Le comble, ils vous volent tout les deux, 

la bourse et la vie !

Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Citation d’Héraclite :
« Rien n’est permanent, sauf le changement. Seul le changement est éternel[3] »
Afin de comprendre le réel fonctionnement du monde, éteignez votre télévision comme vous le suggère Ernesto, c’est une question de vie ou de mort.
Gilets jaunes et télévision. Ernesto Deupoinzero [en ligne]. Ajoutée le 8 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ukAq-6DD14s
Propos d’Ernesto: 
9 mn 22 « C’est le premier truc que j’ai fait lorsque je suis arrivé sur les réseaux sociaux c’est de dénoncer la télé quoi. Et là vous êtes là voilà, notamment sur Facebook mais pas que, il y en a aussi beaucoup sur YouTube qui font ça, à prendre les images de la télé et vous êtes tout le temps en train de commenter la télé. Ce que dit la télé, mais vous êtes des « oufs », vous ne comprenez rien, mais rien en fait. Vous ne comprenez rien ! Et comment je vais t’expliquer la complexité du système financier, la création monétaire, l’arnaque de la démocratie, des élections. Comment je vais t’expliquer, pour ça tu n’as même pas compris le principe N° 1 de base, c’est arrête, jette ta putain de télé, ce truc est nocif pour toi, il donne de la force à l’ennemi.
Donc, qu’avant les « gilets jaunes », les gens le fassent j’ai envie de dire, il n’y avait pas d’ambition de changer le monde. Toute le monde y avait renoncé, je m’étais mis à l’écart du monde parce-que j’avais compris, mais là après avoir vu ce que vous avez vu, des mensonges en fait, parce-que vous les voyez les mensonges maintenant, ilssont évidents. Avant tu pouvais dire je ne savais pas, maintenant tu sais qu’ils mententC’est évident, tu l’as vu, quand tu vois les chiffres de manifs, quand tu vois les images, l’absence totale d’images de violences policières, c’est clairement manipulé, (..) tu ne peux plus dire que tu ne sais pas maintenant. Et néanmoins tu gardes cette putain de drogue, néanmoins tu vas racheter ta putain de came à ton dealer, chaque jour. (…). »
11 mn 19 « Je risque ma vie chaque jour alors que toi tu n’es même pas foutu de faire l’effort de base »
A comprendre et à prendre conscience :
L’oligarchie sioniste s’appuie sur la peur et de fausses informations pour maintenir leur pouvoir pervers et criminel. Il est vital de remplacer cette perversion par la confiance, l’amour, des informations utiles et fiables.
En Suisse, en France et à l’échelle de la planète, de nombreux journalistes et de nombreux politiciens sont complices de mensonges et de tromperies d’État.
Comment est-ce possible qu’ils ne se rendent pas compte que cela engendre inévitablement la mort de tous les systèmes, sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel, environnemental, dont leur propre mort prématurée ? Sont-ils à ce point lobotomisés par l’ingénierie sociale ?
Référez-vous à la grille d’analyse intitulée : « Libérer la planète du joug de l’oligarchie et de l’empire financier Rothschild à consulter sous : http://ventdebethlehem.blogspot.com/2018/12/liberer-la-planete-du-joug-de.html
Afin d’assurer notre avenir et celles des prochaines générations pour l’Éternité, il est impératif d’effectuer la transition entre l’Ancien monde, dominé par des puissances spirituelles occultes lucifériennes et satanistes à celui du Nouveau monde[4] guidé par la puissance spirituelle bienveillante du Créateur de l’univers et de toutes choses[5].
En ces temps troublés, il est primordial d’avoir conscience que les êtres humains sont tous pareils et tous différents ! 
Cela signifie que leurs besoins fondamentaux ont besoin d’être satisfaits sur les plans physiques/physiologiques, psychologiques, émotionnels, relationnels, intellectuels et spirituels[6]toutefois la manière et les moyens de les satisfaire diffèrent selon leurs besoins spécifiques, en tenant compte du niveau de leur croissance individuelle, de leurs capacités d’adaptation, de leur environnement, en fonction de situations uniques, non reproductibles en lien avec des circonstances précises et un contexte particulier.
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[7], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santéje reconnais aisément les mensonges et les tromperies d’État. Par conséquent il est de mon devoir professionnel et moral de transmettre à l’échelle de la planètece que j’ai compris du fonctionnement de l’État profond, en lien avec mes quatre licenciements abusifs entre décembre 2011 à septembre 2016.
A prendre conscience : Chaque jour, les intentions, les paroles et les actes de chacun des membres du Conseil fédéral et de leurs complices, au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques ont pour objectif de tromper la population suisse en faveur du « Veau d’Or[8] ».
Je vous invite à lire ce message dans son intégralité afin de comprendre et de prendre conscience de faits ne respectant pas les lois suisses et quels sont les mécanismes de manipulation utilisés.
Dès que le voile de l’aveuglement est levéles mensonges et les tromperies d’État se perçoivent aisémentlors de chaque intervention de tout individu non-intègre ou groupes d’individus non-intègres.
Il est réaliste et possible de cocréer un avenir meilleur, en France, en Suisse et à l’échelle de la planète. La première étape est de comprendre et de prendre consciencecomment l’oligarchie sionistes, ses agents et ses serviteurs manipulent les populations au quotidien.
Ensuite, il s’agira de juger à la hauteur de leurs délits et de leurs crimes respectifs, par un système judiciaire rétabliexempt de Francs-Maçons, les individus non-intègresoccupant des postes-clé au niveau politique, institutionnel et médiatique puisqu’ils sont complices de crimes envers l’humanité.
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pétition : Macron devant la Cour pénale internationale. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 13 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/petition-macron-devant-la-cour-penale.html
A comprendre et à prendre conscience :
A l’instar de nombreux lanceurs d’alertes[9], j’ai fait le choix, en date du 22 septembre 2016, selon mon libre arbitre, d’offrir mon temps en faveur de mon prochain, de l’intérêt général et de l’humanité, étant donné que les Autorités fédérales corrompues et les dirigeants corrompus de la Banque nationale suisse, en lien avec la « haute finance[10] », sont complices de mensonges et de tromperies d’État et de crimes envers l’humanité[11].
Ma raison d’être, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, est d’expliquer la réalité du fonctionnement de tout système[12] et du monde, à partir de faits précis et vérifiables[13].
Liliane Held-Khawam. SUISSE-UE: Il est grand temps d’expliquer au peuple le transfert de souveraineté… Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 20 décembre 2016. Disponible à l’adresse :https://lilianeheldkhawam.com/2016/12/20/suisse-ue-il-est-grand-temps-dexpliquer-au-peuple-le-transfert-de-souverainete-liliane-held-khawam/
Je suis membre d’un collectif qui agit au quotidien afin de contribuer à mettre un terme aux mensonges et aux tromperies d’État, en Suisse, en France et à l’échelle de la planète.
Notre point fort est que l’ego de chacun est « à sa juste place » : ni se surestimer, ni se sous-estimer en accueillant l’expertise respective de chacun d’entre-nous.
L’éclairage de chacun est précieux afin de rétablir la véracité des faits quant aux manipulations de l’oligarchie mondialiste[14], lié à l’empire financier khazar[15]Rothschild relié à l’Israël politique sioniste[16].
Comprendre et prendre conscience de la supercherie de la dette Rothschild[17] est vital afin que chaque être humain retrouve la souveraineté de sa monnaie[18] et de son être[19], en temps opportun, en Suisse, en France et à l’échelle de la planète.
Prenons connaissance des propos de François de Siebenthal, suite à l’Assemblée générale de la Banque nationale suisse en date du 12 mai 2018, auxquels j’ai ajouté des informations et des liens significatifs, à consulter sous :
Banque nationale suisse, AG 2018, commentaires. François de Siebenthal [en ligne]. Ajoutée le 12 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=4DTIFhdVxAk&t=3s
Propos de François de Siebenthal :
« On a vécu une superbe assemblée générale. Les AAA positifs[20] et Monnaie-pleine[21] étaient très présents. On a eu plus de temps de parole que prévu, c’était extraordinaire parce-que lorsqu’on parlait, normalement il devait y avoir une lumière orange, puis rouge pour nous interrompre. Mais il n’y avait ni la lumière verte, ni la lumière orange, ni la lumière rouge, ce qui fait qu’on n’a pu exprimer de manière assez libre nos idées sur Monnaie-pleine21 sur les positions de AAA positifs20
A comprendre et à prendre conscience :
Pour maintenir leur pouvoir les agents et les serviteurs de l’État profond, empêchent la circulation et la diffusion des idées, des suggestions, des propositions de tout individu intègre, ou groupes d’individus intègres, au sein des collectivités humaines, dont les espaces médiatiques et les lieux de décisions stratégiques.
La technique de manipulation utilisée est d’imposer un temps de parole extrêmement limité.
Les médias mainstream[22] bannissent systématiquement tout individu intègre ou groupes d’individus intègres, défendant le bien commun selon un esprit de vérité et de justice.
Le fait qu’en Suisse Gerhard Ulrich[23], Marc-Etienne Burdet[24], Denis Erni[25], François de Siebenthal[26] et tant d’autre « Justes de l’ombre », ne soient pas mis en lumière, doit nous interpeller.
Lors d’émission TV concernant une difficulté importante au sein des collectivités humaines, telle la pénurie de médecins en Suisse[27], en particulier les médecins généralistes, dénommés également médecin de premier recours[28], l’animatrice ou l’animateur coupe systématiquement la parole aux intervenants lorsque ceux-ci sont en train de livrer une « clé de compréhension » significative !
Remarque : je parle des médecins généralistes visant à répondre aux véritables besoins et attentes de la population et non des médecins liés au marché de la santé et de la haute finance mondiale, dont leur mission est de créer et de maintenir la maladie[29].
La pègre suisse musèle les membres intègres de la profession infirmière, avec la complicité du système judiciaire corrompu, des collaborateurs de l’APEA (Autorité de protection de l’Enfant et de l’Adulte), des services sociaux, de psychiatres et de médecins non intègres, par le prétexte criminel que les infirmières et les infirmiers intègressont atteint de troubles psychiatriques lorsqu’ils dénoncent des délits et des crimes dont son coupables les agents et les serviteurs de l’État profond.
La preuve est à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/pervers-et-criminels.html
Remarque « le serpent se mord la queue ! ». Les serviteurs de l’État profond se sont démasqués eux-mêmes. Il suffit de comparer les 4 pages et demies de mensonges à mon égard, rédigés par les collaborateurs de l’APEA, à mon expertise professionnelle en qualité d’infirmière ES, dont mes textes paraissant sur abus-suisses.blogspot.comont actuellement pour priorité de contribuer à résoudre la crise politique en France.
Les individus non intègres occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique auxquels s’ajoutent les sots et les ignorants nient l’évidence de la réalité des abus de pouvoir institutionnels liés au fonctionnement illégitime de l’État profond.
La « démarche infirmière réflexive », par l’évaluation et le jugement clinique infirmier[30], permet de mettre en lumière tout ce qui est caché, au sein de tout système sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental.
Pour démontrer la réalité de l’existence de l’État profond en Suisse, en France et à l’échelle de la planète, il est primordial de nommer de manière claire, précise et référencée, les agissements criminels des serviteurs de l’État profond. Il s’agit d’établir des liens de causes à effetsà partir des intentions, des paroles et des actes, de tout individu non intègre ou de groupes d’individus non intègres, en mobilisant des connaissances en lien avec la spiritualité, des faits historiques[31], la géoéconomie, la géopolitique, la géostratégie, etc. dans un processus de « démarche de résolution de problèmes. »
Explication quant au temps de parole limité lors de l’Assemblée générale de la Banque nationale suisse à consulter sous :
BNS: 111ème AG, 26 avril à Berne. Non aux ogres financiers qui dévorent TROP DE nos enfants. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse :https://micro-taxe.blogspot.com/2019/04/bns-111eme-ag-26-avril-berne.html
Exemple :
AG BNS 2017 – Réviseur indépendant…ou pas. Chloé Frammery [en ligne]. Ajoutée le 30 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=RUXrk2SwD4g
Chloé Frammery a écrit sous la vidéo :
Assemblée générale de la Banque Nationale Suisse – 28 avril 2017 à Berne Qu’en est-il de l’indépendance de KPMG, nommé réviseur des comptes à la BNS après que la multinationale spécialiste de l’audit financier a blanchi l’ancien directeur Philip Hildebrand et son équipe ? Et qui est le Vice-président de BlackRock depuis cet épisode ?
Voici un média respectant la « Charte de déontologie de Münich[32] ».
Macron ou l’orgie des ultra-riches-Monique Pinçon-Charlot. Le Média [en ligne]. Ajoutée le 21 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JEOj91N7tn8
Observez l’attitude professionnelle, le comportement respectueux de la journaliste, Aude Lancelin, par des paroles saines et bienveillantes envers son invitée : Monique Pinçon-Charlot. La qualité relationnelle lors de cette interview est calme, sereine, sécuritaire.
Étant donné le fait avéré que les médias mainstream sont complices de mensonges et de tromperies d’État, privilégiez des sources d’informations alternatives :
Exemples :
Angelo Diano, alias Verdi, précieux journaliste à la retraite qui offre son temps au Mouvement « gilets jaunes » en France, à consulter sous :
Macron, Castaner et les autres échapperont à la peine de mort, mais pas à la prison à vie. Verdi [en ligne]. Ajoutée le 5 avril 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=d3FWwOv0wIM&t=23s
Tout comme le Nouveau Maquis Cévenol, développons un esprit critique et diffusons des informations fiables, à consulter sous :
#giletsjaunes 64/ Allégeance du Maquis Cévenol à l’Assemblée des Assemblées. Le Nouveau Maquis Cévenol [en ligne]. Ajoutée le 6 avril 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=_kF58CnhD-g&t=8s
Information à retenir pour assurer notre avenir et celles des prochaines générations pour l’Eternité :
L’Assemblée des Assemblées-La Maison du Peuple-Saint-Nazaire. Maison du Peuple Saint-Nazaire [en ligne]. Ajoutée le 5 avril 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=reCkHBhx0JE
L’Assemblée des Assemblées représente le contre-pouvoir de l’Assemblée nationale française, dont cette dernière est un lieu de querelles et de polémiques sans fin, à consulter sous :
Les gamineries de l’Assemblée Nationale (clash, blagues, fou-rire…). Best of cultes [en ligne]. Ajoutée le 8 décembre 2016. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=MJvkIh-7gy8
En Suisse, en plus des mensonges et des tromperies d’État, l’absence de maturité psycho-affective et spirituelle des individus occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique est observé. Auxquels s’ajoutent un niveau intellectuel peu élevé et une absence de sagesse. 
Exemples :
François de Siebenthal, Nathalie Scheideggger. Inversion des valeurs. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/inversion-des-valeurs.html
A savoir :
Tout est joué d’avance, les débats politiques gauche-droite-centre sont une mascarade et les votations populaire une supercherie[33]Le Système par ses agents, ses serviteurs, ses marionnettes et ses « idiots utiles » servent exclusivement le « veau d’or8 », c’est-à-dire l’empire financier khazar Rothschild15 à obédience spirituelleluciférienne et sataniste en vouant un culte aux dieux Baal/Moloch[34].
Malgré le fait que la France est à « feu et à sang », les députés de l’Assemblée nationale et les sénateurs, à l’exception du député Franck Marlin, ne lancent pas la procédure de destitution d’Emmanuel Macron, le président imposteur-dictateur de la République française, selon l’article 68 de la Constitution française, car tous sont liés au secret franc-maçonnique.
UPR (Union populaire républicaine)
Union populaire républicaine. Article 68 : Le dossier sur la destitution. Upr.fr [en ligne]. [Consulté le 8 avril 2019]. Disponible à l’adresse :https://www.upr.fr/article-68-le-dossier-sur-la-destitution/
Comportements incohérents de députés de l’Assemblée Nationale française, exemples :
Loïc Prud’homme a été la cible des forces de répression lors de l’acte 16 du mouvement des « gilets jaunes » et ne lance pas la procédure de destitution d’Emmanuel Macron. Est-il un député masochiste ? Est- t-il acceptable qu’il ne prenne pas ses responsabilités envers la population française en lien avec son mandat de député ?
Le député LFI Loïc Prud’homme accuse la police de l’avoir matraqué. RT France [en ligne]. Ajoutée le 2 mars 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=7Lg9k-jfOaw
Est-il acceptable que François Ruffin donne la priorité à son film intitulé « J’veux du soleil » au lieu de lancer la procédure de destitution d’Emmanuel Macron ?
Avec “J’veux du soleil”, François Ruffin revient aux sources des gilets jaunes. Le HuffPost [en ligne]. Ajouté le 14 mars 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=L3z-X59qG-4
Il existe des individus intègres au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, toutefois, pour l’instant, ils ne sont pas en mesure d’effectuer un changement de paradigme[35] au sein des collectivités humaines, puisque les « silos » sont verrouillés par les agents et les serviteurs du Système liés à l’oligarchie sioniste16 et au système financier khazar Rothschild15
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang7créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirmeque la conséquence dramatique, pour les membres de la profession infirmière, les bénéficiaires de soins et leurs proches est que l’interprofessionnalité[36] est impossible à vivre dans la réalité concrète des relations soignants-soignés au sein de l’équipe interdisciplinaire en raison de l’influence occulte luciférienne et sataniste qui a colonisé les systèmes de santé et les milieux socio-sanitaire, en Suisse, en France et à l’échelle de la planète.
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang7, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirmeque Jean-Claude Chatelain, Souverain Grand Commandeur du Suprême Conseil pour la Suisse du Rite Ecossais Ancien et Accepté et fédéralisme au 33ème degré est complice de crime envers l’humanité. 
Jean-Claude Chatelain, ancien directeur de l’Hôpital du Jura bernois[37], actuellement co-directeur ad intérim du home « Hébron » à Mont-Soleil[38] et directeur de la clinique Cecil Hirslanden à Lausanne[39], est présenté en p. 24 : Aurora. Confédération des Suprêmes Conseils Européens.supremoconselho.org [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://www.supremoconselho.org/upload/revistas/ficheiros/515358-Aurora_1.pdf
J’affirme pour l’avoir vécu que Jean-Claude Chatelain sabote systématiquement les actions de tout infirmier et infirmière intègres visant à prodiguer des soins d’excellente qualité. Par conséquent il est vital d’agir afin de mettre un terme aux agissements pervers et criminels de cet homme et cesser de se mettre à genoux devant ses exigences ne respectant pas le Préambule de la Constitution suisse[40]  et les lois suisses.
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang7 créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, il ne m’est pas possible de destituer Benjamin Netanyahou[41], chef actuel de la mafia khazare15de sa fonction de Premier ministre au sein de l’État d’Israël, toutefois il est possible et réaliste que j’agisse au sein de mon cercle d’influence en Suisse, en faveur de mon prochain, de l’intérêt général et de l’humanité afin de contribuer à mettre un terme aux crimes de Benjamin Netanyahou engendrés à l’échelle de la planète.
Afin que « David » (=les populations) soit victorieux face à « Goliath » (= les banksters, les multinationales, les lobbies étant aux ordres de l’oligarchie sioniste15, dont la pègre suisse est partenaire), il est vital d’avoir une conscience élevée, en toute luciditédu fonctionnement de l’État profond, d’être solidaire entre juifs, chrétiens et musulmans authentiques5 et surtout de prendre acte des propos de rabbins antisionistes, à consulter sous :
Rabin anti sioniste. Hakim 3129 [en ligne]. Ajoutée le 22 mars 2010. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=MqS-LJyeofc&index=3&list=PLUFU4sLs0dXWu0chbcHfwzoNuW8nFyqyk&t=0s
Rabbins antisionistes « Neturai Karta » et Dieudonné. Linsaï human [en ligne]. Ajoutée le 22 janvier 2007. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ
Un Juif révèle toute la vérité sur l’Etat d’Israël ! (La vidéo a provoqué la colère d’Israël). La Renaissance turque [en ligne]. Ajoutée le 25 décembre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hzhyPH8otrU&t=327s
Juifs authentiques antisionistes. Yahia Gouasmi [en ligne]. Ajoutée le 3 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rmrWWLs452U&t=17s
Suite des propos de François de Siebenthal :
Dès 37ème seconde « On a pu répéter notamment ce qu’avait dit Bernard Dugas[42], en début de la partie des questions, comme quoi dans la Constitution fédérale suisse, les cantons ont remis leur seigneuriage à la Confédération suisse et à la Banque nationale suisse, à la condition que deux tiers du bénéfice net[43] de la Banque nationale suisse soit remis aux cantons, donc le seigneuriage.
Et en fait la Banque nationale suisse et la convention signée entre la Banque nationale suisse et le Conseil fédéral ne respecte pas la Constitution fédérale, ne respecte pas l’histoire suisse et le génie propre au fédéralisme suisse et ils ne tiennent pas l’engagement de remettre les deux tiers de la création monétaire du seigneuriage[44] aux cantons et le tiers supplémentaire à la Confédération.
Donc on se trouve en état de manque dans les budgets cantonaux et les budgets fédéraux, d’autant plus, qu’ils ont passé une loi qui est aussi anticonstitutionnelle, et qui limite par la convention le maximum de l’argent distribué aux cantons à deux milliards.
Donc cette année ils vont donner le maximum, les deux milliards prévus par la convention alors que on devrait avoir, non seulement le bénéfice déclaré de 54 milliards à l’exercice 2017, mais en plus on devrait recevoir, rien que sur l’année écoulée, une centaine de milliard de création monétaire en plus. Donc ça ferait 157 milliards qui devrait être réparti, à raison de deux tiers en proportion de la population de chaque canton, donc ce qui ferait des montants considérables qui soulageraient les budgets cantonaux, communaux, les assurances maladies, les infrastructures, les hôpitaux, les maternités, les écoles, la recherche, etc.
Donc on se trouve en état de violation de la Constitution. Alors dans ce cadre-là, j’ai rappelé que, vu qu’en Suisse on n’a pas de tribunal constitutionnel, en fait le seul tribunal constitutionnel qui nous reste c’est le peuple. C’est pour cela que j’ai encouragé le peuple suisse et les personnes présentes à l’Assemblée générale et toutes les personnes qui nous regardent par internet ou par la télévision ou par les mass médias de voter « oui » à Monnaie-pleine21 parce que Monnaie-pleine21 c’est en fait un moyen de juger de la manière anticonstitutionnelle de violation crasse, non seulement de la Constitution fédérale mais de toutes nos traditions.
A comprendre et à prendre conscience :
La brochure explicative en lien avec la votation « Monnaie-Pleine21 », sous la responsabilité du Conseil fédéral, était truffée de mensonges, de même que le contenu du courrier de la Chancellerie fédérale en réponse au recours intenté par Nicolas Etter, juriste et économiste en collaboration avec David Vincent, président du comité genevois « Monnaie-pleine », à prendre connaissance sous :
VBSC 03. Gérard Scheller [en ligne]. Ajoutée le 25 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=OINewmua2mU&feature=youtu.be
Dès 33 mn 57 David Vincent, introduit l’intervention de Nicolas Etter :
Dès 34 mn 47 Nicolas Etter, nous informe d’un recours en matière de « Droit public » qui a été intenté devant toutes les instances et qui est « pendant » encore aujourd’hui devant le tribunal fédéral et a pour objet la votation fédérale du 10 juin 2018 : l’initiative « Monnaie-Pleine21 ».
Voici le plan de son exposé :
  • Nous rappeler ce qu’est l’initiative « Monnaie-Pleine21 ». 
  • Résumé du problème de manière non juridique, factuelle, puisque le droit est parfois « une science obscure ».
  • Explication simplifiée de la procédure judiciaire, en cours.
Propos de Nicolas Etter :
Dès 31 mn 21 « Que voulait cette initiative ? Il faut savoir qu’en Suisse, le gouvernement, à savoir le Conseil fédéral, émet une brochure explicative que tous les citoyens reçoivent avant le vote, et un des problèmes, justement, qu’on va se poser c’est que cette brochure explicativeétait truffé d’erreurs : pas moins de 20 erreurs factuelles.
Résultat : les citoyens finalement se sont exprimés sur une autre initiative que celle que les initiant voulaient réellement. Cette initiative que le Conseil fédéral leur avait proposée, ou essayé de proposer.
Dès 47 mn 27 Démonstration par Nicolas Etter de « l’incurie de la Chancellerie fédérale, qui est assez ahurissante ».
Propos de Nicolas Etter :
« La chancellerie fédérale, 1er argument nous dit que :
« Le recours porterait que sur les explications contenues dans la brochure fédérale, ce qui est parfaitement faux, puisque dans le recours, il y a d’innombrables articles de presse qui sont cités, il y a une allocution de M. Darius Rochebin, à la télévision suisse, où même M. Rochebin reconnaît que la télévision suisse a diffusé de fausses informations. Donc le premier argument de la chancellerie qui ne porte pas. »
2ème argument :
« Le Conseil fédéral aurait simplement « omis » des faits qui se déduiraient du texte de l’initiative et qui seraient compréhensibles à la seule lecture des faits. Alors ça aussi c’est absolument faux. C’est ahurissant de dire une chose pareille, il y a des manquements très graves dans cette brochure, des déformations de la vérité, donc à nouveau, vous pouvez vous convaincre par vous-même dans les documents.
3ème argument :
« Les initiant auraient l’occasion de rectifier les allégations fausses.  Comment rectifier des allégations fausses lorsque les moyens mis à disposition des Autorités sont tels, vous le connaissez, et que les initiants de leur côté ont un budget extrêmement limité. Évidemment qu’ils n’ont pas eu, et surtout dans un temps très court l’opportunité de rectifier les allégations fausses et enfin dernier argument, alors là il faut le lire plusieurs fois, et même en le lisant plusieurs fois, on ne le comprend pas, la chancellerie fédérale veut nous faire croire que parce-que l’initiative a été rejetée massivement est bien les irrégularités ne devraient pas être prises en considération. (Rires dans la salle). Voilà le rire est la conclusion malheureusement ce n’est pas … (note : je n’ai pas compris le terme).
Ces voleurs qui nous gouvernent.
Exemple :
Spoliation des biens matériels et financiers dans le domaine des successions liées à un héritage :
Écoutons ce que nous transmets Michèle Herzog à ce sujet, entre 1 mn 15 17 s à 1 mn 33 38 s à partir du lien ci-dessous :
VBSC 05. Gérard Scheller [en ligne]. Ajouté le 25 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=siB9cmviL1E&feature=youtu.be
Écoutons ce que nous transmets Michèle Herzog à ce sujet, entre 1 mn 15 17 s à 1 mn 33 38 s à partir du lien ci-dessous :
Résumé : Michèle Herzog nous rapporte, à partir de son vécu, face aux injustices induites par la « justice » vaudoise, ce qu’elle a compris en étudiant de nombreuses situations d’injustices engendrées par des notaires et des avocats corrompus, en particulier dans le domaine des successions liées à un héritage. Son témoignage est précieux, car il témoigne de la réalité de l’existence de citoyens dominants envers leurs semblables, au sein des systèmes politiques, judiciaires, institutionnels et médiatiques, dans le canton de Vaud.
Michèle Herzog nous propose des solutions concrètes afin de mettre un terme au fléau de la corruptionpar la création d’un jury de citoyens (à écouter à partir de 1 mn 17 27) qui « réaliseront les contrôles du travail de l’État dans de nombreux domaines et traiteront les plaintes des citoyens ».
Bases de données de la corruption en Suisse :
ERNI, Denis. Justice suisse en dérapage dangereux avec des procédures délirantes. Swisstribune.org [en ligne] disponible à l’adresse : http://swisstribune.org/
ULRICH, Gerhard. Pourrie jusqu’à l’os. vhxnue.wordpress.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://uhxnue.wordpress.com/2017/02/23/pourrie-jusqua-los/
Pour les intéressés qui accèdent à l’internet via Swisscom/bluewin, le seul opérateur national à implémenter la censure illégale du Procureur général VD COTTIER et consorts, il est conseillé d’aller sur le proxy   https://kproxy.com/
Corruption au sein de la République et canton de Neuchâtel :
Swiss Edition Service- Tous droits réservés. La criminalité étatique neuchâteloise. Millénaire.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse :http://millenaire.ch/
Destin dramatique de Thierry Wampfler, citoyen neuchâtelois résidant au Locle, pris dans la toile machiavélique, luciférienne et sataniste de la pègre suisse :
WAMPFLER, Thierry. Crimes franc-maçonniques ; mon témoignage sur ce que je subis pour les avoir dénoncés. Tite Servant [en ligne]. 18 juillet 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=sJQbn9LfuFc&t=140s
Le contenu de ses vidéos dérange les Autorités fédérales corrompues :
Thierry Wampfler. La conspiration de la secte franc-maçonne illuministe darbyste. Tite Servant [en ligne]. 18 janvier 2017. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=A6AkiijeWac
Thierry Wampfler. Sacrifices d’enfants, de Saints et de prophètes par l’élite satanique dirigeant la Suisse. Tite Servant [en ligne]. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=Bnlt1i2nJP0&lc=z222srvqfuetgjtop04t1aokgf104ehx0ffkvnw5lyairk0h00410
Thierry Wampfler. Torture et violation des droits de l’homme en Suisse. Tite Servant [en ligne]. Ajoutée le 27 décembre 2016. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=7Zcq5fBs52E
Thierry Wampfler. Babylone la grande la mère des prostituées : LA SUISSE. Tite Servant [en ligne]. Ajoutée le 12 décembre 2016. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=HN-6RLzZ3C4
Suite des propos de François de Siebenthal :
Dès 3 mn 07 « Je prends une tradition qu’est la neutralité armée[45]  de la Confédération suisse qu’on a promis à la Communauté internationale notamment depuis le Traité de Vienne et cette promesse c’est d’être neutre. Or la banque nationale suisse investi, des montants considérables dans 14, au moins 14 entreprises nucléaires militaires américaines[46], ce qui est une violation crasse de notre coutume et tradition de neutralité de recherche de la paix. On investit, on pollue deux fois plus que toute la Suisse, les investissements de la Banque nationale Suisse pollue deux fois plus que toute la Suisse, donc c’est une violation d’accords internationaux qu’on a pris dans la COP 21[47] ou les accords de Paris, de nombreux internationaux, c’est des violations d’accords internationaux diplomatiques et on pollue la planète avec nos investissements, notamment dans le gaz de schiste, ou dans l’industrie du carbone dans de nombreux pays, dont les États-Unis.
Donc c’est une suite, les unes derrières les autres de violations, non seulement de la Constitution, de nos lois, de nos traditions, de nos coutumes, de notre histoire et la BNS, il y a un moment il faut qu’on arrête et si on vote « oui » à « Monnaie-pleine21 », c’est un moyen d’une part d’envoyer un signal d’avertissement comme quoi le peuple suisse n’est pas naïf, d’autre part on va même plus loin et l’Assemblée générale de la Banque nationale suisse a le droit à la lettre « g » de l’article 35, dedemander la dissolution de la Banque nationale suisse et nous sommes pour une refondation de la Banque nationale suisse qui est actuellement une société anonyme, ce qui est un peu bizarre d’avoir une société anonyme qui soi-disant recherche le profit, mais en fait la Banque nationale suisse, comme d’ailleurs ils l’ont reconnu eux-mêmes, pendant l’Assemblée générale, cest là pour le bien commun des suisses.
A comprendre et à prendre conscience :
Les propos de François de Siebenthal suivant : « C’est une suite, les unes derrières les autres, de violations, non seulement de la Constitution, de nos lois, de nos traditions, de nos coutumes, de notre histoire et la BNS ».
Fait écho à la suite, les unes derrières les autres, de cascades de dysfonctionnements que je vis sans relâche, depuis décembre 2011 à ce jour en raison de la corruption en Suisse. Ce qui a induit ma descente en enfer puisque mon expertise professionnelle en qualité d’infirmière ES est interprétée par les individu nonintègres occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique comme étant un trouble psychiatrique !
Propos de François de Siebenthal :
« Il y a un moment il faut qu’on arrête ».
Remarque : En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang7créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, je suis solidaire avec les propos de François de Siebenthal, d’autant plus que sans l’engagement de cet homme à mon égard, en collaboration avec ses amis et son réseau d’influence, je serais encore internée de force, sous PAFA, avec administrations forcées de psychotropes par le fait que je dénonce les délits et les crimes dont sont coupables les Autorités fédérales corrompues dont les membres du Conseil fédéral.
Pour rappel : l’épisode « séjour en clinique psychiatrique à Bellelay, en lien avec mon polar professionnel », à consulter sous :
François de Siebenthal. Infirmière enfermée. Le blog de François de Siebenthal. [en ligne] 21 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2018/07/infirmiere-enfermee.html
François de Siebenthal. Scandale : infirmière violentée ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/scandale-infirmiere-violentee.html
Remarque : les menteurs sont tombés dans les pièges qui étaient initialement tendus à mon égard. Ces individus malveillants sont complices de crimes envers l’humanitéet devront être jugés à la hauteur de leurs délits et de leurs crimes respectifs par un système judiciaire rétabli, exempt de Francs-Maçons.
Depuis décembre 2011 à ce jour, j’ai endossé les rôles d’infirmière-policière, d’infirmière-avocate, d’infirmière-sociologue, d’infirmière-éthologue et d’infirmière-journalisteen effectuant un travail de recherche quant à toutes formes d’abus de pouvoir institutionnels.
Vivre concrètement les situations d’abus de pouvoir facilite l’analyse des dysfonctionnements institutionnels. C’est du pain béni ! Je remercie avec une profonde gratitude le Créateur de l’Univers et de toutes choses de m’avoir fait vivre ce parcours professionnel particulier en faveur de mon prochain, de l’intérêt général et de l’humanité.
Cela m’a permis de rencontre des individus intègres et fiables défendant, tout comme moi, les droits fondamentaux humains. Leur caractéristique commune est qu’aucun d’entre eux ne fait partie d’un organe officiel. Cette réalité confirme que pour assurer notre avenir et celle des prochaines générations, il est primordial :
  • D’abolir les partis politiques
  • D’abolir les syndicats
  • De dissoudre les loges franc-maçonnes, les clubs services, les confréries et toutes autres alliances occultes de personnes.
Une partie de ma documentation est disponible à partir du lien suivant : https://drive.google.com/drive/folders/1kAfDnblf9FiWvrQcXFni5hYetk0whhRU
A savoir : Malgré mes sollicitations, aucun pasteur ne m’a apporté un secours adapté durant ces épreuves.  Je détiens les preuves par des courriels, que des pasteurs m’ont demandé de ne plus leur écrire !
Remarque :
De nombreux pasteurs d’églises évangéliques, n’ont pas les compétences requises et avérées pour effectuer une relation d’aide, de manière adaptée, individualisé, concertée, cohérente, efficace, efficiente et sécuritairece qui génère le risque accru d’accentuer le mal-être de tout individu étant dans une situation dysfonctionnelle et de vulnérabilité.
Voici un article dont les propos confirment mon observation en lien avec mon expérience individuelle, à consulter sous :
Gabrielle Desarzens. Il y a beaucoup de souffrance dans nos églises. La free.ch [en ligne]. 3 octobre 2017. Disponible à l’adresse : https://lafree.ch/myfreelife/portrait/il-y-a-beaucoup-de-souffrances-dans-nos-eglises
Article dans lequel est écrit :
« Éducatrice sociale de formation, Béatrice Desy, 34 ans, mère de deux enfants en bas âge, a commencé en 2012 à s’occuper des jeunes de l’église évangélique de Reconvilier avec son mari Florian. En 2015, le couple a été reconnu par le Conseil de l’église et le collège pastoral comme pasteurs jeunesse. Il y a un an, Béatrice a commencé une formation en relation d’aide pour personnes abusées comme une nouvelle corde à son arc. « L’abus, qu’il soit physique, émotionnel, spirituel, psychique, m’interpelle. On le trouve dans toutes les catégories d’âge, dans tous les milieux, jusque dans l’Église, et c’est une chose contre laquelle je m’insurge, car elle enferme les victimes dans beaucoup de souffrance. »
Voici des informations quant aux dérives sectaires, à consulter sous :
Dérives sectaires. Sites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/site/bibletude/derives-sectaires
A réorganiser :
L’aide psychologique et spirituelle au sein des églises.
Suite des propos de François de Siebenthal :
Dès 4 mn 55 « Donc on est face à une institution qui est une société anonymeon devrait avoir une coopérative citoyenne intégrale, dont tous les suisses devraient avoir une part égale automatique, dès leur conception et une part automatique aux bénéficescomme dans une coopérative, on se partage, s’il y a des bénéfices, on se partage les bénéfices de manière automatique. Ce qui fait que c’est un fédéralisme absolu, parce-que on a une décentralisation totale entre tous les citoyens qui reçoivent chacun un montant qui est non négligeable, parce-que l’on va passer largement au-dessus du milliard, la somme au bilan de la Banque nationale suisse peut très bien dépasser le milliard, il y a une barrière psychologique au milliard de francs suisses.
Un intervenant : Mille milliards
Suite des propos de François de Siebenthal :
Mille milliards, pardon. Mille milliards de francs suisses, vous voyez mon lapsus est symbolique, c’est psychologique. On est impressionné par le chiffre mille milliards. La Suisse avec 8 millions d’habitants passe à mille milliards et le gouvernement suisse a été convoqué aux États-Unis par les américains, par l’équipe à Trump, notamment Monsieur Ueli Maurer, Conseiller fédéral, Monsieur Thomas Jordan, directeur de la Banque nationale suisse, un des trois directeurs de la Banque nationale suisse et l’ambassadeur suisse aux États-Unis, plus une quatrième personne dont j’ai oublié le nom, ils ont été convoqués aux États-Unis pour leur dire : « faites attention vous les suisses, si vous continuez comme ça on va vous mettre sur la « liste noire » des pays voyous, des pays terroristes, comme la Corée du Nord parce-que soi-disant on manipule notre monnaie, en nous disant : « nous les américains, on a un bilan à la FED de 4000 milliards alors que l’on est 350 millions d’habitants, alors que vous suisses, vous êtes un peu plus que 8 millions d’habitants mais vous vous permettez, vous avez le culot de toucher le mille milliards de sommes au bilan.
L’exemple suisse, nous sans faire de guerres, l’industrie américaine fait des guerres dans le monde entier pour donner de l’emploi à leurs américains, à leurs citoyensNous les suisses on n’a pas besoin de ça. On n’a quasiment pas de chômeurs, on a une économie qui marche très bien et on peut très bien passer au-dessus de mille milliards et imaginons qu’on dissolve la Banque nationale suisse, si on dissout la Banque nationale suisse en tant que société anonyme et qu’on crée une coopérative citoyenne intégrale à tous les citoyens suisses, lors de la dissolution, combien croyez-vous que chaque citoyen, chaque habitant, chaque personne qui habite la Suisse, y-compris les enfants, les bébés et les personnes dès la conception, combien croyez-vous qu’elle va toucher chaque personne ?
L’ordre de grandeur c’est 80’000 francs. (…) Donc référence au fait, moi je parle tant que l’on ne me dit pas d’arrêter ! Donc la couleur est toujours « verte », donc dans l’Assemblée générale techniquement on m’avait dit de parler seulement une minute, la lumière « orange » ne s’est jamais allumée, la lumière « rouge » ne s’est jamais allumée alors j’ai continué à parler. Et je pense que c’est intéressant parce-que ça figure au procès-verbal en tant que procès-verbal de l’Assemblée générale de la Banque nationale suisse, ça été filmé, ça été traduit en plusieurs langues. Donc le message est bon en allemand, en français, en italien et je pense qu’il faut comprendre que nous sommes assis sur une fortune, tous les suisses !
Et c’est ce que j’ai dit aussi pendant mon discours à l’Assemblée générale, c’est de dire : « Nous les suisses, nous sommes les propriétaires de la banque nationale suisse, nous sommes les propriétaires des francs suisses et les banquiers ont eu le génie incroyable de nous louer à nous-mêmes notre propre propriété et de nous faire payer une location pour employer, donc tout l’argent quasiment, qui circulent, près de 99 % de l’argent qui circule, c’est de l’argent qu’on nous loue pour employer notre propriété les francs suisses sont en Suisse, c’est nous les rois, c’est nous les reines, c’est nous les souverains et on doit louer notre propre monnaie alors qu’on est le souverain qui devons battre notre propre monnaie. C’est un tout de « passe-passe » incroyable, alors il faut que le peuple suisse prenne conscience de ceci et que le peuple suisse vote « oui » à « Monnaie-pleine21 », ça permettra d’ouvrir, de continuer la discussion pendant des mois et des années, pour faire les lois d’implémentation de ce principe constitutionnel qu’est « Monnaie-pleine21 ».
En résumé « Monnaie-pleine21 » en une page A4, on simplifie le Système. Les règlements internationaux dont a parlé Thomas Jordan, Bâle 2, Bâle 1, Bâle 3[48], il a même dit que cela peut être appliqué en 2019, et encore ils ont une marge de manœuvre jusqu’en 2027. Nous « Monnaie-pleine21 » on résume en une page A4, ont dit il y a une seule masse monétaire, très simple, alors qu’eux simplement un seul de leur règlement fait 1789 pages. Et ils n’ont pas choisi ce chiffre, 1789 pages par hasard, à mon avis c’est une référence à la Révolution française31.
Donc on se trouve à un moment historique où nous les suisses, on peut dire au monde entier : « Écouter les gars on a des règlements beaucoup plus simples, grâce au Peuple suisse qui vote une page A4, quelques articles, 99, tout simple, une page A4. Cela vous résume des volumes entiers de juristes américains, de juristes anglais, de juristes européens, de lobbyistes au niveau mondial qui vous font des règlements abscons, incompréhensibles, qu’eux-mêmes ne comprennent plus, pour brouiller les cartes et pour eux, faire des « petites niches » dans lesquelles ils peuvent profiter et nous abuser ou nous voler et spéculer en plus de cela.
Donc ils se lancent dans la spéculation, ils volent la majorité de la population pour donner, certains individus gagnent des dizaines de millions, des centaines de millions, il y a même des individus, que je ne nommerai pas, qui gagnent plusieurs milliards de revenus par année en volant le reste de la population mondiale. Et il faut dire « non », cela suffit, et en disant « oui » à Monnaie-pleine21 », c’est un signal, j’ai sorti le carton jaune à un moment. Donc c’est le « carton jaune », cela suffit. Un grand carton jaune, c’est un grand sac jaune, donc je l’ai là, je leur ai sorti le « carton jaune », je crois que tout le monde l’a vu. Ce carton jaune m’a été donné dans la rue par quelqu’un de très gentil, juste avant l’Assemblée générale, donc cela est un cadeau qui a été fait dans la rue. (…) Il y a une fontaine juste au bout du pont de la Kornhausstrasse, juste avant le casino, c’est quand même intéressant que toutes les assemblées générales de la Banque nationale suisse ont lieu dans un casino. Avant c’était le petit casino, cette fois c’est le casino Kursaal, donc le grand casino. Avant d’arriver au casino, vous avez un pont, avant le pont il y a une fontaine, alors cette fontaine c’est le bouffeur, l’ogre, le grand bouffeur de petits enfants, la fontaine du grand bouffeur de petits enfants, la Kinderfresserlibrunnen,
A comprendre et à prendre conscience :
Auteur anonyme. Depuis des siècles, cette fontaine terrorise les enfants de Berne, mais son sens reste un mystère. Curioctopus.fr [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 6 avril 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.curioctopus.fr/read/9493/depuis-des-siecles-cette-fontaine-terrorise-les-enfants-de-berne-mais-son-sens-reste-un-mystere
Le mystère est levé :
Ronald Bernard nous explique que sacrifier et manger des enfants est une réalité puisque les puissants de ce monde, c’est-à-dire les agents babyloniens, ont conclu un contrat d’âme avec des intelligences supérieures, pour maintenir en permanence les populations en état d’esclavage, par l’usuredonc de la supercherie de la dette17,dans une dynamique relationnelle vicieuse.  
Eurêka ! Désormais, nous comprenons pour quelle raison il est impossible de créer une dynamique relationnelle vertueuse dans les relations soignants-soignés. En décembre 2011, je ne comprenais pas la raison de cette absurdité.  En 2019je suis parfaitement au clair quant à cette folie, après d’intenses recherches, d’accueil de témoignages de victimes et d’éclairages par des individus ayant étudié le sujet.
Que Benjamin Netanyahou41 soit guidé par cette influence spirituelle occulte luciférienne et satanique est une chose, le suivre en est une autre. Notre libre-arbitre permet de nous affranchir de cette spiritualité occulte et de cette dynamique mortifèred’autant plus que cela a des conséquences dramatiques à l’échelle de la planète.
A partir du lien ci-dessous, la conversation entre Ronald Bernard et Sacha Stone est retranscrite :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Lucifer ou satan & la pyramide? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/lucifer-ou-satan-la-pyramide.html
Sean Hross : « Les pharaons ne sont jamais tous morts, leur base est la Suisse »
Le Pharaon Show (l`original de Dr. Sdf. Sean Hross dans une film). Giureh [en ligne]. Ajoutée le 17 juin 2012. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=F9qwaYwWpm0
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang7 créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, je confirme l’affirmation de Sean Hross car je suis confrontée sans relâche, aux pharaons sataniques suisses ! Je résisteavec l’aide du Créateur de l’Univers et de toutes choses, en Jésus-Christ, en faveur de mon prochain, de l’intérêt général et de l’humanité, en prenant « à revers » chacune des attaques des agents et des serviteurs de l’État profond !
Pour en savoir plus :
REGARDEZ – Franc-Maçonnerie SUISSE (33) – VOTATIONS 1937. Genève [en ligne]. Ajoutée le 21 décembre 2017. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=p2D0LLDQtl4
Témoignage du fléau de la Franc-Maçonnerie en Suisse :
Franc-Maçonnerie SUISSE 33. Genève [en ligne]. Ajoutée le 19 octobre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Ql3zXPy1TjQ
GENDARMES chez MOI !! Franc-Maçonnerie. Genève [en ligne]. Ajoutée le 30 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=YmlA66jr4fU
Éveillez votre conscience quant à la réalité de la souffrance des enfants victimes de pédophiles et pédocriminels :
CHOQUANT- pédophilie sacrifices rituels d’enfants en France [ENG][FR][GER] sub. Mojave stalker [en ligne]. Ajoutée le 18 septembre 2014. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=soWpCjJY9Mk
L’inquisition pédocriminelle institutionnelle – L’INTÉGRALE – Stan Maillaud & Janett Seeman (2013). Alexandre Lebreton [en ligne]. Ajoutée le 9 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ISYpXXxhlR4
François de Siebenthal. Prudence, personnes pédocriminelles & Cie ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/prudence-personnes-pedophiles.html
Suite des propos de François de Siebenthal :
Dès 11 mn 31« Alors je leur ai parlé de l’ogre financier qui mange littéralement actuellement, et c’est une vérité démographique, tous les pays riches dans lesquels il y a cette fabrication d’argent du néant, fait que les pyramides des âges s’inversent, on tombe dans une implosion démographique. Les pyramides des âges au lieu d’être positives commencent à devenir des champignons : il y a de plus en plus de personnes âgées sur de moins en moins de personnes actives, ce qui fait qu’il y a de plus en plus de dettes exponentielles sur de moins en moins d’épaules de gens de manière exponentielle. Dans vous avez une exponentielle positive de dettes et une exponentielle négative de personnes. Donc il y a de moins en moins d’épaules pour de plus en plus de poids, et ils le savent très bien ces grands financiers, c’est des ogres financiers, ils savent que les enfants disparaissent et ils préparent déjà des plans alternatifs, notamment une immigration massive comme en Allemagne, où ils applaudissent des millions d’immigrés parce-que leur système social ne peut pas être soutenu sans une immigration massive.
Réveillons-nous et agissons !
Daniele Ganser, historien et écrivain suisse allemand : « Je garde l’espoir que la « famille humaine » sera capable de mettre un terme à la plupart des mensonges et à la brutalité qui définissent encore les relations internationales. Je suis pleinement conscient que de nombreux défis se posent à nous en ce XXIe siècle. Mais aucun ne pourra être résolu par la violence. Et je réalise que de plus en plus de gens comprennent cela. Des réseaux se créent sur le Net, pour inventer des solutions alternatives, pour en finir avec les cycles et autres spirales de violence, en boycottant les chaines de télévision et les journaux qui appellent à la guerre ou la soutiennent. Donc oui, il y a de l’espoir. L’être humain peut toujours progresser, s’élever dans la voie de la conscience ».
A lire sous : 
Laurent Bénac et Jonas Lismont. Daniele Ganser: La plupart des guerres menées par des membres de l’OTAN commencent par des mensonges. Arrêtsurinfo.ch [en ligne]. 30 novembre 2017. Disponible à l’adresse : https://arretsurinfo.ch/daniele-ganser-la-plupart-des-guerres-menees-par-des-membres-de-lotan-commencent-par-des-mensonges/
Suite des propos de François de Siebenthal :
Dès 12 mn 25 « Et c’est dramatique au niveau politique, donc le système financier actuel de création, donc c’est les crédits qui font les dépôts, ce système c’est une boucle infernale qui sert de plus en plus vite la gorge des populations moyennes ou pauvres de nos pays entre guillemets « riches » mais qui sont riches en dettes et ça fait une implosion démographique qui fait des graves problèmes sociaux, on peut aller devant des troubles sociaux, moi je parle même de guerre économique. Actuellement, on est en guerre économique. Non seulement une guerre internationale mais on va même risquer d’avoir des guerres civiles dans certains pays comme entre la Catalogne et l’Espagne où à l’intérieur de l’Italie, où à l’intérieur de la France. Vous sentez les tensions sociales et le seul moyen de s’en sortir c’est « Monnaie-pleine21 ». Monnaie-pleine21 redonne l’argent, la monnaie à leurs légitimes propriétaires, les citoyens, les personnes suisses et c’est un pouvoir d’achat considérable et ça relancera toute l’économie parce qu’actuellement l’économie serre partout, voilà, je crois que j’ai dit l’essentiel. Merci de cet interview. Voilà c’est dans la « boîte », faut m’envoyer une copie, hein ? ».


 Graphique du prix des actions de la BNS

A comprendre et à prendre conscience :
En 2019, il est temps de mettre un terme aux agissements pervers et criminels des agents et des serviteurs de l’État profond.
Des actions saines et pérennes sont à mettre en œuvre :
Institut Louis Even pour la Justice sociale. Vers demain. Un nouveau système financier efficace au service des producteurs et consommateurs. Versdemain.org [en ligne]. Janvier 2018. Disponible à l’adresse : http://www.versdemain.org/general/finance_s_e.pdf
Pour la France :
Version longue :
Gilets jaunes pour les 99 %. Drive.google. com. [en ligne].  Disponible à l’adresse : https://drive.google.com/file/d/0B-p0lmjLtiXzdm1PNXhzRVJkOGZlUTgta0pSQjJSdDZCQlFZ/view
Version courte :
Gilets jaunes pour les 99 %. Drive.google. com. [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://drive.google.com/file/d/0B-p0lmjLtiXzZ2JzRWVtc2pvcTZOc2VBUW9Lb1FxNUtvdnZr/view
Pour la Suisse :
Micro taxe, 2ème version. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 27 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://micro-taxe.blogspot.com/2019/03/micro-taxe-2eme-version.html
Elections, proposez-nous des personnes courageuses. Docs.google.com [en ligne]. 27 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://docs.google.com/document/d/1LPmgFDQdTcxHcdOI9Jn8dQqELoTi1hEVPFz8YgC483k/edit
GAUTHEY Marc-Arthur. Vers une nouvelle ère managériale : rencontre avec Frédéric Laloux. Ouishare.com [en ligne]. 11 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.ouishare.net/article/vers-une-nouvelle-ere-manageriale-rencontre-avec-frederic-laloux?locale=en_us
Dont l’Association suisse des infirmières et des infirmiers promeut le modèle de gestion « Opale[49] » sous le terme de « Buurtzorg ». 
Se référer aux annonces parues dans la revue Soins infirmiers. Mars 2018 : Congrès de l’ASI. 2-4 Mai 2018 à St-Gall, en page 34 et « Des soins forts : le modèle Buurtzorg, en page 51.
Les annonces sont disponibles à partir du lien suivant :
Alternatives économiques. Céline Mouzon. Agir Buurtzorg transforme les soins à domicile. Alternatives-économiques.fr [en ligne]. 1er février 2018. Disponible à l’adresse :https://www.alternatives-economiques.fr/buurtzorg-transforme-soins-a-domicile/00082834
Questionnement :
Est-t ’il acceptable que je sois prisonnière de l’emprise mentale d’Éloïse Lauber et de Marion Sauthier, assistantes sociales, au sein du service social de la commune de Tramelan, ainsi que d’autres serviteurs de l’État profond, dont les collaborateurs de l’APEA, alors que j’ai été formée au mode de gestion « Opale49 », entre 2007 et 2011 à Espace-Compétences[50] à Cully,  dont mes lecteurs peuvent constater par eux-mêmes que je maîtrise l’Art infirmier ?
Est-t ‘il acceptable d’affirmer que je suis atteinte dans ma santé mentale ?
Nathalie Scheidegger, infirmière ES.
Tous droits réservés, sans préjudice.
[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Citations antiques. Citation N° 1758. Citations-antiques.com [en ligne]. © 2013 – 2019. Disponible à l’adresse :https://www.citations-antiques.com/citations/rien-nest-permanent-sauf-changement-seul-changement-eternel-1758/
[4] En référence au Nouveau Testament de la Bible.
[5] Juifs, chrétiens et musulmans authentiques sont unis spirituellement par le patriarche Abraham : Folamour. Abraham : Père des Juifs, des Chrétiens et des Musulmans…Crashdebug.fr. [en ligne]. Création 26 janvier 2011. Mis à jour le 18 septembre 2015. Disponible à l’adresse : https://www.crashdebug.fr/dossiers/2863-abraham-pere-des-juifs-des-chretiens-et-des-musulmans
Pour approfondir le sujet, référez-vous aux textes sacrés de la Torah, de la Bible et du Coran.
[6] En référence à la pyramide de Maslow, à consulter sous: Concept de soins. Disponible à l’adresse  http://www.lamaisondorphee.ch/docs/concept-soins-la-maison-d-orphee
[7] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm
[8] Liliane Held-Khawam. Dettes publiques : Au-delà de la mise en scène…. Le Blog de Liliane-Held-Khawam. [en ligne]. 10 juillet 2015. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2015/07/10/dettes-publiques-au-dela-de-la-mise-en-scene-par-liliane-held-khawam/
[9] Passeur d’alertes. Le média des lanceurs d’alerte. Passeurdalertes.org [en ligne]. © 2016-2017 Passeur d’alertes – Tous droits réservés – ISSN 2497-2339 – Mentions Légales. Disponible à l’adresse : https://passeurdalertes.org/lanceurs-dalerte/les-lanceurs-dalerte/
[10] Liliane Held-Khawan. Les crimes impunis de la haute finance. Le blog de Liliane Held-Khawam. [en ligne]. 2 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2018/10/02/les-crimes-impunis-de-la-haute-finance-liliane-held-khawam/
[11] Confédération suisse. Statut de Rome de la Cour pénale internationale. Admin.ch [en ligne]. [Consulté le 7 avril 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/20002381/index.html#a7
[12] Sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental.
[13] Selon le référentiel de compétences suivant : Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf
[14] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie française mise à nu par un redoutable jeune enquêteur. Vidéo. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 28 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2018/12/28/loligarchie-francaise-mise-a-nu-par-un-redoutable-jeune-enqueteur-video/
[15] L’histoire cachée de l’effroyable mafia khazare. Nice-provence info [en ligne]. 15 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.nice-provence.info/2017/06/15/histoire-cachee-effroyable-mafia-khazare/
[16] Gilles Devers, avocat : ‘les crimes de guerre israéliens sont trop gros pour être cachés”. Euronews (en français). Ajoutée le 26 décembre 2011. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tGaEdd56W6I
[17] Gilets Jaunes, Démocratie et Monnaie – Version augmentée + BONUS (regardez jusqu’au bout !). La Grenouille Gauloise [en ligne]. Ajoutée le 26 décembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=KikKvFZJmgE&t=1082s
[18] L’argent doit impérativement redevenir un moyen en faveur de chaque être humain au sein de toutes les collectivités à l’échelle de la planète : Un banquier Suisse gilet jaune dénonce le système financier qui doit se réformer : M. de Siebenthal. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Ajoutée le 25 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KC6yy8fjhTw&t=319s
[19] Bibicabaya. Accueillir le nouveau paradigme. Le Guide de l’Être Souverain : revu, corrigé et complet. Bibicabaya. wordepress.com [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 25 mars 2019]. Disponible à l’adresse : https://bibicabaya.wordpress.com/2018/06/09/le-guide-de-letre-souverain-revu-corrige-et-complet/ 
[20] Collectif AAA+. A propos. Aaapositifs.ch [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 7 avril 2019]. Disponible à l’adresse : http://aaapositifs.ch/a-propos/
[21] Initiative Monnaie-pleine à consulter sous : https://www.initiative-monnaie-pleine.ch/
[22] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/
[23] Patrick Nordmann.  Déni de Justesse. PJ Investigations.ch [en ligne]. 28 mars 2016. Disponible à l’adresse : http://www.pjinvestigation.ch/?p=6317
[25] Denis Erni. Justice suisse en dérapage dangereux avec des procédures délirantes. Swisstribune.org [en ligne] disponible à l’adresse : http://swisstribune.org/
[26] Un banquier suisse gilet jaune. Postreve [en ligne]. Ajoutée le 20 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=k1EnrgLLuDc
[27] Pénurie de médecins en Suisse: qui recruter? [Emission TV]. Infrarouge [en ligne]. 12 avril 2017. Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/play/tv/infrarouge/video/penurie-de-medecins-en-suisse-qui-recruter?id=8539984
[28] Université de Genève. 02. Qu’est-ce qu’un médecin de premier recours ? Medecine.unige.ch [en ligne]. Janvier 2002. Disponible à l’adresse : http://www.medecine.unige.ch/enseignement/information/med/spip.php?article29
Hôpitaux Universitaire de Genève. Médecine de premier recours. Hug-ge.ch [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 7 avril 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.hug-ge.ch/medecine-premier-recours
[29]Confédération suisse. SIGRIST, Stéphane, 2006. L’avenir du marché de la santé. Facteurs de coûts et opportunités de croissance.Newsd.admin.ch [en ligne]. Sur mandat du Département fédéral de l’intérieur à Berne. [Consulté en août 2017]. Disponible à l’adresse :https://www.newsd.admin.ch/newsd/message/attachments/7313.pdf 
[30] Margot Phaneuf, inf., Ph. Le jugement clinique, cet outil professionnel d’importance. Prendresoin.org [en ligne]. Décembre 2008, révision février 2013. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2013/02/Le_jugement_clinique-cet_outil_professionnel_dimportance.pdf
[31] Concernant la révolution française, je m’appuie sur les travaux de l’historienne Marion Sigaut : Marion Sigaut. GILETS JAUNES ET RÉVOLUTION. Cercle de l’aéropage [en ligne]. Ajoutée le 10 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=4aAC7EGk9-Y&t=66s&index=21&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ
[32] Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite « Charte de déontologie de Münich », de 1971. Upr.fr [en ligne]. 4 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/france/declaration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes-dite-charte-de-deontologie-de-munich-de-1971-tout-journaliste-digne-de-ce-nom/ 
[33]YPDW en interview – François de Siebenthal explique la fraude électorale en Suisse. Y’a pas d’wroblèmes [en ligne]. Ajoutée le 12 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ArYJMSVRZjY&t=70s
François de Siebenthal. Fraudes électorales françaises. Le blog de François de Siebenthal. 25 avril 2017. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2017/04/fraudes-electorales-francaises.html
Conversation avec un ex-illuminati – Ronald Bernard & Sacha Stone (VOSTFR). Alexandre le Breton. [en ligne]. Ajoutée le 12 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=l_HpZMpLJp4 
De la Vallée des 7 – Confessions d’un banquier Suisse – Entrevue avec François de Siebenthal. Chantal Mino ps éd. présadj de l’AIDEF [en ligne]. Ajoutée le 10 juillet 2017. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=hV9pgIucVvo&t=2s 
Dites la Vérité et vous humilierez le Diable (Sioniste). Stéphane Blet. Ajoutée le 4 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=qYmCbBs1jZs
Qui se cache derrière des rituels sataniques de la fête d’ouverture du tunnel du Gothard. JESUIS CHRIST [en ligne]. 15 août 2015. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=X0-9VXMDNuU 
[35] GAUTHEY Marc-Arthur. Vers une nouvelle ère managériale : rencontre avec Frédéric Laloux. Ouishare.com [en ligne]. 11 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.ouishare.net/article/vers-une-nouvelle-ere-manageriale-rencontre-avec-frederic-laloux?locale=en_us
[36] Revue médicale suisse. Valérie Santschi, Philippe Germanier, Joëlle Tischhauser, Nicolas Senn, Alain Pecoud Efficacité de l’interprofessionnalité : des preuves, un défi. Revmed.ch [en ligne]. Rev Med Suisse 2017 ; volume 13. 1007-1011. Disponible à l’adresse : https://www.revmed.ch/RMS/2017/RMS-N-562/Efficacite-de-l-interprofessionnalite-des-preuves-un-defi
[37] Une rocade et un réseau ambitieuxRfj [en ligne]. 22 mai 2012. Disponible à l’adresse : https://www.rfj.ch/rfj/Actualites/Regionale/20120522-Une-rocade-et-un-reseau-ambitieux.html
[38] EMS Hébron. Organisation. Hebron.ch [en ligne]. [Consulté le 8 avril 2019]. Disponible à l’adresse : http://www.hebron.ch/organisation.html
[39] Hirslanden clinique Cécil. Portrait. Hirslanden.ch [en ligne]. [Consulté le 8 avril 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.hirslanden.ch/fr/clinique-cecil/portrait.html
[40] Confédération suisse. Constitution fédérale de la Confédération suisse du 18 avril 1999.Admin.ch [en ligne]. État au 1er janvier 2018. [Consulté le 17 mars 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19995395/index.html
[41] Réseau International Diaspora. L’image du jour : Benjamin Netanyahou, dit le criminel de guerre. Disporaenligne.net [en ligne]. 9 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://diasporaenligne.net/limage-du-jour-netanyahu-dit-le-criminel-de-guerre-2/
[42] Monnaie pleine à l’assemblée nationale – Interview Bernard Dugas. AAA positifs [en ligne]. Ajoutée le 9 juin 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=LjEaVUeQZ6s
[43] Collectif AAA+.Bernard Dugas. Qui a créé combien ? Aaapositifs.ch [en ligne] 4 mai 2017. Disponible à l’adresse : http://aaapositifs.ch/qui-a-cree-combien/
[44] Collectif AAA+. Bernard Dugas. Pour la publication de la totalité des revenus du seigneuriage – 3A2017-06. Aaapositifs.ch [en ligne]. 23 février 2017. Disponible à l’adresse : http://aaapositifs.ch/pour-la-publication-de-la-totalite-des-revenus-du-seigneuriage-3a2017-06/
[45] Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports, DDPS, en collaboration avec le Département fédéral des affaires étrangères, DFAE. La neutralité de la Suisse. 4 ème édition revue et corrigée. Eda.admin.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://www.eda.admin.ch/dam/eda/fr/documents/aussenpolitik/voelkerrecht/La%20neutralite%20de%20la%20Suisse.pdf
[46] Liliane Held-Khawam. Les investissements de la BNS dans l’armement nucléaire sont indignes de la Suisse! Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 27 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/01/27/les-investissements-de-la-bns-dans-larmement-nucleaire-sont-indignes-liliane-held-khawam/
[47] En lien avec les agendas 21 et 2030 de l’ONU : Que cachent l’Agenda 21 et l’Agenda 2030 des Nations Unies ? Aphadolie.com [en ligne]. 3 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://aphadolie.com/2018/03/03/que-cachent-lagenda-21-et-lagenda-2030-des-nations-unies/
Objectif des Nations Unies : Recenser toutes les matières de la terre par les rapports qui leurs sont soumis pour les programmes des Agendas 21 et 2030, s’approprier toutes les matières de la terre, dépeupler les villages et confiner les populations mondiales dans des cités mégapoles en interdisant l’autarcie
[48] Banque des règlements internationaux. Comité de Bâle sur le contrôle bancaire. Rapport intérimaire sur la mise en œuvre de Bâle III. Bis.org [en ligne]. Octobre 2012. Disponible à l’adresse : https://www.bis.org/publ/bcbs232_fr.pdf 
[49] Références : Laloux, Frédéric, 2014. Conférence “Reinventing Organizations” en français (Flagey, Bruxelles) Reiventing organizations [en ligne].29 avril 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NZKqPoQiaDE
Ouvrage : Laloux, Frédéric, 2015. Reiventing Organizations. Vers des communautés de travail inspirées. Les Editions Diateino. ISBN : 978-2-35456-105-5
[50] Espace-compétences SA. Présentation. Espace-competences.ch [en ligne]. Copyright 2010-2019. Disponible à l’adresse : https://espace-competences.ch/espace-competences/presentation/
Traduction »
Aller à la barre d’outils