Groupement Bénévole sans frontière.

Travaille sans fake news.
Commission citoyenne du dossier no 29.
29, non ce n’est pas notre chiffre fétiche, mais le nombre de voix qu’il manquait à Pierre Maudet pour être évincé du Conseil d’Etat genevois par ses pairs, lors de la séance extraordinaire, qu’il a sollicitée à Genève le 15 janvier dernier. On ne voit pas très bien comment il aurait pu tenir en place avec égalité des voix pour et contre lui.
29, c’est aussi le chiffre que notre collectif citoyen, a donné au dossier que Pierre Maudet aurait dû traiter, selon le cahier des charges inhérent à son dicastère, de ministre de tutelle de la justice genevoise et le dossier aurait été clos.
Pierre Maudet s’est excusé d’avoir menti à son parti et à ses électeurs, que ferait un parti sans eux? mais cela ne suffit pas. Ces derniers peuvent tout imaginer d’un manipulateur de vérité aussi brillant eut-il été (il ne faut rien exagérer tout le monde se remplace, le soutenir c’est admettre que le PLR genevois, fasse de la politique à son image, exempte d’éthique de morale et de déontologie, mais qui ne fera pas l’amalgame avec le parti national?) dans ses actions, que lui conféraient son poste de ministre de tutelle de la justice genevoise. Pierre Maudet s’est tu et n’a rien trouvé d’anormal, à ce que les juges de son parti heurtent aux portes des fonctionnaires qu’ils connaissent en grande détresse psychiatrique, au point qu’un diagnostic médical SYNDROME DE KORSAKOFF ait été posé quatorze ans, avant que les juges du parti enfreignent la loi pénale, pour un motif égoïste, art.115 CP et que le parquet s’exonère de son application en disant que le problème est civil, ce qui est évidemment faux. (la nouvelle loi sur le divorce, n’est pas faite pour subtiliser par astuce, un 2me pilier seulement, nous avons tout à craindre que cette antenne PLR qui n’aime ni les fonctionnaires, ni les classes moyennes, donc ni les petits propriétaires, se manifeste à plusieurs reprises dans les conditions mises en place subrepticement. Vous comprendrez aisément que pour nos classes sociales, il est plus rassurant que le canton de Genève, soit la capitale de l’éthique et des Droits de l’homme, avant celle du suicide assisté (…) Pierre Maudet avait aussi la compétence de faire la remarque et la demande d’abrogation sur l’ inconstitutionnalité de cette nouvelle loi, parce que résurgente de la répudiation, ce que nous faisons) L’entente consensuelle entre juges et avocats, dès le début de la procédure, visant à faire de l’épouse une divorcée sans droits, c’est la situation dans laquelle elle se trouve, suppute des interrogations. Y-t’il une caisse noire qui serait alimentée par les 2èmes piliers, détournés suite à des procédures unilatérales en divorce, diligentées en toute illégalité par la Cour de justice civile du canton et qui serait garnie par des 2èmes piliers? nous le demandons à la Cour des comptes du canton de Genève et à Monsieur Claude ROUILLER un avis de droit sur la résurgence de la répudiation en Suisse, qui plus est, quand c’est la justice civile qui s’arroge le droit d’exiger une répudiation pour le motif que l’on connaît.
La section genevoise du PLR, dit ainsi que c’est celui du couple, qui ne sait plus qu’il est marié, qui a été diagnostiqué KORSAKOFF a 61 ans, contraint à 63 de quitter sa famille et son travail, au Ministère public du canton, poste qu’il assurait depuis des décennies, qui décide à 75 ans, sous contrainte des juges,(qui ont été des collègues de travail toute hiérarchie professionnelle respectée et que nous retrouvons quelques-uns à gérer le dossier pour lequel nous nous plaignons à la Cour supérieure de la magistrature), de la cour de justice civile, que son épouse écartée de la procédure, qui a toutes ses facultés mentales, doit divorcer. . .
Naturellement nous électeurs, de la 5ème Suisse et du Groupement, demandons le retrait de Pierre Maudet du parti, ainsi que la dissolution de la section genevoise du PLR, qui n’offre pas aux justiciables, une justice digne d’un Etat de droit.
———————————————
Monsieur Maudet,
Vous récusez les procureurs de votre canton, qui enquêtent sur votre dossier, vous leurs reprochez d’avoir informés vos collègues du Conseil d’Etat et vous voulez qu’un autre canton mène l’enquête, (ce qui nous a été refusé pour notre dossier) ou que le TF reprenne l’enquête, pourquoi? est-ce que vous avez la conviction que la Haute juridiction, qui est dirigée par un PLR, vous blanchira? Juges et procureurs jugeant selon leur sensibilité politique (pièce 1) En somme Monsieur Maudet, vous êtes comme nous, vous demandez un procès équitable, selon l’article 6 de la convention de sauvegarde des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales. Toute personne a droit à ce que sa cause soit entendue équitablement, publiquement et dans un délai raisonnable, par un Tribunal indépendant et impartial. NOUS L’ATTENDONS DEPUIS QUINZE ANS. Si le ministre de la justice que vous étiez, ne fait pas confiance à l’institution judiciaire de son canton, pour son propre procès et doute d’obtenir un procès équitable, comment voulez-vous que nous justiciables, nous faisions confiance à une justice qui s’est avérée pilotée par l’antenne genevoise du PLR? Vous étiez ministre de tutelle de la justice genevoise et l’épouse spoliée de son identité, dé-facto de sa retraite, vous a demandé une équité judiciaire, vous n’avez pas trouvé inadéquat qu’aucun avocat prenne sa défense, mais pour avoir eu l’outrecuidance de faire cette requête, elle a été mise sur écoutes téléphoniques, son appartement a été perquisitionné et la gérance de la ville l’a priée, sur ordre judiciaire, suite à notre enquête auprès d’une collaboratrice, de quitter le local professionnel qu’elle louait depuis plus de trente ans, (il est resté inoccupé presque un an) Ces faits n’ont pas été contestés par une seule instance. Quel est votre participation à ces actes illégaux? Monsieur Maudet, ministre de tutelle de la justice d’alors?
Dissoudre la section genevoise du PLR aurait le mérite de la reconstruire sur les bases éthiques, non dissociées de la politique, voulues par le parti national et ne plus donner plus qu’un sentiment, qu’elle agit contre les classes moyennes et les fonctionnaires, qui ont tout intérêt à ne pas élire PLR à Genève, mais aussi en Suisse, tant que le parti national, n’a pas fait le ménage dans votre canton. Dans l’intérêt du parti national, le PLR devrait contrôler d’avantage ses sections. Dans le canton de Vaud, le ministre des finances a été épinglé et blanchi par un procureur PLR, qui juge selon sa sensibilité politique (pièce 1) de qui se moque-t’on?
Les nombreuses plaintes sur la justice suisse, qui régulièrement arrivent chez nos bénévoles, nous autorisent à dire, que tant que les juges ne sont pas neutres de la politique, nous voulons mettre en place des Commissions citoyennes hors contexte politique, religieux ou philosophique, qui n’ont de comptes à rendre qu’au patron, le peuple. Nous voulons une nouvelle Constitution injective, qui le permet et qui donne le droit à cette Commission un droit de regard à toute décision judiciaire, ce qui fait partie d’une démocratie et d’un Etat de droit.
NB. Nos collaborateurs ont auditionnés des juges, qui ont dit leur désappointement de ne pouvoir dans tous les cas appliquer le droit et les lois, faute de déplaire aux partis qui les ont mis en place et un juge est aussi un travailleur, qui doit répondre aux attentes du patron, seulement en Démocratie, le patron c’est le peuple et pas un parti politique.
Nous avons été sidérés de vous lire dans l’excellent hebdomadaire dominical de la Suisse romande, du 20 janvier 2019, citation: Je ne veux pas que ce soit la vindicte, la rumeur ou les accusations qui puissent avoir raison d’un magistrat en exercice, signé Pierre Maudet.
————————————–
Point 1, ne confondez- pas vindicte et droit du peuple à ne pas être représenté par un ministre qui a menti et qui certainement n’aurait pas été élu, si la transparence lui avez été faite. Certains même de votre camp se disent trahis. Point 2, parler de rumeur, alors que les faits existent, vous les avez reconnus, c’est un déni et un manque de maturité politique. Point 3, vous vous dites en exercice, vous n’avez plus qu’un titre, que si la justice ne vous en prive pas rapidement, c’est à une Commission citoyenne de le faire, avant les prochaines élections. Mettons un terme aux débats stériles et gilets de toutes les teintes agissons. N’attendez- pas le mois de juin pour partir et toucher votre retraite, que le bon peuple vous devrait, (si cela devait arriver le PLR suisse est mort,) alors que vous avez laissé la juridiction civile de votre canton agir comme la pénale qui a contraint, un divorce pour que notre bénévole et épouse du fonctionnaire, ne prétende pas à sa retraite… en votre qualité de ministre de tutelle de la justice genevoise, vous aviez toutes les prérogatives et le devoir d’agir, il vous suffisait d’appliquer le Droit et les lois.
Qui vole un oeuf, vole un boeuf, dit l’adage, quand la confiance est rompue, toute extrapolation est plausible: entendu en ville de Genève, et si PM avait rétribué ou fait payer ses soutiens par ses amis étrangers, lors de la soirée du 15 .1 er. ?
Voilà encore un double national qui déçoit, il faut en terminer avec cette discrimination envers les citoyens qui donnent leur nationalité et qui n’en n’auront jamais deux .
Le PLR doit se refaire une virginité.
Traduction »