Monnaie pleine ou plein d’impôts ?

Monnaie pleine versus plein d’impôts !
Soit monnaie-pleine, soit plein d’impôts !
Les Suisses doivent se prononcer le 4 mars sur l’arrêté fédéral relatif au nouveau régime financier 2021. Celui-ci vise à prolonger de 15 ans, jusqu’à fin 2035, la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et l’impôt fédéral direct (IFD).
Votez NON au régime financier, on a le temps d’y réfléchir…



Les créations monétaires doivent nous revenir et font diminuer les impôts exagérés pris pour engraisser surtout les banquiers. Chaque année depuis 2012, la BNS a créé 100 milliards, dont 2/3 auraient du revenir aux cantons, soit 66 milliards par an, ou 20 milliards de plus que TVA+IFD+BILLAG
La plupart des taxes ne servent qu’à payer les banquiers qui gagnent des sommes énormes sans rien faire, ni travailler, et qui fabriquent de la monnaie provisoire du néant et qui détruisent la même monnaie, sic, qui retourne au néant à chaque remboursement des crédits à intérêts composés.
Il volent notre temps, notre présent, notre futur, nos projets, notre santé, notre milieu. Ils polluent la planète entière et organisent un enfer sur terre !
Les dettes surtout publiques sont des tigres en papier, venues du néant, des escroqueries et nous devons en payer les intérêts pendant des générations. La plupart des taxes partent chez les banquiers et sont des vols.
https://desiebenthal.blogspot.ch/2016/03/vols-bancaires-du-neant-ex-nihilo-par.html?m=1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »