Monnaies sans dettes



art. 99 alinéa. 3 du projet de www.monnaie-pleine.ch 


Dans le cadre de son mandat légal, la banque nationale suisse met en circulation, sans dette, l’argent nouvellement émis, et cela par le biais de la Confédération ou des cantons ou en l’attribuant directement aux citoyens….. 

alors que l’Europe donne tout aux banques commerciales, plus de 33 mille milliards, sic… voir article 123 de Maastricht ou de Lisbonne, refusé par le peuple français en votation, vote jeté aux orties, sans respect de la démocratie, tous trichés, volés, tondus, censurés pour plus de 33 mille milliards, sic…, pour les petits copains de sociétés secrètes ou discrètes… alors ceux qui détournent le regard des vrais problèmes, le vol de la vie, du temps, du repos de tous les citoyens tondus et exploités… ils nous pissent dessus, ils prennent plaisir à nous faire souffrir et nous manipuler, à nous diviser avec des arguties fallacieuses et de faux espoirs… les pervers narcissiques sont au pouvoir en trichant… vous laissez faire est stupide… ils mentent à tous tout le temps, ouvrez les yeux et unissez-vous localement, et résistez aux salauds qui vous mènent à des guerres atroces… 

http://desiebenthal.blogspot.ch/2015/12/projet-de-loi-dapplication-de-monnaie.html

Monnaie-pleine sur les ondes en Francophonie

MONNAIE-PLEINE DANS TOUTE LA FRANCOPHONIE

Gérard Foucher les a mises également ici :

Partie 1 : https://soundcloud.com/…/radio-courtoisie-15122017-la…
Partie 2 : https://soundcloud.com/…/radio-courtoisie-15122017-la…


du VENDREDI 15 DÉCEMBRE 2017 18h00 Radio Courtoisie ( https://www.radiocourtoisie.fr/ )




Invitation ce vendredi, discussion après les 3 heures d’émission

Dès 21h15, salon de discussion de monnaie-pleine ouvert à tous sur internet, depuis chez soi ou depuis son téléphone mobile smatphone avec le logiciel discord.

Discord est un logiciel gratuit de VoIP…  Il fonctionne sur WindowsMacOSAndroidiOSLinux et sur les navigateurs web.



Le lien pour rejoindre le salon monnaie-pleine 


est https://discord.gg/wuyGEDB

Invitez vos amis ce VENDREDI 15 DÉCEMBRE 2017 dès 17h45, puis dès 21h15 sur discord…

Invitez vos amis, vos proches, votre banquier à une soirée d’écoute et de discussion ce VENDREDI 15 DÉCEMBRE 2017 dès 17h45 sur radio courtoisie

Discord  monnaie pleine, qu’est-ce que c’est ?

C’est un logiciel pour communiquer vocalement et textuellement, mais bien plus simple à maitriser et pratique que Skype. A noter que les appels vidéo sont également possibles. Il ne prend pas beaucoup de place (60 Mo) et demande peu de ressources à votre ordinateur. Il est mis en place pour faciliter la communication dans une et entre les promos, pratique pour les TPs, périodes de révisions ou pour simplement parler. Comprendre discord et intérêt de celui-ci : Discord fonctionne en serveur et salons. Une fois que vous aurez rejoint le serveur monnaie pleine vous allez voir différents salons comme  monnaie pleine vocal. Ce qu’il faut comprendre c’est qu’un salon marqué avec un # devant est un salon où on ne peut qu’écrire et que les autres sont des salons audios où on ne peut que parler. Pour rentrer dans un salon il suffit de cliquer dessus, une fois dedans vous pouvez écrire ou parler avec les gens qui se trouvent déjà dedans. Contrairement à Skype, on n’a pas à ajouter des gens à la conversation pour leur parler, il suffit de rejoindre le salon dans lequel ces personnes se trouvent ce qui est très pratique. Il est également possible d’envoyer des messages privés. Comment aller sur Discord ? Comment rejoindre le Serveur  monnaie pleine ?

1) Télécharger discord https://discordapp.com/download (regarder en bas de la page il y a possibilité de le télécharger pour ios, android et linux)

2) Lancer l’exécutable

3) Créer son compte (il est possible de changer son pseudo à tout moment)

4) Puis une fois discord lancé sur la gauche de la fenêtre vous allez voir un gros +, cliquez dessus puis sur ajouter un serveur et mettez le lien adresse

5) Sur la gauche, au-dessus du + apparaît une icône du cochon rouge  monnaie pleine, c’est le serveur  monnaie pleine, cliquez dessus, vous êtes sur le serveur  monnaie pleine.

6) Dans le salon textuel « Devenir Membre » écrivez dans quel canton, ville et pays vous êtes ainsi que votre nom/prénom si ce n’est pas votre pseudo pour que l’on vous donne les droits afin de pouvoir accéder à tout le serveur.

7) Si vous avez un problème envoyez un message à un administrateur ou à François de Siebenthal sur Facebook.

 

Communiquer dans discord : Dans un salon textuel si vous écrivez @administrateur vous contactez un administrateur connecté, @admin envoie une notification à tous les admin connectés, etc…

@everyone envoie un message à tout le monde qui est connecté, si vous avez un souci n’hésitez pas même si normalement il ne devrait pas y en avoir car discord est très simple à prendre en main.

Dans le salon, coupez votre micro quand vous ne parlez pas, merci

 

A bientôt ☺

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »