Non aux dictatures violentes !

Guillaume Tell ou Thal, avec un gilet jaune, déjà.

Très chers amis au service de la vérité, de la justice et du bien,
Le chaos que l’on observe en France est généré par nos semblables et non par des extra-terrestres. Par conséquent il est possible d’y remédier !
Cela est le résultat du fait, que des individus non-intègres, occupant les postes-clés politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques, maintiennent leur pouvoir absolu, dans une posture dedominant face aux dominés.
Je précise que les dominants défendent les valeurs de l’Etat profond et les dominés défendent les valeurs de l’Etat de droit.
Le fait que les dominés, donc les citoyens français « Gilets jaunes », soient la cible des forces de répression, selon le concept de police militarisé EuroGendFor, démontre clairement que la France est une dictature.
Ma mission professionnelle en qualité d’infirmière ES a pour but d’ouvrir la conscience respective de mes semblables, de les faire entrer dans la réalité de la vie, afin de quitter le monde d’illusions généré par les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques corrompus, étant au service exclusif de l’État profond et de l’empire financier khazar Rothschild.
En raison du concept de « l’homme de paille », dont je fais le choix de ne pas présenter ses caractéristiques, car je ne maîtrise pas encore le sujet, je vais m’exprimer dans la suite de ce message, d’une manière qui va vous paraîtra peut-être étrange !
Je vous rappelle, que je suis un individu sain d’esprit vivant en Suisse, Etat de non-droit, et non comme souhaite le faire croire la pègre suisse, à qui veut l’entendre, que je suis un individu atteint dans sa santé mentale vivant dans un pays démocratique !
C’est avec plaisir que j’accomplis ma mission professionnelle et de vie, au service de chacun. J’aime apprendre, j’aime lire, j’aime écrire, j’aime partager mes découvertes, j’aime la France, les français et son histoire.
Il est naturel pour moi, de faire éclore la vérité, en mettant en évidence la face sombre des individus et des groupes d’individus, qui emprisonnent le mental de tout individu intègre, faisant en sorte qu’il soit « pieds et poings liés » à la merci des « marionnettes », des criminels, des despotes, des imposteurs, des usurpateurs, des traîtres et des « idiots utiles » qui nous gouvernent.
Pour mettre un terme à ces agissements criminels, qui concernent l’ensemble de la planète, je vous invite à découvrir, qui sont les individus qui ont la capacité requise et avérée, d’éclairer notre esprit par leurs connaissances spécifiques, en lien avec leur champ professionnel respectif, et pour certains d’entre eux, en lien avec leur domaine respectif de recherches.
Ces individus ont le mérite de développer notre intelligence et notre sagesse. Nos neurones en frétillent de joie, car ils sont en mesure d’effectuer de nouveaux circuits neuronaux ! Notre cerveau devient ainsi performant, puisque la zone du néocortex, siège de l’intelligence, de la raison et de l’intuition est activée. Il est ainsi possible de traiter de nombreuses informations, de manière efficace et performante, d’établir des liens entre-elles, et de reconnaitre tous les mensonges et les tromperies d’État ! Vive la France libre !
Incitation à la haine. Artémisia Collège [en ligne]. Ajoutée le 10 janvier 2019. Disponible à l’adresse :  https://www.youtube.com/watch?v=O_X4HWmRLMc
En introduction aux propos de Marion Sigaut, le message de Artémissia collège est le suivant :
9 mn 07 « Au lieu de pousser à la haine, il faut rassembler, avoir de la solidarité, de l’empathie. Voyer l’humanité de Marion Sigaut… »
Question de Artémissia Collège :
9 mn 16 « On compare « Les Gilets jaunes à la Révolution française, est-ce pertinent ? »
Propos de Marion Sigaut :
9 mn 20 « Non, non, non. Il faut comparer les « Gilets jaunes » aux jacqueries, à la guerre des farines, et à toute la violence prérévolutionnaire populaire. La révolution française c’est vraiment la prise du pouvoir de la bourgeoisie. Dans l’affaire des « Gilets jaunes », la bourgeoisie ne prendra pas le pouvoir, parce qu’elle l’a déjà. On est à la fin d’un cycle. Je pense que le cycle qui vient de s’ouvrir, c’est le retour du peuple, après vraiment deux siècles, de dictature totale et idéologique de la bourgeoisie capitaliste, et là c’est la fin de ça. Je considère le Mouvement des « Gilets jaunes », auquel j’adhère corps et âme, corps et âme (remarque : le visage de Marion Sigaut s’éclaire par la joie ressentie), j’en ai pleuré de bonheur quoi, ça y est le peuple se réveille, c’est le réveil du peuple français. Ce peuple français qu’on calomnie, qu’on bafoue, qu’on exaspère, depuis des décennies et des décennies, qui se réveille et il est encore là, il est encore là. La France n’est pas morte, le peuple français est encore là (remarque : Marion Sigaut exprime son émotion, son ressenti, par des larmes). Moment de pause…
Question de Artémissia Collège :
10 mn 45 « A quoi peut-on s’attendre pour la suite ? ».
10 mn 50 « Tout est possible, tout est possible, sauf que les gens rentrent chez eux en disant « pardon on s’est trompé ». Non ça ce n’est pas possible, ça n’est pas possible. Il y a un foisonnement d’intelligence, de prise de conscience, c’est extraordinaire ce qui se passe. Alors je ne dis pas, qu’on va gagner, hein, je n’ai pas dit ça. Je dis la conscience collective est en train de progresser, de faire un saut qualitatif tel, qu’il n’y aura pas de retour en arrière possible. C’est de la prise de conscience collective, c’est extraordinaire, c’est historique. Je pense que dans l’histoire de France jamais, la France n’est tombée aussi bas, on atteint le fond là, on atteint le fond, et c’est l’autre face de la même pièce, c’est le peuple français qui se réveille, il dormait. Il dormait, on le croyait anesthésié, on a cru qu’on l’avait mis dans la marmite, à « feu suffisamment doux » pour qu’il ne sente pas que hein ? Et bien non, il est là, il s’est réveillé, et c’est magnifique ».
Question de Artémissia Collège :
11 mn 57« On parle d’un retour des nations… »
Propos de Marion Sigaut :
12 mn 02 « On est collectivement, qu’est-ce que c’est une nation ? C’est un ensemble de gens qui obéissent aux mêmes règles, à la même morale, à la même globalement, qui vivent ensemble, sans se mettre sur la figure, sans se mentir. C’est beau une nation, c’est beau une nation, c’est beau une patrie, c’est beau de se battre pour la patrie. Je veux dire, participer au bien commun, je trouve ça très bien ».
Question de Artémissia Collège :
12 mn 22 « Qu’est ce que vous pensez du référendum d’initiative citoyenne ? »
Propos de Marion Sigaut :
12 mn 28 « Je pense que ça peut être une étape intéressante. Je pense ça ne peut pas être la panacée, ça ne peut pas être la panacée, on ne peut pas demander au peuple de se gouverner parce-que cela n’a plus de sens, gouverner n’a plus de sens. Donc je crois à la hiérarchie[1], je crois à beaucoup de choses comme ça. Il y a qu’à regarder comme cela fonctionnait avant pour savoir que cela ne peut pas fonctionner à coup de référendum, mais il me semble qu’il faut obtenir ce référendum et le faire marcher sur un ou deux trucs très importants et ensuite remettre en marche des institutions qui fonctionnent. »
Intégrons dans notre esprit, dans notre âme, dans notre cœur, dans toutes les cellules de notre corps, le message d’Artémissia collège :
13 mn 00 « Nous sommes tous en prison, il faut sortir de là, peu importe la couleur, les origines, les croyances, les idées politiques, des « autres » !
 Libérés de nos prédateurs, notamment du clan Rothschild, nous aurons à réinventer la vraie Vie, et nous aurons là encore besoin de tous ! 
 Y compris, policiers, gendarmes, militaires… »

Il est vital de prendre conscience que c’est la supercherie de la dette Rothschild qui est la cause du chaos en France en lien avec une spiritualité occulte, luciférienne, satanistequi inverse les valeurs, les principes, les concepts, les lois naturelles de la Torah et de la Bible.
Par conséquent, le monde entier est en état de déséquilibre.
Je vous invite à consulter des informations à ce sujet, à partir des liens suivants :
Gilets Jaunes, Démocratie et Monnaie – Version augmentée + BONUS (regardez jusqu’au bout !). La Grenouille Gauloise [en ligne]. Ajoutée le 26 décembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=KikKvFZJmgE
ALTER INFO. L’information alternative. Néolibéralisme et conséquences. Poutine a lancé un mandat international contre G. Soros pour terrorisme international. Alterinfo.net [en ligne]. 8 février 2012. Disponible à l’adresse : http://www.alterinfo.net/Poutine-a-lance-un-mandat-international-contre-G-Soros-pour-terrorisme-international_a70988.html
DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. Dettes = Supercherie Rothschild. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 28 décembre 2018. Disponible à l’adresse :http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/dettes-supercherie-rothschild.html
DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. Liberté et responsabilité. Abus-suissses.blogspot.com [en ligne]. 25 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/la-liberte-toute-seule-nest-que-licence.html?q=valeurs
La vraie vie est à réinventer à partir d’une juste rétribution des richesses. François de Siebenthal nous en révèle la clé de compréhension :
Propos de François de Siebenthal, ex banquier suisse, économiste et « Gilet jaune » suisse :
« Alors nous sommes les « Gilets jaune or ».  Jaune or, la couleur de l’or, mais j’honore Suisse[2]. Nous sommes suisses, mais nous nous soignons, car la Suisse n’est pas parfaite elle mérite mieux ce quelle est actuellement. Nous avons aussi des défauts et des choses à améliorer. Notamment actuellement, en Suisse, la Banque nationale suisse, ne redistribue pas le bénéfice, quelle est pourtant obligée de distribuer de par la Constitution suisse. Donc en Suisse, nous ne respectons pas notre propre Constitution, et on devrait recevoir 2/3 du bénéfice net de la création monétaire et du bénéfice net de la Confédération qui devrait être distribué aux cantons et aux citoyens.
Nous avons découvert, qu’en prenant une « miette » sur tous les transferts financiers en Suisse et toutes les créations monétaires en Suisse, une « miette », c’est-à-dire moins de 1%, 0.2 % ou 0.3 %, nous supprimerions tous les impôts cantonaux, communaux, fédéraux, indirects, directs, de succession. Il y aurait plus aucune déclaration fiscale, ce qui fait que nous serions vraiment les souverains, et non seulement il y aurait assez d’argent, pour supprimer tous les impôts, mais en plus nous pourrions avoir un revenu de base inconditionnel, un montant non négligeable qui serait versé automatiquement par la Banque nationale suisse à tous les habitants de la Suisse, dès la conception. Dès la conception, y-compris des bébés, et non seulement nous aurions ceci, mais en plus nous aurions tous la LAMal qui serait financée par les créations monétaires et les flux monétaires qui se montent à plus de 250 mille milliards chaque année en Suisse.Donc, nous sommes tous volés, tous les citoyens sont volés par une infime minorité, une petite coterie de privilégiés qui abusent du Système.
Il faut être conscient d’une chose, très clairement, il y a une société de surabondance, nous avons trop de tout. Trop de téléphones, trop de voiture, trop de nourriture, des millions de tonnes qu’on jette à la poubelle, et en face de cette surabondance de choses, il y a des personnes humaines, qui meurent de faim, qui meurent de manque de choses, on planifie la rareté et les « Gilets jaune Or, les « Gilets jaunes j’honore Suisse » sont pour une redistribution de toutes les richesses qui sont surabondantes sur cette planète. Le monde entier pourrait très bien vivre, c’est inadmissible de planifier la rareté qui provoque des guerres, des révolutions, des violences. Nous ne sommes pas pour la violence, nous sommes suisses, nous sommes pour la paix, merci. »
Question de l’internaute :
« Merci beaucoup François. Vous allez-où ? »
Réponse de François de Siebenthal :
« A Berne, à 14 heures. Tous les samedis à 14 heures devant le Palais fédéral. Et derrière nous vous pouvez voir qu’il y a des « Gilets jaunes » de la police qui sont là pour nous protéger. Non, derrière le pilier dans le hall de la gare. Parce-que la gare est un territoire fédéral et théoriquement on ne peut pas manifester dans les gares parce-que c’est un territoire fédéral. Ce qui est une abomination juridique, elle aussi. »

Information importante :
Je m’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang[3], créature de Dieu, infirmière ES, médiologue de santé, dont l’essence de mon âme, en tant que chrétienne est imprégnée par les enseignements de Jésus-Christ. Mon esprit a intégré ses enseignements, mes intentions en tant qu’Être humain découlent de ceux-ci, ma parole est un vecteur de vie afin de contribuer à équilibrer et à co-créer le monde dans « l’ici et maintenant », en fonction des situations, des circonstances et du contexte par des actions réfléchies, cohérentes, concertées, adaptées, individualisées, efficaces, efficientes et sécuritaires.
Il est de mon devoir moral et professionnel de transmettre à mon prochain, tout ce que j’ai compris en lien avec les persécutions ininterrompues, que j’ai subies en qualité d’infirmière ES, depuis décembre 2011 à ce jour, émanant de la pègre suisse.
Mon témoignage vise à mettre un terme aux agissements criminels des agents et des serviteurs de l’oligarchie sioniste, en France, en Suisse et à l’échelle de la planète.
J’invite chacun, à se référer à la spiritualité qui est la sienne, afin de comprendre et de prendre conscience de la période apocalyptique que l’Humanité toute entière est en train de vivre.C’est-à-dire une période de révélations, de mise en évidence des intentions, des paroles et des actions ne respectant pas les valeurs, les principes et les concepts de vie universels et fondamentaux, ainsi que les lois naturelles, de la Torah et de la Bible. 
Je n’évoque pas un autre courant spirituel afin de ne pas en altérer son message.
Le Système afin de maintenir son pouvoir au sein des nations liées à l’empire financier khazar Rothschild, place aux postes-clés politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques, des « marionnettes », des criminels, des despotes, des imposteurs, des usurpateurs, des traitres, et des « idiots utiles ».
Exemples
« Idiot utile », à prendre connaissance sous :
DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. Idiots utiles &oligarchie.Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/idiots-utiles-oligarchie.html
« Marionnettes », criminels, imposteurs, usurpateurs, traîtres, à prendre connaissance sous :
DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. Suisse intègre? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 2 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/suisse-integre.html
Cela fait écho au témoignage de :
Georgia Pouliquen, juriste dans la fonction publique, chef de cabinet, témoigne du fait qu’elle a été harcelée, violentée, par son patron, le président du TGI (Tribunal de grande instance) , d’Aix-en-Provence, sans qu’il ne lui soit rien fait à lui bien entendu. Georgia Pouliquen par-contre est sanctionnée, licenciée.
Georgia Pouliquen évoque également l’affaire de la cagnotte leetchi en faveur de Christophe Dettinger. A prendre connaissance sous :
Gilets jaunes face à la violence des dirigeants de nos institutions. Georgia Pouliquen [en ligne]. Ajoutée le 9 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Q9Anh2TnW4g&t=6s
Propos de Georgia Pouliquen :
3 mn 00 « Moi je suis en train de me faire virer pour deux ans d’exclusion de la fonction publique alors que je suis victime, d’un mec qui est comme Macron, comme Griveaux, comme tous ceux qui ont usurpé leur place, qui agissent par violence pour la garder et puis surtout pour qu’on ne découvre pas leurs magouilles »
Conséquences :
L’influence occulte de la Franc-Maçonnerie, engendre inévitablement la mort de tout système quel qu’il soit, sur le plan individuel, conjugal, familial, professionnel, social, environnemental, car la transmission des connaissances, des compétences, des aptitudes ne se fait pas[4], auquel s’ajoute le fait que la démarche de résolutions de problème n’est jamaismise en mouvement en faveur de tout individu intègre, ou groupes d’individus intègres, défendant l’État de droit et les Droits fondamentaux humains.
Afin de faciliter votre compréhension, je vous invite à vous référer à la grille intitulée « Délivrer les populations européennes et le monde entier du joug de l’État profond et de l’empire financier Rothschild », à partir du lien suivant :
Plus-value de mon travail de recherche, à partir de la « démarche infirmière réflexive », quant à toutes formes d’abus de pouvoir institutionnels :
En lien avec la campagne mondiale qui aborde la pénurie de personnel infirmier à l’échelle globale[5], l’Association suisse des infirmières, se questionne, dans la deuxième partie du point 5 :
Ce qui empêche les infirmières et les infirmiers d’atteindre leur plein potentiel et comment éliminer ces obstacles ?
La réponse que j’exprime en qualité de Nathalie, être humain de chair et de sang3créature de Dieu,  en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé est la suivante :
En raison de l’empire financier khazar Rothschild, lié à l’oligarchie sioniste, promouvant le Nouvel Ordre Mondial, dont la Commission européenne, par son président Jean-Claude Juncker est partenaire, ainsi que les Autorités helvétiques corrompues, à l’instar du gouvernement français corrompu, les valeurs défendues sont antagonistes, par conséquent cela crée un schisme entre :
  • Le Conseil fédéral et la population suisse.
  • Le lobby « Avenir suisse » et les membres de la profession infirmière qui s’inscrivent dans le modèle de « Médiologie de la santé ».
  • Les populations au sein des nations et les organismes qui les dirigent (ONU, OMS, FMI, etc, Commission européenne).
A consulter, les tableaux « schismes » à partir du lien suivant :
Définitions des valeurs et des principes, à partir du lien suivant :
DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. Sans Francs-Maçons ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 décembre 2019. Disponible à l’adresse :http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/sans-francs-macons.html?q=valeurs
Défense de l’Etat de droit, du respect des Droits fondamentaux humains et des principes éthiques[6] à partir de l’exemple suivant :
Christophe Dettinger par son acte de bravoure, défend les valeurs de l’État de droit face aux « RoboCop » qui défendent les valeurs de l’Etat profond.
DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. Tous gagnants comment ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne].11 janvier 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/tous-gagnants-comment.html
La conséquence au sein du système de santé suisse est la suivante :
Diagnostic infirmier :
Organisation inefficace du système de santé suisse, R/A des différences de valeurs se manifestant par une communication inefficace, des conflits de pouvoir, une ignorance des ressources disponibles et des conflits non résolus au sein du système politique et de la collectivité en Suisse.
La conséquence à l’échelle planétaire est :
Le génocide de l’Humanité toute entière qui fait écho à ce que vit la population française en lien avec le Mouvement « Gilets jaunes », débuté le 17 novembre 2018.
En cette période de crise et de chaos en France, afin de vous renforcer spirituellement et psychologiquement, je vous invite à vous référer aux textes sacrés de la spiritualité qui est la vôtre.
Je partage ma spiritualité chrétienne avec vous.
La Bible en français courant
Matthieu 11 :15
Ecoutez-bien si vous avez des oreilles !
Matthieu 15 : 10-11
Puis Jésus appela la foule et leur dit ceci :
Ecoutez et comprenez ceci : Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche d’un homme qui le rend impur. C’est plutôt ce qui sort de sa bouche qui le rend impur.
Matthieu 15 : 13-14
Il répondit :
-Toute plante que n’a pas plantée mon Père qui est au ciel sera arrachée. Laissez-les : ce sont des conducteurs aveugles ! Et si un aveugle conduit un autre aveugle, ils tomberont tous les deux dans un trou.
Romains 3 :9-20
Mais quoi ? Sommes-nous, nous les Juifs, supérieurs aux autres hommes ? Pas du tout ! J’ai déjà démontré que les Juifs et les autres hommes sont tous également sous la domination du péché. L’écriture le déclare :
« Il n’y a pas d’homme juste, pas même un seul, il n’y a personne qui comprenne, personne qui cherche Dieu.
Tous ont quitté le bon chemin, ensemble ils se sont égarés.
Il n’y personne qui fasse le bien, pas même un seul.
Leur gorge est comme une tombe ouverte,
leur langue leur sert à tromper,
c’est du venin de serpent qui sort de leurs lèvres,
leur bouche est pleine de malédictions amères.
Ils courent avec rapidité pour tuer,
ils laissent la destruction et le malheur partout où ils passent,
ils n’ont pas connu le chemin de la paix.
Ils vivent sans aucune crainte de Dieu »
Nous savons que tout ce que dit la loi, elle le dit à ceux qui sont soumis à la loi, afin que nulle excuse ne puisse sortir de la bouche des hommes et que le monde entier soit placé sous le jugement de Dieu. Car personne ne sera reconnu juste pour avoir accompli ce qu’ordonne la loi ; la loi permet seulement à l’homme de savoir qu’il a péché.
Danger avéré pour l’Humanité toute entière : le concept eschatologique juif d’Edom
Quel avenir pour le sionisme sous Donald Trump ? (Hindi, Brosio).Médias-Presse-Infos [en ligne]. Ajouté le 24 novembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=U5lJ-S6vlAw&t=2069s
Propos de Youssef Hindi :
4 mn 33 « La stratégie du choc des civilisations puisque dans la mystique juive, dans l’eschatologie juive, dans les études bibliques de certains rabbins, la gloire du peuple juif, d’Israël, ne peut venir que par la destruction d’Edom c’est-à-dire l’Europe chrétienne et d’Ishmaël, c’est-à-dire le monde musulman, par une confrontation horizontale : Edom contre Ishmaël, pour qu’ils soient mutuellement détruits et pour qu’enfin le judaïsme puisse régner sur terre et avec sa nation, Israël ».
Qui font écho à ce que nous transmets Daniele Ganser :
L’OTAN-alliance pour la guerre, les USA-mensonges et morts par millions. D GANSER. D J-P [en ligne]. Ajoutée le 5 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=uE_ZFAyWcco&t=20s
Les rabbins antisionistes témoignent du danger du sionisme :
Rabbins antisionistes “Neturei Karta” et Dieudonné. LinsaÏ human [en ligne]. Ajoutée le 22 janvier 2007. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ&t=0s&index=42&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ
Le commentaire sous la vidéo est le suivant :
« Aucune couverture médiatique n’a été faite autour de cet événement historique malgré la présence d’un journaliste de l’AFP et d’un photographe de Libération. L’AFP nous a déclaré qu’il a été décidé de ne pas publier la dépêche préparée par leur journaliste, en refusant d’en donner la moindre explication. C’est l’illustration immédiate du mur du silence que les médias occidentaux s’emploient à entourer ces Rabbins dont le Rabbin Friedman s’est plaint au cours de sa conférence de presse. »
Les Neturei karta, les juifs anti-sionistes malmenés en plein Paris. Bilou Milman [en ligne]. Ajoutée le 31 décembre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=AiSlL6OdX2w
J’exprime en qualité de Nathalie, être humain de chair et de sang3créature  de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé , que j’ai conscience du danger avéré que représente la Franc-Maçonnerie au sein des nations étant liées à l’empire financier khazar Rothschild relié à l’Israël politique sioniste à différencier de l’Israël spirituel, car j’en ai expérimenté, sans aucun répit ses conséquences délétères et mortifères, par le fait que j’ai intégré les valeurs, les principes et les concepts du modèle de gestion « Opale[7] », (= Corps de Christ), que j’ai transférés ceux-ci au sein des équipes de soins, que je les ai véhiculés au sein des équipes interdisciplinaires, ce qui dérange la pègre suissequi elle fonctionne selon le mode de leadership « Rouge2 »(= mafieux).
Par conséquent, il est vital de prendre acte des intentions, des paroles et des actions d’individus, étant véritablement au service de l’État de droit, du respect des Droits fondamentaux humains, mobilisant :
Les principes éthiques[8] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice.
Ainsi que :
Les compétences morales[9] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité, et l’honnêteté, à prendre connaissance sous : 

J’exprime en qualité de Nathalie, être humain de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que je reconnais les principes éthiques et les compétences morales, cités ci-dessus lorsque François Boulo s’exprime. Il est avocat et porte-parole des « Gilets jaunes » de Rouen.
Je vous invite à prendre connaissance du message qu’il nous transmet, accompagné de mes commentaires, à partir du lien suivant :
« Soit il y a un changement de cap politique à 180 degrés, soit nous retournons aux urnes». RT France [en ligne]. Ajoutée le 11 janvier 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=gbvDEoE-YYI&index=60&t=94s&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ
Propos de François Boulo :
Dès 38 ème seconde « Ce qui est prévu c’est la même chose que depuis les trois derniers samedis, où la mobilisation a fait que s’amplifier, et bien au cours des semaines, et donc c’est un cortège, une manifestation, nous allons déambuler dans la ville pour protester contre la politique injuste du gouvernement. »
Propos du journaliste :
« Il va y avoir le « Grand débat national » qui doit commencer mardi prochain (Note le 15 janvier 2019), veille de ce « Grand débat national » Emmanuel Macron publiera sa lettre aux français. Qu’est-ce que vous attendez de cette lettre aux français, et qu’est-ce que vous attendez également de ce « Grand débat national ?»
Propos de François Boulo :
« Mais nous n’en attendons absolument rien. Je crois que je n’ai jamais vu quelqu’un dans la rue qui m’ait interpellé pour me dire : « Oh c’est formidable le « Grand débat national », cela va être enfin l’occasion de changer la politique dans notre pays .
Personne n’y croit. Tout le monde a compris que c’est une nouvelle stratégie de communication, un nouvel enfumage, en réalité du Pouvoir exécutif, pour tenter d’anesthésier l’opinion publique, et nous savons d’ores et déjà que ce débat ne servira à rien, puisque Benjamin Griveaux le porte-parole du gouvernement, et bien a indiqué que, quoi qu’il arrive à l’issue de ce débat, rien de ce qui a été fait depuis l8 mois ne sera détricoté. »
J’exprime en qualité de Nathalie, être humain de chair et de sang3, créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que :
Les agents et les serviteurs de l’oligarchie sioniste suivent l’Agenda 21 et 2030 des Nations Unies, à consulter sous :
Que cachent l’Agenda 21 et l’Agenda 2030 des Nations Unies. Aphadolie [en ligne]. 3 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://aphadolie.com/2018/03/03/que-cachent-lagenda-21-et-lagenda-2030-des-nations-unies/
Objectif des Nations Unies : Recenser toutes les matières de la terre par les rapports qui leur sont soumis pour les programmes des agendas 21 et 2030, s’approprier toutes les matières de la terre, dépeupler les villages et confiner les populations mondiales dans des cités mégapoles en interdisant l’autarcie.
Qui fait écho aux :
GOPE (Grandes orientations de Politiques Economiques)  ou la feuille de route économique de Matignon. Upr.fr [en ligne]. [Consulté le 14 janvier 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/gope-grandes-orientations-de-politique-economique/
L’Agenda 21, l’Agenda2030 des Nations Unies et les GOPE de la Commission européenne, mènent l’humanité toute entière à sa pertecar l’Être humain est considéré comme étant une valeur marchande, mis en esclavage par l’oligarchie sioniste, lié à l’empire financier khazar Rothschild, relié à l’Israël politique sioniste à différencier de l’Israël spirituel.
Pour prendre connaissance et conscience de ce dont je vous parle, je vous invite à consulter la vidéo suivante :
Etienne Chouard : L’Union Européenne est un piège fasciste et antisocial. Sharp 7272 [en ligne]. Ajouté le 17 mai 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=7EhbGQUoy5o&t=206s
Et à prendre connaissance du contenu des conférences de François Asselineau, disponible à partir du lien suivant :
Union populaire républicaine. Les conférences de François Asselineau. Upr.fr [en ligne] Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/conferences/
Par conséquent, l’oligarchie sioniste, livre une guerre d’ordre spirituelle[10], économique[11] et psychologique[12] envers les nations liées à l’empire financier khazar Rothschild afin d’atteindre leur but machiavélique. La France et la Suisse est concernée par cette réalité génocidairedont les partis politiques sont vecteurs de ce plan.
La Bible en français courant :
Galates 5 : 19
« On sait bien comment se manifeste l’activité de notre propre nature : dans l’immoralité, l’impureté et le vice ; dans le culte des idoles et la magie. Les hommes deviennent ennemis les uns des autres, ils se querellent et sont jaloux, ils sont dominés par la colère et les rivalités. Ils se divisent en partis et en groupes opposés ; ils sont envieux, ils se livrent à l’ivrognerie et à des orgies, et commettent d’autres actions semblables : Je vous avertis maintenant comme je l’ai déjà fait : ceux qui agissent ainsi n’auront pas de place dans le Royaume de Dieu.
Mais ce que l’esprit Saint produit, c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bienveillance, la bonté, la fidélité la douceur et la maîtrise de soi. La loi n’est pas contre de telles choses ! Ceux qui appartient à Jésus-Christ ont fait mourir leur propre nature avec ses passions et ses désirs. L’Esprit nous a donné la vie ; il faut donc aussi qu’il dirige notre conduite. Ne soyons pas orgueilleux, abstenons-nous de nous irriter les uns les autres ou de nous envier les uns les autres.
A prendre conscience :
Tenter de tuer moralement, intellectuellement, spirituellement, professionnellement, socialement, tout membre intègre de la profession infirmière, tels les agissements de la pègre suisse à mon égard, depuis décembre 2011 à ce jour, équivaut à tuer l’humanité toute entière, puisque nous véhiculons les valeurs, les principes et les concepts du « Corps de Christ », par son concept laïc : le modèle de gestion « Opale » !
DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. RIP, peu avant son décès. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 1er janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/rip-peu-avant-son-deces.html
Afin d’assurer notre avenir et celle des prochaines générations pour l’Eternité il est impératif d’effectuer la transition du paradigme de leadership « Rouge » (= mafieux) à celui du paradigme de gestion « Opale » au sein des nations, dans tous les secteurs de la société.
Description du paradigme de gestion « Opale », à consulter sous :
DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, NathalieGestion Opale. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 21 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/gestion-opale.html

L’oligarchie sioniste exécute tous les individus ou groupes d’individus s’opposant à leur plan machiavélique. Le chaos que l’on observe en France actuellement, est en lien direct avec ce fait.Cela s’observe par la répression exercée par les forces de police européenne, EuroGenDfor[13], premier corps militaire illégal de l’Union européenne, puisque n’étant pas sous contrôle des parlements nationaux, ni du parlement européen, envers la population française. Ce qui explique les dérives que l’on observe lors des manifestations en lien avec le Mouvement citoyen « Gilet jaune », de la part de la police, des CRS et de la Gendarmerie nationale, sous les ordres du gouvernement français corrompu, par son Président imposteur-dictateur Emmanuel Macron et du Ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, dont ce dernier est proche de la pègre de Haute-Provence[14] .
Afin de prendre connaissance et consciences des violences d’État, je vous invite à consulter le site internet suivant :
Collectif contre les violences d’État. Désarmons-les. Désarmons.net [en ligne] [Consulté le 16 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://desarmons.net/
Suisses réveillez-vous !
J’exprime en qualité de Nathalie, être humain de chair et de sang3, créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que le gouvernement français corrompu est coupable d’un génocide envers la population française.
Par conséquent, il est impératif de lancer la procédure de destitution d’Emmanuel Macron, selon ce que propose François Asselineau, président fondateur de l’UPR, dont les documents sont à consulter sous :
Union populaire Républicaine
Tableau synoptique des réponses des députés concernant l’activation de l’article 68. Upr.fr [en ligne]. [Consulté le 18 janvier 2019]. Disponible à l’adresse :https://www.upr.fr/tableau-des-reponses-des-deputes-concernant-lactivation-de-larticle-68/
J’exprime en qualité de Nathalie, être humain de chair et de sang3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que les députés et les sénateurs qui ne lancent pas la procédure de destitution d’Emmanuel Macronsont complices de crimes envers l’Humanité toute entière.
Ils déconnent ou quoi ? 600 maires pactisent avec le diable. Verdi [en ligne]. Ajoutée le 16 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=QQb2mIh_qg0
A l’instar de la France, la Suisse est sous influence spirituelle occulte :
Qui se cache derrière des rituels sataniques de la fête d’ouverture du tunnel du Gothard. JESUIS CHRIST [en ligne]. 15 août 2015. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=X0-9VXMDNuU
De la Vallée des 7 – Confessions d’un banquier Suisse – Entrevue avec François de Siebenthal. Chantal Mino ps éd. présadj de l’AIDEF [en ligne]. Ajoutée le 10 juillet 2017. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=hV9pgIucVvo&t=2s
En Suisse, l’unité Tigris a pour objectif de traquer les Justes.
UNITES SPECIALES POLICE SUISSE “Unus pro omnibus, omnes pro uno” | YBF YBESTfilm [en ligne]. Ajoutée le  4 octobre 2016. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=d3iZCRmXyZo&feature=youtu.be
Gerhard Ulrich en a fait l’expérience !
Unité Tigris. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 12 octobre 2016 à 23:18. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_Tigris
Sous engagement est écrit :
“L’unité d’intervention a mené 130 interventions jusqu’au début 2009 en collaboration avec 21 cantons5, dont l’arrestation de Gerhard Ulrich3.”
Présentation d’individus suisses, défendant l’Etat de droit et le respect des Droits fondamentaux humains (liste non exhaustive), à partir du lien suivant :
DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. «Gilets jaunes » & Etat de droit ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 31 décembre 2018. Disponible à l’adresse :http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/gilets-jaunes-etat-de-droit.html

Propos du journaliste :
1 mn 48 « Emmanuel Macron a parlé tout à l’heure, il y avait la traditionnelle galette des rois à l’Elysée devant un parterre de Maîtres boulangers. Emmanuel Macron qui a dit en substance : « Trop de français n’ont pas le sens de l’effort. Que pensez-vous de cette déclaration ?
Propos de François Boulo : 
« Je crois que c’est une nouvelle insulte à l’adresse du peuple français. Je crois que cela fait quasiment deux mois que vous avez des gens qui sont mobilisés de jour comme de nuit, dans le froid et sous la pluie, et la météo ne les a pas épargnés. Ces gens-là ne sont pas là par plaisir, ils sont là, ils font des sacrifices sur leur vie personnelle, et je crois que c’est totalement irresponsable, de prononcer de telles types de paroles. Je crois qu’en réalité, si une personne dans ce pays devrait faire un effort, c’est le Président de la République, et d’ouvrir un livre en matière de politique économique, pour qu’enfin il abandonne ses certitudes idéologiques absurdes et sa théorie du « ruissellement », qui pourtant a fait la preuve depuis des années, de son inefficacité puisque les inégalités n’ont cessé de creuser dans ce pays, et c’est bien toute la difficulté, et tout le sens de la mobilisation des « Gilets jaunes » , obtenir enfin une répartition des richesses qui soit juste pour créer une société juste et fraternelle. »
Rappelons-nous, grâce au talent de Thomas Gaëtan, du mépris qu’Emmanuel Macron exprime envers la population française :
🎶 “La Corrida” revisitée pour Macron / Parodie. Thomas Gaëtan [en ligne]. Ajoutée le 3 juin 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=4Tc9RKESQuM
🎶 Ciao Manu – Macron casse tout / Parodie. Thomas Gaëtan [en ligne]. Ajoutée le 2 septembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=W0TKPuXxMsI&t=9s
🎶 Rouler les Français dans la farine… Thomas Gaëtan [en ligne]. Ajoutée le 10 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=1yEtGApKNVU
Les conséquences délétères et mortifères au sein des institutions socio-sanitaires sont celles-ci :
Être brisé quelque-part. Thomas Gaëtan [en ligne]. Ajoutée le 18 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=IgEvoesRO5o
J’exprime en qualité de Nathalie, être humain de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que :
Les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques, en France et en Suisse fonctionnent à partir de mensonges et de tromperies d’Etat systématiques. La vérité et la justicen’existent pas. Les postes-clés sont occupés par des agents et des serviteurs étant au service exclusif de l’État profond et de l’empire financier Rothschild, afin de suivre les agendas 21 et 2030 des Nation-Unies, dont les GOPE font partie de ce plan machiavélique et mènent inévitablement à la mort de tous les systèmes sur le plan individuel, conjugal, familial, professionnel, social et environnemental, puisque la transmission des connaissances ne se fait pas, les difficultés, les dysfonctionnement ne sont jamais résolus, auquel s’ajoute le fait que tout individu, ou groupes d’individus  défendant l’État de droit et les Droits fondamentaux humais sont  systématiquement écartés par les agents et les serviteurs du  Système oligarchique sioniste pervers et criminel.
Afin de prendre conscience que ce que j’affirme est la vérité, il suffit d’observer de quelle manière, à partir d’échanges de courriers et de courriels, se sont comportés tous les individus qui ont formé une chaîne maintenant la « loi du silence », semblable à l’Omerta de la mafia, au sein du « circuit du mensonge », lors de mon litige avec l’EMS Ried à Bienne. A consulter à partir du lien suivant :
  
Propos du journaliste :
« Autre déclaration, celle de Christophe Castaner : « ceux qui viennent manifester dans les villes où il y aura de la casse seront complices de ces manifestants ». C’est ce qu’a dit donc le Ministre de l’Intérieur au micro de Rémy Buzyn (Note : orthographe ? Je n’ai pas retrouvé le nom du journaliste cité).
Propos de François Boulo :
« Alors oui nous en sommes là. Dans notre pays nous n’avons plus le droit de manifester. Je crois que c’est totalement irresponsable, assimiler les manifestants pacifiques à ceux qui commettent des violences, je crois véritablement que cela n’est pas sérieux, ce sont des propos qui son totalement inconséquents, c’est encore ajouté de « l’huile sur le feu », c’est dans la droite ligne, et bien des propos irresponsables qui ont été tenu par le président de la République, qui a qualifié les « Gilets jaunes » de foule haineuse, des propos de Benjamin Griveaux qui a qualifié et bien les gens d’agitateurs, je crois que tout cela ne participe pas à l’apaisement du pays, et bien j’en suis, et je le regrette profondément parce-que je crois que la parole institutionnelle devrait au contraire pousser à l’apaisement du pays, dire un mot d’empathie pour tous ces blessés graves et ces décès, qu’il y a eu, je rappelle quand même de nombreuses personnes qui ont été éborgnées au flashball ou mutilé à la grenade désencerclente, pas un mot d’empathie n’a été prononcé et de la même manière, aucune condamnation ferme n’a été prononcé à l’encontre des dérives individuelles de quelques policiers. Je crois que le temps serait à réconcilier le peuple avec nos policiers et nos gendarmes et je regrette très profondément que le pouvoir exécutif n’agisse pas en ce sens ».
J’exprime en qualité de Nathalie, être humain de chair et de sang 3, créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, qu’il est temps que la vérité et la justice soit victorieuse face aux mensonges et au tromperies d’Etat.
L’Armure de YHWH (L’Eternel). Ruth Israélite Torah et Yéshoua. [en ligne]. Ajoutée le 31 août 2011. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=r6qoyoo8T-A
Je rappelle que les juifs, les chrétiens et les musulmans, sont unis spirituellement par le patriarche Abraham. Que le nom coranique de Jésus est Issa. Que nous faisons corps, cœur, âme et esprit face aux crimes de la mafia khazare dont les devises sont « ordo ab chao » et « diviser pour mieux régner ».
La Bible en français courant :
Galates 6 :1-5
 « Frères, si quelqu’un est surpris en train de commettre une faute quelconque, vous qui avez l’esprit de Dieu ramenez-le dans le droit chemin : mais faites preuve de douceur à son égard. Et j’ajoute pour chacun de vous : veille sur toi-même, afin de ne pas te laisser tenter, toi aussi. Aidez-vous les uns les autres à porter vos fardeaux : vous obéirez ainsi à la loi du Christ. Si quelqu’un pense être quelque chose alors qu’il n’est rien, il se trompe lui-même. Que chacun examine sa conduite ; s’il peut en être fier, il le sera alors par rapport à lui seul et non par comparaison avec les autres. Car chacun doit porter sa propre charge. »
Galates 3 : 6-9
« C’est ainsi que l’Écriture déclare au sujet d’Abraham : « Il eu confiance en Dieu, et Dieu le considéra comme juste en tenant compte de sa foi. Vous devez donc comprendre que ceux qui vivent selon la foi sont les vrais descendants d’Abraham. L’Écriture  a prévu que Dieu rendrait les non-Juifs justes devant lui à cause de leur foi. C’est pourquoi elle a annonce d’avance à Abraham cette bonne nouvelle : « Dieu bénira toutes les nations de la terre à travers toi. ». Abraham a cru et il fut béni ; ainsi que tous ceux qui croient sont bénis comme il l’a été. »
J’exprime en qualité de Nathalie être humain de chair et de sang3, Créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, me réjouir du fait que de nombreux individus accomplissent la part qui est la leur afin, que la vérité et la justice soit victorieuse face aux mensonges et aux tromperies d’Etat.
Le modèle de gestion « Opale » se met spontanément en place, au sein de la population française. Shalom Israël spirituel ! Vive la France libre ! Que la Paix du Créateur de l’Univers et de toutes choses inonde la terre entière !
Exemple :
L’initiative de Ramous, à découvrir sous :
LA POLICE REFUSE LA PLAINTE DES GILETS JAUNES. Ramous [en ligne]. Ajoutée le 13 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=xvKFa68OzO4

Propos du journaliste :
« Vous parliez des déclarations, la déclaration exacte d’Emmanuel Macron, « notre jeunesse a besoin qu’on lui enseigne, un métier, des gestes, un savoir, le sens de l’effort, le sens de cet engagement, qui fait qu’on n’a rien dans la vie, s’il n’y a pas cet effort », ce sont donc ses mots. »
Propos de François Boulo :
« Mais il n’a rien compris, mais où vis M. Macron, mais il n’a rien compris. Il disait il y a quelques temps qu’il suffît de traverser la rue pour trouver un emploi, or je rappelle qu’il y a 5 millions de chômeurs dans notre pays et selon pôle emploi, il n’y a que 300’000 emplois disponibles qui ne sont pas pourvu. C’est -à-dire à supposer que vous puissiez pourvoir ces postes il vous reste 4,7 millions de personnes dans notre pays qui souhaiteraient travailler mais il n’y pas d’emplois disponibles, et pour une raison simple, c’est qu’en réalité, tout l’argent qui est collecté par l’état, une énorme partie est donnée par le biais de dispositifs fiscaux aux 1%, voire même aux 0.1 % les plus riches de ce pays, qui font quoi de cet argent, qui ne l’investissent pas dans l’économie, qui le mette dans la sphère financière, la sphère spéculative et cet argent-là et bien atrophie totalement l’économie réelle et c’est ce qui fait que nos PME et bien souffrent d’un manque d’activité économique ».
La réponse inadaptée, méprisante, dénuée de sens d’Emmanuel Macronà un jeune homme recherchant un emploi d’horticulteur, à consulter sous :
🎶 Suffit d’traverser la route… / Parodie. Thomas Gaëtan [en ligne]. Ajoutée le 20 septembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=dFbaZP_mErA
Propos du journaliste :
« On parle d’argent avec la polémique de cette semaine, le salaire de Chantal Jouanno qui s’est retiré du pilotage de la Commission du « Grand débat national », qui a 14’ 666 Euros mensuels, plus de 175’000 à l’année. Elle a dit comprendre que son salaire puisse choquer. Qu’est-ce que vous demandez les « Gilets jaunes ». C’est qu’on baisse tous les salaires des hautes fonctions, des hauts fonctionnaires, il y a d’autres présidents qui gagnent même plus que Chantal Jouanno, est-ce que c’est une demande également, des « Gilets jaunes » ?
Propos de François Boulo :
« Je vais dire ici la baisse du salaire des Hauts fonctionnaires ou des élus ne règlera pas la question du déficit français, mais en revanche, c’est une question d’éthique. Vous avez toutes ces personnes qui depuis des années expliquent à tout le peuple français, qu’il faut faire des efforts, qu’il faut réduire les dépenses publiques, qu’il y a la dette et le déficit, je crois que ces personnes devraient balayer devant leur porte, et bien effectivement par éthique et par exemplarité réduire leurs salaires et ensuite peut-être pourront t’ils nous demander des efforts à nous, à la classe moyenne pris au sens large ».
Affaire Chantal Jouano, expliquée par François Asselineau, à consulter sous :
Affaire Jouanno : Le scandale qui fait débat – Allocution de François Asselineau. Union Populaire Rébublicaine Officiel [en ligne]. Ajoutée le 14 janvier 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=I7VGiFiVuTM
Propos du journaliste :
« Dernière question François Boulo, il ne nous reste plus beaucoup de temps, demain il y aura 80’000 forces de l’ordre mobilisés en France, 5000 à Paris, l’Exécutif qui s’attend à une forte mobilisation, ou a vu la semaine dernière, il y a eu des heurts à Paris, après la fin des vacances de Noël, est-ce que vous attendez à une forte mobilisation également, il y a eu peut-être dans certains médias le mot « essoufflement » qui a été prononcé, et est-ce que c’est maintenant un regain de mobilisation ? »
Propos de François Boulo :
« Mais bien sûr qu’il y a un regain de mobilisation. De toute façon si on écoute, les médias traditionnels, depuis le début du Mouvement celui-ci « s’essouffle ». Je crois que c’est une nouvelle peur du pouvoir Exécutif de se situer exclusivement sur le terrain répressif, la mobilisation ne faiblira pas, elle n’ira qu’en augmentant, tant que le pouvoir Exécutif, n’aura pas enfin apporté des réponses politiques et cela de manière très claire, soit il y a un changement de cap politique à 180 degrés, soit nous retournons aux urnes ».
Propos du journaliste :
« C’est le mot de la fin, merci beaucoup, François Boulo, d’avoir répondu à nos questions. Je rappelle que vous êtes le porte-parole des « Gilets jaunes » de Rouen. »
J’exprime en qualité de Nathalie être humain de chair et de sang3créature de Dieu,  en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé qu’il est impératif que seul des individus étant expert dans leur champ professionnel respectif, à partir de leurs expériences de terrain, occupent des postes-clés, en ce qui concerne la gestion des nations,, dont la France et la Suisse.
Par conséquent les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques, en France et en Suisse, sont à réformer de manière à ce qu’ils deviennent des pays véritablement démocratiques, où chaque citoyen est souverain : le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple.
L’enjeu est d’assurer notre avenir et celui des prochaines générations pour l’Éternité.
Shalom Israël spirituel, vive la France libre, que la paix vienne sur terre !
Cordialement
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice


[1] En référence au modèle de gestion « Opale » que je promeus en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé, il est impératif, que chaque individu respecte le niveau de compétences et de responsabilité qui est le sien, en lien avec son champ professionnel. Il est primordial d’avoir conscience de ses propres limites et d’avoir la capacité de « passer le relais », lorsque cela s’avère nécessaire. A cet effet, un ego étant à « sa juste place », est fondamental : ni se sous-estimer, ni se surestimer. Afin de prendre conscience de ce dont je vous parle, je vous invite à prendre connaissance du référentiel qui est le mien en qualité d’infirmière ES : Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ». OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf
[2] Fallait-il écrire suisses ou Suisse ? Afin de respecter sa pensée, j’ai pris contact avec François de Siebenthal. Sa réponse est la suivante : j’honore la Suisse et les suisses.
[3] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm
[4] Les stades d’apprentissage novice-débutant-compétant-performant expert, décrit par Patricia Benner, n’existe pas. Référence : BENNER, Patricia, 1995. In : Le modèle Dreyfus d’acquisition de compétences appliqué aux soins infirmiers. De Novice à Expert. Excellence en soins infirmiers. Issy-les.Moulineaux: Masson. pp. 23-37. ISBN 2-7613-0924
[5] Association suisse des infirmières et des infirmiers. Une campagne mondiale aborde la pénurie de personnel infirmier à l’échelle globale. Sbk.ch [en ligne]. 27 février 2018. [Consulté] le 27 février 2018]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/fr/actualites/news-detail/article/2018/02/27/title/weltweite-ka.html?no_cache=1&cHash=aa2ae60fa3645c0a22d243f8a6b04aef
[6] Association suisse des infirmières. L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne. 2003.p.p.9-22.
[7] Références : LALOUX, Frédéric, 2014. Conférence “Reinventing Organizations” en français (Flagey, Bruxelles) Reiventing organizations [en ligne].29 avril 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NZKqPoQiaDE
Ouvrage : LALOUX, Frédéric, 2015. Reiventing Organizations. Vers des communautés de travail inspirées. Les Editions Diateino. ISBN : 978-2-35456-105-5
GAUTHEY Marc-Arthur. Vers une nouvelle ère managériale : rencontre avec Frédéric Laloux. Ouishare.com [en ligne]. 11 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.ouishare.net/article/vers-une-nouvelle-ere-manageriale-rencontre-avec-frederic-laloux?locale=en_us
[8] Association suisse des infirmières. L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne. 2003.p.p.9-22.
[9] Association suisse des infirmières. L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23 à 25.
[10] Se référer à la grille intitulée « Libérer les populations européennes et le monde entier du joug de l’État profond et de l’empire financier Rothschild », disponible à partir du lien suivant : https://drive.google.com/drive/folders/1kAfDnblf9FiWvrQcXFni5hYetk0whhRU
[11] ALTER INFO. L’information alternative. Néolibéralisme et conséquences. Poutine a lancé un mandat international contre G. Soros pour terrorisme international. Alterinfo.net [en ligne]. 8 février 2012. Disponible à l’adresse : http://www.alterinfo.net/Poutine-a-lance-un-mandat-international-contre-G-Soros-pour-terrorisme-international_a70988.html
[12] Se référer aux preuves qui attestent que tous les individus occupant des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, ont placé délibérément des obstacles, tout au long de mon parcours professionnel, afin de m’empêcher à effectuer la transition du paradigme de gestion « Rouge » à celui du paradigme de gestion « Opale », par des paroles toxiques et perverses, des attitudes non-professionnelles, des comportements autoritaires et despotiques.
Une partie des preuves sont disponibles à partir du lien suivant : https://drive.google.com/drive/folders/1kAfDnblf9FiWvrQcXFni5hYetk0whhRU
Remarque : toutes les preuves ne sont pas encore diffusées en raison du nombre élevées de celles-ci.
[13] EUROGENDFOR, la police européenne arrive. Preuve d’une dictature de l’UE ? Les Observateurs.ch [en ligne]. 21 novembre 2011. Disponible à l’adresse :https://lesobservateurs.ch/2014/11/21/arriva-eurogendfor-gestapo-al-soldo-dei-burocrati-di-bruxelles-prove-di-dittatura-ue/
[14] LEROY Mar. Christophe Castaner, de proche de la pègre à premier flic de France. Revolution Permanente [en ligne]. 17 octobre 2018. Disponible à l’adresse : http://www.revolutionpermanente.fr/Christophe-Castaner-de-proche-de-la-pegre-a-premier-flic-de-France
Christophe Castaner : le côté sombre du premier flic de France. Valeurs actuelles [en ligne] 18 octobre 2018 à 06 :30. Disponible à l’adresse : https://www.valeursactuelles.com/christophe-castaner-le-cote-sombre-du-premier-flic-de-france-99869

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »