Macron Macro-Menteur, 3M

Très chers lecteurs et députés,

Discours Macron, Réponse magnifique d’Etienne Chouard. RT France [en ligne]. 10 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=W96o6Iuh2ws
Propos d’Etienne Chouard:

Dès seconde 8: “L’élection donne le pouvoir aux meilleurs menteurs. Donc on a à faire à des professionnels, les meilleurs, les champions du mensonge”.

Le mouvement “gilets jaunes”permet une prise de conscience du mensonge et de la tromperie d’Etat au sein des nations, à partir de la France, avec un impact à l’échelle mondiale.
La Suisse est également concernée par le mensonge systématique au seul service de l’Etat profond et de l’empire financier Rothschild, de la part de nos Autorités fédérales et cantonales. 
Les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques sont totalement infiltrés par la Franc-Maçonnerie, ce qui engendre la déliquescence de la Suisse, la paupérisation de sa population, la dégradation de l’état de santé mental, physique et spirituel des individus au sein de celle-ci. 
A Tramelan, je me situe dans “l’oeil du cyclone” du mensonge. Je vous ai déjà évoqué le problème à plusieurs reprises.
Aujourd’hui, je m’accorde une pause bienvenue. Le plus simple est que je vous démontre la gravité de la situation à l’aide de schémas. 
Vu le mensonge et la tromperie d’Etat dont les Autorités fédérales et cantonales sont complices, il est impossible pour tout citoyen intègre de répondre à ses besoins fondamentaux selon la pyramide de Maslow.
Je vous rappelle que je suis infirmière ES et que ma profession a pour but d’équilibrer tout système quel qu’il soit, donc je possède l’expérience et les outils professionnels pour démontrer que la Suisse est un Etat de non-droit où règne la dictature.
Il est temps de mettre un terme au génocide des populations au sein des nations. De créer un nouveau modèle de gestion de notre pays à partir de la proposition d’Étienne Chouard afin d’éviter tout risque de récidive concernant la corruption. A découvrir sous:

Comment fonctionnerait une vraie démocratie – Etienne Chouard. La Chaîne qui libère [en ligne]. 26 mai 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=5R-EsEp-cMc&t=16s
Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »