M. BURDET, prisonnier politique des banques en Suisse. Vols et recels avec la complicité de DSK de milliards sur le dos des contribuables français.

Chers amis de la Justice,

Détenu à nouveau à la Prison suisse de la Croisée à Orbe depuis le 2 octobre 2008,

 jour de l'Assemblée Générale de l'UBS,

 il a alors recommencé une deuxième grève de la faim qui a provoqué de graves oedèmes et de lourds problèmes oculaires.

Il dénonce notamment le vol avec la complicité de DSK de milliards sur le dos des contribuables français.

Marc-Etienne BURDET, prisonnier politique en Suisse, avait été incarcéré le 6 juillet 2007 et condamné à 22 mois de prison ferme à la suite d'un abus d'autorité du "président" Bertrand Sauterel, magistrat  du Canton de Vaud en Suisse, et des " juges" Marianne Higy et Daniel Hupka, Mme Michèle Lebrun agissant comme greffier.

Une première grève de la faim avait commencé le 6.09.2007 et avait duré 56 jours pour finir par une libération provisoire.

Détenu à nouveau à la Prison de la Croisée à Orbe depuis le 2 octobre 2008, jour de l'AG de l'UBS, il a alors commencé une deuxième grève de la faim qui a provoqué de graves oedèmes et de lourds problèmes oculaires.

Nous vous prions de soutenir le combat de M. Burdet et de lui écrire quelques mots personnels.

Son adresse:

Marc-Etienne BURDETLa Colonie 3/42Case postale 150
CH 1350 OrbeSuisse
Plus sur www.burdet.info
Pourquoi ces injustices ? Car il sait où sont les milliards volés à M. Ferraye et aux citoyens par soustractions fiscales pénales frauduleuses et qui sont la plupart des responsables de cette gabegie mondiale.

Les preuves sont ci-dessous et sur les liens inclus dans les sites à disposition. Qui sont vos voleurs ???

Les voleurs coupables font enfermer les innocents et les font déclarer "fous"sans aucun examen médical, pire qu' en Russie soviétique.

Ceux qui ont les noms des "financiers" responsables du Krach sont déclarés "fous" par La "justice" à l'ordre des plus grands escrocs de l'histoire. M. Marc-Etienne Burdet, comme MM Joseph Ferraye et Daniel Connus, les 3 sans avoir jamais été vu par un psychiatre !

Un des médecins de complaisance a déjà été condamné par ses pairs pour grave manquement aux règles de sa profession. Combien a-t-il touché, ce Judas ???

http://www.googleswiss.com/fr/geneve/f/index.html

http://burdet.info/

http://burdet.info/petition/index.html

http://pavie.ch

Prenez connaissance de sa pétition de juillet 2007.
Sa condamnation étant à nouveau active, il a toujours besoin de votre soutien et signes de compassion et d'encouragement.

"Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites"

Georges Pompidou.

La crise financière est-elle sans limites ? Vous pouvez poser des limites. Comment ?

Plus de gens devraient lire cet article, tout simplement
Sur l'Internet les lecteurs ont le pouvoir! Ils décident quelle information fera le tour du globe! Peut-être vous n'en êtes pas conscient, mais si chaque lecteur envoie un lien à trois autres personnes intéressées, il suffit de vingt pas pour atteindre 3,486,784,401 personnes! Vous voulez le voir se produire? Utilisez votre pouvoir ! 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 = 3,486,784,401 à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.
Sur le "juge" Sauterel…qui l'a "jugé"…
http://www.viplift.org/f/info/enquete090210.html

VIP
Login

Grand Conseil
Login
Public
Login
Presse
Login
Aide

VERY  IMPORTANT  PERSON  LIFT


LA DEPÊCHE

  

JUGEMENT : L'ORDRE DES AVOCATS RECONNU COUPABLE D'ATTEINTE  ILLICITE

La 1ère COUR CIVILE

1.Constate que le refus de l'Ordre des avocats vaudois d'autoriser Me Olivier Burnet à témoigner à l'audience du 26 octobre 2005 du Tribunal de police de l'arrondissement de la Broye et du Nord vaudois constitue une atteinte illicite à la personnalité de Denis Erni

2. Interdit à l'Ordre des avocats vaudois de refuser l'autorisation de témoigner à Me Olivier Burnet dans toute procédure concernant Denis ERNI et en lien avec ses précédents mandats

etc.

Ce Jugement sera prochainement présenté plus en détail, mais en attendant, j'aimerais dire MERCI à tous ceux qui se sont battus depuis 14 ans à mes côtés pour ne pas laisser les valeurs de la démocratie se faire écraser par les privilèges des avocats.

Merci au Professeur Franz Riklin pour l'expertise qu'il a faite sur cette affaire et les dysfonctionnements qu'il a mis en évidence

Merci à Me Paratte qui n'a jamais cédé aux pressions externes et a eu le courage de rejoindre le public après avoir été interdit par le Président Sauterel de me défendre le 26 octobre 2005
Merci au public qui a eu le courage de demander une enquête parlementaire et témoigner de ce qui s'était réellement passé le 26 octobre 2005 au Tribunal
Merci à Me Schaller qui applique les règles de la bonne foi, ose démasquer ceux qui ne les respectent pas et m'a assisté dans ce procès contre l'Ordre des avocats
Merci au public, aux internautes et à tous ceux qui m'ont encouragé dans ce combat pour le respect des valeurs de la démocratie
Merci aux personnalités qui sont venues assister à ce procès et qui ont dénoncé les agissements qu'elles avait vus
Merci à Me Burnet qui a toujours respecté les règles de la bonne foi et a eu le courage de dire qu'il voulait témoigner mais ne pouvait pas parce que le Bâtonnier l'avait interdit
Merci à tous ceux qui ont agi dans l'ombre, sans vous, ce jugement n'aurait pas été possible.
Merci aussi à ma famille qui me soutient depuis 14 ans malgré le harcèlement du réseau de Me Foetisch.

Finalement, MERCI à la justice neuchâteloise et à ces juges qui ont étudié à fonds le dossier et motivé en détail ce jugement.
MERCI à ces magistrats pour avoir fait triompher les valeurs de la Constitution sur celle des privilèges de Corporation !

Merci à ceux qui m'assistent pour faire vivre ce site

Denis ERNI

Autres blogs censurés par notamment Edipresse, exemples…

  1. Affaire Ferraye. Pourquoi M. Marc-Etienne Burdet fait-il une grève

    Nouvelle incarcération ordonnée aux établissements de la Plaine de l'Orbe en Suisse… ARRÊTÉ LE 02.10.2008, en grève de la faim depuis.
    minimior.blog.24heures.ch/archive/2008/10/14/affaire-ferraye-pourquoi-m-marc-etienne-burdet-fait-il-une-g.html
  2. minimior

    minimior. L'avis d'un petit suisse. À propos. Notes récentes. M. Marc-Etienne Burdet, le détracteur notamment… LES IMMONDES PASSEPORTS RFID !
    minimior.blog.24heures.ch/
  3. M. Marc-Etienne Burdet, le détracteur notamment de l'UBS, arr êté

    minimior. L'avis d'un petit suisse. ….. Trackbacks. Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://minimior.blog.24heures.ch/trackback/14794
    minimior.blog.24heures.ch/archive/2008/10/04/m-marc-etienne-burdet-le-detracteur-notamment-de-l-ubs-arr-e.html
  4. minimior : Archives

    minimior. L'avis d'un petit suisse. minimior · domainepublic.ch · Alain Hubler blogue · ouVertures.info (version 24 h) · le blog de Julien Sansonnens
    minimior.blog.24heures.ch/archive/2008/10/16/index.html
  5. minimior : Archives

    minimior. L'avis d'un petit suisse. minimior · CHRISTIAN KURSNER · Z-BLOGUE · Alain Hubler blogue · PERSIF(F)LAGE · Aldi, Coop, Denner, Migros et.
    minimior.blog.24heures.ch/archive/2008/10/03/index.html
  6. minimior : Archives

    minimior. L'avis d'un petit suisse. minimior · Aldi, Coop, Denner, Migros et … Philippe Nantermod · Piques et répliques · Le blog de Nadine Richon
    minimior.blog.24heures.ch/archive/2008/10/04/index.html
  7. minimior : Archives

    Les derniers · Blogs politiques · Blogs culturels · Air du temps · Repéré dans nos blogs · Notre sélection · minimior. L'avis d'un petit suisse.
    minimior.blog.24heures.ch/archive/2008/10/index.html
  8. minimior : Archives

    minimior. L'avis d'un petit suisse. minimior · Aldi, Coop, Denner, Migros et … domainepublic.ch · Alain Hubler blogue · ouVertures.info (version 24 h)
    minimior.blog.24heures.ch/archive/2008/10/17/index.html

Générique Contact


Avec mes meilleures salutations.

François de Siebenthal
14, ch. des Roches
CH 1010 Lausanne
Suisse, Switzerland

Jean-Paul II a notamment comparé le rapport sexuel chaste entre les époux chrétiens à l'adoration eucharistique.
Admiration.
http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
http://aimerplus.com/
à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.
Krach ? Solutions…
Local Exchange Systems in 5 languages
www.easyswap.ch
http://pavie.ch/?lng=en
http://michaeljournal.org
http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2

http://non-tridel-dioxines.com/
http://m-c-s.ch et  www.pavie.ch
http://ktotv.com/
Please, subscribe to be kept informed.
Pour nous soutenir, mieux résister aux manipulations, rester unis et recevoir des nouvelles différentes et vraies, un abonnement nous encourage.  Pour la Suisse, 5 numéros par année de 16 pages par parution: le prix modique de l'abonnement est de 16 Sfr.- par année (envois prioritaires)
Adressez vos chèques ou mieux vos virements directement au compte de chèque postal du Oui à la Vie
CCP  10-15133-5
Vous avez reçu ce texte parce qu'une de vos relations a pensé que notre esprit pouvait vous intéresser et nous a suggéré de vous écrire ou vous a personnellement fait suivre ce message. Si vous ne désirez plus rien recevoir de notre part, nous vous remercions de répondre par courriel avec la simple mention « refusé ». Si cette adresse figure au fichier, nous l'en ôterons de suite. Avec nos excuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »