Marche Blanche des Médics

Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Seuls les agents et les serviteurs de l’État profond affirment qu’il n’existe pas d’alternative pour co-créer un monde meilleur et mettre un terme à l’esclavage de la dette à consulter sous :
Un banquier Suisse gilet jaune dénonce le système financier qui doit se réformer : M. de Siebenthal. WhataBeautifulWorld Youtube Channel  [en ligne]. 25 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KC6yy8fjhTw
Pour assurer notre avenir et celui des prochaines générations pour l’Éternité, il est primordial de comprendre et de prendre conscience de l’enjeu vital de la « Marche Blanche des Médics », mis en mouvement par Jean David, en faveur de l’humanité toute entière.
David Platek, de la chaîne YouTube WhataBeautifulWorld Youtube Channel  est un journaliste intègrepuisqu’il respecte la charte de déontologie de Münich[3].
 
 A comprendre et à prendre conscience :
Les medias mainstream ont pour objectif d’induire et de maintenir la confusion mentale au sein des populations en diffusant de fausses informations. Le but recherché est que par cette perversion, lié à l’ingénierie sociale[4]les individus, à l’échelle de la planète, n’aient pas la capacité d’avoir une représentation objective du fonctionnement du mondeafin de masquer les agissements criminels de l’oligarchie sioniste et wahhabite liée à la mafia khazareRothschild.
Liliane Held-Khawam, économiste éthique[5], nous transmets des informations fiables, à consulter sous :
Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/ 
Feu Udo Ulfkotte a témoigné de la corruption au sein de la corporation des journalistes, à consulter sous :
Le journaliste Udo Ulfkotte est mort, mais ses paroles vivent Français Medien Klagemauer TV. Fred Bes [en ligne]. Ajoutée le 4 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fSQ7Kf_hvTU
 
Par son engagement professionnel éthique, David Platek permet de garder en mémoire les actions du mouvement« gilets jaunes » français et « gilets jaunes » suisses, qui s’inscrivent tous les deux dans l’Histoire de l’Humanité avec un grand H.
Les « gilets jaunes » suisses collaborent avec les « gilets jaunes » français afin de potentialiser les synergies, en fonction des caractéristiques respectives de chaque pays, à consulter sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. La Suisse résiste ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/la-suisse-resiste.html
 
Rappelons-nous de l’analyse de Christian Celdran, Président de la LDH[6], (Ligue des droits de l’Homme) de Chalon sur Saône (démissionnaire), en lien avec « La Marche Blanche des Médics » mis en mouvement par Jean David, à consulter sous : 
 
Censurés par les médias : la Marche Blanche des Médics – Petit Jean à Montceau les Mines. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 6 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Vdg2nsTlfVo 
Propos de Cédric Celdran :
Dès 5 mn 38, en parlant de Jean David : « Son combat est un combat moral, extrêmement rigoureux et exigeant et c’est en ce sens que nous devons le soutenir au maximum. »
 
Dès 6 mn 35 « La question se résume en fait à un combat, pour la conscience des citoyens. En fait il faut voir que nous sommes en face d’un problème extrêmement grave sur le plan psychologique, qui est un déni de réalité. C’est-à-dire que nous sommes confrontés à une réalité qui est prouvée, qui est probante, il y a des preuves de tous les côtés, il y a des témoignages, il y a des reportages, il y a des écritsmalgré tout cela, nous sommes dans un déni ce qui est une forme de pathologie grave. »
 
A comprendre et à prendre conscience
Le Système par ses agents et ses serviteurs est pervers set criminel. Il est l’héritage de 230 ans d’imposturerépublicaine liée à des forces spirituelles occultes qui existent depuis des millénaires, reliées aux cultes rendus aux dieux Baal/Moloch[7] par des sacrifices humains, dont des enfants sont victimes[8].
Les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques en Suisse sont sous l’influence de cette spiritualitéocculte : 
 
Qui se cache derrière des rituels sataniques de la fête d’ouverture du tunnel du Gothard. JE SUIS CHRIST [en ligne]. 15 août 2015. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=X0-9VXMDNuU
 
Les conséquences mortifères sont que les valeurs chrétiennes sont inversées et que cela impacte les individusintègres et les groupes d’individus intègres qui défendent la vérité et la justiceen les considérant à tort, comme étant des individus menaçant la vie d’autrui.
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[9] créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES[10], médiologue de santé[11]par l’évaluation et le jugement clinique infirmier[12]en établissant des liens de « cause à effet », je détiens la capacité par une démarche infirmière réflexive, à mettre en lumière l’existence de l’État profond en Suisse, en France et à l’échelle internationale tout en nommant précisémentles protagonistes impliqués.
Cela explique la raison pour laquelle j’ai été internée sous PAFA[13], à la clinique psychiatrique, de Bellelay, avec administrations forcées de psychotropes, entre les 20 et 30 juillet 2018, puisque ma clairvoyance représente un danger pour le Système.
François de Siebenthal Infirmière enfermée. Le blog de François de Siebenthal. [en ligne] 21 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2018/07/infirmiere-enfermee.html
Remarque :il faut lire « problématique de fond et non « problématiser ».
Depuis décembre 2011 à ce jour, afin de préserver ma vie en faveur de mon prochain, de l’intérêt général et de l’humanité, je suis dans l’obligation de « détricoter » chaque mensonge qui est proféré à mon égard, et de nombreux autres mensonges que j’identifie en lien avec les intentions, les paroles et les actes pervers et criminels des agents et les serviteurs de l’État profond. Parfois, une fatigue s’instaure, ce qui explique les fautes de frappes, d’accords ou d’orthographe.
 
Il est possible et réaliste de mettre un terme aux agissements pervers et criminels du Système, à partir de son cercle d’influence.
Me concernant, je démontrepreuves irréfutables à l’appui, que le comité UDC du Jura bernois, dont est membre le Conseiller d’État Pierre Alain Schnegg[14], directeur de la santé publique et de la prévoyance sociale du canton de Berne,est coupable de crime à mon égard, à consulter sous.
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial planifié ! Abus-suisses.blogpsot.com [en ligne]. 6 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/chaos-mondial-planifie.html
Le député Etienne Klopfenstein[15]cumule à mon égard abus de pouvoir institutionnel et abus de pouvoir spirituel, alors qu’il est Ancien du Centre évangélique de Tavannes[16], et qu’il m’a immergé dans les eaux du baptême le 10 mai 2015.
Remarque : les preuves sont à consulter en bas de page après les références et à partir du lien suivant :https://drive.google.com/drive/folders/10OfTeyxAxBlJCbV_SnnnpeSQqe5RYAs5
Prenez également connaissance du contenu de ma conversation par WhatsApp avec Etienne Klopfenstein. En cliquant sur les liens, il est possible d’accéder aux contenus des vidéos YouTube que je lui ai transmis.
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
Sans le secours apporté par François de Siebenthal et de ses amis au sein de son cercle d’influence, il ne fait aucun doute que je serais encore internée en clinique psychiatrique, avec un cerveau étant hors d’état de fonctionner en raison de la lobotomisation par l’administration forcée de psychotropes.
Mise à jour de la pétition sur « Change.org » en ma faveur, disponible à partir du lien suivant :
François de Siebenthal. Signez la pétition, merci. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/signez-la-petition-merci.html
A savoir :
La monstruosité des agissements des serviteurs de l’État profond a pour conséquence dramatique que de nombreux individus au sein de la population ne croient pas ma version des faits. Pire, ils ne prennent même pas le temps de lire mes publications sur abus-suisses.blogspot.com tout en interprétant que je suis « spéciale » ou atteinte dans ma santé mentale !
J’ai expérimenté que tout individu, même non informé quant à l’existence de l’État profond, comprend que ce que j’affirme est la vérité en prenant connaissance des informations que je diffuse.
 
Informations quant aux abus de pouvoir spirituel à consulter sous :
Dérives sectaires. Sites.googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/site/bibletude/derives-sectaires 
Voici un article dont les propos confirment mon observation en lien avec mon expérience au sein du CET16 à consulter sous : 
Gabrielle Desarzens. Il y a beaucoup de souffrance dans nos églises. Lafree.ch [en ligne]. 3 octobre 2017. Disponible à l’adresse : https://lafree.ch/myfreelife/portrait/il-y-a-beaucoup-de-souffrances-dans-nos-eglises
 
Article dans lequel est écrit :
« Éducatrice sociale de formation, Béatrice Desy, 34 ans, mère de deux enfants en bas âge, a commencé en 2012 à s’occuper des jeunes de l’église évangélique de Reconvilier avec son mari Florian. En 2015, le couple a été reconnu par le Conseil de l’église et le collège pastoral comme pasteurs jeunesse. Il y a un an, Béatrice a commencé une formation en relation d’aide pour personnes abusées comme une nouvelle corde à son arc. « L’abus, qu’il soit physique, émotionnel, spirituel, psychique, m’interpelle. On le trouve dans toutes les catégories d’âge, dans tous les milieux, jusque dans l’Église, et c’est une chose contre laquelle je m’insurge, car elle enferme les victimes dans beaucoup de souffrance. »
  
Informations quant à son territoire intérieur spirituel, à prendre connaissance sous :
Remarque :
Le territoire intérieur spirituel de chaque individu est lié à la spiritualité de son choix, en fonction de l’usage qu’il fait de son libre arbitre.
C’est par l’union des rabbins antisionistes par la Torah[17], les chrétiens authentiques par la Bible et les musulmans authentiques par le Coran que « David » (=les populations) sera victorieux face à Goliath (= l’oligarchie sioniste et wahhabite liée à l’empire financier khazar Rothschild, dont ce dernier est à l’origine de la supercherie de la dette Rothschild[18]ayant le pouvoir absolu sur la Haute finance mondiale, les lobbies, les multinationales).
 
 
Découvrez le véritable secret des banques en Suisse, liée à la Haute finance mondiale et aux influences spirituelles occultes lucifériennes et satanistes, à partir du lien suivant :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Le vrai secret des banques en Suisse ! Abus-suisses.blgospot.com  [en ligne]. 10 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/le-vrai-secret-des-banques-en-suisse.html
Les facteurs induisant la crise politique française et les abus de pouvoirs institutionnels en Suisse sont clairement exposés à partir du lien suivant : 
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. 7 propositions. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 27 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/7-propositions.html
 
 
Pour être au clair concernant la corruption et de ses ravages au sein des populations, prenons connaissance de l’intervention de Roberto Scarpinato, procureur général auprès du parquet de Palerme en date du 19 octobre 2014, au théâtre de la Ville de Paris, organisé par Médiapart :   
Corruption, ça suffit ! » … : L’intervention de Roberto Scarpinato. Mediapart Fr [en ligne] 20 octobre 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=uoklLl-dk4k 
Traduit de l’Italien par Anna Rizello. Roberto Scarpinato : Les secrets du pouvoir sont l’instrument de la corruption. Mediapart.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse :https://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapart/article/231014/roberto-scarpinato-les-secrets-du-pouvoir-sont-linstrument-de-la-corruption
 
De bonnes nouvelles en faveur de la Paix dans le monde :
Dissolution de la Knesset : « C’est une très, très grande défaite pour Benjamin Netanyahou[19]». Rt France [en ligne]. Ajoutée le 30 mai 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=2p89B4WIjdc
 
Lutte anti-corruption en Algérie à consulter sous :
Khelifa Litamine. Slimane Brahimi : il faut récupérer l’argent volé. Algerie-eco. com [en ligne]. 1er juillet 2019 à 16 :33. Disponible à l’adresse : https://www.algerie-eco.com/2019/07/01/slimane-brahimi-il-faut-recuperer-largent-vole/ 
A.-B. ALGERIE/POLITIQUE : Ministre de la Justice : « L’argent de la corruption doit être récupéré, il appartient aux générations futures ». Press-ia.com [en ligne]. 1er juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.press-ia.com/2019/07/01/algerie-politique-ministre-de-la-justice-largent-de-la-corruption-doit-etre-recupere-il-appartient-aux-generations-futures/
Une victoire en Grande-Bretagne par le Peuple :
Laurent Freeman. Premier procès en Grande-Bretagne contre le 5G – Et le peuple a gagné. Stopmensonges.com [en ligne] 4 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://stopmensonges.com/premier-proces-en-grande-bretagne-contre-le-5g-et-le-peuple-a-gagne/
Prenons conscience que la 5 G est liée au projet Neom et à l’intelligence artificielle :
Neom : conférence bouleversante // La soumission finale . (28/04/2018). Yahia Gouasmi [en ligne]. Ajoutée le 3 mai 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=kC19rV09SRI
Projet NEOM : La trilogie du Grand Israël (épisode 3 ). Yahia Gouasmi . [en ligne]. Ajoutée le 29 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=iCKadFTSu0Q
 
 
Ce que l’oligarchie sioniste et wahhabite relié à l’empire financier khazar Rothschild cache aux populations du monde entier :
Le véritable mont Sinaï en Arabie // Documentaire EXCLUSIF. Yahia Gouasmi [en ligne]. Ajoutée le 8 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=lJAhrjxfjRM
 
 
 
En 2019, il est temps que chaque individu devienne souverain de son être : 
Bibicabaya. Accueillir le nouveau paradigme. Le Guide de l’Être Souverain : revu, corrigé et complet. Bibicabaya. wordepress.com [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 25 mars 2019]. Disponible à l’adresse : https://bibicabaya.wordpress.com/2018/06/09/le-guide-de-letre-souverain-revu-corrige-et-complet/
Afin de maintenir en équilibre tout système, sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental, il est primordial, que seul des individus intègres, détenant les compétences requises et avérées occupent les postes-clés afin de remplir leur rôle quant à la gestion des collectivité humaines, en faveur du citoyen, de l’intérêt général et de l’humanité en lien avec la préservation des biens communs.
François de Sienbenthal. Soyez candidats ! Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 7 juillet 2019. Disponible à l’adresse :http://micro-taxe.blogspot.com/2019/07/soyez-candidats.html
Devenons souverain de notre monnaie. « Monnaie-Pleine » doit devenir une réalité en Suisse :
Le 10 juin 2018, Monnaie-Pleine a été refusée en raison de mensonges émanant du Conseil fédéral, à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Mensonges d’Etat. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 décembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/mensonges-detat.html
Initiative Monnaie-pleine à consulter sous : https://www.initiative-monnaie-pleine.ch/ 
Micro Taxe :  
En Suisse : 
Micro-taxe, 2ème version. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 27 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://micro-taxe.blogspot.com/2019/03/micro-taxe-2eme-version.html  
Pour la France :  
Version longue : 
Gilets jaunes pour les 99%. Drive.google.com [en ligne]. Disponible à l’adresse:https://drive.google.com/file/d/0B-p0lmjLtiXzdm1PNXhzRVJkOGZlUTgta0pSQjJSdDZCQlFZ/view 
Version courte :
Gilets jaunes pour les 99%. Drive.google.com [en ligne]. Disponible à l’adresse:https://drive.google.com/file/d/0B-p0lmjLtiXzZ2JzRWVtc2pvcTZOc2VBUW9Lb1FxNUtvdnZr/view
 
A partir du site internet de l’Association suisse des infirmières et des infirmiers, il est possible d’obtenir des documents en lien avec l’éthique et la déontologie de la profession infirmière :
Association suisse des infirmières et des infirmiers. Publications de l’ASI. Sbk.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse :https://www.sbk.ch/fr/boutique-en-ligne/publications-de-lasi
 
 
 
Mon message de soutien à Jean David en lien avec la « Marche Blanche des Médics » est le suivant :
 
« En qualité d’infirmière ES suisse, en lien avec le code déontologique du Conseil international des infirmières[20], je suis solidaire à la “Marche Blanche des Médics”, mis en mouvement par Jean David, médic, puisque je suis moi-même l’objet de persécutions de la pègre suisse depuis décembre 2011 à ce jour. Prendre à revers les mensonges et les tromperies des agents et des serviteurs de l’État profond permettront à « David » d’être vainqueur face à « Goliath ».
L’union des Justes à l’échelle internationale permettra de mettre un terme aux agissements des délits et des crimesliés à l’oligarchie sioniste et wahhabite reliée à l’empire financier khazar Rothschild.
Le mouvement « gilets jaunes » français est un phare pour l’HumanitéEn Suisse, il est de notre devoir moral de le soutenirde l’ accompagner, de l’ encourager, vêtu ou non d’un gilet jaune. L’enjeu est de de défendre les valeurs chrétiennes, l’éthique, la déontologie respective de chaque profession, le concept de « bonnes pratiques[21] », le respect des lois en vigueur ».
 
 
La Bible en français courant : 
Proverbe 12 : 13 
« Le méchant est pris au piège de ses propres mensonges, l’homme juste se tire de toute situation difficile ». 
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !
Vive la France libre !
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice.

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite « Charte de déontologie de Münich », de 1971. Upr.fr [en ligne]. 4 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/france/declaration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes-dite-charte-de-deontologie-de-munich-de-1971-tout-journaliste-digne-de-ce-nom/
[4] Ingénierie sociale et contrôle mental l’Institut Tavistock 04042015 Partie 1/2.Gaetano Franchio [en ligne]. Ajoutée le 6 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HlZc0kmdosk 
Ingénierie sociale et contrôle mental l’Institut Tavistock 04/04/2015 partie 2. Gaetano Franchio [en ligne]. Ajoutée le 7 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=IBOzT38cWLE&t=26s    
Guerre Psychologique, Guerre de Subversion. Maximus le Clément [en ligne]. Ajoutée le 5 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=jMrSlRbPQnA  
2/Guerre Psychologique, Guerre de Subversion. Maximus le Clément [en ligne]. Ajoutée le 6 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Z9y_OlpX_a0  

[5] Mary Vakaridis. Intégrer l’éthique au cursus de la finance. Bilan.ch [en ligne]. 5 juin 2018. Disponible à l’adresse : https://www.bilan.ch/tv-bilan/integrer_l_ethique_au_cursus_de_la_finance
[6] Ligue des droits de l’Homme. Page d’accueil. Site.ldh-france.org [en ligne] [Sans date] [Consulté le 7 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : http://site.ldh-france.org/chalon-sur-saone/
[7] Auteur anonyme. Baal et Moloch. Chrétiens2000.com [en ligne]. 11 juillet 2015. Disponible à l’adresse : http://www.chretiens2000.com/2015/07/baal-et-moloch-dans-la-bible.html
[8] Pédo-satanisme : VIDÉO SYNTHÈSE sur l’impunité de la pédocriminalité institutionnelle #MIVILUDESAlexandre Lebreton [en ligne]. Ajoutée le 6 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=iKTE-GOMAdM

[9] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm
[10] En lien avec mon référentiel de compétence suivant : Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf
[11] NADOT, M. (dir), 2002. Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. [en ligne]. Fribourg: Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse : http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf

Disponible à partir du lien suivant :
Serge Canasse. Entretiens. Nadot Michel. Carnetdesante.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www.carnetsdesante.fr/Nadot-Michel  

[12] Margot Phaneuf, inf., Ph. Le jugement clinique, cet outil professionnel d’importance. Prendresoin.org [en ligne]. Décembre 2008, révision février 2013. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2013/02/Le_jugement_clinique-cet_outil_professionnel_dimportance.pdf

[13] Canton de Berne. Direction de la justice, des affaires communales et des affaires ecclésiastiques. Placement à des fins d’assistance. Jgk.be.ch [en ligne]. ©  Direction de la justice, des affaires communales et des affaires ecclésiastiques . [Sans date] [Consulté le 9 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.jgk.be.ch/jgk/fr/index/kindes_erwachsenenschutz/erwachsenenschutz/fuersorgerische_unterbringung.html
[14] Direction de la santé publique et de la prévoyance sociale. Le directeur. Gef.be.ch  [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://www.gef.be.ch/gef/fr/index/direktion/direktor.html
[15]Canton de Berne. Le Grand Conseil. Membres. Etienne Klopfenstein. Gr.be.ch [en ligne]. [Sans date [Consulté le 9 juillet 2019]. .Disponible à l’adresse: https://www.gr.be.ch/gr/fr/index/mitglieder/mitglieder/suche/mitglied.mid-71d6786aee714d8fa4bd4e333ad5d44b.html
[16] Centre évangélique de Tavannes. Page d’accueil. Cet.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 9 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.cet.ch/

[17] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Rabbins antisionistes. Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 20 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/rabbins-anti-sionistes.html
[18] Loi de 1973 Michel Rocard dit la vérité. Luka Atheris [en ligne]. Ajoutée le 21 octobre 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=CaaFJGOCNCg
La dette 1973 pourquoi la crise (Etienne Chouard) !? CitoiCitoyen [en ligne]. Ajoutée le 15 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rOBiN9ATi0I  

Gilets Jaunes, Démocratie et Monnaie – Version augmentée + BONUS (regardez jusqu’au bout !). La grenouille gauloise [en ligne]. Ajoutée le 26 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KikKvFZJmgE&t=1084s

[19] Réseau International Diaspora. L’image du jour : Benjamin Netanyahou, dit le criminel de guerre. Disporaenligne.net [en ligne]. 9 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://diasporaenligne.net/limage-du-jour-netanyahu-dit-le-criminel-de-guerre-2/
Gilles Devers, avocat : ‘les crimes de guerre israéliens sont trop gros pour être cachés”. Euronews (en français). Ajoutée le 26 décembre 2011. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tGaEdd56W6I 

[20] Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf
[21] Marc, Catanas. La pratique fondée sur les preuves ou Evidence Based Nursing. Un instrument de recherche indispensable au soignant. Cadre santé.com [en ligne]. 7 juin 2010. Disponible à l’adresse : https://www.cadredesante.com/spip/profession/recherche/article/la-pratique-fondee-sur-les-preuves

Christophe Debout. La pratique infirmière fondée sur les preuves. Anfiide-gic-repasi.com [en ligne]. Document téléchargé le 10 décembre 2012 par CHR Orléans- (27525). Soins N° 771-décembre 2012. © 2012. Elsevier Massons SAS. Tout droits réservés. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide-gic-repasi.com/wp-content/uploads/2014/07/la-pratique-infirmi%C3%A8re-fond%C3%A9e-sur-les-preuves-ch-debout-soins-2012pdf.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »