Attention danger :
 
Alain Berset[122], Conseiller fédéral chef du Département de l’Intérieur (DFI) ministre de tutelle du système de santé suisse est au service de l’État profond34 et est donc complice du génocide programmé du peuple Français et d’une grande partie de l’humanité.
 
Alain Berset n’a jamais pris en compte mes informations lui permettant de se désolidariser à temps des actions criminelles et abominable de la mafia khazare34.
 
Suivi de l’épidémie de coronavirus100 en Suisse en date du 13 mars 2020, à prendre connaissance sous :
 
Écoles fermées, réunions de plus de 100 personnes interdites : la Suisse durcit ses mesures. Rts.ch [en ligne]. Publié le 13 mars 2020 à 09 : 51. Modifié le 13 mars 2020 à 00 : 46. Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/info/11162216-ecoles-fermees-reunions-de-plus-de-100-personnes-interdites-la-suisse-durcit-ses-mesures.html
 
À 21 : 45 est écrit :
 
Retour sur les principales mesures de la Confédération
La bataille décisive est engagée en Suisse contre le nouveau coronavirus. C’est un pari colossal, dont l’objectif est de ralentir et contenir l’épidémie. L’une des mesures les plus spectaculaires est la fermeture des écoles.
La bataille est sans précédent dans l’histoire helvétique et l’annonce a mobilisé quatre membres du Conseil fédéral.  
 
Sandro Spaeth. Alain Berset : « C’est le virus qui donne le rythme ». 20 minutes.ch [en ligne]. 23 avril 2020 10:49; Act: 23.04.2020 14:50. Disponible à l’adresse : https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Berset-et-Koch-repondent-en-direct-a-vos-questions-14637366
 
 
(ats/Le Matin). Coronavirus : Alain Berset : « Nous avons fait le nécessaire ». Lematin.ch [en ligne]. Créé: 23.06.2020, 06h59. Disponible à l’adresse : https://www.lematin.ch/suisse/alain-berset-necessaire/story/20884523
 
A comprendre et à prendre conscience :
« Nous, le Conseil fédéral[123]nous avons fait le nécessaire pour participer au plan diabolique, criminel et abominable de la mafia khazare à obédience spirituelle occulte luciférienne sataniste talmudique34.
Dans le but de maintenir l’asservissement des peuples et des populations nous sommes complices de l’enlèvement d’Enzo73 à Genève et de tous les nombreux enfants qui sont dirigés vers le réseau pédocriminel mondial22 et ses ramifications au sein des nations.
Dans le cas où vous vous permettez d’émettre la vérité au sein des nations nous nous chargerons de vous faire taire à jamais26.»
 

 
Comprendre et prendre conscience de la fraude du NOM et ses conséquences :
La fraude du nom, un entretien avec David Vincent dans la maison Ananda. Coco Tâche [en ligne]. 15 juin 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=CDYhnsYuieQ
Sous la vidéo est écrit :
Quelle histoire que de plonger dans tout ce qui ne tourne pas rond sur notre terre ! Mon histoire de maison89 m’a beaucoup appris. Dans la foulée et grâce à des êtres comme David Vincent, François de Siebenthal et Kaspar Zimmermannje me suis aussi aperçue que nous ne sommes pas souverains ! Que le ‘NOM’, notre patronyme avec lequel on nous a identifié, appartient à… l’État ! Ce qui nous met sous la tutelle de l’État, ou plutôt, ce qui nous rend esclave du système, juste bon à alimenter la grande machine à sous qui tourne.
Jusqu’à ce que nous fassions une déclaration à l’État pour confirmer que nous sommes bel et bien des ETRES VIVANTS de chair, de sang et d’os, et non pas des êtres “perdus en mer”, pour que nous devenions le seul/la seule administrateur/trice de notre personne juridique !
C’est vraiment toute une histoire de comprendre cela, puis de le vivre. Dans cette interview, je m’aventure avec David dans cette grande jungle de la loi, du droit, de la souveraineté, de personnes juridiques, de corporations. Et même s’il est quasiment impossible d’y voir clair, je commence à apercevoir exactement ICI la grande faille du système, qui se cache encore aux yeux de nous tous. Car aussi longtemps que nous devrons produire pour ‘sur’vivre, aussi longtemps que nous ne savons pas de quoi notre lendemain est fait, aussi longtemps que nous demeurons dans la peuril nous est quasi impossible de prendre de la hauteur et de voir tout ça d’un autre angle…
Et il est grand temps que nous nous rappelions qui nous sommes. Ready, steady, go ? Prêts à t’interroger sur ce sujet ? Bonne écoute… et merci à toutes et à tous pour vos commentaires, vos likes et vos partages !
 
 
 

Suivons l’exemple de Vladimir[124] Poutine, Président de la Fédération de Russie,  dont les intentions, les paroles et les actes sont liés par la foi au Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ.
 
Russie : Vladimir Poutine visite la nouvelle cathédrale de la Résurrection du Christ. RT France [en ligne]. 23 juin 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=TTv8tsUFt9o
Sous la vidéo est écrit :
Le 22 juin, le président russe a visité la cathédrale de la Résurrection du Christ, près de Moscou. Ce monument a été édifié pour le 75e anniversaire de la victoire sur l’Allemagne nazie et poucélébrer les faits d’armes du peuple russe.
 
 
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais
 
RT en français : http://rtfrance.tv
 
 
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
 
Étant attaquée[125] sans interruption par les serviteurs de l’État profond depuis décembre 2011 à ce jour, je reste cohérente avec ma démarche spirituelle à devenir catholique. 
 
Par conséquent, j’ai pris l’habitude de prier l’Angélus à 06 :00, à midi, et à 18 :00, à prendre connaissance sous :
 
La Prière de l’Angélus. La Prière de l’Angélus. Site-Catholique.fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 4 février 2020]. Disponible à l’adresse : http://site-catholique.fr/index.php?post/Priere-Angelus 
 
Est écrit :  
 
L’Angélus est une prière de dévotion en l’honneur de l’Incarnation de Jésus que l’on récite matin (06h00), midi et soir (18h00), au son de la « cloche de l’angélus » qui se sonne par trois séries de trois tintements suivis d’une « pleine volée ». Les tintements correspondent au début du Versicule (V), du Répons (R) et de l’Ave Maria. La Prière de l’Angélus est née au XIVème siècle, mais on priait alors la prière du soir seulement. Puis au XVème on lui ajouta la prière du matin en l’honneur de la Résurrection, et au XVIème siècle s’ajouta la prière du midi en souvenir de la Passion. Pendant le Temps Pascal, on récite l’antienne “Regina Caeli” (Reine du Ciel) à la place de l’Angélus. Vous trouverez ci-après la Prière de l’Angélus en français et en latin. 
 
La Prière de l’Angélus en français:  
 
V. L’ange du Seigneur apporta l’annonce à Marie
R/ Et elle conçut du Saint-Esprit. 
 
Je vous salue Marie, pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l’heure de notre mort.
 
V. Voici la Servante du Seigneur
R/ Qu’il me soit fait selon votre parole.
 
 Je vous salue Marie, pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l’heure de notre mort.
 
V. Et le verbe s’est fait chair
R/ Et il a habité parmi nous. 
 
 Je vous salue Marie, pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l’heure de notre mort.
 
V. Priez pour nous, sainte Mère de Dieu
R/ Afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ. 
 
Prions :   
 
Que ta grâce, Seigneur, se répande en nos cœurs. Par le message de l’ange, tu nous as fait connaître l’Incarnation de ton Fils bien aimé, conduis-nous, par sa passion et par sa croix jusqu’à la gloire de la résurrection. Par le Christ, notre Seigneur. 
R/Amen. 
 



Genèse 1 : 27
Dieu créa les êtres humains à sa propre ressemblance ; il les créa homme et femme.
 
Genèse 2 : 18
Le Seigneur Dieu se dit : « Il n’est pas bon pour l’homme reste seul. Je vais lui faire une aide qu’il aura comme partenaire.
 
Proverbes 31 : 10
Une femme vaillante est une véritable trouvaille ! Elle a plus de valeur que des perles.
 
1 Corinthiens 11 : 11
Cependant, dans notre vie avec le Seigneur, la femme n’est pas indépendante de l’homme et l’homme n’est pas indépendant de la femme.
 
1 Jean 3 : 8
Celui qui continue à pécher appartient au diable, car le diable a péché dès le commencement. Le Fils de Dieu est apparu précisément pour détruire les œuvres du diable.
 
Je suis la vigne, vous êtes les rameaux. Celui qui demeure uni à moi, et à qui je suis uni, porte beaucoup de fruit, car vous ne pouvez rien faire sans moi. Celui qui ne demeure pas uni à moi est jeté dehors, comme un rameau, et il sèche ; les rameaux secs, on les ramasse, on le jette au feu et ils brûlent.
 
Jean 15 : 18-27
 Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haï avant vous. Si vous apparteniez au monde, le monde vous aimerait parce que vous seriez à lui. Mais je vous ai choisis et tirés du mondeet vous n’appartenez pas au monde : c’est pourquoi le monde vous hait. Rappelez-vous ce que je vous ai dit : « Aucun serviteur n’est plus grand que son maître ». S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ; s’ils ont obéi à mon enseignementils obéiront aussi au vôtre. Mais ils vous feront tout cela à cause de moi, parce qu’ils ne connaissent pas celui qui m’a envoyé. Ils ne seraient pas coupables de péché si je n’étais pas venu et si je ne leur avais pas parlé. Mais maintenant, ils n’ont pas d’excuse pour leur péché. Celui qui me hait, hait aussi mon Père. Ils n’auraient pas été coupables de péché si je n’avais pas fait parmi eux des œuvres que personne d’autre n’a jamais faites. Or, maintenant ils ont vu mes œuvres et ils nous haïssent mon Père et moi.  Mais cela arrive pour que s’accomplisse la parole écrite dans leur loi : « Ils m’ont haï sans raison. »
Celui qui doit vous aider viendra : c’est l’Esprit de vérité qui vient du Père. Je vous l’enverrai de la part du Père et il parlera de moi. Et vous aussi, vous parlerez de moi, parce que vous avez été avec moi depuis le commencement. 
 
Jean 14 : 12-14
Je vous le déclare c’est la vérité : celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce-que je vais auprès du Père. Et je ferai tout ce que vous demandez en mon nom, afin que le Fils manifeste la gloire du Père. Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.



Révélations :
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. 3ème Temple! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 avril 2020. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2020/04/3eme-temple.html

Le véritable Mont Sinaï en Arabie // Documentaire EXCLUSIF. Yahia Gouasmi[126] [en ligne]. 8 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=lJAhrjxfjRM
 
 
Ave Maria di Caccini (Vavilov) – Nina Solodovnikova. International Opera Studio Pesaro [en ligne]. 31 mai 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=4eVr0ieTx6w
 
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !  
Vive les populations et les peuples souverain de leur être et de la monnaie respective de leur pays !   
Vive les justes !   
Vive la France libre ! 
 
Nathalie Scheidegger, infirmière ES 
Tous droits réservés, sans préjudice
 


[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Pour Stéphanie Gibaud, les lanceurs d’alerte ont « éveillé les consciences » (Entretien). RT France [en ligne]. 20 septembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=0bKc2JrZ_v0
Paroles de Stéphanie Gibaud :
Dès 18ème seconde : « On avait ce chanteur français Guy Béart qui disait : «  ceux qui disent la vérité doivent être exécutés », et en fait tous les jours on a des cas, voilà, de lanceurs d’alertes qui sont des gens qui se lèvent pour dire la vérité et qui sont emprisonnés.
François de Siebenthal. La traque des lanceurs d’alerteAbus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 6 août 2018. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2018/08/la-traque-des-lanceurs-dalerte.html 
Démissions à l’hôpital : « Il y a une vraie maltraitance institutionnelle sur tous les hôpitaux ». RT France [en ligne]. 4 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=63u57JvoiAQ&t=2s
Sous la vidéo est écrit :
Entretien du 04/02/2020 avec Eric Tricot, infirmier anesthésiste, syndicat Sud santé. Il était invité sur le plateau de RT France pour réagir aux démissions en chaîne au sein de l’hôpital public. Plus de 300 praticiens hospitaliers continuent d’exercer mais ont officiellement renoncé à leurs fonctions administratives et d’encadrement. #HopitalPublic #ReformeRetraites #Démissions Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais RT en français : http://rtfrance.tv Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais Instagram : https://www.instagram.com/rtfrance/
Catégorie
Passeur d’Alertes.Vidéos. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/channel/UC__XGUI6iQI9YWN-T2w2XOw/videos 
ATS. Le National enterre le projet de loi sur les lanceurs d’alerteLetemps.ch [en ligne]. Publié jeudi 5 mars 2020 à 10:50.Modifié jeudi 5 mars 2020 à 10:50. Disponible à l’adresse : https://www.letemps.ch/suisse/national-enterre-projet-loi-lanceurs-dalerte 
[4] Tic de langage. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 5 mai 2020 à 21 :02. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tic_de_langage
[5] En ce qui me concerne en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé, ma responsabilité envers mon prochain et la collectivité est de :
  •  Promouvoir la santé
  • Prévenir la maladie
  • Restaurer la santé
  • Soulager la souffrance
 
Selon les référentiels suivants :
Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf  
 
Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf
[6] Qu’est-ce que sont les vertus ? KTO TV [en ligne]. 23 décembre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=95n0pecVYzU
Sous la vidéo est écrit :
Un dessin animé qui met les enseignements de l’Eglise à la portée de tous, à suivre tous les samedis à 20H35 sur KTO. Animation proposée par le père J.M. Schwarz du diocèse de Vaduz (Principauté de Liechtenstein) et l’association KathMedia. Retrouvez tous les épisodes de cette série avec l’application 3MC (3 Minute Catechism) sur Apple ou Androïd. Le caté en 3 minutes du 24/12/2017.
Catégorie
 
Paroles de l’intervenant : 
Que sont les vertus ? 
Les vertus sont des dispositions acquises par répétition d’actes qui perfectionnent nos capacités humaines.
Par les vertus nous pouvons faire plus facilement et avec plus de sûreté ce qui est bien. Cela a l’air théorique mais en fait c’est très pratique. Cela se passe comme ça. 
L’homme possède différentes facultés de l’âme. Il a la raison, il a la volonté, il a en lui l’irascible qui lui permet de venir à bout de quelque chose de difficile. Il a un concupiscible qui se dirige vers ce qui est désirable pour l’essence.
Quelle importance ont ces puissances pour notre agir ?
La raison, ici on parle de la raison pratique demande : « Qu’est-ce qui est bon, qu’est-ce que je dois faire ? ». En revanche la volonté désire ce que la raison reconnaît être bon.
L’irascible s’oriente vers les choses qui sont difficiles à atteindre ou bien vers les obstacles qu’il faut surmonter. Par exemple un bon diplôme de fin d’études.
Le concupiscible quant à lui s’oriente vers les choses qui nous font plaisir par exemple une tarte aux fraises.
En soi ces puissances sont bonnes et aussi les passions qui y sont liées : espoir, désespoir, courage, crainte, joie, désir, tristesse ou aversion.
En soi tout cela est bon. Mais il est important que toutes les puissances de l’âme avec leurs passions soient bien ordonnées et sous la conduite de la raison. Et cet ordre nous l’atteindrons aussi par l’exercice des vertus. 
  • La prudence perfectionne la raison.
  • La justice perfectionne la volonté.
  • La force perfectionne l’irascible.
  • La tempérance perfectionne le concupiscible. 
Ces quatre vertus ont les appelles les vertus cardinales. Elles aident l’homme à atteindre sa finalité naturelle et sa perfection naturelle.
On comprend pourquoi ces vertus sont bien importantes. Mais l’homme n’a pas seulement une finalité naturelle, il a également une finalité surnaturelle, c’est-à-dire Dieu.
Et de même qu’il a besoin de vertus pour atteindre sa finalité naturelle, il aura besoin de vertus pour atteindre sa finalité surnaturelle. Mais c’est Dieu qui donne ces vertus, qui vont optimiser les puissances de l’âme en l’orientant vers Dieu.
Dieu donne donc à l’homme les trois vertus divines qu’on appelle aussi vertus théologales : la foi, l’espérance et la charité.
La foi perfectionne la raison.
L’espérance et la charité perfectionne la volonté.
Deuxièmement Dieu donne aux hommes les vertus infuses qui perfectionnent nos vertus cardinales et qui nous oriente vers notre but surnaturel. Ainsi Dieu donne donc une prudence qui nous oriente vers Lui, une justice, une force et une tempérance qui nous oriente vers Lui.
Les vertus naturelles nous les acquérons par un exercice patient. Dieu nous donne les vertus surnaturelles en même temps que la grâce sanctifiante que nous recevons au baptême et qu’on augmente par les autres sacrements par la prière et par les sacramentaux. Ainsi nous voyons donc que les vertus celles qui sont acquises ou celles qui sont infuses perfectionnent les puissances de l’âme de manière différente. » 
[7] Olivier Audibert. Résurrection et Conscience. Pyramide des besoins. Sites.googles.com [en ligne] [Sans date] [Consulté le 22 juin 2020]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/site/resurrectionconscience/a-o/03-vivre/02-education/meditation-1/methode/meditation-transcendentale/deepak-chopra/programme/besoin/02-pyramide-des-b
L’intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle, et spirituelle de chaque individu sera ainsi respectée et assurée indépendamment de son âge, de son sexe, de sa couleur de peau, de sa croyance, de sa culture, de sa nationalité, de son appartenance ethnique, de son orientation sexuelle, de sa tendance politique, de son statut social, atteint d’éventuelle (s) pathologie (s) et/ou handicap (s).
Référence :
ASI. L’éthique et la pratique infirmière [Brochure]. Berne, 2013. p.p. 18
A comprendre et à prendre conscience :
Les êtres humains sont « tous pareils et tous différents ! » C’est-à-dire qu’il est impératif que leurs besoins fondamentaux soient satisfaits, toutefois la manière et les moyens de les satisfaire diffèrent selon leur niveau de croissance individuelle, les circonstances et le contexte de toute situation qui est unique, complexe en constant changement.
Adapter ses intentions, ses paroles et ses actes en temps réel selon l’évolution de toute situation dysfonctionnelle est essentiel, vital et fondamental afin d’éviter la mort prématurée de tous les systèmes.  
[8] Arrêt sur info. Daniele Ganser auteur. Arretsurinfo.ch [en ligne] 2018 Arrêt sur Info – Tous droits réservés. Disponible à l’adresse : https://arretsurinfo.ch/authors/daniele-ganser/
L’OTAN une menaceluttons contre la propagande et pour la paix D GANSER- D-J P [en ligne]. 5 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=uE_ZFAyWcco&t=20s
Sous la vidéo est écrit :
Sous-titres français. 
Les guerres sont vendues aux opinions par le mensonge, la propagande, et les contre-vérités. Elles sèment la désolation, beaucoup trop d’hommes, de femmes, d’enfants en meurent. C’est ce que montre ce montage vidéo qui mêle courts extraits d’une conférence de l’historien Daniele Ganser et images d’archives. On le doit à la chaîne YouTube “Phoenix Division” de pacifistes allemands. Les Allemands ont un puissant mouvement pacifique, en France qu’en est-il ? 
Original du montage allemand (1)
Original de la conférence de D. Ganser (2)
Conférence de D. Ganser sur le même thème en français (3)
La vidéo a le mérite d’être courte, et par-là, percutante.
Il ne faut cependant pas se priver d’approfondir ses recherches, et ses sourcescar elles sont fondées. L’historien suisse est en effet un expert en matière de guerre secrète et de stratégie de la tension (qui constituent la politique de l’OTAN). Il a fondé et dirige un institut de recherche : SIPER (4) à Bâle.
Sa thèse de doctorat sur les armées secrètes de l’OTAN (5) , son premier livre aussi, avait été saluée par la presse (le “Spiegel” (6) ou en français : (7), (8) ou (9)) et avait fait l’objet d’un documentaire d’Emanuel Amara et diffusé sur France 5 (10) en 2011.
Dans cette conférence près de Ramstein en Allemagne (base US d’où sont pilotés les drones en mission au Moyen-Orient), Daniele Ganser impressionne non seulement par son expertise scientifique, mais aussi par sa capacité à bousculer ses auditeurs, pour les amener à changer de perspectiveQu’infligeons-nous aux autres peuples du fait de notre politique internationale, et pourquoi nous est-il si difficile de voir dans ceux que nous bombardonsnos semblables, des êtres humains avant tout ?
Les thèmes de la guerre et la paix sont en lien avec les ressources naturelles comme le pétrole et le gaz. Nous vivons en effet une époque dominée par les guerres pour les ressources. Notre civilisation est droguée au pétrole. Lourdement accro et prête à marcher pour cela sur les cadavres. La sortie de la spirale de la violence passe aussi par la révolution énergétique.
Son dernier livre, bestseller en Allemagne : “Les guerres illégales de l’OTAN” (11) aux Éditions Demi-Lune, ou présenté ici (12).
Enfin une conférence de D Ganser à Paris (13).
Et un documentaire (14) édifiant sur la façon dont M. Ganser est discrédité par Wikipédia. Sous-titrage français : Jean-Paul Dion
Catégorie
10ème AZK – Daniele Ganser – Stratégie de guerre masquée. Antizensurkoalition  Français [en ligne]. 26 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=XI-pie3YGls 
Dr. Daniele Ganser – pourquoi la France veut-elle la guerre ? Idealism Prevails [en ligne]. Ajoutée le 22 février 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ZyicdFoanSU&t=339s
[VF] Interview du Pr Daniele Ganser: Les armées secrètes de l’OTAN. [FULL RAW ] Hodja Lab. [en ligne]. 20 septembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=L0q2fNSShUg&t=434s
Sous la vidéo est écrit :
Daniele Ganser explique son travail en Français: « Cette étude méticuleuse et soignée, incisive, révèle pour la première fois l’ampleur, la noirceur et les implications menaçantes des armées secrètes créées par l’OTANLa lecture de ce livre important de Ganser s’avère une urgenceparticulièrement dans la période que nous traversons. » – Noam CHOMSKY, intellectuel et professeur de linguistique au MIT Le Réseau Voltaire débute la publication en épisodes de l’ouvrage de référence sur l’activité des services secrets de l’OTAN depuis la création de l’Alliance atlantique jusqu’aux années 90. Lien vers le livre: https://www.librairie-voltairenet.org…
Catégorie
[9] Ingénierie sociale et contrôle mental l’Institut Tavistock 04042015 Partie 1/2. Gaetano Franchio  [en ligne] Ajoutée le 6 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HlZc0kmdosk  
Sous la vidéo est écrit : 
Conférence de Maurice Gendre et Thibault Philippe à Paris “Un siècle de guerre contre l’Occident” – Ingénierie sociale et contrôle mental : l’Institut Tavistock. partie 1/2
Catégorie
Ingénierie sociale et contrôle mental l’Institut Tavistock 04/04/2015 partie 2. Gaetano Franchio [en ligne]. Ajoutée le 7 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=IBOzT38cWLE&t=26s   
Sous la vidéo est écrit : 
Conférence de Maurice Gendre et Thibault Philippe à Paris “Un siècle de guerre contre l’Occident” – Ingénierie sociale et contrôle mental : l’Institut Tavistock. partie 2/2
Catégorie
1/4 Guerre Psychologique, Guerre de SubversionMaximus le Clément [en ligne]. Ajoutée le 5 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=jMrSlRbPQnA  
Sous la vidéo est écrit : 
Ou la descente aux Enfers.
Avis
2/4 Guerre Psychologique, Guerre de SubversionMaximus le Clément [en ligne]. Ajoutée le 6 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Z9y_OlpX_a0 
Sous la vidéo est écrit : 
Comment les ingénieurs sociaux jouent avec notre subconscient.
Catégorie
3/4 Guerre Psychologique, Guerre de SubversionMaximus le Clément [en ligne]. 10 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=FERK5h1mwrg
Sous la vidéo est écrit :
Objectif :” Reprendre le contrôle de ses neurones”.
Catégorie
4/4 Guerre Psychologique, Guerre de SubversionMaximus le Clément [en ligne]. 13 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Ml5gM_hqcLA
Sous la vidéo est écrit :
Cette société est totalement folle
Catégorie
[10] Hérésie religion catholique.
Enseignements par l’abbé Billecocq et exemples concrets de conséquences délétères et mortifères au 21 ème siècle par un vécu infirmier. 
Le protestantisme :
Le protestantisme (Abbé Gabriel Billecocq). Medias-Presses-Infos [en ligne]. 3 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=13qyqdfQAFY&t=1772s
Sous la vidéo est écrit :
Dans son quatrième cours de l’année, l’abbé Gabriel Billecocq aborde la question du protestantisme.
Catégorie
Le protestantisme (2e partie, par l’Abbé Gabriel Billecocq). Medias-Presse-Infos [en ligne]. 17 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=bwisZBj3Cro
Sous la vidéo est écrit :
Dans son cinquième cours de l’année, l’abbé Gabriel Billecocq traite la question du protestantisme déjà abordée dans la première partie. https://youtu.be/13qyqdfQAFY
Catégorie
Paroles de l’abbé Billecocq :
Dès 34 ème seconde : « Et aujourd’hui peut-être un peu brièvement, j’aimerais montrer si vous voulez les conséquences de ce protestantismede cette doctrine protestante sur la vie politique. Est-ce qu’il y a un lien parce-que voyez-vous le protestantisme c’est une hérésie avant tout, on l’a vu la dernière fois, qui va directement contre la foi, une hérésie qui a été condamnée dès son invention peut-on dire, l’Eglise n’a pas attendu très longtemps, pour condamner le protestantisme. Donc c’est une hérésie et une hérésie c’est une doctrine intellectuelle, elle va contre la foiC’est une doctrine peut-on dire spéculative, alors il y a-t-il des relations entre cette doctrine et la politique ? Et si oui, quel sont ses relations, et plus exactement quelles sont les conséquences du protestantisme dans la vie politique.
Dès 1 mn 35 : « On va essayer de montrer que, il y a un véritable lien et que les conséquences que nous vivons aujourd’hui, enfin ce que nous vivons aujourd’hui sont des conséquences du protestantisme.
Attention au danger : 
L’Eglise protestante est sous l’influence de la spiritualité occulte luciférienne sataniste talmudique sioniste :  
Marie Nicollier. Un journal chrétien critiqué pour une photo d’homosexuels. 24 heures [en ligne]. 29 janvier 2018. Disponible à l’adresse : https://www.24heures.ch/vaud-regions/journal-chretien-critique-photo-homosexuels/story/31023980 
Marie Destraz. Démissions en chaîne à la tête de l’Eglise protestante de Genève. Reformes.ch [en ligne]. 11 juin 2020. Disponible à l’adresse : https://www.reformes.ch/eglises/2020/06/demissions-en-chaine-la-tete-de-leglise-protestante-de-geneve-epg-consistoire 
Attention danger :
Eloïse Lauber, de religion protestante, assistante sociale geôlière au sein du service social de la commune de Tramelan, présente une incapacité à prendre conscience du dévoilement par une analyse infirmière du fonctionnement de l’Etat profond par ses agents et ses serviteurs.
La démarche de résolutions de problème n’existe pas. Par conséquent je suis maintenue prisonnière au sein de ce service depuis le 5 juillet 2017 dans l’indifférence générale, en Suisse, en France et à l’échelle internationale malgré le fait que j’explique et que je démontre le fonctionnement de l’Etat profond, preuves irréfutables à l’appui, sur le blog abus-suisses.blogspot.com. 
La pensée d’Eloïse Lauber, une des assistantes sociales est à prendre connaissance sous :  
Eglises Réformées Berne-Jura Soleure. Dimanche de l’Eglise 2020. Si pour une fois on en parlait ! Centredesornetan.ch [en ligne]. 2020. Disponible à l’adresse : http://m.centredesornetan.ch/fileadmin/user_upload/PDF/2020-Brochure_dimanche_Eglise__2020.pdf
 
Eloïse Lauber écrit en page 26 : 
« La foi, c’est en premier lieu une histoire de confiance, une confiance pleine de mystère. Confiance en qui? En quoi? Pourquoi? Déjà là, ce n’est pas facile. Mais la foi, ce sont aussi des questionnements, des interrogations sur tout et sur rien, et des épreuves. Des épreuves? Oui, vous avez bien compris. Malgré ma foi, le chemin n’est pas toujours facile. Parfois la route est sinueuse et semée d’embûches. Comme dans toutes relations, il y a des périodes plus sombres, des moments de tristesse, de colère, de doute et d’incompréhension. Dans ces épreuves, il m’arrive de me sentir seule et abandonnée. De ne plus avoir envie de me battre pour cet amour. Parfois j’ai envie de tout envoyer valser. Comment, dans ces moments de souffrances, s’accrocher aux promesses et à la bonté de Dieu? »
« Par la foi, je me sens libérée. J’ai moins peur de suivre mon propre chemin, ma propre voie, de faire des erreurs ou d’avoir des regrets. J’avance sereinement en sachant que le Christ est toujours avec moi et qu’il « m’aidera à déplacer la montagne». Écouter la vie, elle parle… Eloïse Lauber, conseillère de paroisse. »
 
Eloïse Lauber a inséré une citation de Jacques Salomé :
 
« Il y a tant de possibles auxquels il suffit d’ajouter un peu de foi, un peu de soleil et d’étoiles pour les voir fleurir. »
 
Liturgie par Eloïse Lauber lors d’un culte protestant à Tramelan en date du 25 mars 2018 à prendre connaissance sous :
Culte en direct du Temple de Tramelan (2/2). RTS,ch [en ligne]. 25 mars 2018 à 10 : 03. Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/play/radio/culte/audio/culte-en-direct-du-temple-de-tramelan-22?id=9399457
Est écrit :
Culte en direct de lʹEglise de Tramelan, avec Philippe Kneubühler, pasteur, pour la prédication et Eloïse Lauber pour la liturgie.
Avec la participation musicale d’un Quatuor de clarinettes, avec Gérard Gagnebin, Yves Chopard, Yohan Habegger et Mireille Boillat Mercier. 
Présentation : Tristan Miquel 
Jésus, héros populaire: un malentendu? 
Jésus arrive à Jérusalem auréolé d’une réputation de guérisseur et de prophète puissant. Il y est reçu triomphalement, mais à peine plus tard il sera condamné et exécuté. Pourquoi ? Versatilité des hommes, erreur stratégique de Jésus ? Ou autre chose encore ?  
La lettre que j’ai adressée en date du 8 mai 2019, à Eloïse Lauber et à Marion Sauthier, assistantes sociales geôlières au sein du service social de la commune de Tramelan est à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Chaos mondial expliqué ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 mai 2019. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2019/05/chaos-mondial-explique.html 
A comprendre et à prendre conscience :
Refuser les prestations sociales des mois d’avril et mai 2019 est un acte salvateur pour l’humanité toute entière.
Je reste dans une posture professionnelle face au cadre mental intentionnellement fermé à mon égard de la part de quatre assistants sociaux. 
J’informe à large échelle que mes limites psychologiques sont atteintes : 
Infirmière lanceuse d’alerte persécutée ” & “mobbéeChange.org [en ligne] [Consulté le 25 avril 2020]. Disponible à l’adresse : https://www.change.org/p/infirmi%C3%A8re-mobb%C3%A9e 
Est écrit : 
Aux assistantes sociales, soit notamment 
Mesdames Marion Sauthier et Eloïse Lauber,
Il m’est spirituellement, intellectuellement et émotionnellement impossible de me rendre à vos rendez-vous.
Le fait que votre cadre mental refuse toutes nouvelles informations et données de ma part me procure des nausées, un sentiment d’avoir mon cerveau pris en étau, j’ai la gorge serrée, je ressens une boule au ventre, auquel s’ajoute une oppression ressentie au niveau de la poitrine, des palpitations cardiaques et une sensation que je vais m’évanouir.
Afin de maintenir mon mental intact, mon énergie vitale et un équilibre de santé, il est primordial que je n’aie plus aucun contact avec vous et que le suivi de mon dossier soit assuré par des individus intègres, ayant une conscience élevée de la réalité et du fonctionnement de l’État profond en Suisse, en France et à l’échelle mondiale.
Je vous encourage donc à prendre connaissance des informations que je vous transmetspuisque cela a également un impact dans votre vie et celle de vos proches.

A savoir : 
Eloïse Lauber durant sa formation d’assistance sociale a effectué un stage en milieu scolaire à Moutier. 
Sabrina Petrillo, travailleuse sociale en milieu scolaire expose les difficultés rencontrées dans son rapport intitulée : Travail social en milieu scolaire (août 2015 à juillet 2016), à prendre connaissance à partir des pages 59 à 66 à consulter sous : 
Municipalité de Moutier. Rapport du Conseil Municipal sur la marche générale et les résultats de l’administration municipal pendant l’exercice 2016. Moutier.ch [en ligne]. Mai 2017. Disponible à l’adresse : https://moutier.ch/app/uploads/2019/02/05.00_Rapp_gestion_2016.pdf 
En page 60 est écrit : 
« Certaines situations ont demandé une intervention de l’APEA. Lorsque je me rends compte que l’enfant souffre d’une éventuelle mise en danger dans son cadre de vie, j’effectue un signalement à cette autorité qui mandate alors une enquête sociale auprès du SSRP.
Attention danger : 
L’APEA (Autorité de pseudo protection de l’Enfant et de l’Adulte est au service de l’Etat profond. 
En Suisse allemande le site internet qui répertorie les abus des APEA (Autorité de protection de l’Enfant et de l’Adulte), dont l’acronyme en allemand est KESB (Kindes-und Erwachsenenschutzbehörde), est à consulter sous :  
KESB-Schutz Verein. Kesb-schutz.ch [en ligne]. ©2019 KESB-Schutz Schweiz. . Disponible à l’adresse :

Mon expertise professionnelle en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé concernant le fonctionnement de l’Etat profond par ses agents et ses serviteurs, est interprétée comme étant une atteinte à ma santé mentale. 
Prenons connaissance du point 6., à partir du rapport me concernant, daté du 5 février 2019, signé par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois à Courtelary disponible à partir de la publication ci-dessous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels ! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2019/04/pervers-et-criminels.html   

La preuve de ma bonne foi et de ma bonne santé mentale, est démontrée en comparant le contenu des 3 documents insérés en bas de page, il s’agit : 
  • Du courrier adressé au Ministère public du canton de Berne, par le procureur M. Haldimann (Remarque : j’ai omis d’insérer le i en écrivant son patronyme), en date du 17 décembre 2018. 
  • De la décision de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois, signée par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de cette Autorité. A noter que je n’ai jamais rencontré ces individus.
  • De la lettre remise en mains propres au président du tribunal régional, Jura bernois-Seeland, M. Richard, lors de ma comparution en date du 18 mars 2019.
 
Autorités communales Tramelan :
Tramelan. Politique. Conseil municipal. Tramelan.ch [en ligne]. © 2020. Disponible à l’adresse : https://www.tramelan.ch/politique/conseil-municipal.html 
Remarque :
Autorités écrit en rouge puisque celles-ci font partie du Système luciférien sataniste talmudique dont l’humanité est dépendante.
La preuve est l’inertie de ses membres face à ma situation même que le maire Philippe Augsburger, les conseillers municipaux, les conseillers généraux ont reçu des informations quant à l’existence du blog abus-suisses.blogspot.com par un courrier que je leur ai adressé en date du 16 octobre 2019 dont l’objet est : Elections fédérales 2019 : et si nous mettions collectivement un terme aux mensonges et aux tromperies d’Etat ?
Tous les médecins, y compris les médecins dentistes du village de Tramelan ont également reçu cette lettre en date du 16 octobre 2019.
La pandémie de cécité, de surdité et de mutisme quant aux agissements pervers, criminels et abominables des agents et des serviteurs du Système est confirmée par l’expérience dont je témoigne par mon vécu professionnel infirmier.
A comprendre et à prendre conscience :
Je suis un être souverain indivisible par conséquent je suis infirmière ayant la foi en l’Esprit de Jésus-Christ 24/24, à chaque respiration de ma vie en tout temps, en tous lieux et en toutes circonstances dans l’ici et maintenant (=temps réel).
J’ai également été mère de famille, j’ai mis 3 enfants au monde. Depuis mon plus jeune âge je me suis occupée d’animaux dont des chevaux. Par conséquent prendre soin de toutes formes de vie sur terre, en temps réel et sur le long terme est naturel !
Attention danger :
Centre évangélique de Tavannes. Page d’accueil. Cet.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 3 mai 2020]. Disponible à l’adresse : https://www.cet.ch/
 A savoir :
Le Centre évangélique de Tavannes entretien des contacts avec Samuel Peterschmitt, prédicateur à « l’Eglise de la Porte ouverte » à Mulhouse :
Pouvons-nous avoir confiance en Dieu encore aujourd’hui ? L’assemblée chrétienne Tavannes vous invite à 2 soirées avec le pasteur Samuel Peterschmitt : jeudi 22 mars 2018 à 20h et vendredi 23 mars 2018 à 20h. Cet.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://www.cet.ch/wp-content/uploads/2018/02/Samuel_Peterschmitt_mars2018.pdf
Message du Pasteur Samuel Peterschmitt. La Porte Ouverte [en ligne]. 19 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=BvACFliF2zA&t=3s
Sous la vidéo est écrit :
En convalescence, le Pasteur Samuel Peterschmitt souhaite s’adresser à nous. ***************************************************************************
Retrouvez toutes nos informations sur www.porte-ouverte.com
Et suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Instagram : https://bit.ly/2P2DVSD ***************************************************************************
Soyez richement bénis !
Catégorie
Paroles de Samuel Peterschmitt :
Dès 1 mn 40 : « S’il vous plaît ne faites pas circuler de messages complotistes ; la Bible dit heureux ceux qui procurent la paix et seront appelés Fils de Dieu. »
Prenons connaissance de la lettre que j’ai adressée en date du 13 août 2019 à Etienne Klopfenstein député UDC au Grand Conseil bernois et Ancien au Centre Evangélique de Tavannes, à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Ouvrir les consciences ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 14 août 2019, disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2019/08/ouvrir-les-consciences.html
La trahison d’Etienne Klopfenstein à mon égard impacte l’humanité toute entière puisque ce sont les valeurs et les principes éthiques de la foi chrétienne qui ont été trahis.
Questionnement :
  • Est-t-il prudent et raisonnable d’être un conducteur spirituel lorsque l’on ne maîtrise pas les sujets dont on parle, que l’on présente de l’insécurité et que ses intentions, ses paroles et ses actes sont liés à l’évangile de prospérité ?
Cette vie dont je ne suis pas le héros – Mike & Anna Tondini [Culte CET 26/04/20] CET Live [en ligne]. 26 avril 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Vy5m5FJwiFA
Sous la vidéo est écrit :
Liste des chants :
0986 Béni soit ton nom – Thomas Blanc
0678 Je reviens au coeur – Matt Redman
-141 Amour sans fin – Sam Knock & Jill McCoghry
0083 Entre tes mains j’abandonne (arr. Héritage) – Judson W. Van DeVenter & Windfield S. Weeden
1050 Le roi de mon coeur – John Mark & Sarah McMillan
1041 Dieu est puissant – Ben Fielding & Reuben Morgan
 
Catégorie
 
Paroles d’Ana Tondini :
Dès 2 mn 06 : « Donc le titre de notre message qu’on a reçu à cœur c’est : « Cette vie dont je ne suis pas le héros ».
Alors avant qu’on vous, qu’on commence le message, on voulait simplement vous dire que ce qu’on va vous partager ce matin, ce n’est pas quelque chose que Mike et moi, on a acquis, ce n’est pas quelque chose qu’on maîtrise, c’est des points qui nous travaillent actuellement, on ne peut pas se vanter d’avoir acquis les messages qu’on va vous apporter, de tout maîtriser, mais vraiment c’est quelque chose qui nous interpelle beaucoup et qu’on avait à cœur aussi de vous partager et on espère que ça va vous parler autant que ça nous parle actuellement et que ça nous remue on va dire. »
Paroles de Mike Tondini :
Dès 2 mn 52 : « Voilà du coup on a pris un petit accessoire pour nous aider. Alors là ça c’est une caméra, ça sert à filmer. Dans les films, on filme souvent les héros. Du coup, dans notre vie, on a le film de notre vie. La question en fait ce matin, c’est de se dire mais voilà, quand je me filme, quand je filme Ana, qui est le héros de sa vie ? Est-ce que c’est elle où est ce que c’est Dieu  qui est le héros ?
Paroles d’Ana Tondini
Dès 3 mn 33 : « Sur qui en fait est le focus de la caméra dans ma vie à moi. Est-ce que le focus, il est sur moi tout le temps parce-que c’est moi qui décide d’être l’acteur principal de ma vie ? Ou bien est-ce qu’il est sur Jésus qui fait pleinement partie de ma vie ?
C’est la question qu’on vous pose et c’est le rapport au titre qu’on a donné : « Cette vie dont je ne suis pas le héros » où dont je ne suis pas censé être le héros.
Je me souviens quand j’étais à la Haute Ecole de travail social, on nous enseignait qu’on était actuellement dans une époque qui est davantage individualiste, où les valeurs elles se situent vraiment davantage dans le fait de s’auto-réaliser : il faut qu’on réussisse sa vie, il faut qu’on ait un métier qu’on aime, il faut qu’on essaie de vivre avec le moins de contraintes possibles, on a une énorme palette de loisirs, devant-nous, on a le temps pour ça. Les générations précédentes elles n’ont pas eu exactement une qualité de vie qu’on a actuellement. A quel point est-ce que le but de notre vie il est centré sur nos envies, nos projets personnels, ou bien au travers de la caméra qu’est-ce qu’on voit actuellement ? Mes envies, mes projets ? Nous ou bien est-ce que c’est Jésus qui est mis à l’honneur ? C’est la question qu’on vous pose pour vous ce matin mais aussi qu’on se pose actuellement dans nos vies chez Mike et moi.
Paroles de Mike Tondini :
Dès 4 mn 50 : « Du coup pour un peu illustrer et bien justement nos propos, on voudrait prendre quelques exemples avec vous où on pourrait, où on aurait vite tendance en fait à prendre la place du héros.
Par exemple l’argent. »
Paroles d’Ana Tondini
Dès 5 mn 02 : « Si par exemple, j’ai le focus de la caméra sur moi, par rapport à l’argent, j’ai de l’argent à disposition, je gagne bien ma vie en Suisse, j’ai de la chance, j’aimerais une belle terrasse, il fait beau, on est en confinement, Seigneur aide-moi à faire les bons choix, à trouver les bons prix, les bons artisans pour que je ne me fasse pas avoir, etc. Ça c’est quand je mets le focus sur moi. »
Paroles de Mike Tondini :
Dès 5 mn 26 : « Ou alors si je mets le focus sur Dieu, bien je pourrais peut-être me dire mais Seigneur qu’est-ce que tu veux que je fasse avec cet argent que j’ai gagné ? Dans quoi tu veux que je l’investisse ? Un autre point, que l’on pourrait citer c’est le couple. »

A savoir :
Les mensonges et les tromperies au sein des communautés évangélique génèrent de la souffrance :   
Gabrielle Desarzens. Il y a beaucoup de souffrance dans nos églises. Lafree,ch   [en ligne]. 3 octobre 2017. Disponible à l’adresse : https://lafree.ch/myfreelife/portrait/il-y-a-beaucoup-de-souffrances-dans-nos-eglises 
 
Article dans lequel est écrit :   
« Éducatrice sociale de formation, Béatrice Desy, 34 ans, mère de deux enfants en bas âge, a commencé en 2012 à s’occuper des jeunes de l’église évangélique de Reconvilier avec son mari Florian. En 2015, le couple a été reconnu par le Conseil de l’église et le collège pastoral comme pasteurs jeunesse. Il y a un an, Béatrice a commencé une formation en relation d’aide pour personnes abusées comme une nouvelle corde à son arc. « L’abus, qu’il soit physique, émotionnel, spirituel, psychique   m’interpelle. On le trouve dans toutes les catégories d’âge, dans tous les milieux jusque dans les Eglises, et c’est une chose contre laquelle je m’insurge, car elle enferme les victimes dans beaucoup de souffrances ». 
 
Informations quant aux abus spirituels, à prendre connaissance : 
Dérives sectairesSites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/site/bibletude/derives-sectaires   
Afin de transférer la parole de vie de Jésus-Christ au sein des systèmes politiquesinstitutionnels, judiciaires et médiatiquesen temps réel, il est vital et fondamental d’en comprendre les valeurs et les principes éthiques, à prendre connaissance sous :   
Le logos de Dieu. Sites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/view/apocalypse-initiation/logos  
Important : 
Je me réfère à la spiritualité chrétienne qui est mienne. Je n’évoque pas d’autres spiritualités tels les enseignements de la Torah et du Coran afin d’éviter, par ignorance, d’altérer le message spirituel essentiel et fondamental en faveur de l’humanité toute entière. 
A savoir :
Les membres des communautés évangéliques présentent une absence de considération de mon analyse professionnelle qui démontre par des preuves irréfutables le fonctionnement de l’Etat profond par ses agents et ses serviteurs.
Selon leur croyance, je suis un individu orgueilleux qui sème la division au sein des collectivités humaines par l’esprit de Jézabel.
Geoffrey Grider. Esprit de Jézabel. Pleinsfeux.org [en ligne]. 21 août 2019. Disponible à l’adresse : https://pleinsfeux.org/esprit-de-jezabel/
Informations complémentaires :
Paul De Maeyer. Le piège de l’Evangile de la prospérité. Aleteia.org [en ligne]. 9 août 2018. Disponible à l’adresse https://fr.aleteia.org/2018/08/09/le-piege-de-levangile-de-la-prosperite/
Les journalistes de la presse mainstream ne respectent pas la « Charte de déontologie de Munich », à consulter sous :  
Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite « Charte de déontologie de Munich », de 1971. Upr.fr [en ligne]. 4 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/france/declaration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes-dite-charte-de-deontologie-de-munich-de-1971-tout-journaliste-digne-de-ce-nom/  
La conséquence majeure est que les journalistes font vivre les populations dans un monde d’illusions ou les gentils sont présentés comme étant les méchants, et les méchants sont présentés comme étant les gentils.   
Vladimir Poutine, Président de la Fédération de Russie et Donald Trump, Président des États-Unis sont diabolisés par les journalistes les médias mainstream alors que tous deux agissent afin de contribuer à mettre un terme aux agissements pervers et criminels des sionistes, dont la pédocriminalité d’Etat.    
Des informations complémentaires sont disponibles sous : 
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Tous des moutons ? Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 2 octobre 2019. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2019/10/tous-des-moutons.html  
Feu Udo Ulfkotte a témoigné de la corruption au sein de la corporation des journalistes, à consulter sous :  
Le journaliste Udo Ulfkotte est mort, mais ses paroles vivent Français Medien Klagemauer TV. Fred Bes [en ligne]. Ajoutée le 4 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fSQ7Kf_hvTU  
Les journalistes de la presse régionale couvrent les mensonges et les tromperies d’État dont sont coupables les politiciens non intègres.  
Prenons connaissance de la lettre adressée à Philippe Oudot, co-rédacteur en chef du « Journal du Jura » en date du 31 juillet 2019, à consulter sous :  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Invitation du 31 août. Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2019/07/invitation-du-31-aout-2019.html  
Droit des journalistes. WhataBeautifulWorldYoutube Channel  [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JE4hIrXp1cc&t=3s     
[12] François de Siebenthal. Yan Lopez. Nouvelles de Stan Maillaud. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2020/03/nouvelles-de-stan-maillaud.html
Observatoire international des prisons. Section française. Centre pénitentiaire de Poitiers-Vivonne. Oip.org [en ligne]. © 2020, OIP Section FR. Disponible à l’adresse : https://oip.org/etablissement/centre-penitentiaire-de-poitiers-vivonne/  
[13] Yan Lopez libéré :
François de Siebenthal. Yan est libre ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 16 février 2020. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2020/02/yan-est-libre.html
François de Siebenthal. TSR. Le samedi 7 mars à 14h00. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 16 février 2020. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2020/02/tsr-le-samedi-7-mars-14h00.html
Exclusif ! Yan Lopez s’exprime pour la première fois depuis sa libération, Manifestation du 7 Mars. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 20 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=VNSZPazFBA0&t=93s
Sous la vidéo est écrit :
Yan Lopez, le lanceur d’alertes et enquêteur sur les réseaux pédo-criminels s’exprime devant les caméras. Il a été licencié abusivement à la suite d’une dénonciation calomnieuse venant de France, puis lorsqu’il a voulu se défendreil a été accusé de diffamations et de supposées menaces pour avoir publié des informations sur la Télévision et sur son chef de service. 
Le réseau que dénonce Yan Lopez aurait-il cherché à influencer la justice ? C’est troublant : autant de moyens disproportionnés pour une simple atteinte à l’honneur de son chef de service, il a été enfermé au secret pendant 4 mois et il doit sa libération par la publicité autour de cette histoire. 
C’est en tout cas un procès bien coûteux pour la RTS de défendre un de ses cadres. Il nous explique son histoire et démonte ainsi toutes les machinations montées contre lui. 
Il a aussi un message pour Stan Maillaud qu’il connaît bien. Un reportage à ne rater sous aucun prétexte !
Catégorie
Informations non-exhaustives liée à la pédocriminalité en Suisse, dont à la RTS, à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal. Yan Lopez. La pédo-criminalité en Suisse. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 16 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2019/07/la-pedo-criminalite-en-suisse.html
François de Siebenthal. Yan Lopez. Gérard Ulrich & all. TSR & pédocriminalité ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2019/12/tsr-pedocriminelle.html
François de Siebenthal. Yan Lopez, lanceur d’alerteAbus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 décembre 2020. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2019/12/yan-lopez-lanceur-dalerte.html
Affaire Amandine :
Alf Red. Archives pour la catégorie () Affaire Justice pour Amandine. Pedopolis [en ligne]. 9 mars 2016. Disponible à l’adresse : https://pedopolis.com/category/les-affaires/affaire-justice-pour-amandine/ 
[14] François de Siebenthal. Ecrivez à Stan ! Abus-suisses.blogpsot.com [en ligne]. 26 février 2020. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2020/02/ecrivez-stan.html
Observatoire international des prisons. Section française. Maison d’arrêt de Saintes. Oip.org [en ligne]. © 2020, OIP Section FR. Disponible à l’adresse : https://oip.org/etablissement/maison-darret-de-saintes/ 
[15] François de Siebenthal. Les 3 formes d’amour. Desiebenthal. blogspot.com [en ligne]. 17 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/2020/01/les-3-formes-damour.html 
François de Siebenthal. La bioéthique, une nouvelle chance. Desiebenthal.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://www.de-siebenthal.com/page86_frdesieb_ecologie_e.htm
François de Siebenthal. Société suisse de bioéthiqueMicrotaxe.ch [en ligne]. 2 août 2009. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/societe-suisse-de-bioethique/
A partir du site internet de l’Association suisse des infirmières et des infirmiers, il est possible d’obtenir des documents en lien avec l’éthique et la déontologie de la profession infirmière :    
Association suisse des infirmières et des infirmiers. Publications de l’ASI. Sbk.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse :https://www.sbk.ch/fr/boutique-en-ligne/publications-de-lasi    
La Bible en français courant : 
Luc 20 :34-38 
Jésus leur répondit : 
Les hommes et les femmes de ce monde-ci se marient ; mais les hommes et les femmes qui sont jugés dignes de revenir de la mort à la vie et de vivre dans le monde à venir ne se marient pas. Ils ne peuvent plus mourir, ils sont pareils aux anges. Ils sont fils de Dieu, car ils sont revenus à la vie. Moïse indique clairement que les morts reviendront à la vie. Dans le passage qui parle du buisson en flammes, il appelle le Seigneur « le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob. ». Dieu, ajouta Jésus, est le Dieu d’hommes vivants, et non de morts ; car tous sont vivants pour lui.  
[16] Pedopolis. Compte-rendu du procès des affaires Stan Maillaud/Sandrine Gachadoat/Amancey (30 août 2018 à Saintes). 10 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://pedopolis.com/2018/10/10/compte-rendu-du-proces-des-affaires-stan-maillaud-sandrine-gachadoat-amancey-30-aout-2018-a-saintes/
[17] Exclusif : Affaire Stan Maillaud – Interview de Sylvie Peilleron. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 12 juin 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hr-NQYptsJM
Sous la vidéo est écrit :
Interview de Sylvie Peilleron, une des accusées dans l’affaire Stan Maillaud. C’est aussi une victime du système avec un placement abusif de son fils et des procès interminables.
Elle a croisée Stan Maillaud en 2012 et pour avoir proposé de se loger dans son camping car, elle a été accusée de participer à cette affaire d’enlèvement fictif. Selon les juges, son camping car aurait pu servir à l’enlèvement, ce qui est démenti par l’utilisation de celui-ci par la série “Camping Paradis” de TF1 qui l’avait loué.
Elle a été condamné à 1 an de prison ou à 24000 EUR d’amende de dommages (toujours beaucoup d’argent réclamé par cette famille…) et elle fait aussi appel de cette décision injuste. Elle a publié deux livres que les libraires refusent de distribuer (peur du système ?) et l’interview chez M6 a été truqué pour faire un reportage uniquement à charge contre Stan Maillaud (à la demande de qui ?).
Un reportage à voir absolument et d’autres épisodes sont en préparation.
Procès en appel le 19 Juin 2020 à 9h à :
Cour d’appel de POITIERS
4, blv maréchal De Lattre de Tassigny
86020 POITIERS cedex MR Christian MAILLAUD / N° d’écrou 9073 /
Centre pénitentiaire de Poitiers Vivonne /
Le champ des grolles / RD742/C5 80029
86370 VIVONNE
[18] Le piège de Bolandoz, Partie 1. Francisco Sanchez [en ligne]. 30 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=j6ICYBjMog4
Sous la vidéo est écrit :
Suite et fin du débunkage du procès d’inquisition du 30 aout 2018. Explications de Stan Maillaud et Janett Seemann sur le piège monté par Djé la fiente en 2012.
Catégorie
Le piège de Bolandoz, Partie 2. Francisco Sanchez [en ligne]. 30 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=OEJ2MkU6ST4
Sous la vidéo est écrit :
Suite et fin du débunkage du procès d’inquisition du 30 aout 2018. Explications de Stan Maillaud et Janett Seemann sur le piège monté par Djé la fiente en 2012.
Catégorie
Le piège de Bolandoz, Partie 3. Francisco Sanchez [en ligne]. 5 novembre 22018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=2wL6OEQu7pY
Sous la vidéo est écrit :
Suite et fin du débunkage du procès d’inquisition du 30 aout 2018. Explications de Stan Maillaud et Janett Seemann sur le piège monté par Djé la fiente en 2012.
Catégorie
Analyse du verdict du procès d’inquisition du 30 aout 2018, Partie 2, par J. Seemann et S. Maillaud. Francisco Sanchez [en ligne]. 2 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hM3iHF40ZAo&t=1210s
Sous la vidéo est écrit :
Mise au point concernant le cas de Sandrine Gachadoat contre les Calluaud, concernant ses dénonciations “non avérées par la justice” et le rôle du misérable traitre Jérémy Léhut, “témoin” fabriqué par le réseau.
Catégorie
[19] MK- Polis. Alexandre Lebreton. Stan Maillaud : « Le protocole des ignobles en robes noires » Procès le 31 janvier 2020 à Saintes ». Pedopolis.com [en ligne] 25 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://pedopolis.com/2020/01/25/stan-maillaud-le-protocole-des-ignobles-en-robes-noires-proces-le-31-janvier-2020-a-saintes/
Démasquer la “mafia” judiciaire – Politique & Eco n°241 avec Ernest Pardo. Chaine officielle TV Libertés [en ligne]. 16 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ukBgaGyephg&t=621s 
Sous la vidéo est écrit :
“Le dysfonctionnement judiciaire n’est pas une fatalité. Il résulte d’une technique érigée en science exacte, régie par des lois écrites et non écrites auxquelles sont initiés des acteursles uns opérant en col blanc dans le domaine économique et financier, les autres, officiant en robe noire dans le domaine judiciaire. Tous défendent une même communauté d’intérêts et tous sont issus de sanctuaires élitistes qui les “dressent” à l’art subtil de la spoliation crapuleuse assurée d’impunité par la perversion des décisions judiciaires.
Invité de “Politique-Eco”, Ernest Pardo, chef d’entreprise et expert en dysfonctionnement judiciaire, présente son ouvrage “La supercherie judiciaire – De la criminalité en col blanc à la criminalité en robe noire”.
Retrouvez-nous sur :
Catégorie
Ivo Sasek. « Interdiction de parler, interdiction d’apporter des preuvesinterdiction de défendre ». Kla.TV [en ligne]. 29 août 2018. Disponible à l’adresse : https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=12936&date=2018-08-29

GERHARD ULRICH, dissident suisse: Le complot planétaire – théorie ou réalité ? Rastatt [en ligne]. 22 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=deT-leiBBhw
Sous la vidéo est écrit :
Victime lui-même de condamnations intentionnellement fausses à partir de l’an 2000, il a entrepris un voyage d’exploration pour rechercher la cause du dysfonctionnement judiciaire. Le système s’est vengé en le criminalisant. Les médias l’ont d’abord dénigré et depuis huit années, les journalistes mainstream ont reçu l’ordre d’ignorer son existence.
Après l’étude de centaines de dossiers judiciaires, Ulrich gère aujourd’hui une base de données de 2’800 noms de robes noires (avocats, notaires, procureurs et juges) de plusieurs pays.
Ses recherches internationales, et son activité d’observateur international de procès l’ont amené à vérifier le rôle de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, et du Haut-Commissariat des Droits de l’Homme des Nations Unies.
Après 20 années de travail systématique, il conclut que le système judiciaire européen est irrémédiablement dégénéré. Ulrich propose de remplacer les instances de contrôle défaillantes par des jurys de citoyens – plus efficaces, moins chers et plus rapides.
Vu la banqueroute des instances internationales qui n’imposent pas l’application des droits de l’homme, ce dissident dénonce haut et fort l’existence du complot planétaire des oligarques. 
Eine Produktion des Stealth Journalismusbüro Wien
(Kanalbetreiber Rastattt)
Redaktion (Textverantwortlichkeit):
Klaus Overhoff (Der Österreicher Profisprecher),
ehemaliger Mitarbeiter von Peter Scholl- Latour,
Live-Übertragung aus dem Bundestag für ARD, ZDF, etc. 
Alleiniges Copyright auf alle Filme:
Volker Hoffmann
Alleiniger Lizenznehmer aller Filme von Volker Hoffmann:
Citrovax Österreich
Catégorie

Attention danger : le gouvernement français fuit ses responsabilités : 
Covid-19 : le gouvernement français confronté à une vague de plaintes. RT France [en ligne]. 25 mai 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=e_BQlV60vSo&t=2s
Sous la vidéo est écrit :
Depuis le début de l’épidémie en France, au moins 71 plaintes ont été déposées devant la Cour de justice de la République. Le Premier ministre Edouard Philippe et le ministre de la Santé, Olivier Véran, sont les plus visés par ces plaintes, qui concernent également d’autres membres du gouvernement. Plus de détails en images.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais
RT en français : http://rtfrance.tv
Catégorie
Paroles de Nadège Abderrazak :
Dès 3 mn 26 : « Protégé par son immunité pendant toute la durée de son mandat, Emmanuel Macron est pourtant visé par quatre plaintes. Les procédures judiciaires devraient durer plusieurs années au-delà d’une condamnation. Ces plaintes représentent surtout un enjeu politique, le Sénat va d’ailleurs ouvrir une commission d’enquête. Le gouvernement aura la lourde tâche de prouver qu’il n’est ni responsable, ni coupable. »

Soutenons la proposition de Georgia Pouliquen :  
Pétition création Tribunal spécial international pour crimes commis contre le peuple français. Georgia Pouliquen [en ligne]. 20 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=qQFd7TrL5vQ 
Sous la vidéo est écrit :   
A VOUS D’AGIR ET DE FAIRE DE CETTE PÉTITION UN SUCCÈS POUR LA CREATION D’UN TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL POUR CRIMES COMMIS CONTRE LE PEUPLE FRANÇAIS GÉNOCIDE, CRIMES DE GUERRE, CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ, SPOLIATION DE BIENS PUBLICS ETC. 
LIEN PETITION : 
MON BLOG GEORGIA NETWORK pour documents et infos complémentaires (gratuit) http://georgia-network.mozello.com/
Catégorie
Explication : 
Pour Buzin ? Saisir la cour de justice de la rép ! C’est une grosse blague de Franc MacGeorgia Pouliquen [en ligne]. 22 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=N5LIPkXxJjA 
Sous la vidéo est écrit : 
LIEN PETITION http://chng.it/9TrGFvnfMz  
MON BLOG GEORGIA NETWORK pour documents et infos complémentaires (gratuit) http://georgia-network.mozello.com/ 
Catégorie
L’analyse de Georgia Pouliquen se vérifie :
Gestion de la crise du Covid-19 : « La Commission d’enquête n’aboutira strictement à rien » RT France [en ligne]. 24 juin 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=8cmkFZYtcgU
Sous la vidéo est écrit :
Entretien du 24/06/2020 avec Fabrice Di Vizio, avocat des professions de santé et des victimes du coronavirus en France. Il était invité par RT France à s’exprimer sur la Commission d’enquête concernant l’ensemble de la gestion de la pandémie du Covid-19 en France. Didier Raoult sera auditionné ce 24 juin 2020, tandis que Jérôme Salomon a déjà été entendu.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais 
RT en français : http://rtfrance.tv

Traduction »
Aller à la barre d’outils