Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Je vous invite à écouter le tube de l’été, en introduction de la vidéo suivante :
La cabane des gilets jaunes du bois de Lihus a été détruite :
Cela signifie que le temps est venu de s’organiser de manière cohérente, concertée, adaptée, individualisée, efficace, efficiente[3], et sécuritaire pour permettre aux individus intègres, ayant les compétences requises et avérées,d’occuper les postes-clés quant à la gestion des collectivités humaines, que ce soit en France, en Suisse et à l’échelle internationale.
Autrement dit : mettre un terme au modèle de leadership pyramidal mortifère[4] hérité de nos ancêtres, au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, tout en cocréant un modèle pérenne de gestion des collectivités, en faveur des générations à venir, pour l’Éternité[5].
Le Système est organisé de manière absurde puisque le monde tient en équilibre par l’engagement des « gueux », qui en vérité détiennent, le savoir-être[6], le savoir-faire et le savoir-agir, souvent de manière bénévole ou dont le temps de travail n’est pas rétribué à sa juste valeur.
Depuis la Suisse, en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[7], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES[8], médiologue de santé[9], je remercie avec une profonde gratitude, les « gueux »français de résister vaillamment aux prédateurs sionistes liés à l’empire financiers khazar Rothschild, puisque je fais partie du groupe des « gueux » suisses.
En hommage aux « gueux » français et à tous les « gueux » du monde entier :
Mon état d’esprit est celui-ci :
Les « gueux », vivent une guerre spirituelle, psychologique, économique et médiatique.
Afin d’éviter la mort prématurée des « gueux », il est vital d’identifier qui sont leurs prédateurs et de comprendre quel est le mode de vie des pillards de ressources humaines et naturelles, selon la spiritualité qui guide leurs intentionsmalveillantes, leurs paroles toxiques, leurs actes pervers et criminels.
Les prédateurs sont clairement identifiés et présentés à partir du lien suivant :
Les prédateurs opèrent selon ce que décrit Josseline Abadie, à consulter sous :
Je témoigne, en tant qu’infirmière ES « gueuse » suisse, puisque tel est mon statut « par défaut », en raison des décisions absurdes du Conseil fédéral envers la profession infirmière[10], et faire connaître le phénomène deGaslighting puisque tout lanceur d’alerte est confronté à celui-ci.
En 2019, il s’agit de mettre un terme à toute forme d’abus de pouvoir au cœur de toutes les collectivités humaines, que ce soit en France, en Suisse et à l’échelle internationale.
A prendre connaissance sous :
En comparant les trois documents insérés en bas de page du lien ci-dessous, il est clairement établi que je suis un individu ayant toutes mes capacités cognitives[11], vivant dans un État de non-droit, et pas comme les serviteurs du Système le font croire, que je suis un individu atteint dans ma santé mentale vivant dans un pays démocratique.
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang7, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES8, médiologue de santé9, la liaison cœur-âme-cerveau est établie, ce qui n’est pas le cas des prédateurs.
A ce sujet, je vous invite à prendre connaissance des enseignements de Gregg Braden, à consulter sous :
A partir du lien ci-dessous, des exemples de politiciens atteint de duplicité d’esprit sont présentés. Leur mission de vie est de servir l’État profond par des mensonges et des tromperies, ceci au détriment de la population suisse et des populations mondiales, puisque nous vivons tous en interdépendance[12].
Remarque : pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, les schémas n’apparaissent pas.
Je rappelle que suite à l’Assemblée des Assemblées « gilets jaunes » de Monceau-les-Mines du 28 au 30 juin 2019, la collaboration franco-suisse, par l’intermédiaire du groupe « gilets jaunes » Annecy-Thonon auquel je suis rattachée,permet la plus-value suivante :
- Par mes publications en qualité d’infirmière ES sur abus-suisses.blogspot.com, j’explique et je démontre,preuves irréfutables à l’appui, comment je suis retenue prisonnière par les serviteurs de l’État profond.
- Les “gilets jaunes” français, liés aux décisions de l’AdA sont dans une dynamique de “comment s’affranchir de l’oligarchie”, par de nombreuses actions décidées par consensus.
Cela permet la complémentarité en fonction des caractéristiques respectives des deux pays :
En Suisse:
- L’éveil des consciences est faible quant au fait que le Système est pervers et criminel.
- Des individus au sein de la population ont la croyance que la Suisse est un pays « tip top en ordre ».
- Des individus sont liés au secret franc-maçonnique et n’ont pas la possibilité d’ôter leurs « chaines » par eux-mêmes.
- Des individus attendent l’arrivée du Messie, dans l’apathie la plus totale[13], afin que le monde soit libéré du mensonge.
En France:
- L’éveil des consciences est plus avancé.
- Les « gilets jaunes » développent des actions spécifiques et concrètes visant à libérer la France du joug de l’oligarchie sioniste lié à l’empire financier khazar Rothschild.
Et si, en Suisse, nous entrions dans une démarche de pardon, face aux mensonges et aux tromperies d’État, comme le propose François de Siebenthal, lors de la Conférence internationale sur les mécanismes nationaux, régionaux et internationaux de lutte contre l’impunité et de responsabilisation en droit international, à Doha, au Qatar les 14 et 15 avril 2019[14] ?
A prendre connaissance sous :
François de Siebenthal annonce le soutien à Julien Assange de Genève et dénonce les crimes au Yemen.WhataBeautifWorld Youtube Channel [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=wz8ubM4HB28
Propos de François de Siebenthal :
Dès 2 mn 14 : « je terminerai quand même par une note positive, je sais que ce n’est pas facile, mais dans toutes les étapes dont on parle, juridique, il faut arriver au pardon, il faut arriver à la paix, on ne peut pas toujours se baser sur la haine, de racheter, de payer, suivre des procédures. Il y a un moment où il faut avoir le courage, je sais que ce n’est pas facile, et peut-être même ce n’est pas compris, mais je crois que si l’on veut la paix, vraiment la paix, il faut arrêter et pardonner, merci beaucoup, shukraan jazilaan. شكرا جزيلا»
François de Siebenthal s’exprime dès 6 mn 45.
Peu après 8 mn 40, mon identité est citée par David Platek. Je précise ceci puisqu’une meute de menteurs, occupant des postes-clés au niveau institutionnel en Suisse, font croire, encore à l’heure actuelle que je suis atteinte dans ma santé mentale.
Vidéo officielle quant à cette conférence à Doha , à consulter sous :
Vidéo officielle sur la conférence à Doha pour combattre l’impunité des Etats – Combat impunity 2019.WhataBeautifulWorld Youttube Channel [en ligne]. Sortie le 18 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=_eCtP5qEfbg
Sous la vidéo est écrit :
« Résumé officiel de la conférence à Doha au Qatar sur les Droits de l’Homme et des mécanismes en place pour combattre l’impunité des gouvernements et des individus sur les crimes et les violations des droits de l’homme. De nombreuses interventions et des reportages exclusifs en préparation. On peut déjà regretter l’absence médiatique en France de cet événement. Pourtant 250 personnalités et journalistes du monde entier étaient invités le 15 et le 16 avril à l’hôtel Ritz Carlton de Doha. France Intox et La Chaîne Intox était aussi présent mais ils ne parlent pas de cet événement, de même que plusieurs députés français de la République en Marche restés silencieux dans les débats… La délégation suisse représentée par M. De Siebenthal est en revanche intervenue pour dénoncer plusieurs faits d’actualité : le Yémen, Julien Assange et la répression des gilets jaunes ».
Voici un début prometteur quant à une démarche de pardon, à consulter sous :
Remarque : ne manquer pas de prendre connaissance de l’intégralité du contenu de la publication qui présente la proximité de François de Siebenthal et son équipe, avec Ueli Maurer, président de la confédération, le 28 juin 2019 à Yverdon.
D’autres informations quant à cet événement sont à consulter sous :
Conférence de François de Siebenthal le 28 juin 2019 à Annecy :
Conclusion de la conférence par François de Siebenthal, le banquier suisse gilet jaune. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Ajoutée le 28 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Pmazbdki0z0
Sous la vidéo est écrit :
« Conclusion de la conférence sur les banques par François de Siebenthal, comme à son habitude, il parle en toute franchise et avec son cœur sur la situation actuelle. »
Remarque : ne manquez pas de consulter l’intégralité des vidéos en lien avec cette conférence.
Quant au véritable secret bancaire suisse, les informations sont à consulter sous :
La Bible en français courant :
Luc 23 : 34
« Jésus dit alors :
Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font »
Shalom Israël spirituel, que la paix en l’Esprit de Jésus-Christ, par le Dieu D’Abraham, d’Isaac et de Jacob, inonde la Terre entière, Amen!
Vive la France libre!
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice.
[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In :
L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In :
L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
Commentaires récents