Monde & amour

Si un jour vous devez choisir entre le monde et l’amour, souvenez-vous de ceci : si vous choisissez le monde, vous resterez sans amour, mais si vous choisissez l’amour, avec lui, vous aurez le monde.
Albert Einstein
Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Information : 
Je n’ai pas écrit les tics de langage[3]lorsque j’ai retranscrit le témoignage de Georgia Pouliquen, ancien gendarme et juriste.
Tous les textes rédigés sur abus-suisses.blogspot.com à partir d’une analyse de pratique infirmière[4] ont pour but de mettre en lumière les délits et les crimes commis par des individus non intègres occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, en France, en Suisse et à l’échelle internationale.
Peuples et populations au sein des nationsRéveillez-vous !
La réalité tragique est que le peuple français est en dictature.
En France, tout individu intègre et compétent dans le cadre de sa profession, risque de s’en prendre plein la g….. lorsque il signale des dysfonctionnements institutionnels, en particulier au sein des « forces de l’ordre [5]
C’est au sens propre et non au sens figuré tel ce qu’a vécu Georgia Pouliquen, ancien gendarme et juriste dans un commissariat à Limoges.
Les violences policières que Georgia Pouliquen a subies sont illégales, par conséquent inacceptables puisqu’il s’agit d’actes criminels qui ne respectent pas le code déontologique de la police nationale et de la gendarmerie française, à prendre connaissance sous :
République française. Ministère de l’Intérieur. Le ministère. Déontologie. Interieur.gouv.fr [en ligne]. Tous droits réservés © www.interieur.gouv.fr/fr 2011. Disponible à l’adresse : https://www.interieur.gouv.fr/Le-ministere/Deontologie
A comprendre et à prendre conscience :
Christophe Castaner, Ministre de l’Intérieur a été proche de la pègre de Haute-Provence, ce qui explique que l’éthique et la déontologie sont absentes de ses intentions, de ses paroles et de ses actes envers le peuple français.
Mar, Leroy Christophe Castaner, de proche de la pègre à premier flic de France. Revolution Permanente [en ligne]. 17 octobre 2018. Disponible à l’adresse : http://www.revolutionpermanente.fr/Christophe-Castaner-de-proche-de-la-pegre-a-premier-flic-de-France 
Christophe Castaner : le côté sombre du premier flic de France. Valeurs actuelles [en ligne] 18 octobre 2018 à 06 :30. Disponible à l’adresse : https://www.valeursactuelles.com/christophe-castaner-le-cote-sombre-du-premier-flic-de-france-99869  
Faites entrer l’accusé – C. Castaner pour l’Acte 18 à Paris. WhataBeautifulWorld Youtube Channel  [en ligne]. Sortie le 15 mars 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=_kKpBQGwexE 
Sous la vidéo est écrit : 
 « Vidéo sur les exactions commises par la police et sur l’attitude du gouvernement qui est coupable des lois liberticides et arbitraires mais aussi coupable de haute trahison et d’intelligence avec l’ennemi (multinationales et copinage) en bradant les richesses du pays (aéroports, loterie nationale, barrages, industrie, etc.)  
Les auteurs de ces blessures graves et les donneurs d’ordre rendront des comptes à la justice.  
Vidéo à montrer aux forces de police qui pensent être couverts par leur hiérarchie pour démontrer qu’aujourd’hui tout est enregistré et diffusé mondialement. Les policiers qui seront reconnus ne pourront plus jamais dormir tranquillement.  
Si le système va au bout de sa logique la police sera elle aussi remplacée par des robots pour le maintien de l’ordre de ce système autoritaire.  
La France est déjà condamnée à l’international et les gilets jaunes ont gagné la première manche, celle de l’opinion.  
Au contraire la politique de Macron est rejetée et le pouvoir ne tient en réalité qu’à un fil maintenu par des journalistes honteusement collabos. »
Catégorie
Nous vous invitons à prendre connaissance du témoignage de Georgia Pouliquen, ancien gendarme et juriste à consulter sous :
Témoignage exclusif de Georgia Pouliquen pour son procès contre l’IGPN[6]  le 21 Février. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Première diffusée le 12 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=VcNVuB3m7pU
Sous la vidéo est écrit :
Nous avons rencontré Georgia Pouliquen sur Limoges, la veille de son procès contre l’IGPN qui l’accuse d’une plainte abusive sur des faits de violence dans un commissariat et atteinte aux policiers. 
Le procès a été reporté au 21 Février. Elle risque un an de prison si la justice nie les preuves et se base uniquement sur les déclarations des policiers. Elle témoigne de son histoire et nous explique son point de vue sur la société dans une interview exclusive.
Catégorie
Paroles de Georgia Pouliquen :
« Je n’ai pas commis d’infraction et au final je me retrouve dans le tribunal correctionnel avec des infractions qu’ils ont fabriquées eux-mêmes pour « outrage, dénonciations mensongères », je les ai enregistrés pendant qu’ils me violentaient. 
Oui un casque de moto sur la tête, en le poussant parce qu’il était trop petit, on les entend le dire, c’est-à-dire qu’ils ont failli me péter les cervicales en gros. »
Question du journaliste :
Dès 28 ème seconde « Pourquoi mettre un casque ? »
Paroles de Georgia Pouliquen :
Dès 30ème s « Parce qu’ils m’ont tapé avant. »
Preuves audios des paroles empreintes de violences émises par les gendarmes à l’égard de Georgia Pouliquen de 31ème s à 44 ème s et de 1 mn 01 à 1 mn 05.
Paroles de Georgia Pouliquen :
Dès 45 ème seconde « Comme j’avais des hématomes, il fallait pouvoir dire aux médecins après : « elle s’est tapée toute seule », donc à ce moment-là on met un casque sur la personne et on dit au médecin : « ah mais elle s’est faite ça toute seule. »
Paroles de Georgia Pouliquen :
Dès 1 mn 06. « C’est une preuve mais par en France puisque le Procureur « s’est assis dessus ». Mis en garde à vue après ça pour « dénonciations mensongères » etc. 
Alors qu’il y a les preuves, alors je voudrais bien savoir, j’attends avec impatience comment le procureur de la République va justifier le fait que il a des preuves enregistrées où on me traite de salope, où on me met un casque sur la tête, etc. sans garde-à-vue, quand on m’entend réclamer mes droits à un avocat, etc. et on me crie dessus que je ne suis pas en garde à-vue donc je n’ai aucun droit, et oui c’est l’inverse tout ça, et tout ça, ces enregistrements existent, ont été mis à la plainte, et à l’IGPN également, et donc à la place de mettre en garde-à-vue ces policiers violents, délinquants, il a classé la plainte mis moi en garde à vue en mentant à mon avocat, en nous faisant venir pour « un simple outrage », et en fait juste après l’outrage, il était presque 5 heures (Ndlr : 17 :00), et bien ils m’ont mis en cellule, mon avocat ne comprenait rien. Lui, il n’avait pas prévu de faire une garde-à- vue, le lendemain, il avait un procès important à Paris, il ne pouvait pas rester. J’ai passé la nuit en cellule. »
Paroles du journaliste :
Dès 2 mn 21 « C’est surtout une perte de temps. »
Paroles de Georgia Pouliquen :
Dès 2 mn 24 « C’est surtout pour m’impressionner, ils voulaient me faire craquer. Après le lendemain après 3 ou 4 heures de garde d’auditions et puis ensuite tout l’après-midi en souricière au tribunal pendant 4 heures j’ai attendu pour passer devant une adjointe du Procureur extrêmement haineuse qui m’a dit que j’avais fait des dénonciations mensongères.
Moi, je n’ai rien dénoncer, c’est un enregistrement qui dénonce lui-même. Les policiers se dénoncent eux-mêmes. On entend à SOS médecins en disant que je sortais d’internement psychiatrique, ce qui est totalement faux, elle lui demande alors : « mais elle est quoi, en garde-à-vue ou pas ? C’est une procédure mixte et tout ça on entend sur les enregistrements. »
Question du journaliste :
Dès 3 mn 05 « Et ils refusent de prendre cette pièce ? »
Paroles de Georgia Pouliquen :
Dès 3 mn 08. « Bien sûr. »
Paroles du journaliste :
Dès 3 mn 09 « Peut-être plus grave, ils vont dire qu’elle a été fabriquée. »
Paroles de Georgia Pouliquen :
Dès 3 mn 11 : « Bien oui, bien sûr, « c’est un faux, c’est une atteinte à la vie privée. » Ah bon ? Ils sont au boulot. Ils transforment la victime en coupable de manière à couvrir les policiers, je parle du Procureur comme ça les policiers se constituent partie civile, et on se retrouve, moi, être au tribunal correctionnel à encourir un an d’emprisonnement. »
A comprendre et à prendre conscience :
C’est un fait criminel, en France, les corps de police ont pour mission de maintenir en place le Système pervers et criminel dont l’humanité est dépendante.
La vidéo en lien ci-dessous démontre clairement cette réalité qui n’a pas lieu d’être : 
Un petit café à 135 euros devant le conseil d’État (Acte 66). Le Maquis à Paris [en ligne]. 15 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=7H0AnYQjSvQ&t=5s
Remarque : un internaute signale un signe Franc-Maçon par le positionnement des bras et des mains du policier dès 9 mn 37. 
A confirmer par les spécialistes des signes et symboles franc-maçonniques.
Le policier présente une attitude non professionnelle par le non-respect du code déontologique de sa profession et un comportement arrogant et méprisant envers Vincent Després, alias le Maquis à Paris.
A comprendre et à prendre conscience :
Tous les lanceurs d’alertes à l’échelle de la planète sont muselés par les agents[7] et les serviteurs[8] du Système, par conséquent il est l’heure de contribuer à l’éveil des consciences au sein des nations et de contribuer à faire cesser ces agissement pervers et criminels[9] dans un délai à cours terme.
Libérer Georgia Pouliquen, Stan Maillaud, Yan Lopez, Julian Assange et tous les lanceurs d’alertes. à l’échelle de la planète, de leurs persécuteurs respectifs permettront de libérer l’humanité toute entière du joug de l’oligarchie sioniste liée à l’empire financier khazar Rothschild.
Des informations quant à cette affirmation sont à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pensées…résultats. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 19 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/pensees-resultats.html
Remarque : les références concernant l’oligarchie sioniste liée à l’empire financier khazar Rothschild relié à la pédocriminalité d’État et à son réseau pédocriminel mondial sont insérées dans la publication intitulée « Pensées…résultats » en lien ci-dessus.
Rappel :
Dans le but de contribuer à mettre un terme aux exactions commises par les forces de répressions françaises à l’égard du peuple français, j’ai adressé une lettre en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé à la Conseillère d’État valaisanne Esther Waeber-Kaldermatten[10] en date du 25 juillet 2019, à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Stop aux tromperies d’État. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/tres-chers-amis-service-de-la-verite.html
Remarque : le contenu de la lettre concerne la Suisse, la France et l’humanité toute entière. 
Informations concernant les dérives des forces de répressions françaises à prendre connaissance sous :  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Bus du mal ou du bien ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 17 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/bus-du-mal-ou-du-bien.html  
Remarque : des solutions pour réformer les corps de police sont présentées dans la publication.  
 Afin d’assurer notre avenir et celui des prochaines générations pour l’Éternité :
En Suisse :   
Pédocriminalité ! Stop aux Sociétés Secrètes & Sectes Sataniques 5S. Change.org [en ligne] [Consulté le 15 décembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.change.org/p/p%C3%A9docriminalit%C3%A9-stop-aux-soci%C3%A9t%C3%A9s-secr%C3%A8tes 
Mettre un terme à la corruption judiciaire[11] par la création d’une cour suprême du peuple mis en mouvement par Eric Fiorile, à prendre connaissance sous :   
Création d’une cour suprême du peuple.Ipetitions.com [en ligne]. © Copyright Angle Three Associates, LLC, 2019. Disponible à l’adresse  https://www.ipetitions.com/petition/creation-dune-cour-supreme-du-peuple 
La Bible en français courant :
Jean 15 : 13-26
Le plus grand amour que quelqu’un puisse montrer, c’est de donner sa vie pour ses amis. Vous êtes mes amis si vous faîtes ce que je vous commande. Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître. Je vous appelle amis parce-que je vous ai fait connaître tout ce que j’ai appris de mon père. Vous ne m’avez pas choisi ; mais moi je vous ai choisis, je vous ai chargé d’aller, de porter du fruit et du fruit durable. Ainsi, le Père vous donnera tout ce que vous lui demanderez en mon nom. Ce que je vous commande, donc, c’est de vous aimer les uns les autres.
Si le monde vous hait sachez qu’il m’a haï avant vous. Si vous apparteniez au monde, le monde vous aimerait parce que vous seriez à lui. Mais je vous ai choisis et tirés du monde et vous n’appartenez pas au monde : c’est pourquoi le monde vous hait : Rappelez-vous ce que je vous ai dit : « Aucun serviteur n’est plus grand que son maître. » S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ; s’ils ont obéi à mon enseignement, ils obéiront aussi au vôtre.
Mais ils vous feront tout cela à cause de moi, parce qu’ils ne connaissent pas celui qui m’a envoyé. Ils ne seraient pas coupables de péché si je n’étais pas venu et si je ne leur avais pas parlé. Mais maintenant ils n’ont pas d’excuse pour leur péché. Celui qui me hait, hait aussi mon Père. Ils n’auraient pas été coupables de péché si je n’avais pas fait parmi eux des œuvres que personne n’a jamais faites. Or, maintenant ils ont vu mes œuvres et ils nous haïssent, moi et mon Père. Mais cela arrive pour que s’accomplisse la parole écrite dans leur loi : « Il m’ont haï sans raison ».
Celui qui doit vous aider viendra : c’est l’Esprit de vérité qui vient du Père. Je vous l’enverrai de la part du Père et il parlera de moi. Et vous aussi, vous parlerez de moi, parce que vous avez été avec moi depuis le commencement.
Jean 16 : 1-4
Je vous dis cela pour que vous n’abandonniez pas la foi. On vous chassera des synagogues. Et même, le moment viendra où ceux qui vous tueront croiront servir Dieu de cette façon. Ils agiront ainsi parce qu’ils n’ont connu ni le Père, ni moi.
Mais je vous dis cela pour que, lorsque le moment sera venu pour eux d’agir ainsi, vous vous rappeliez que je vous l’ai dit.
Ave Maria Salam Shalom. Ave Maria Salam Shalom [en ligne]. 8 juillet 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=b9LRM4jEmt8
Chant chaldéen pour l’unité des chrétiens. Royco 6768 [en ligne]. 24 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=MjiitNIJN34
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !  
Vive les populations et les Peuples délivrés du joug de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild !  
Vive la France libre ! 
Nathalie Scheidegger, infirmière ES   
Tous droits réservés, sans préjudice

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Tic de langage. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 20 janvier 2020 à 03 :39. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tic_de_langage
[4] Mes référentiels sont les suivants : 
Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf   
Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf  
Comprendre et prendre conscience de la plus-value du rôle autonome infirmer au cœur des collectivités humaines, à partir du concept de médiologie de la santé développé par Michel Nadot :   
Michel Nadot, (dir), 2002. Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. [en ligne]. Fribourg: Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse : http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf   
Disponible à partir du lien suivant : 
MIETTE. Michel Nadot : que font les infirmières ? Unemietteinfirmiere.wordpress.com [en ligne]. 9 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://unemietteinfirmiere.wordpress.com/2016/07/09/michel-nadot-que-font-les-infirmieres/  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Noël infirmier aux 7 Conseillers fédéraux. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 19 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/noel-infirmier-aux-7-conseillers.html 
Remarque : ce cadeau de Noël infirmier concerne l’humanité toute entière.  
Comprendre et prendre conscience ce que signifie le rôle autonome infirmier, à partir de l’initiative parlementaire 11.418 déposée par Rudolf Joder :   
ASI-SBK-VS. Rudolf Joder. Reconnaissance légale de la responsabilité infirmière (11.418). Initiative parlementaire, déposée le 16 mars 2011. [Word] Disponible à l’adresse : http://www.asi-sbk-vs.ch/uploads/post/document_fr/14/2014_08_04_Argumentarim_final_FR.pdf   
En page 3 du document en lien ci-dessus est écrit : 
« Une profession – deux domaines d‘activité L’obtention du diplôme en soins infirmiers autorise les infirmières et infirmiers à exercer dans deux domaines : 
1.Le domaine de co-responsabilité au niveau diagnostic et thérapeutique. Il s’agit en principe des prestations médicales déléguées aux infirmières par le médecin sur la base de critères juridiques clairs. Le médecin assure la direction du cas, l’attention est portée sur la maladie, c’est-à-dire sur son identification (diagnostic) et sur le traitement qui en résulte (thérapie).  
2.Le domaine de responsabilité infirmière au sens strict du terme (domaine autonome des soins infirmiers). Le domaine de responsabilité propre de l’infirmière est défini par le processus infirmier. Les infirmières font une évaluation des soins requis avec les patients en lien avec les répercussions de leur maladie et des thérapies ainsi que pour prévenir des problèmes de santé. Elles fixent des objectifs et planifient les mesures correspondantes. Les infirmières assument la direction et la coordination du processus infirmier. Elles sont les interlocutrices des patients, des proches, des médecins et des autres professionnels impliqués dans ce processus. Elles assument la responsabilité professionnelle et légale pour l’ensemble du processus infirmier. »  
Informations non exhaustives quant à la pratique de la profession infirmière selon les Règles de l’Art infirmier :   
Patricia Benner, 2003. De novice à expertExcellence en soins infirmiers. Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson. ISBN 9782294015045. Disponible à l’adresse : https://www.elsevier-masson.fr/de-novice-a-expert-9782294015045.html  
Margot Phaneuf, inf., Ph. Le jugement clinique, cet outil professionnel d’importance. Prendresoin.org [en ligne]. Décembre 2008, révision février 2013. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2013/02/Le_jugement_clinique-cet_outil_professionnel_dimportance.pdf  
Marc, Catanas. La pratique fondée sur les preuves ou Evidence Based Nursing. Un instrument de recherche indispensable au soignant. Cadre santé.com [en ligne]. 7 juin 2010. Disponible à l’adresse : https://www.cadredesante.com/spip/profession/recherche/article/la-pratique-fondee-sur-les-preuves  
Christophe Debout. La pratique infirmière fondée sur les preuves. Anfiide-gic-repasi.com [en ligne]. Document téléchargé le 10 décembre 2012 par CHR Orléans- (27525). Soins N° 771-décembre 2012. © 2012. Elsevier Massons SAS. Tout droits réservés. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide-gic-repasi.com/wp-content/uploads/2014/07/la-pratique-infirmi%C3%A8re-fond%C3%A9e-sur-les-preuves-ch-debout-soins-2012pdf.pdf 
MHFF. Raisonnement et démarche clinique infirmière. In : Dijon. Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI). Promotion Hamilton.5 octobre 2015. Disponible à l’adresse : http://www.ifsidijon.info/v2/wp-content/uploads/2015/10/2016-Demarche-en-soins.pdf   
Recherche en soins infirmiers. N°82-Septembre 2005. Henry Chabrol. Les mécanismes de défense. Ehesp.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://fulltext.bdsp.ehesp.fr/Rsi/82/31.pdf  
Remarque : si le document ne s’affiche pas avec le lien ci-dessous, il est également disponible sous :  

Comprendre et prendre conscience ce que signifie le concept d’interprofessionalité à prendre connaissance sous :
 V. Henry, J. Michel-Némitz, O.J. Glardon. Charte de l’ASSM: l’interprofessionnalité à l’épreuve de l’exercice quotidien de la collaboration entre professions de la santé. In : Congrès intercantonal “Les enjeux du vieillissement en Suisse, Approches de santé publique nationales, cantonales et institutionnelles”, Palais de Baulieu, 3 décembre 2015. Disponible à l’adresse : https://www.ecolelasource.ch/wp-content/uploads/stories/articles_attachement/actualites/CONGRES15_GLARDON-MICHEL-NEMITZ_HENRY_2015.12.03.pdf
[5] Police française. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 25 novembre 2019 à 21:18. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Police_fran%C3%A7aise
EUROGENDFOR, la police européenne arrive. Preuve d’une dictature de l’UE ? Les Observateurs.ch [en ligne]. 21 novembre 2014. Disponible à l’adresse :https://lesobservateurs.ch/2014/11/21/arriva-eurogendfor-gestapo-al-soldo-dei-burocrati-di-bruxelles-prove-di-dittatura-ue/
Qui contrôle la force de l’ordre ? France culture [en ligne]. 19 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Jx6ni8O9Iwc
Sous la vidéo est écrit :

Pour la police nationale, l’année 2020 commence avec une intense polémique sur la dangerosité de ses techniques d’intervention. Mort d’un livreur, tir de LBD à bout portant … La police est-elle plus violente qu’avant ? Comment sont encadrées et contrôlées les forces de l’ordre ?
Pour en parler, Emmanuel Laurentin reçoit Michel Lavaud (chef du service d’information et de communication de la police nationale), Jean-Michel Schlosser (sociologue, ancien inspecteur de police) et Aline Daillière (consultante indépendante sur les droits de l’homme). 
Le Temps du débat d’Emmanuel Laurentin – émission du 15 janvier 2020 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emission… 
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCd5D… 
Et retrouvez-nous sur… Facebook : https://fr-fr.facebook.com/franceculture

Catégorie

Dans le but de contribuer à mettre un terme aux exactions commises par les forces de répressions françaises à l’égard du peuple français, j’ai adressé une lettre en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé à la Conseillère d’État valaisanne Esther Waeber-Kaldermatten en date du 25 juillet 2019, à prendre connaissance sous :  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Stop aux tromperies d’Etat. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/tres-chers-amis-service-de-la-verite.html 
Remarque : le contenu de la lettre concerne la Suisse, la France et l’humanité toute entière. 
Informations concernant les dérives des forces de répressions françaises à prendre connaissance sous :  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Bus du mal ou du bien ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 17 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/bus-du-mal-ou-du-bien.html  
Remarque : des solutions pour réformer les corps de police sont présentées dans la publication.  

[6] Inspection générale de la Police nationale. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 25 janvier 2020 à 17 :47. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Inspection_g%C3%A9n%C3%A9rale_de_la_Police_nationale
République française. Ministère de l’Intérieur. Police nationale. Inspection générale de la Police nationale. Signalement IGPN. Police-nationale.interieur.gouv.fr [en ligne]. Tous droits réservés© www.police-nationale.interieur.gouv.fr/ 2011. Disponible à l’adresse : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Inspection-generale-de-la-Police-nationale/Signalement-IGPN 
[7] Dont les sayanim au service de l’État criminel d’Israël et du Mossad. 

Afin d’en savoir plus au sujet des sayanimprenons connaissance des enseignements de Jacob Cohen : 
Jacob Cohen à Lyon – Les sayanim, une 5è colonne au service d’Israel 24 05 2013 partie 2. Quenellyon toto [en ligne]. Ajoutée le 10 juillet 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=c5wVjst_Nk4   
Ainsi que Silvia Cattori : 
Silvia Cattori. Les sayamim des citoyens qui collaborent avec le MossadArrêt sur info [en ligne]. 18 octobre 2015. Disponible à l’adresse : https://arretsurinfo.ch/les-sayanim-des-citoyens-qui-collaborent-avec-le-mossad/   
Sayanim en France :  
Bernard-Henry Lévy : 
BHL assimile les Gilets jaunes au nazisme et appelle à soutenir MacronSputniknews.com [en ligne]. 07.12.2018, 09 :37, mis à jour 07.12.2018, 09:51. Disponible à l’adresse :https://fr.sputniknews.com/france/201812071039207383-france-bhl-gilets-jaunes-levy-macron/  
En Suisse, Slodoban Despot a conscience du jeu pervers et criminel de Bernard-Henry Lévi, à prendre connaissance dès la 4ème minute sous :  
On a retrouvé Florence la Gilet Jaune au bal des quenelles ! Suivi de BHL ridiculisé à la RTS. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Diffusé le 1 er juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=w1sRz5XeN9c  
Jacques Attali :   
Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » – Effrayant ! Artémissia collège [en ligne]. Ajoutée le 7 juin 2017. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=k40RpYZlvkQ  
Ames vendues au diable – Bernard-Henri Levy – BHL. Brûlé Parlesilluminés [en ligne]. 7 octobre 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=iCIo1U6BTIM&t=10s 
Sous la vidéo est écrit : 
Le diable, la face cachée de Bernard-Henri Levy alias BHL, ce qu’il confirme joyeusement grâce à un superbe sourire affiché au moment où cela est prononcé (dès 1:10
Par une discussion pareille il montre clairement qu’il bosse pour lui depuis longtemps, discours qui, depuis, n’a pas changé. Et ça m’étonnerait qu’il le fasse gratuitement, d’autant que le diable peut quasiment tout vous apporter dans ce monde matériel, donc il a très certainement passé un contrat avec lui. 
Mais je suis d’accord, ce n’est pas un aveu oral sans équivoque à l’américaine, on le déduit. 
A voir aussi sur mon site : Signes de pacte avec le diable : http://bruleparlesillumines.e-monsite… 
Aveux de pacte avec le diable : http://bruleparlesillumines.e-monsite… http://bruleparlesillumines.e-monsite… (Mon analyse du monde) http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (Mon quotidien/Mon histoire)
Catégorie
Daniel Cohn-Bendit: 
Daniel Cohn Bendit pédophileBabbel Ghem [en ligne]. Ajoutée le 25 avril 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=C5NX7gUJODM  
Remarque : Vidéo non disponible, cette vidéo inclut du contenu de INA – Institut National de l’Audiovisuel, qui l’a bloquée pour des raisons de droits d’auteur.  
Les paroles de de Daniel Cohn-Bendit étaient les suivantes : 
Dès 31 s : « Là je travaille avec des gosses, avec des petits gosses. Alors là qu’est-ce qu’ils font avec moi…Je vais à neuf heures du matin, retrouver mes huit petits gosses entre 16 mois et 2 ans. Je vais leur torcher le cul, je vais les chatouiller, ils me chatouillent, on se fait des papouilles…  

1mn 13 : « D’abord je ne leur donne pas des idées. Vous savez la sexualité d’un gosse c’est absolument fantastique. C’est quand même, faut être honnête, sérieux. Un p’tit gosse, moi j’ai travaillé avec des-avants les tous petits là, oh les tous petits c’est autre chose, mais avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Ben vous savez quand une petite fille de 5 ans, 5 ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique parce-que c’est un jeu absolument érotico-maniaque. »
[8] Liés à la Franc-Maçonnerie :
Les papes et la franc maçonnerie (Abbé Billecocq). Medias-Presse-Infos [en ligne]. 27 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Av8cHYfcPfQ
Sous la vidéo est écrit :

MPI-TV vous propose de suivre le premier cours sur “Les Papes et la franc-maçonnerie”, donné à Saint-Nicolas du Chardonnet par l’abbé Billecocq le mardi 22 novembre 2016.
Catégorie
Les papes et la franc maçonnerie (2) par l’Abbé Billecocq. Medias-Presse-Infos [en ligne]. 31 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Xwzy4WfqHQE&t=2s 
Sous la vidéo est écrit : 
MPI-TV vous propose de suivre le deuxième cours sur “Les Papes et la franc-maçonnerie”, donné à Saint-Nicolas du Chardonnet par l’abbé Billecocq le mardi 24 janvier 2017..
Catégorie
La secte maçonnique – De Secta Masonum (Abbé Billecocq). Medias-Presse-Infos [en ligne]. 9 mars 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=soInL8jfnqg&t=1s
 Sous la vidéo est écrit :
Dans son troisième cours sur l’Eglise et la franc-maçonnerie, l’abbé Billecocq aborde l’encyclique de Léon XIII qui reprend toutes les condamnations précédemment énoncées de la secte franc-maçonne.
Catégorie
Le mondialisme contre l’Eglise (Pierre Hillard). Medias-Presse-Infos [en ligne]. 18 mai 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NMVWpw8EgBQ 
Sous la vidéo est écrit : 
Nous vous proposons d’entendre l’intégralité de la conférence donnée par Pierre Hillard mercredi 15 mai 2019 à Saint-Nicolas du Chardonnet.
Catégorie

Juan Branco, avocat est un faux gentil au service de l’oligarchieSes paroles décryptées par une analyse de pratique infirmière, à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Vérités et solutions. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 7 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/verites-et-solutions.html

[9] Les agents et les serviteurs de l’État profond sont coupables de :   
Crimes contre l’humanité selon les critères du « Statut de Rome de la Cour pénale internationale », à consulter sous :    
Confédération suisse. 0.312.1. Statut de Rome de la Cour pénale internationale. Conclu à Rome le 17 juillet 1998. Approuvé par l’Assemblée fédérale le 22 juin 2001. Instrument de ratification déposée par la Suisse le 12 octobre 2001. Entrée en vigueur pour la Suisse le 1er juillet 2002. (État le 2 août 2018). Admin.ch [en ligne]. [Consulté le 7 avril 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/20002381/index.html#a7  
Remarque : pour l’instant je ne détaille pas les items que sont :  
a) Le crime de génocide.
b) Les crimes contre l’humanité.
c) Les crimes de guerre.
d) Le crime d’agression.  
Référence :   
Chapitre II Compétences, recevabilité et droit applicable 
Art. 5 Crimes relevant de la compétence de la Cour.    
Et de :   
Titre 13 Crimes ou délits contre l’État et la défense nationale.  
Article 265.1 Crimes ou délits contre l’État/Haute trahison. 
A consulter sous :  
Confédération suisse.311.0 Code pénal suisse du 21 décembre 1937. (État le 1er mars 2019). Admin.ch [en ligne]. [Consulté le 26 juin 2019]. Disponible à l’adresse :  https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19370083/index.html    

[10] Canton du Valais. Esther Waeber-Kaldermatten. Cheffe du Département de la santé, des affaires sociales et de la culture. VS.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 20 février 2020.] Disponible à l’adresse : https://www.vs.ch/web/gouvernement/ew

[11] Démasquer la “mafia” judiciaire – Politique & Eco n°241 avec Ernest Pardo. Chaîne Officielle TVLibertés [en ligne]. 16 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ukBgaGyephg 
Sous la vidéo est écrit :   
L’INTÉGRALITÉ DE NOS ÉMISSIONS EST SUR ET SEULEMENT SUR TVLIBERTES.COM 
Le dysfonctionnement judiciaire n’est pas une fatalitéIl résulte d’une technique érigée en science exacte, régie par des lois écrites et non écrites auxquelles sont initiés des acteurs, les uns opérant en col blanc dans le domaine économique et financier, les autres, officiant en robe noire dans le domaine judiciaire. Tous défendent une même communauté d’intérêts et tous sont issus de sanctuaires élitistes qui les “dressent” à l’art subtil de la spoliation crapuleuse assurée d’impunité par la perversion des décisions judiciaires. Invité de “Politique-Eco”, Ernest Pardo, chef d’entreprise et expert en dysfonctionnement judiciaire, présente son ouvrage “La supercherie judiciaire – De la criminalité en col blanc à la criminalité en robe noire”. Retrouvez-nous sur : https://www.tvlibertes.com/ https://www.facebook.com/tvlibertes/ https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr
Catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »