Menteurs, avouez !

Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Ce matin j’ai rencontré un prêtre catholique puisque le monde est divisé en deux :
Les individus étant informés quant au fonctionnement de l’État profond versus les individus non informés, souffrant d’aveuglement spirituel en raison des effets pervers de l’ingénierie sociale[3], dont la désinformation et la rétention d’informations par les médias mainstream[4] auxquelles s’ajoutent la lobotomie collective entretenue par différentes sectes, dont les assemblées chrétiennes évangéliques.
Les serviteurs de l’État profond au sein du service social de la commune de Tramelan, m’ont coupé mes moyens de subsistance depuis fin juin 2019, afin de m’empêcher de divulguer ce que j’ai compris du fonctionnement de l’État profond, preuves irréfutables à l’appui, à partir de ma pratique professionnelle en qualité d’infirmière ES[5] selon le concept de médiologie de la santé[6] développé par Michel Nadot[7].
Georgia Pouliquen juriste, vit une situation similaire à la mienne.
 Appel de Georgia Pouliquen, juriste :
Aidez-moi à continuer le combat. Appel. Georgia Pouliquen [en ligne]. Ajoutée le 28 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=QB8WoxEDwl8
Paroles de Georgia Pouliquen :
« Bonjour à tous,
Alors cette fois c’est moi qui vais avoir besoin de votre soutien. Comme à tous les résistants, les vrais, ceux qui racontent la vérité, ceux qui vous font approcher du but et bien ça y est, ils m’ont coupé les vivres. Donc le ministère de la justice a coupé illégalement mes moyens de subsistance, mes indemnités. C’est arrivé à d’autres ce n’est pas qu’à moi.
Vous me connaissez, maintenant vous savez qui je suis, vous savez qu’en terme de combat, je vais jusqu’au bout, donc si vous voulez montrer votre soutien c’est le moment. Parce-que j’ai besoin de vous pour continuer.
Il ne faut pas les laisser faire, il ne faut pas les laisser nous assécher financièrement[8]c’est le moyen des Francs-Maçons d’arriver à nous empêcher de parler, à nous empêcher d’avancer mais ça ne m’arrivera pas à moi, je ne me laisserai jamais corrompre de cette manière, je ne me laisserai jamais arrêter de cette manière, et j’ai besoin de vous pour ça jusqu’à ce que je trouve une solution, s’il vous plaît c’est maintenant ou jamais. Vous savez qui je suis maintenant, vous savez quel potentiel j’ai. S’il vous plaît je compte sur vous, je vous mets l’adresse de mon compte PayPal mon adresse e-mail et aussi ma cagnotte PayPal, donc cagnotte américaine, c’est-à-dire qui n’est pas tenue en France.
Je vous remercie à tous, on va continuer. Voyez s’ils nous attaquent c’est parce-que justement on est des vrais résistants et qu’on les dérangeCela veut dire qu’on dit la vérité, ça veut dire que les gens intègres sont attaqués,vous voyez ce que je veux dire ? 
Donc moi je combats pour vous, je combats pour mon pays, et je combats, jamais ils ne me mettront à terre. Alors ayez confiance en moi et donnez-moi les moyens de combattre nos oppresseursmerci à tous ».
 
 A comprendre et à prendre conscience :
J’ai été trahie par Etienne Klopfenstein, député au Grand conseil bernois[9] et Ancien du Centre évangélique de Tavannes[10], alors qu’il m’a immergée dans les eaux du baptême le 10 mai 2015.
Je suis profondément écœurée de la gravité de la portée de sa trahison envers moi-même, ainsi que les membres de sa communauté et l’humanité.
Découvrez comment le comité UDC Jura bernois, s’inscrit dans le scénario génocidaire des goyim (= les non juifs[11]lié à la corruption[12] à partir des informations en bas de page, après les références, à partir du lien suivant :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial planifié ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 6 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/chaos-mondial-planifie.html
 
Étant donné que de nombreux individus ont un cadre mental fermé à mes explications quant au fonctionnementde l’État profond par leurs agents et leurs serviteursla solution est que les individus non-intègres occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique avouent eux-mêmes à la population, qu’ils sont complices de mensonges et de tromperies d’État.
Je vous invite à prendre connaissance du contenu de la lettre que j’ai adressé à Étienne Klopfenstein le 13 août 2019, à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Ouvrir les consciences ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 14 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/ouvrir-les-consciences.html 
   
L’humanité toute entière est concernée par les mensonges et les tromperies d’État qui gangrènent les communautés chrétiennes évangéliques qui induisent inévitablement un mal-être auprès des fidèles : 
Gabrielle Desarzens. Il y a beaucoup de souffrance dans nos églises. La free.ch  [en ligne]. 3 octobre 2017. Disponible à l’adresse : https://lafree.ch/myfreelife/portrait/il-y-a-beaucoup-de-souffrances-dans-nos-eglises
Article dans lequel est écrit :
« Éducatrice sociale de formation, Béatrice Desy, 34 ans, mère de deux enfants en bas âge, a commencé en 2012 à s’occuper des jeunes de l’église évangélique de Reconvilier avec son mari Florian. En 2015, le couple a été reconnu par le Conseil de l’église et le collège pastoral comme pasteurs jeunesse. Il y a un an, Béatrice a commencé une formation en relation d’aide pour personnes abusées[13] comme une nouvelle corde à son arc. « L’abus, qu’il soit physique, émotionnel, spirituel, psychique   m’interpelle. On le trouve dans toutes les catégories d’âge, dans tous les milieux jusque dans les Eglises, et c’est une chose contre laquelle je m’insurge, car elle enferme les victimes dans beaucoup de souffrances ». 
  
 Attention danger :
De nombreux pasteurs d’églises évangéliques, n’ont pas les compétences requises et avérées pour effectuer une relation d’aide, de manière adaptée, individualisé, concertée, cohérente, efficace, efficiente et sécuritairece qui génère le risque accru d’accentuer le mal-être de tout individu étant dans une situation dysfonctionnelle et de vulnérabilité.
Voici un site d’informations concernant les abus spirituels, à consulter sous :
Dérives sectaires. Sites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/site/bibletude/derives-sectaires 
Afin de transférer la parole de vie de Jésus-Christ au sein des systèmes politiquesinstitutionnels, judiciaires et médiatiquesdans la réalité d’aujourd’hui, il est essentiel d’en comprendre les valeurs, les principes et le concept du « Corps de Christ [14]». Je vous invite donc à consulter les sites suivants :
 
Le logos de Dieu. Sites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/view/apocalypse-initiation/logos
 
Article dans lequel est écrit :
« Le Logos de Dieu est vivant et opérant, et plus pénétrant qu’aucune épée à deux bouches, et atteignant jusqu’à la division de l’âme et de l’esprit, des jointures et des moelles – et Il discerne les pensées et les intentions du cœur (Hébreux 4 :12). 
En lisant le livre de l’apocalypse, on se rend compte que le Christ, décrit en tant que Logos dans la lettre aux Hébreux, y est aussi pleinement révélé sous ce Jour de Logos».
Christ, Verbe/Parole de Dieuenseigne la justice avec deux bouches : paroles d’amour et paroles de vérité, les deux sont indispensables : 
  • L’amour sans vérité égare
  • La vérité sans amour tue
 Notre esprit, dans lequel l’Esprit de Dieu vient habiter, est distinct de l’âme, dans le sens où ce ne sont pas nos émotions, nos pensées et notre volonté qui doivent tenir les rênes de nos vies mais l’Esprit de Dieu à travers notre esprit. 
Remarque :
Il est vital de comprendre ce que signifie le message spirituel de vie de Jésus-Christ, car l’obédience occulte de la Franc-Maçonnerie, par ses agents et ses serviteursutilisent systématiquement les émotions des individus intègres et des groupes d’individus intègres pour les manipuler en permanence, dans le but de les maintenir en esclavage.
 
Cette perversion est à bannir pour la raison suivante :
Lors de tout conflit entre un individu intègre et un individu non intègre, ou groupes d’individus intègres et groupes d’individus non intègres, les méchants ne tiennent jamais compte du ressenti de l’individu intègreCela signifie qu’ils ne sont jamais à l’écoute des émotions, des sentiments de tout individu étant confronté à une injustice.
Au contraire ils vont pousser systématiquement « à bout » l’individu intègre, ayant vécu une difficulté, une épreuve, une injustice, par des mensonges concernant sa personnalité, ses traits de caractère, dans l’objectif que celui-ci « pète les plombs » et que cela « confirme » que c’est l’individu intègre qui est dysfonctionnel, qui est un oppresseur.
 
 
Cette perversion se nomme l’inversion accusatoire.
C’est de cette manière que les agents et les serviteurs, de l’État profond maintiennent leur pouvoir absolu, au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques.
En Suisse, le résultat de cette perversion est à consulter à partir des liens suivants :
ERNI, Denis. Justice suisse en dérapage dangereux avec des procédures délirantes. Swisstribune.org [en ligne] disponible à l’adresse : http://swisstribune.org/
ULRICH, Gerhard. Pourrie jusqu’à l’os. vhxnue.wordpress.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://uhxnue.wordpress.com/2017/02/23/pourrie-jusqua-los/
Pour les intéressés qui accèdent à l’internet via Swisscom/bluewin, le seul opérateur national à implémenter la censure illégale du Procureur général VD COTTIER et consorts, il est conseillé d’aller sur le proxy   https://kproxy.com/
Swiss Edition Service- Tous droits réservés. La criminalité étatique neuchâteloise. Millénaire.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse :http://millenaire.ch/
Sur YouTube
République et canton de Genève :
Franc-Maçonnerie SUISSE 33. Genève [en ligne]. 19 octobre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Ql3zXPy1TjQ
Étant donné que je porte de terribles mensonges qui sont proférés à mon égard depuis décembre 2011 à ce jour, par des individus non-intègres occupant des postes-clés, au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique[15] et que je ne suis pas crue par un nombre élevé de mes concitoyens, je partage avec vous le Notre Père en araméen, la langue de Jésus-Christ, qui me permet de faire face à l’adversité en faveur de mon prochain, de l’intérêt général et de l’humanité afin de préserver les biens communs et la vie d’innocents vivant des injustices et des dénis de justice.
Notre Père en araméené- li [en ligne]. Ajoutée le 3 juin 2016. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=T7EgfYwH3B0
 
Rappel à J-3 de l’Acte 42 à l’ONU – Manifestation autorisée – les vraies informations ici. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Ajoutée le 28 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=bbwL_gdKMM4&list=LL2CiAQw-MS0pZcept0Q152g
 
Sous la vidéo est écrit :
« Un rappel sur la manifestation du 31 Août 2019 à l’ONU contre les violences de l’État Francais[16] et l’interdiction des armes mutilantes (Fusils LBD à cartouche extra dure, Grenades à fragmentation, gaz toxiques) par Chloé et Gérard. C’est la manifestation de tous ceux qui dénoncent les violences, les “Gilets Jaunes” de France et de Suisse qui organisent mais pas seulement, elle est ouverte à tous et à toutes. Des rumeurs et des fake news circulent sur les réseaux sociaux, nous apportons ici un démenti : la manifestation est annoncée légalement, l’organisation et la sécurité sont bien pris en charge. Il n’y a rien à craindre des policiers suisses, et côté francais, des annonces ont été effectuées pour laisser le libre passage. De toute façon les RG sont déjà infiltrés et savent déjà tout. Venez nombreux le 31 Août 2019 ! Gilets jaunes ou pas, pour dénoncer l’autoritarisme d’un gouvernement et des ultra-riches et ultra-libéraux qui détruisent le monde pour de l’argent. De nouveau, honte aux médias Mainstream pour n’avoir encore rien communiqué. Le théâtre du G7 est passé, ils devraient traiter cette actualité ».
La Bible en français courant :
Mathieu 6 : 24
« Personne ne peut servir deux maîtres : il haïra l’un et aimera l’autre ; il sera fidèle à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l’argent ».
 
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !   
Vive les populations et les Peuples délivrées du joug de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild !  
Vive la France libre !     
 
Nathalie Scheidegger, infirmière ES   
Tous droits réservés, sans préjudice.  

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Ingénierie sociale et contrôle mental l’Institut Tavistock 04042015 Partie 1/2. Gaetano Franchio [en ligne] Ajoutée le 6 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HlZc0kmdosk

Ingénierie sociale et contrôle mental l’Institut Tavistock 04/04/2015 partie 2. Gaetano Franchio [en ligne]. Ajoutée le 7 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=IBOzT38cWLE&t=26s     
Guerre Psychologique, Guerre de Subversion. Maximus le Clément [en ligne]. Ajoutée le 5 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=jMrSlRbPQnA   
2/Guerre Psychologique, Guerre de Subversion. Maximus le Clément [en ligne]. Ajoutée le 6 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Z9y_OlpX_a0   

[4] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/
Prenez connaissance de la lettre que j’ai adressée à Philippe Oudot, co-rédacteur en chef du « Journal du Jura », à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Invitation du 31 août. Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 31 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/invitation-du-31-aout-2019.html
A savoir : les journalistes des médias mainstream ne respectent pas la Charte de déontologie de Munich, à consulter sous :
Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite « Charte de déontologie de Munich », de 1971. Upr.fr [en ligne]. 4 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/france/declaration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes-dite-charte-de-deontologie-de-munich-de-1971-tout-journaliste-digne-de-ce-nom/
Droits des journalistes. WhataBeautifulWorld Youtube Channel  [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JE4hIrXp1cc
[5] En lien avec les référentiels suivants :
Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf
Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf
[6] NADOT, M. (dir), 2002. Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. [en ligne]. Fribourg: Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse : http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf

Disponible à partir du lien suivant :

[7] Serge Canasse. Entretiens. Nadot Michel. Carnetdesante.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www.carnetsdesante.fr/Nadot-Michel

[8] Loi de 1973 Michel Rocard dit la vérité. Luka Atheris  [en ligne]. Ajoutée le 21 octobre 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=CaaFJGOCNCg  
Gilets Jaunes, Démocratie et Monnaie – Version augmentée + BONUS (regardez jusqu’au bout !). La grenouille gauloise [en ligne]. Ajoutée le 26 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KikKvFZJmgE&t=1091s    
La dette 1973 pourquoi la crise (Etienne Chouard) !? CitoiCitoyen [en ligne]. Ajoutée le 15 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rOBiN9ATi0I     
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Haute finance mondiale ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne] 18 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/haute-finance-mondiale.html    
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Le vrai secret des banques en Suisse ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/le-vrai-secret-des-banques-en-suisse.html    

[9] Canton de Berne. Le Grand Conseil. Etienne Klopfenstein. Gr.be.ch [en ligne]. ©  Chancellerie d’Etat du Canton de Berne. Disponible à l’adresse : https://www.gr.be.ch/gr/fr/index/mitglieder/mitglieder/suche/mitglied.mid-71d6786aee714d8fa4bd4e333ad5d44b.html
[10] Centre évangélique de Tavannes. Page d’accueil. Cet.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 9 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.cet.ch/
[11] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Goyim : réveillez-vous ! Abus-suisses.blogspot.com[en ligne]. 3 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/goyim-reveillez-vous.html
[12] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Corruptions en Suisse. Abus-suisses.blogpsot.com [en ligne]. 28 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/corruptions-en-suisse.html
[13]   La Formation européenne de relation d’aide chrétienne pour personnes (sexuellement) abusées, FERACPA dure 4 ans.
[14] Sa version laïque étant le modèle de gestion « Opale » décrit par Frédéric Laloux :

Frédéric Laloux, 2014. Conférence “Reinventing Organizations” en français (Flagey, Bruxelles) Reiventing organizations [en ligne].29 avril 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NZKqPoQiaDE     
Ouvrage : Frédéric Laloux, 2015. Reiventing Organizations. Vers des communautés de travail inspirées. Les Editions Diateino. ISBN : 978-2-35456-105-5    

Marc-Arthur Gauthey. Vers une nouvelle ère managériale : rencontre avec Frédéric Laloux. Ouishare.com [en ligne]. 11 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.ouishare.net/article/vers-une-nouvelle-ere-manageriale-rencontre-avec-frederic-laloux?locale=en_us
[15] Les agents et les serviteurs de l’État profond sont coupables de crimes contre l’humanité selon les critères du « Statut de Rome de la Cour pénale internationale », à consulter sous :

Confédération suisse. 0.312.1. Statut de Rome de la Cour pénale internationale. Conclu à Rome le 17 juillet 1998. Approuvé par l’Assemblée fédérale le 22 juin 2001. Instrument de ratification déposée par la Suisse le 12 octobre 2001. Entrée en vigueur pour la Suisse le 1er juillet 2002. (Etat le 2 août 2018). Admin.ch [en ligne]. [Consulté le 7 avril 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/20002381/index.html#a7 
Remarque : pour l’instant je ne détaille pas les items que sont : 
a) Le crime de génocide.
b) Les crimes contre l’humanité.
c) Les crimes de guerre.
d) Le crime d’agression. 
Référence : 
Chapitre II Compétences, recevabilité et droit applicable.
Art. 5 Crimes relevant de la compétence de la Cour. 
Et de : 
Titre 13 Crimes ou délits contre l’État et la défense nationale. 
Article 265.1 Crimes ou délits contre l’État/Haute trahison. 
A consulter sous :  
Confédération suisse.311.0 Code pénal suisse du 21 décembre 1937. (État le 1er mars 2019). Admin.ch [en ligne]. [Consulté le 26 juin 2019]. Disponible à l’adresse :  https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19370083/index.html 

[16] Cerveaux non disponibles. Facebook.com [en ligne]. 7 août 2019 à 05 : 27. Disponible à l’adresse : https://www.facebook.com/cerveauxnondisponibles/videos/est-ce-quil-faut-passer-par-des-morts-peut-%C3%AAtre-sur-lci-h%C3%A9l%C3%A8ne-pilichowski-se-de/870249723375065/
La réalité est la suivante : Gilets Jaunes, une répression d’Etat | Documentaire. StreetPress [en ligne]. Ajoutée le 21 mai 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=3MjuoDpKLfI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »