Microtaxe ou trop de taxes ?

Solutions:
Version plus récente avec le lien ci-dessous:
Une micro-taxe de un pour mille sur tous les flux financiers, surtout ceux qui actuellement ne sont pas taxés, et une reprise en main publique des créations monétaires, remplace automatiquement tous les autres impôts et supprime toutes les déclarations fiscales personnelles et d’entreprises, y compris la TVA !

Sur notre logo, la micro-croque de la pomme, au bout de la flèche, symbolise 1 pour mille de la pomme, donc de toutes les masses monétaires en mouvement par électronique.
Visons les pommes et pas les enfants !
De petites miettes de l’abondance suffisent pour assurer le bien commun de tous !
Buts visés :
Obtenir enfin une vraie transparence des transactions, des taxations des créations monétaires et des flux notamment spéculatifs non-taxés, etc
Automatiser une micro ponction en pour mille, une miette, sur toutes les transactions effectuées dans les systèmes de paiements électroniques
Supprimer toutes les déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales devenus inutiles et les procédures inquisitrices.
Garantir ainsi largement les recettes de l’Etat fédéral, des cantons, des communes et du social.
Diminuer les coûts d’exploitation des services fiscaux.
Garantir une démocratie économique directe et supprimer ainsi la TVA anti-sociale, l’évasion et l’optimisation fiscale injuste. 
Baisser ou même supprimer les primes des assurances sociales, par exemple notamment celles de la LAMAL.
Inspirer le droit international
Dans le même sens par Maurice Allais, prix “Nobel d’économie” … « Il s’agit de réformes fondamentales qui intéressent la vie de tous les jours de millions de citoyens. Ces réformes indispensables n’ont été réalisées, ni même envisagées, ni par les libéraux justement préoccupés de favoriser l’efficacité de l’économie, ni par les socialistes justement attachés à l’équité de la distribution des revenus… Les uns et les autres n’ont cessé d’être aveuglés par la répétition incessante de toutes parts de pseudo vérités et par des préjugés erronés. ..» . 
Il existe près de 10 pays sans impôts. Monaco, les Bahamas, les îles Cayman, les Maldives, St Kitts et Nevis..
Il existe plusieurs pays qui ont des modèles fiscaux plus généreux pour leur population, leur Souverain à la suisse.
Étudiez attentivement une seule page A4, notre initiative-clé de transformation possible rapidement de tout le système fiscal suisse et qui tient compte des progrès technologiques, 
sous la forme d’une suggestion générale.
Une seule page qui remplace des milliers de pages trop compliquées qui datent du passé.
Unissons-nous pour fédérer des soutiens :
Comment résister ?
Démocraties Directes !
DD
Pétition. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »