Ministère public du canton de Berne


Nathalie Scheidegger

Grand-Rue 100

2720 Tramelan

Recommandé

Ministère public du canton de Berne

Par le procureur M. Haldmann

Région Jura bernois-Seeland

Agence du Jura bernois

Rue du Château 19

2720 Moutier 1

Tramelan, le 17 décembre 2018

Opposition Ordonnance pénale BJS 18 23880

Monsieur,

Le fait que j’ai intégré en qualité d’infirmière ES, suite à ma formation à Espace-Compétences à Cully, les principes, les concepts et les valeurs du « Modèle social vaudois », que j’ai transféré ceux-ci au sein des équipes de soins, que je les ai véhiculés au sein de l’équipe interdisciplinaire, a paradoxalement engendré ma descente en enfer, d’un point de vue professionnel, personnel, familial et social, après avoir vécu quatre licenciements abusifs.

Jean-Christophe Dubail, responsable du service social de Tramelan refuse d’apprécier ma situation dans son ensemble et sous ses différents aspects, notamment en ce qui concerne la cascade de dysfonctionnements politiques, institutionnels et judiciaires, qui ont été présents tout au long de mon parcours professionnel, depuis décembre 2011 à ce jour. Son refus catégorique de dialoguer à ce sujet, empêche délibérément de mettre en mouvement une “démarche de résolution de problèmes” afin de rétablir la vérité quant aux causes qui sont à l’origine des quatre licenciements que j’ai vécu au sein du home « Les Lovières » à Tramelan, le home « La Colline », à Reconvilier, L’EMS Hébron à Mont-Soleil et l’EMS Ried « du bas » à Bienne.

Je rappelle que la profession infirmière exerce quatre responsabilités essentielles en faveur de la population :

Promouvoir la santé

Prévenir la maladie

Restaurer la santé

Soulager la souffrance

Selon le référentiel suivant, en ce qui me concerne, en qualité d’infirmière ES :

Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf

En raison de la corruption qui règne au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques en Suisse, qui fait écho à la corruption à l’échelle mondiale, il est impossible pour tout membre intègre de la profession infirmière, maîtrisant « l’Art infirmier », selon le concept de « Médiologie de la santé » développé par Michel Nadot, d’effectuer la transition du paradigme de leadership « Rouge » (= mafieux), à celui du modèle de gestion « Opale », selon la terminologie décrite par Frédéric Laloux, au sein des milieux socio-sanitaires et dans toute autre domaine de la société.

Par conséquent, il est primordial de prendre conscience, qu’en qualité d’infirmière ES, je maintien fermement ma position face à l’adversité depuis décembre 2011, afin de défendre un intérêt qui dépasse ma personne. En qualité d’infirmière ES, il est de mon devoir professionnel d’assurer le respect des Droits fondamentaux humains au sein des milieux socio-sanitaires, dont les EMS en particulier, puisque c’est auprès des personnes âgées que j’exerce ma profession. Ceci en toutes circonstances faisant face à toutes formes d’abus de pouvoir à mon égard.

Le Système dont la population suisse est dépendante, est dysfonctionnel, ceci de manière délibérée, par des individus qui inversent les valeurs, les principes et les concepts de vie universels et fondamentaux, ainsi que le respect des lois naturelles, de la Torah et de la Bible, dont la profession infirmière est garant de ceux-ci par son rôle autonome infirmier, même que le Conseil fédéral refuse de reconnaître, de manière légale ce fait, ainsi que la plus-value que représente le rôle autonome infirmier en faveur de la population suisse et de toute population au sein des nations.

Les membres intègres de la profession infirmière, prodiguant des prestations de soins, selon le mode de gestion “Opale”, en référence à Frédéric Laloux, qui fait écho au concept de « Médiologie de la santé », développé par Michel Nadot, maitrisant « L’Art infirmier », vivent inévitablement toutes formes d’abus de pouvoir, puisque cela dérange la Franc-Maçonnerie qui fonctionne selon le modèle de leadership “Rouge”(= mafieux), dont l’obédience spirituelle occulte domine les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques en Suisse.

Il est temps de mettre un terme à l’influence spirituelle occulte de la Franc-Maçonnerie au sein du système de santé suisse et des milieux socio-sanitaires, en particulier au sein des hôpitaux publics et des EMS, car cela aggrave le chaos institutionnel, renforce la diminution de la qualité des prestations de soins, augmente la hausse des coûts de la santé et des primes d’assurances-maladies, induit la déliquescence de la Suisse, engendre la paupérisation de sa population, provoque la dégradation de l’état de santé mental, physique/physiologique et spirituel des individus au sein de celle-ci.

Il est urgent, vital, primordial et fondamental que seuls des individus intègres, étant compétents dans leur champ professionnel respectif, occupent les postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique.

Les criminels, les imposteurs, les traîtres et les « idiots utiles » n’ont pas leur place au sein de postes-clés, politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques, puisqu’ils représentent une entrave avérée, au bon fonctionnement de tout système quel qu’il soit, sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental, étant donné que l’intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle, et spirituelle de chaque individu n’est pas respectée, ceci indépendamment de son âge, de son sexe, de sa couleur de peau, de sa croyance, de sa culture, de sa nationalité, de son appartenance ethnique, de son orientation sexuelle, de sa tendance politique, de son statut social, atteint d’éventuelle (s) pathologie (s) et/ou handicap (s).

La situation est complexe. En qualité d’infirmière ES, je la décrypte sur le site internet abus-suisses.blogpot.com afin de permettre à tout individu intéressé par le danger avéré du « Nouvel Ordre Mondial », qui engendre le chaos au sein des nations liées à l’impérialisme américain, de donner sens aux évènements dramatiques que nous observons en cette période précise de l’Histoire de l’Humanité, en lien avec le Mouvement « Gilets jaunes » en France. Je rappelle que ce sont des citoyens, qui font état de leurs doléances légitimes, envers le gouvernement français, et que ceux-ci ne sont pas entendus puisque Emmanuel Macron est le représentant de l’oligarchie globaliste, lié à l’empire financier Rothschild, relié à l’Israël politique sioniste, dont l’obédience spirituelle occulte luciférienne et sataniste ont pour devises « Ordo ab chaos » et « diviser pour mieux régner ».

Il est désormais nécessaire que tous les protagonistes de mon « feuilleton professionnel », en lien avec les quatre licenciements abusifs que j’ai vécu, ayant intentionnellement fermés les silos à l’interprofessionnalité, à tout espace de dialogue, ayant maintenu « la loi du silence », soient identifiés et jugés selon la gravité de leurs actes respectifs, car il s’agit d’actes complices de crimes envers l’Humanité toute entière, puisque la « démarche de résolution de problèmes » n’a jamais été mise en mouvement. La conséquence mortifère, est qu’il a été impossible de remédier à chaque difficulté, à chaque dysfonctionnement, ce qui a mis gravement en danger l’intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle et spirituelle de nombreux résidents, de leur famille respective et de leurs proches ainsi que de nombreux employés, acteurs et professionnels de santé.

La Suisse est un Etat de non-droit. Cela se vérifie par le schisme que l’on observe entre le Conseil fédéral et la population suisse qui fait écho au schisme que l’on observe entre le lobby « Avenir suisse » et les membres de la profession infirmière qui s’inscrivent dans le modèle de « Médiologie de la santé », développé par Michel Nadot, qui fait écho au schisme que l’on observe au sein des nations, entre les populations et les organismes qui les dirigent tels, L’ONU, l’OMS, Le FMI etc. et au niveau européen au sein de la Commission européenne par son président, Jean-Claude Juncker.

En cette période précise de l’Histoire de l’Humanité avec un grand H, il est primordial de choisir son camp.

A savoir est ce que mes intentions, mes paroles et mes actes sont au service de l’Etat profond versus à l’Etat de Droit ? Pour avoir conscience, de manière précise de ce dont je vous parle, je vous invite à consulter la grille d’analyse intitulée « Libérer les populations européennes et le monde entier du joug de l’Etat profond et de l’empire financier Rothschild ».

En qualité d’infirmière ES, dont ma spiritualité chrétienne est ancrée dans le judaïsme authentique, mes intentions, mes paroles et mes actes respectent les caractéristiques mentionnées dans la colonne de droite, ce qui correspond à l’Israël spirituel, à l’Etat de Droit, au respect des valeurs, des principes et des concepts, de vie universels et fondamentaux, ainsi qu’au respect des lois naturelles de la Torah et de la Bible. La profession infirmière, son éthique, sa déontologie, l’Evidence Based Nursing et l’Evidence Based Practice font écho aux valeurs, aux principes et aux concepts de vie universels et fondamentaux, au respect des lois naturelles, de la Torah et de la Bible. Ceci a donné naissance à « l’Art infirmier », dont Michel Nadot, par le développement du concept de « Médiologie de la santé » en démontre de manière documentée et précise, ce qu’il représente, quel est son fonctionnement et sa plus-value en faveur du patient, du corps médical et de toute institution, ceci dans un esprit de service envers autrui, en mettant en mouvement la « démarche infirmière réflexive » au sein d’un cercle relationnel vertueux dans « l’ici et maintenant », puisque la vie se renouvelle à chaque instant, de manière unique et non reproductible, en fonction de circonstances précises dans un contexte particulier.

Le résultat est que tout système quel qu’il soit, sur le plan individuel, conjugal, familial, social professionnel et environnemental reste sain, bienveillant et pérenne pour l’Eternité.

La question fondamentale à se poser est la suivante : qu’est ce qui empêche Christophe Dubail, responsable du service social de la commune de Tramelan d’apprécier et d’évaluer ma situation personnelle, professionnelle, sociale et familiale dans son ensemble ainsi que sous ses différents aspects ?

Est-ce par incompétence ou obéît-il aux consignes d’un agent de l’Etat profond ? Subit t’ils des pressions psychologiques afin de développer des paroles non adaptées, une attitude non professionnelle, un comportement autoritaire et despotique à mon égard ?

Je vous adresse, Monsieur, mes salutations les plus cordiales.

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Annexes:

Courrier Ordonnance pénale BJS 18 23880, en date du 7 décembre 2018, en retour, signé.

Prescriptions de formation en soins infirmiers 1.1.1992-Croix Rouge suisse

Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf

ASI. L’éthique et la pratique infirmière [Brochure] Annexes : Préambule du code déontologique du CII pour la profession infirmière. Berne. 2013, p. 34

ASI. L’éthique et la pratique infirmière [Brochure]. Berne, 2013. p.p. 18

ASI. L’éthique et la pratique infirmière [Brochure]. Berne, 2013. p.p. 22-29

ASI. L’éthique dans la pratique des soins [Brochure]. Berne. 2003 p.p. 22-29

Grille d’analyser intitulée « Délivrer les populations européennes et le monde entier du joug de l’Etat profond et de l’empire financier Rothschild ».

Tableaux schismes entre :

Le Conseil fédéral et la population suisse

Le lobby « Avenir suisse » et les membres de la profession infirmière qui s’inscrivent dans le modèle de « Médiologie de la santé »

Les populations au sein des nations et les organismes qui les dirigent (ONU, OMS, FMI, etc, Commission européenne)

Très chers lecteurs et députés,

L’actualité par la mite dans la caverne, un régal, du grand art!
Macron DEMISSION! C’est pourtant simple ! La mite dans la caverne [en ligne]. 9 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=LtDH6jsrHPw
Jean-Luc Mélenchon est tout aussi emprisonné en France, que nous par nos Autorités fédérales corrompues en Suisse, par le représentant de l’oligarchie en France:  le président imposteur Emmanuel Macron: 
GILETS JAUNES : MÉLENCHON RÉPOND À MACRON – #JLM20H30Jean-Luc Mélenchon [en ligne]. 10 décembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=_Mo1u_z7IMk&t=7s

Les abus de pouvoir institutionnels que je dénonce depuis décembre 2011, en qualité d’infirmière ES sont désormais visibles! 
A Tramelan, je suis encore emprisonnée mentalement par:

  • Les individus souffrant d’aveuglement spirituel, puisqu’ étant sous l’emprise mentale de pasteurs évangéliques “gourous” qui attendent que Jésus viennent les sauver en étant dans une totale apathie.
  • Les individus dont leur mental est emprisonné par l’égrégore occulte du Franc-Maçon Jean-Claude Chatelain. Ils tremblent comme des feuilles, c’est pathétique!
  • Mes deux assistantes sociales qui ne cessent de me répéter sur un ton infantilisant “mais Madame Scheidegger, il vous faut penser à vous!”, dont en plus j’ai reçu la consigne de ne pas parler de mon travail de recherche quant aux abus de pouvoir institutionnels aux collaborateurs de la Mairie, lorsque je vais chercher mes prestations d’aides sociales! 
Nous vivons dans un monde à l’envers! Les individus expérimentés, intelligents, compétents et experts, dans leur champ professionnel respectif sont mis au rancart par l’oligarchie et leurs agents. Soit à l’AI, au service social, en milieu psychiatrique, en prison, même par hélicoptère Tigris comme l’a vécu Gerhard Ulrich, à lire sous:

Unité Tigris. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 12 octobre 2016 à 23:18. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_Tigris
Sous engagement est écrit:
“L’unité d’intervention a mené 130 interventions jusqu’au début 2009 en collaboration avec 21 cantons5, dont l’arrestation de Gerhard Ulrich3.”
Une Bonne Nouvelle: nous vivons une belle époque dans l’histoire de l’humanité: celle des révélations!
Exemples:

MANSOUR, Fati. Les procès-verbaux qui éclairent l’affaire Maudet. Le Temps.ch [en ligne]. 10 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.letemps.ch/suisse/procesverbaux-eclairent-laffaire-maudet

MONTABERT, Stéphane. Affaire Tarik Ramadan. Martine Brunschwig- Graf, les mensonges dans la peau. Les observateurs.ch [en ligne]. 10 décembre 2018. Disponible à l’adresse :  https://lesobservateurs.ch/2018/12/10/affaire-tarik-ramadan-martine-brunschwig-graf-le-mensonge-dans-la-peau/
Réfléchissez: 
Pierre Maudet, militarisation de la police à Savatan, inspecteurs de la PJ genevoise qui ne veulent plus de lui, EuroGendFor, Gladio, P-26, policiers RoboCop en France, Club Bilderberg, Etat profond, Impérialisme américain, Sionisme, Empire financier Rothschild, Mafia khazare, Gerhard Ulrich en prison, idem Marc-Etienne Burdet, Laurent Ségalat en prison, François Légeret en prison, Nathalie Scheidegger en psychiatrie, les dénis de justice dénoncés par Denis Erni, Michèle Herzog, François de Siebenthal, etc.
Est-ce que votre ampoule s’allume?
La solution?
Il est temps de “tourner la roue”: les “justes” sortent des prisons, des cliniques psychiatriques, de l’AI, des services sociaux et les menteurs prennent leur place tout simplement!!
Pour en savoir plus concernant notre célèbre lanceur d’alerte suisse Gerhard Ulrich:

NORDMANN, Patrick. Deni de Justesse. PJ Investigations.ch [en ligne]. 28 mars 2016. Disponible à l’adresse : http://www.pjinvestigation.ch/?p=6317
Nathalie Scheidegger, l’infirmière ES suisse, tenace lanceuse d’alerte! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »