« la torture psychologique n’est pas de la “torture allégée”. Cela vise directement leur personnalité et leur identité émotionnelle.» La torture d’Assange, affirme Melzer, pourrait rapidement dégénérer en une crise de santé qui menacerait sa vie.
Du Rapporteur spécial des Nations Unies sur la torture, Nils Melzer
Assange est un journaliste, affirme Nils Melzer, car il passe des informations importantes au public. « Ce n’est pas le membre d’une clique formalisée qui fait des relations publiques pour un gouvernement. C’est le quatrième pouvoir qui a pour but de surveiller le fonctionnement des pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire et d’informer le public en cas de dysfonctionnements. Cela fait partie du contrôle démocratique ».
Sur demande de persécuteurs notamment pédocriminels en bandes organisées, la plupart anonymes et d’une vulgarité ignoble, il est toujours en prison et risque la mort s’il est déporté aux USA.
Aucun humain ne peut le défendre juridiquement car les autorités empêchent une vraie défense, sic ! Nous invoquons donc les plus hautes autorités pour lui rendre justice !
Lors d’un discours émouvant, le père d’Assange, John Shipton, a révélé qu’avant l’ audience devant le tribunal britannique du 21 octobre 2019, Assange avait été fouillé à nu et avait été «placé dans ce que les prisonniers appellent un “hotbox”» (une cellule étroite servant à punir). Les représentants juridiques d’Assange, a déclaré Shipton, «n’avaient jamais vu un accusé comparaître devant un tribunal dans cet état, en 50 ans de travail en droit pénal». Assange avait eu du mal à se souvenir de son nom et de sa date de naissance.
Shipton a souligné l’importance historique des publications de WikiLeaks, notant que les câbles diplomatiques ont révélé les liens des chefs militaires américains qui, ce mois-ci, ont organisé un coup d’État en Bolivie. Assange et d’autres membres du personnel de WikiLeaks s’étaient également donné beaucoup de mal pour «donner des noms aux morts», massacrés lors de l’invasion et de l’occupation illégales de l’Irak par les États-Unis.
«Nous devons faire face à cette persécution incessante de Julian par les procureurs et nous devons insister pour qu’elle cesse, et qu’elle cesse immédiatement», a conclu Shipton.
Toutes les TV et Médias du monde sont invités par avoir les faits les plus récents afin de révéler ce scandale grotesque !
Francs-maçons criminels !
Vu les graves événements en cours et les risques de guerres, les séances des 2ème vendredis sont continuées par des prières, par exemple celles de la garde suisse pontificale
Invitation le 2ème vendredi de chaque mois,
dès le 10 janvier 2019,
dès 19h30, toute la nuit,
1001 Ave Maria,
et une messe finale le matin
dès 06h30
à l’Eglise du Sacré-Cœur
Ch. du Beau-Rivage 3
1006 Lausanne.
Entrée par le sud, chapelle latérale de Notre Dame
Vous êtes libres d’ y participer comme vous le voulez et d’y venir quand vous le voulez.
Une équipe et des musiciens sont là toute la nuit.
Vous pouvez transmettre vos intentions de prières par sms au 079 942 81 73 ou au 021 616 88 88 ou par mail à info@familiaplus.com
Au début de 2016, le P. Richard Heilman s’est rendu compte que le Commandant de la Garde Suisse Pontificale avait vu et beaucoup aimé la création du P. Heilman : The Combat Rosary™, qui est basé sur le chapelet original de la première guerre mondiale. Le P. Heilman a demandé s’il pouvait en donner un pour chacun des membres de la Garde Suisse. Cette offre a été acceptée avec gratitude par le Commandant.
Ce discours a été donné par le Colonel Christoph Graf, Commandant de la Garde Suisse Pontificale, au Vatican le 6 mai 2016. Il s’est adressé aux nouvelles recrues sur le point de prêter serment.
C’était aussi le 100e anniversaire de la première édition du chapelet militaire de la Première Guerre mondiale qui avait été commandé et obtenu, croyez-le ou non, par le gouvernement américain et qui avait été distribué par l’armée, sur demande, aux soldats servant pendant la Première Guerre mondiale.
Le Combat Rosary™, montré par le Commandant Graf, est basé sur le chapelet original de la première guerre mondiale. Le chapelet de combat est maintenant le chapelet officiel de la Garde Suisse Pontificale.
… L’une des meilleures réponses,- intemporelle- aux problèmes actuels grandissants, se trouve dans ce document ci-après, tu le connais certainement, voici le lien :
Genève veut que la Confédération délivre de toute urgence un visa humanitaire à Julian Assange. Le Grand Conseil a adopté jeudi en urgence une résolution invitant le gouvernement d’intervenir dans ce sens auprès du Conseil fédéral.
Le texte a été accepté par 57 oui, 16 non (PLR) et 4 abstentions. Le fondateur de WikiLeaks, âgé de 48 ans, est détenu en confinement dans une prison de haute sécurité au Royaume-Uni depuis avril 2019, après avoir passé neuf ans dans l’ambassade d’Equateur. Il aurait été drogué lors de ses interrogatoires. Les Etats-Unis, qui ont dressé 17 chefs d’inculpation à son encontre, réclament son extradition.
«Il s’agit d’offrir une solution concrète et immédiate à une personne poursuivie pour des motifs politiques et gravement atteinte dans sa santé physique et psychique», a déclaré le député Vert Jean Rossiaud, premier signataire de cette résolution. Ce visa doit permettre à Julian Assange d’être soigné aux Hôpitaux universitaires de Genève, où des mesures de sécurité pourront être mises en place.
La résolution a été soutenue par six des sept partis représentés au Grand Conseil. «Tout démocrate ne peut qu’être interpellé par la situation de M. Assange sur le plan humanitaire et sanitaire. Le Conseil d’Etat portera auprès des autorités fédérales compétentes. Il ne s’agit pas d’ingérence mais de bons offices», a indiqué le conseiller d’Etat Mauro Poggia, en charge de la Sécurité.
Un témoignage très spécial, qui m’a beaucoup touché, parmi d’autres !
…
je m’appelle Marie Thérèse M… . Je suis née en 1931 à Siviryez. Très malade à ma naissance le médecins a dit à Maman laissez la mourir. Maman m’a confiée à Marguerite Bays et me voilà! je possède un médaillon avec à l’intérieur une photo de Marguerite Bays et un petit morceau du bois de son lit ! Le meilleur à vous.
Une nuit d’au moins mille prières dans l’Eglise du Sacré-Coeur dans la nuit du vendredi au samedi, après la messe de 18h30, dès 19h30 au lendemain à 07h30.
Suites:
But: Proposer des pistes concrètes pour un tout nouveau système économique mondial
Sont invités à Assise des jeunes économistes, entrepreneurs, etc… , de moins de la quarantaine.
Des bourses sont disponibles.
Assise: les 26, 27 et 28 mars 2020 en présence du Pape lui-même-
Prévoir d’y être déjà le 25 mars, date très symbolique. ( 21 mars, St Nicolas de Flüe, patron not. de la Paix mondiale )
Ce qui est urgent, c’est surtout de porter plainte ensemble en Suisse contre The Internet SocioPath Club, the swiss church of satan etc… et défendre ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UC2CiAQw-MS0pZcept0Q152gqui fermera vendredi si je n’arrive pas à convaincre Youtube et j’ai besoin de votre aide.
Van: WhataBeautifulWorld Youtube Channel<dplatek01@gmail.com>
Date: za 29 feb. 2020 om 15:19
Subject: Utilisation d’une des vidéos de Terre des Homme sur une chaine youtube de très mauvaise réputation
To: <info@tdh.nl>
Bonjour,
Je vous informe qu’une de vos vidéos est utilisée de manière illégale sur la chaîne youtube « Madame Wallace ».
Il n’y a que de la diffamation et des insultes sur cette chaîne youtube et pour une association respectueuse comme la votre, il vaut mieux éviter de se mettre avec la chaîne Madame Wallace. Je ne pense pas qu’il vous ont demandé l’autorisation.
Le mieux est de faire retirer cette vidéo le plus rapidement possible.
Les autres vidéos ne sont que calomnie, diffamation sur des personnes qui sont innocente des faits de pédophilie, elle les combat, c’est une chaîne engagé contre les lanceurs d’alertes.
Intentions de prières plus détaillées, en toute libertés.
Stan Maillaud, Julian Assange, Yan Lopez etc, lanceurs d’alerte, ont accumulé tellement de preuves contre les réseaux pédocrminels que la vérité ne sera plus manipulée ! !
SOS Chelsea Manning, Asia Bibi, Amandine Lopez,Yasmine Mortajeni, Nathalie Scheidegger, Ameena Stoquet, Chantal Perret, Georgia Pouliquen, Stéphanie Gibaud , Patricia, Coco Tâche-Berther, Yamina Kassous, Michèle Herzog.
SOS Julian Assange, Christian alias Stan Maillaud, Edward Snowden, Yan Lopez, Laurent, Gbagbo, Michel & Joseph Ferraye, Rolf Ritter, Etienne Burdet, Gérard Ulrich, Jamal, Narcisse Niclass, Denis Erni,
Jakob Skrzypski SOS toutes les familles victimes du système économique prédateur, notamment la famille Pierre-Hubert Fornerod, etc…
Prudence avec les fausses preuves forgées par leurs ennemis impitoyables, méchants, mauvais, vulgaires et sans pitié !
Tous les lanceurs d’alerte méritent des excuses.
Ils devaient être félicité pour leur courage de lanceurs d’alerte contre la pédocriminalité.
La manifestation officielle et autorisée du samedi 7 mars devant la tour de la TSR à Genève, quai Ansermet, dès 14hoo est maintenue notamment dans ce sens.
🦋 Une liste des ACTIONS à mener et régulièrement mise à jour grâce aux actions que vous pouvez proposer ou déjà en cours: ✊ ~ https://tinyurl.com/CyberActionsJA
🦋 Une liste des PÉTITIONS EN LIGNE à signer et partager: ✍️ ~ https://tinyurl.com/PetitionsJPA
Une délégation spéciale de RSF s’est rendue au tribunal de Woolwich Crown à Londres pour suivre chacune des séances de la première semaine d’audience de Julian Assange qui s’est tenue du 24 au 27 février. Nous étions tous les jours sur place pour suivre de près les débats et soutenir le fondateur de Wikileaks qui, nous le rappelons, risque jusqu’à 175 ans de prison s’il est extradé vers les États-Unis.
Au cours de l’argumentation de l’accusation, il est clairement apparu que les États-Unis n’avaient toujours aucun élément prouvant qu’Assange aurait mis des sources «en danger grave et imminent». Les audiences de cette semaine n’ont fait que conforter notre conviction qu’il a été désigné comme cible pour avoir contribué à apporter des informations d’intérêt public.
Les observateurs de RSF restent inquiets sur l’état de santé de Julian Assange, qui est apparu pâle et fatigué aux audiences. Les rapports dénonçant les mauvais traitements qu’il a subi à la prison de Belmarsh sont alarmants, et nous considérons que cette situation doit être examinée dans l’urgence la plus absolue. Nous appelons aussi le tribunal à autoriser Assange à s’asseoir aux côtés de ses avocats dans la salle d’audience, comme le prévoient les normes internationales, et non dans un box vitré comme un violent criminel.
Prochaines étapes : -25 mars : une convocation obligatoire au Magistrates’ Court de Westminster à laquelle Assange participera par vidéo-conférence. -7 avril : une audience au tribunal de Woolwich Crown au cours de laquelle la gestion de l’affaire et la question de l’anonymat de deux témoins seront discutées. -18 mai : Les audiences reprendront ensuite pour trois semaines et seront consacrées à l’examen des preuves rassemblées par les deux parties au tribunal de Woolwich Crown.
Nous appelons une nouvelle fois le Royaume-Uni à ne pas extrader Julian Assange aux Etats-Unis, à abandonner les charges retenues contre lui et à le libérer de toute urgence. Nous restons entièrement mobilisés aux côtés de Julian Assange, sa famille et ses avocats internationaux.
Commentaires récents