsLCNVw&t=14s

Focus : SOS maires – Alexandre Boisson. HYM MEDIA [en ligne]. Ajoutée le 18 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=SD7B4jO_qk4&t=21s  
Alexandre Boissons : Alertons vos Maires ! Autonomie et résilience des communes ruralesSosmaires.org [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://sosmaires.org/ 

[20] Circuit court. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 4 août 2019 à 08 :56. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_court
Le circuit court a le mérite de contribuer à éviter le suicide des agriculteurs à consulter sous :
Suicide d’agriculteurs en France : l’épidémie silencieuse. France 24 [en ligne]. Ajoutée le 23 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=XWkYqa7PJPw
Suicide d’agriculteurs en France : Les champs du désespoir. France 24 [en ligne]. Ajoutée le 26 octobre 2016 https://www.youtube.com/watch?v=b2-LixiS2Lw
Didier Kottelat et Cynthia Gani. Le suicide, une issue fatale qui touche davantage les paysans que les autres. Rts.ch [en ligne]. Publié le 12 novembre 2018 à 20:29 – Modifié le 12 novembre 2018 à 22:06 Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/info/suisse/9988020-le-suicide-une-issue-fatale-qui-touche-davantage-les-paysans-que-les-autres.html
Temps Présent – Paysans en détresse. Temps présent [en ligne]. Ajouté le 20 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=9zy3nXuKH2w

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »