Non au Régime Financier

Les Suisses doivent se prononcer le 4 mars sur l’arrêté fédéral relatif au nouveau régime financier 2021.
 Celui-ci vise à prolonger de 15 ans, jusqu’à fin 2035, la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et l’impôt fédéral direct (IFD).


Non au Régime Financier 2021 ! Changeons de régime…
–> pourquoi payer l’impôt privé sur la création monétaire des banques en plus de l’impôt fédéral ? 
——> Si le Conseil Fédéral ne veut pas supprimer la création monétaire des banques, supprimons l’impôt fédéral.


Non au provisoire qui dure



Non aux impôts pour la guerre, non à l’impôt de la … “défense nationale” qui engraisse les banquiers et les financiers qui gagnent des sommes folles sans rien faire ni travailler…
Non à la TVA anti-familiale



IFD + TVA = 43,6 milliards

IFD + TVA + NO-Billag = 45 milliards d’économies à reprendre sur les créations monétaires…


Sources: Du site de la BNS,

Colonne Suisse, Total Crédits, Utilisation.

et BNS colonne produits des intérêts et des escomptes, sans compter les 2 colonnes suivantes 
Chaque année depuis 2012, la BNS a créé 100 milliards, dont 2/3 auraient du revenir aux cantons, soit 66 milliards par an, ou 20 milliards de plus que TVA+IFD+BILLAG

La plupart des taxes ne servent qu’à payer les banquiers qui gagnent des sommes énormes sans rien faire, ni travailler, et qui fabriquent de la monnaie provisoire du néant et qui détruisent la même monnaie, sic, qui retourne au néant à chaque remboursement des crédits à intérêts composés.

Il volent notre temps, notre présent, notre futur, nos projets, notre santé, notre milieu. Ils polluent la planète entière et organisent un enfer sur terre !


Les Suisses doivent se prononcer le 4 mars sur l’arrêté fédéral relatif au nouveau régime financier 2021. Celui-ci vise à prolonger de 15 ans, jusqu’à fin 2035, la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et l’impôt fédéral direct (IFD). Votez NON au régime…







Je voterai NON à la prolongation de l’impôt fédéral direct (Impôt de guerre 39-45 prolongé de manière scandaleuse) et à la TVA. 


Et je vous invite à faire de même ! L’argent étant le nerf de la guerre, c’est le seul moyen non violent de manifester notre mécontentement pour les raisons notamment évoquées ici !



http://desiebenthal.blogspot.ch/2018/01/regime-financier-pour-qui.html



On a le temps de discuter du nouveau régime financier de 45 milliards, pendant plusieurs années, et votons oui à www.monnaie-pleine.ch , ce qui permettra de financer
la Confédération sans impôts “provisoires ” depuis 1939-45, sic… ou la TVA anti-familles et anti-sociale car elle pèse plus sur les pauvres et les familles, qui consomment une grosse fraction de leur revenu. Au pire, une micro ou nano taxe automatique, une miette de 0,02 % sur les flux financiers suffit pour ne plus payer du tout d’autres impôts, ni directs, ni indirects, ni au plan communal, cantonal,, fédéral, etc… Nous serons alors de vrais souverains sans déclarations inquisitrices et vexatoires. La Suisse, un vrai paradis fiscal pour tous ses habitants 🙂 https://www.letemps.ch/economie/2016/10/24/une-initiative-populaire-va-proposer-dabolir-impots-taxant-toutes-transactions

Nous menons actuellement des actions nombreuses et avons besoin de votre aide bénévole: conférences, interventions auprès des partis politiques et autres organisations, communiqués de presse, actions de rue, groupes régionaux, etc. Il est important d’informer l’opinion publique le plus tôt possible.

Amis insoumis, qui peut répondre à cette question :



Comment expliquer qu’il y ait 32 fois plus de chiffres sur nos comptes en banque qu’il y a d’argent “liquide” (de “cash”) ?



Si ce sont bien les banques Centrales qui créent la monnaie, et si, et je dit bien SI, les chiffres qui sont sur nos comptes en banque ne sont que la comptabilité de cette monnaie centrale (le “Cash”), comment expliquer qu’il y ait 32 fois plus de chiffres sur nos comptes (de monnaie scripturale) qu’il y a de “Cash” (monnaie centrale corporelle) ?
C’est la réponse à cette question qui est la clef de voûte de tout le système de domination oligarchique !
N’êtes-vous pas un peu curieux ?
Alors bienvenu dans cette série de vidéos :
“Monnaie, dette, une formidable escroquerie”
“Monnaie, dette, une formidable escroquerie”
*****************************************
Episode 1 (version longue) : Les bases
https://youtu.be/HVG1VVxidVQ
Episode 1 (version courte) : Les bases
https://youtu.be/D3VPXWUCe-c
Episode 2 (version courte) : Itinéraire de la monnaie secondaire
https://youtu.be/e2htGkzeIpU
Episode 3 (en cours de réalisation) : La compensation
Partiellement décrite en fin de l’épisode 2
Episode 4 (version courte) : idée reçue
https://youtu.be/yV5ZwkUhHRI


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »