Notre  logo est sous nos yeux : «hallebarde et pomme » avec le bout de pomme à la pointe de la flèche qui représente le un pour mille sur tous les flux financiers et les créations monétaires.

Le blanc, réunion et somme de toutes les couleurs qui deviennent blanches par le mouvement du cercle de couleurs, https://youtu.be/WSXPv9OD46s
du drapeau blanc pour faire la paix avec tous, y compris avec la nature

du vote blanc qui doit être reconnu et rendu efficace, 

de la couleur de la croix suisse. 

Le blanc suggère la pureté, la propreté et la perfection., il apporte brillance et éclat. Il est aussi symbole d’innocence, du mariage, de virginité, des marches blanches, des luttes contre les diverses corruptions.

Le blanc a peu de connotations négatives,

Utilisation en communication visuelle Pour nos affiches, il permet de mettre des messages et d’amorcer des dialogues…

Pour évoquer la propreté, la netteté, le neuf, l’opposition aux forces noires, obscures au black rocks, blocks, etc…
Pour accompagner toutes les couleurs, il est un rehausseur de tons
Pour apporter des zones de repos visuel

Résumé pour tous, essayez de venir en blanc à tous nos événements publics, couleur de notre mouvement.

Ce qui évoque aussi l’ancrage du pays et ses traditions face au mondialisme et transhumanisme ambiant par exemple.

Suisses, visez la pomme et surtout  pas les enfants ! 
Traduction »