On ne peut pas considérer les rumeurs de façon isolées, dans le vide ! 

Macron n’a jamais expliqué de façon claire, nette et convaincante ce qu’il a fait de tout l’argent qu’il a gagné dans sa vie, notamment chez Rothschild.

Par exemple, Mr Macron était le responsable de la banque Rothschild pour le deal Nestlé/Pfizer à 9 Milliards. 

A quelle hauteur du deal est payée la banque habituellement? 

Le responsable des négociations reçoit-il ou non un bonus quand on a fait gagné sa banque dans une affaire aussi exceptionnelle ? 

Bien-sûr…

Si oui, dans quelle fourchette se situe-il vraisemblablement, 1%, 2%  ? Des millions jamais déclaré ?

2,885 millions ont été officiellement touchés par Macron chez Rothschild. 

Comprennent-ils la commission de la fusion-acquisition Pfizer/Nestlé ?

Je ne le crois pas car la somme totale serait trop faible pour la totalité de cette collaboration (commissions et salaires, sur 4 ans). 

Une somme (peut-être très élevée) semble avoir été dissimulée  ?….

Merci pour des réponses sérieuses des personnes travaillant en banque d’investissement ou ayant des connaissances réelles…

Et cette nouvelle (si elle est vraie) confirme ces interrogations:
Le deal Nestlé a été signé en avril 2012; 

et le compte EM aurait été ouvert (si ce n’est pas une fausse nouvelle!?) le 4 mai 2012…


Mais le thème essentiel dont presque personne ne parle est celui du vol des créations monétaires notamment en Europe.


 La Banque centrale européenne fabrique du néant 60 milliards d’euros par mois et donne cet argent gratuitement seulement à ses amis banquiers. 

Le sauvetage des banques espagnoles a coûté par exemple plus de 60 milliards d’euros aux seuls contribuables espagnols, selon les chiffres 2015.

Les banques NOTAMMENT italiennes  doivent être sauvées et l’Etat italien cherche plus de 20 milliards d’euros en plus – ce qui sera insuffisant selon les experts.

Même les banques allemandes sont sur la sellette…  Bâle III est bloqué. Les banquiers commencent déjà un Bâle IV pour nous exploiter encore plus et ils profitent honteusement des malheurs des peuples et des réfugiés qu’ils provoquent à dessein pour en exploiter les détresses sur le dos de toujours plus de dettes mises sur le dos des familles de contribuables…

La seule solution est de sortir les banquiers du jeu ( ils ont gaspillé plus de 33’000 milliards d’ € rien qu’en Europe… ) … et d’y introduire le revenu universel pour tous.

La banque est trop importante pour le bien commun pour la laisser aux seuls banquiers.

Ils trichent tout, les prix, les bourses, les contrats, les impôts, les taux, les mots, les vaccins, les médicaments, la nourriture, l’amour, l’eau, même les moteurs qui nous polluent ( VW, Renault, Fiat… )… Ils veulent des guerres atroces…

L’Europe n’est que mensonges, un tissu de mensonges plus gros les uns que les autres…

Traduction »