Votez NON 12 février sur la naturalisation facilitée pour les immigrés de troisième génération ( mensonge car les jeunes apatrides sont de la première génération) (article 38, alinéa 3b) et signez le référendum ci-dessous.
Merci

Non aux violations crasses de notre Constitution suisse”.
Ce n’est pas la première fois qu’ils violent la volonté populaire, notamment dans le domaine important de la monnaie et du crédit, par milliards…
Après les dilutions monétaires, les dilutions de la souveraineté et des passeports…

Donner la naturalisation facilitée «aux enfants apatrides (article 38, alinéa 3b)» signifie une dilution de la valeur de notre passeport. Il suffira que quelques jeunes apatrides de première génération, filles ou garçons ( on sait qu’ils disent tous qu’ils ont 16 ans, impossible à vérifier, ils ont perdu leurs papiers… ), avec un passeport suisse tout neuf reçu automatiquement d’un fonctionnaire fédéral, commettent un acte terroriste pour faire plonger la valeur de notre passeport suisse…
Les filières se préparent déjà, c’est trop facile…

La presse mondiale se fera un malin plaisir de diffuser ces nouvelles…
Résistons et agissons immédiatement…


Formulaire sur le lien ci-dessous, prêt à être imprimé, photocopié, et signé. MERCI


Résistons et agissons immédiatement…

Les Suisses voteront le 12 février sur la naturalisation facilitée pour les immigrés de troisième génération. En tant qu’immigré naturalisé par la procédure ordinaire, Slobodan Despot a exposé le 22 janvier aux Beaux parleurs (RSR1) ses raisons de voter NON:
  • La naturalisation devient une procédure purement administrative sans échange humain (à rebours de la procédure ordinaire).
  • Cette procédure ôte encore une prérogative aux cantons et aux communes en centralisant la décision à Berne.
  • On banalise l’accès au passeport le plus prestigieux au monde, le seul qui donne à son détenteur le titre de souverain (le peuple étant seul souverain en démocratie directe) et le droit de lancer des initiatives et des référendums au niveau national.
Les visages du «OUI»: trois des plus éminents mondialistes suisses.
Mais Liliane Held-Khawam relève un «détail» plus troublant encore de cette loi, un alinéa si minuscule qu’il est passé inaperçu: le fait que la naturalisation facilitée ne concerne pas seulement les immigrés, mais qu’ellest aussi destinée «aux enfants apatrides (article 38, alinéa 3b)». Or:
«L’alinéa b a en fait été introduit en 1999 lors de la réforme constitutionnelle. Cet élément était absent de l’ancienne constitution. Il a donc été prévu dès 99 que la Suisse accueillerait des enfants apatrides…»
L’on apprend ainsi que les enfants de migrants arrivés en Suisse bénéficient déjà, et quel que soit le résultat de ce référendum, de la naturalisation facilitée. Et LHK de conclure:

«FAIRE DISPARAÎTRE LA NATIONALITÉ EN FACILITANT SON OBTENTION EST UNE APPROCHE DONT L’EFFET À TERME SERAIT SIMILAIRE À SA SUPPRESSION PURE ET SIMPLE.»


PLUSIEURS référendums contre la loi sur l’immigration de masse sont lancés. La plupart des citoyens qui en sont à l’origine ne se soucient pas que de l’immigration de masse, mais d’un vrai respect de la démocratie, des peuples suisses, des cantons, du fédéralisme et de la Constitution. 

URGENT: Le délai pour récolter les 50’000 signatures nécessaires court jusqu’au 7 avril.

Les comités référendaires sont unanimes pour dire que le texte adopté par le Parlement n’est pas compatible avec le texte de l’initiative de l’UDC. 

Par exemple, pour M. Stojanovic, socialiste,  il est “extrêmement problématique, dans un système de démocratie directe, qu’à la fin les citoyens ne puissent se prononcer …”.

Jusqu’au 7 avril !

Nous avons déjà le droit de reprocher à la classe politique d’avoir trahi la patrie et toutes nos valeurs.
Un vote permettra aussi de clarifier les relations de la Suisse avec l’UE suite à l’adoption de l’initiative contre l’immigration de masse le 9 février 2014 et au Brexit.
Plusieurs comités y travaillent et les signatures s’ajouteront. 
1) Le nôtre

Référendum en français:

2) Celui du Tessin, de notamment M. Stojanovic:

3) “Non à la violation de la Constitution” qui est représenté par Sandra Bieri, étudiante zougoise de 29 ans. 
4) Celui de M. Willi Vollenweider, président du groupe Giardino pour une armée forte et ancien UDC, qui a aussi créé “Mouvement citoyen” 
5) Ingrid Sigg, retraitée, a lancé un groupe Facebook qui défend les droits des citoyens en Suisse.
6) le vôtre ? ou celui de vos amis qui veulent notamment un respect du fédéralisme
Le délai pour récolter les 50’000 signatures nécessaires court jusqu’au 7 avril.

Formulaire sur le lien ci-dessous, prêt à être imprimé, photocopié, et signé. MERCI


URGENT, référendum contre l’immigration de masse et pour le respect de la volonté populaire
Les citoyennes et citoyens suisses soussignés ayant le droit de vote demandent, en vertu de l’article 141 de la Constitution fédérale conformément et la loi fédérale du 17 décembre 1976 sur les droits politiques (art. 59a à 66) un REFERENDUM concernant la loi fédérale sur les étrangers (LEtr), modification du 16 décembre 2016 (gestion de l’immigration et d’amélioration de la mise en œuvre de l’Accord sur la libre circulation des personnes ALCP), publiée dans la Feuille fédérale n°51 le 28.12.2016. Seuls les électrices et électeurs ayant le droit de vote en matière fédérale dans la commune indiquée en tête de la liste peuvent y apposer leur signature. Les citoyennes et les citoyens qui appuient la demande doivent la signer de leur main. Celui qui se rend coupable de corruption active ou passive relativement à une récolte de signatures ou celui qui falsifie le résultat d’une récolte de signatures effectuée à l’appui d’un référendum est punissable selon l’article 281 respectivement l’article 282 du Code pénal. Expiration du délai référendaire: jusqu’au 7 avril 2017
Canton :
NPA :
Commune politique :
Nom MANUSCRIT
Prénom MANUSCRIT
Date de naissance
(jour/mois/année)
Adresse exacte : MANUSCRITE (rue et no)
Signature manuscrite
Contrôle
(en blanc)
Votre mail ou Natel  pour  plus d’informations, merci
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

La liste doit être renvoyée entièrement ou partiellement remplie avant le 2 avril 2017  au plus tard au  Comité référendum, co F. de Siebenthal, av. Dapples 23, 1006 LAUSANNE 021 616 88 88. qui se chargera de demander l’attestation de la qualité d’électeur des signataires.   Le/La fonctionnaire soussigné/e certifie que les _______ (nombre) signataires du référendum dont les noms figurent ci-dessus ont le droit de vote en matière fédérale dans la commune susmentionnée et y exercent leurs droits politiques.  Signature manuscrite: _                                                         Date: ____                        Fonction officielle:                                                            Sceau:

Vous pouvez aussi aller au greffe de la commune concernée pour le faire authentifier et tamponner, puis nous l’envoyer pour accélérer les procédures très urgentes ( début avril ).


Combien de signatures pourriez-vous récolter ?

Quel don pourriez-vous faire pour financer les attestations des communes et notre travail dans l’urgence ?


Ce n’est pas la première fois qu’ils violent la volonté populaire… 

Exemple ci-dessous, des milliards distraits pendant des années…

Résistons et agissons immédiatement…

Monnaie-pleine, respect du Souverain ?


Les Suisses résistent, voir AAA+ http://aaapositifs.ch/ et www.monnaie-pleine.ch

La monnaie-pleine devrait déjà être en vigueur, ils trichent et ne respectent pas la volonté populaire à près de 60 %….

http://www.amtsdruckschriften.bar.admin.ch/viewOrigDoc.do?id=10070339


De vrais francs pour tous  !

L’initiative Monnaie Pleine ( Les francs suisses émis pour les habitants de la Suisse et pas pour les profits juteux et immérités de quelques banquiers et financiers, souvent à l’étranger ou de l’étranger ) veut exactement ce que beaucoup pensent être déjà la réalité aujourd’hui, notamment que seule la Banque nationale produise les francs suisses, y compris tous les francs suisses de l’argent électronique et des crédits. 

Nous respectons toutes les autres monnaies suisses ( plus de 100 ) , par exemple les francs wir, www.wir.ch , ou les Reka, Sels, Talents, Lémans, Farinets,  Tauschring… qui doivent être aussi des monnaies pleines…


Ceci est en adéquation avec l’intention initiale de la Constitution fédérale (dès 1891 l’article 36, « La monnaie relève de la compétence exclusive de la Confédération »). aujourd’hui l’article 99 : 

Toujours en vigueur, mais pas respecté…

https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19995395/index.html


  Art. 99 Politique monétaire
1 La monnaie relève de la compétence de la Confédération; le droit de battre monnaie et celui d’émettre des billets de banque appartiennent exclusivement à la Confédération.
2 En sa qualité de banque centrale indépendante, la Banque nationale suisse mène une politique monétaire servant les intérêts généraux du pays; elle est administrée avec le concours et sous la surveillance de la Confédération.
3 La Banque nationale constitue, à partir de ses revenus, des réserves monétaires suffisantes, dont une part doit consister en or.
4 Elle verse au moins deux tiers de son bénéfice net aux cantons.

Les banques commerciales ne devraient déjà pas créer de l’argent ou de la monnaie en francs suisses, la constitution n’est pas respectée, ni son esprit, ni les considérants qui interdisaient à toutes les banques commerciales d’émettre leurs propres billets ( ce qu’ils font en fait à chaque crédit, en catimini… ), nous sommes face à des abus inadmissibles, des vols qualifiés en bandes organisées de notre souveraineté monétaire, pour plus de 3 billions francophones, 3 suivi de douze (12) zéros, sic, des milliers de milliards, sic…


Postes du bilan: évolution de l’actif et du passif, ventilés en comptes suisses et en comptes étrangers des banques en Suisse

Actifs Passifs
En Suisse A l’étranger En Suisse A l’étranger
En millions de francs En millions de francs En millions de francs En millions de francs
2014 1 612 981 1 428 738 1 578 365 1 463 354


Avec monnaie-pleine, la vérité est faite, elles ne seront dès lors plus autorisées à créer leur propre argent; elles ne pourront prêter que l’argent qu’elles auront reçu des épargnants, des autres banques ou, en cas de besoin, de la Banque nationale. 

Commentaires:

« Il s’agit de réformes fondamentales qui intéressent la vie de tous les jours de millions de citoyens. Ces réformes indispensables n’ont été réalisées, ni même envisagées, ni par les libéraux justement préoccupés de favoriser l’efficacité de l’économie, ni par les socialistes justement attachés à l’équité de la distribution des revenus… Les uns et les autres n’ont cessé d’être aveuglés par la répétition incessante de toutes parts de pseudo vérités et par des préjugés erronés. »


Maurice Allais, prix Nobel d’économie.


Tout ce qui est possible, apparemment légal n’est pas nécessairement bon pour le peuple et moral.
Ces créations monétaires du néant par les banques commerciales, “ex nihilo” en technique bancaire, violent la bonne foi et la réalité économique par un grave abus de la marque suisse, au contraire des francs wir, http://www.wir.ch/fr/ , qui reconnaissant honnêtement leur caractère privé. 

Les gens croient que ce sont des francs suisses mais c’est un pur mensonge et un viol de leur confiance. Ce sont de “faux” francs “suisses”, un abus de langage et de titres. Le conseil fédéral écrit diplomatiquement “des substituts monétaires”… comme les points cumulus, les miles des compagnies aériennes, au risque des clients…
http://desiebenthal.blogspot.ca/2014/12/le-conseil-federal-suisse-admet-le.html
En récapitulation, on est face à des abus de confiance, de fausses représentations économiques, des comptabilités frauduleuses, des substituts astucieux de monnaie, donc de la fausse monnaie comme le reconnaît un prix Nobel, Maurice Allais, des complots financiers par astuce en bande, de la concussion et la corruption, des abus de biens sociaux…
Ces contrats sont iniques, odieux et impossibles à honorer, comme en Grèce, vu les exponentielles d’intérêts devenues verticales( 1+ i puissance le nombre des années ) donc nuls pour la plupart ( il faut distinguer ces créations folles de la vraie épargne )…

http://desiebenthal.blogspot.ch/2015/05/les-epargnants-premiers-perdants.html

Pour une Banque Nationale vraiment Suisse, BNS 3.0





Nous travaillons pour faire une BNS 3.0


Venez à l’AG de la BNS: pour une coopérative citoyenne



Votation No 37
Tableau récapitulatif 

Arrêté fédéral concernant la révision de l’article 39 de la constitution fédérale


Le projet a été accepté


Electeurs
Total électeurs 654’372
Participation
Bulletins rentrés 405’483
Participation 61.90%
Bulletins n’entrant pas en ligne de compte
blancs 13’400
nuls 1’890
Bulletins entrant en ligne de compte
Bulletins valables 390’193
Oui 231’578 59.3%
Non 158’615 40.7%
Votes des cantons oui 12 4/2
Votes des cantons non 7 2/2


Référence: FF 1891 V 517
Remarque: Pas de données détaillées sur le nombre d’électeurs dans les cantons.

Bizarre, impossible d’avoir les détails…

Erreur de l’application



Une condition inattendue a empêché le serveur de compléter la requête.

Avec nos remerciements.


Le comité.

PS:

D’autres groupes récoltent des signatures par eux-mêmes.
Voir notamment nein-zu-verfassungsbruch.ch

https://www.referendum-subito.ch/fr/ 

et buergerbewegung.ch.

Important: ne signer qu’ un formulaire, merci.

Référendum en français:

Traduction »