Nouvel Ordre Mondial, tous prisonniers ?

Nouvel Ordre Mondial, 
tous prisonniers !




Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Il est possible et réaliste de résoudre la crise politique française et de mettre un terme au Nouvel Ordre Mondial[3] à partir de la Suisse, en complément aux actions mises en mouvement par :
  • Vladimir Poutine[4], Président de la Fédération de Russie à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Vertus du miraculé Vladimir Poutine. Abus-suisses.blospot.com [en ligne] 28 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/vertus-du-miracule-vladimir-poutine.html
  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Trump sauveur ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 1er décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/trump-sauveur.html
  • L’église catholique[6] par le Pape François, à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal. Economy of Francesco. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 3 février 2020. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2020/02/economy-of-francesco.html
François de Siebenthal. Invitation à Rome le 14 mai. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne] 15 février 2020. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2020/02/invitation-rome-le-14-mai.html
  • Auquel s’ajoute tout individu intègre et groupes d’individus intègres à l’échelle de la planète, par leur capacité à œuvrer individuellement et collectivement à contribuer à maintenir en équilibre, en temps réel, tous les systèmes sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental.
Exemples :
François de Siebenthal. Sauvons le climat. Projet oasisMicro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 10 février 2020. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2020/02/sauvons-le-climat-projet-oasis.html
François de Siebenthal. Coronavirus, succès suisse ! Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 30 janvier 2020. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2020/01/coronavirus-succes-suisse.html
Plus-value auprès de chaque individu à l’échelle de la planète :
  • L’intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle, et spirituelle est assurée et respectée indépendamment de son âge, de son sexe, de sa couleur de peau, de sa croyance, de sa culture, de sa nationalité, de son appartenance ethnique, de son orientation sexuelle, de sa tendance politique, de son statut social[7], atteint d’éventuelle (s) pathologie (s) et/ou handicap (s).
Impact au sein des nations :
  • Pérennité de tous les systèmes sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental pour l’Éternité.
A comprendre et à prendre conscience :
Dans le milieu professionnel tout secteur confondu, le Système, par ses agents[8] et ses serviteurs[9] colonise le cerveau des individus intègres et compétentsempêchant le développement de la pensée, de la mise en valeur des dons, de la créativité, des talents des individus présent en chacun dès la naissance, et qui en respectant les lois naturelles se développent au cours de la vie liées aux expériences quotidiennes, à commencer par les expérimentations vécues au sein de son cercle familial, social puis au sein de sa profession.
Cela signifie qu’en raison de l’idéologie sioniste la croissance individuelle est empêchée par les agents et les serviteurs de l’État profond, ainsi que la transmission du savoir-être[10], du savoir-faire et du savoir-agir[11]ce qui aboutit inévitablement à la mort prématurée de tous les systèmes sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental.
La grille d’analyse intitulée « « Libérer les populations européennes et le monde entier du joug de l’État profond et de l’empire financier Rothschild », a pour objectif de faciliter la prise de conscience du danger que représente l’idéologie sioniste envers l’humanité, à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Grille d’analyse. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 2 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/grille-danalyse.html  
Remarque :  
Ursula von der Leyen a succédé à Jean-Claude Juncker à la présidence de la Commission européenne dont celle-ci (celles-ci !) est au service de l’oligarchie sioniste lié à l’empire financier khazar Rothschild. 
Des informations à ce sujet sont à prendre connaissance sous :   
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Europe: mensonges! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 4 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/europe-mensonges.html
  
A savoir : 
La pratique A, de la gestion de l’information, selon le concept de médiologie de la santé développé par Michel Nadot[12], constitue environ le 57% à 72% de la journée d’une infirmière et d’un infirmier. Par conséquent le cerveau d’un infirmier, d’une infirmière est sollicité de manière intensive à chaque moment de la journée, ce qui permet de développer un réseau neuronal performant.
Les décisions absurdes [13]des Autorités fédérales et du Conseil fédéral envers la profession infirmière placent intentionnellement des entraves et des obstacles aux membres de la profession infirmière.
Il s’agit d’un crime[14] contre l’humanité puisqu’avec de telles décisions, il est impossible de répondre aux 4 responsabilités essentielles de la profession infirmière qui sont de[15] :
  • Promouvoir la santé
  • Prévenir la maladie
  • Restaurer la santé
  • Soulager la souffrance
Comment résoudre la crise politique française et mettre un terme au Nouvel Ordre Mondial depuis la Suisse ?
  • En rappelant[16] à chaque membre du Conseil fédéral d’honorer son serment renouvelé en date du 11 décembre 2019[17].
  • Reconnaître légalement la responsabilité infirmière [18].
  • Replacer dans les lieux de décisions stratégiques liés à l’organisation du système de santé suisse et à l’organisation des milieux socio-sanitaires au sein des cantons, des professionnels de la santé et du social intègres et compétents étant véritablement au service des bénéficiaires de soins pour répondre à leurs attentes et à leurs besoins respectifs[19].
  • Appliquer l’article 99 alinéa 4 de la Constitution fédérale de la Confédération suisse au sein des cantons avec des répercussions positives au sein des communes[20].
  • Réformer les corps de police au service des populations, en Suisse, en France et à l’échelle internationale[21] et dissoudre le corps de police militarisé illégal EuroGendFor[22].
  • Mettre en place le “Modèle social vaudois”[23] sur tout le territoire suisse.
Le « modèle social vaudois » mis en mouvement par Pierre-Yves Maillard, Conseiller d’État vaudois entre le 1er décembre 2004 à début mai 2019[24]  est une référence exemplaire au sein de la profession infirmière, à consulter sous:
Établissements médico-sociaux (EMS). Vd.ch [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 21 janvier 2019]. Disponible à l’adresse : 
A savoir : 
Les Recommandations et les Directives précises quant à la gestion des milieux socio-sanitaires permettent de clarifier les rôles de chacun en fonction de leur champ professionnel spécifique et de leur niveau de responsabilité.  
Cela permet d’établir l’harmonie au sein des équipes de soins et de prodiguer des prestations d’excellente qualité.    
Le « modèle social vaudois » respecte le Préambule de la Constitution fédérale de la Confédération suisse[25] en promouvant l’exercice de la pratique de la profession infirmière selon le concept d’interprofessionnalité[26] 
Les valeurs et les principes qui sous-tendent les intentions, les paroles et les actes des professionnels de santé et du social sont ceux du Nouveau Testament de la Bible.   
Chaque professionnel de santé  est responsable de ses intentions, de ses paroles et de ses actes afin de contribuer à maintenir en équilibre le système avec lequel il est en interaction sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental dans l’objectif que l’intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle, et spirituelle de chaque individu soit assurée et respectée, ceci indépendamment de son âge, de son sexe, de sa couleur de peau, de sa croyance, de sa culture, de sa nationalité, de son appartenance ethnique, de son orientation sexuelle, de sa tendance politique, de son statut social atteint d’éventuelle (s) pathologie (s) et/ou handicap (s).
Une parole saine et utile permet à l’être humain de vivre en harmonie au sein de l’écosystème[27] où le bien-être est la norme. 
Il est naturel que l’être humain depuis sa naissance jusqu’à sa mort développe sa croissance individuelle à partir d’un environnement familial sécuritaire. Celui-ci lui offrira l’opportunité de développer ses talents, ses dons, sa créativité liés à l’essence de son âme, ce qui lui permettra d’accroître ses compétences et ses aptitudes relationnelles au fil de ses expériences de vie et professionnelles.
L’être humain ressentira ainsi du bonheur, un état de plénitude et de bien-être à se sentir utile en faveur de son prochain, de l’intérêt général et de l’humanité afin de préserver les biens communs et d’éviter les injustices et les dénis de justice.
Il agit dans une position de serviteur[28]  à partir d’une dynamique relationnelle vertueuse où les énergies de vie par une parole saine et utile sont répandues parmi ses semblables ; ce qui permet de cocréer le monde dans l’ici et maintenant, c’est-à-dire en temps réel en fonction des facilités et/ou des difficultés liées à des circonstances et un contexte particulier, qui se présentent à lui.
A comprendre et à prendre conscience :
En refusant le « modèle social vaudois », Patrick Tobler, Président du comité UDC[29], du Jura bernois  conduit l’humanité à sa perteà prendre connaissance sous :   
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Idiots utiles & oligarchieAbus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/idiots-utiles-oligarchie.html 
 Autres informations quant à la nécessité vitale et fondamentale de mettre le monde  « à l’endroit », à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Collectifs de malfaiteursAbus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 21 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/collectifs-de-malfaiteurs.html
François de Siebenthal. Soros & CEDH. Cour européenne des droits de l’homme. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 23 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/georges-soros-cedh-cour-europeenne-des.html
La Bible en français courant :    
Deutéronome 1 :12-17  
Mais comprenez bien qu’il m’est impossible de porter seul la charge de régler vos problèmes, vos réclamations et vos disputes. Choisissez donc parmi vous, dans chaque tribu, des hommes sages, compétents et de bonne réputation et j’en ferai des responsables du peuple. Vous m’avez répondu que cette proposition était judicieuse. Pour vous diriger, j’ai alors rassemblé les hommes sages et de bonne réputation qui avaient déjà des responsabilités dans vos tribus ; j’ai désigné les uns comme chefs de groupes de mille, de cent, de cinquante ou de dix hommes, et j’ai confié aux autres des tâches de surveillance dans chaque tribu. Par la même occasion j’ai donné les directives suivantes à ceux qui devaient rendre la justice parmi vous :
« Prêter attention aux causes que vos compatriotes vous soumettent, et rendez des jugements équitables dans les affaires opposant un Israélite et un de ses compatriotes ou un résident étranger.
Ne favorisez personne dans un jugement ; écoutez avec impartialité les gens simples et les personnages importants.
Ne vous laissez impressionner par personne, car vous devez juger au nom de Dieu. Si une affaire est trop difficile pour vous, venez me la soumettre et je l’examinerai. 
Proverbe 28 :2   
Quand un peuple vit dans le désordre, beaucoup de gens luttent pour le pouvoir. Avec un chef intelligent et instruit la stabilité règne.
Mon Dieu, tu es Grand, tu es Beau (Psaume de la création) | Chant avec paroles pour la Toussaint. Chantons Dieu ! [en ligne]. 15 juin 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Q4vjJd-LaNo
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !  
Vive les populations et les Peuples délivrés du joug de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild !  
Vive la France libre ! 
Nathalie Scheidegger, infirmière ES   
Tous droits réservés, sans préjudice

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] C’est un fait, une réalité abominable : un génocide d’une grande partie de l’humanité est en cours d’exécution. 
Des informations quant à cette terrible réalité que les individus clairvoyants perçoivent, sont disponibles à partir des liens suivants :  
Monique Pinçon-Charlot & Michel Pinçon, “Les prédateurs au pouvoir” (Éditions Textuel). Anne Arnaud [en ligne]. 24 avril 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=q7PDRfZr00E&t=3s 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Crimes des mondialistesAbus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/crimes-des-mondialistes.html  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Goyim : réveillez-vous ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/goyim-reveillez-vous.html  
Le plus grand massacre de l’histoire de l’humanité. Conférence de Holger Strohm. Kla. tv [en ligne]. 16 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.kla.tv/14579  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Stop à la corruption mondiale. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/stop-la-corruption-mondiale.html
[4] Créons des alliances avec des individus intègres et des groupes d’individus intègresà prendre connaissance sous : 
Ueli Maurer, Conseiller fédéral et Président 2019 de la Confédération reçu par Vladimir Poutine, Président de la Fédération de Russie : 
Ats/Nxp. Diplomatie. Ueli chez Poutine : la paix dans une main, l’économie dans l’autre. Le matin.ch [en ligne]. 21 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.lematin.ch/suisse/ueli-maurer-poutine-cooperation-consolidee/story/23180982  
[5] Prenons connaissance de son discours de campagne en 2016 :
Trump: le monde est en train de changerRadio-Québec [en ligne]. Diffusé en direct le 27 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=js_UFXaUh-8&t=484s 
Sous la vidéo est écrit : 
1- Trump à Davos: discours contre les prophètes de malheur et l’éco-nihilisme. 2- La France en Grève; le silence médiatique. Appuyez Radio-Québec: http://www.paypal.me/AlexisCossette
Catégorie
Marche pour la vie 2020. Discours de TrumpLe Stu-Dio [en ligne]. 30 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=l7HV-HWbzAA&t=5s
Sous la vidéo est écrit : 
Discours historique du Président des États-Unis Donald Trump. Merci à Jeanne Smits pour la traduction. MERCI DE SUPPORTER LE STU-DIO: 
https://www.paypal.me/studioqc https://stu-dio.tv (cliquez sur ‘faire un don’ en haut à droite) Virement interac: pitreandre@hotmail.com
Page Facebook de André: https://www.facebook.com/stupittknows
Pour rejoindre Aleck: https://loiselle.solutions/
Pour découvrir d’autres médias alternatifs: https://videon.tv/ https://facebook.com/libertae.sine.qu…
Catégorie
Trump – Discours sur l’état de la nation (en français), à prendre connaissance sous :
Trump, discours sur l’état de la nation (en français). Le Stu-dio [en ligne]. Diffusé en direct le 5 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Lb9I4tCjCrc
Sous la vidéo est écrit :
Voici la traduction intégrale du discours de Donald Trump sur l’État de la Nation livré le 4 février 2020. Vos fake news vont sûrement continuer de régurgiter la rhétorique mensongère “Trump divise le pays”. Je vous invite à écouter son discours sans filtre et à juger par vous-même. 
MERCI DE SUPPORTER LE STU-DIO: 
https://stu-dio.tv (cliquez sur ‘faire un don’ en haut à droite)
virement interac: pitreandre@hotmail.com 
Page Facebook de André: 
Pour rejoindre Aleck:
Pour découvrir d’autres médias alternatifs:
Catégorie
[6] Découvrons le message du Pape Jean-Paul II quant à la nécessité de réformer le système financier mondial, présenté par François de Siebenthal à consulter sous :  
CEP-Solutions suisses à la crise économique. François de Siebenthal. Bernard Vandewalle [en ligne]. Ajoutée le 21 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ycthPWt-OUA&t=4s 
Les paroles de François de Siebenthal en lien avec l’encyclique « Centesimus annus » par le pape Jean-Paul II pour le centième anniversaire de « Rerum novarum » (de choses nouvelles) sont à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Riches & pauvres! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 17 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/riches-pauvres.htm   
[7] ASI. L’éthique et la pratique infirmière [Brochure]. Berne, 2013. p.p. 18
[8] A comprendre et à prendre conscience : 
Les sayanim sont au service de l’État criminel d’Israël et du Mossad.   
Afin d’en savoir plus au sujet des sayanimprenons connaissance des enseignements de Jacob Cohen :   
Jacob Cohen à Lyon – Les sayanim, une 5è colonne au service d’Israel 24 05 2013 partie 2. Quenellyon toto [en ligne]. Ajoutée le 10 juillet 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=c5wVjst_Nk4  
Ainsi que Silvia Cattori :  
Silvia Cattori. Les sayamim des citoyens qui collaborent avec le MossadArrêt sur info [en ligne]. 18 octobre 2015. Disponible à l’adresse : https://arretsurinfo.ch/les-sayanim-des-citoyens-qui-collaborent-avec-le-mossad/  
Sayanim en France :   
Bernard-Henry Lévy :  
BHL assimile les Gilets jaunes au nazisme et appelle à soutenir MacronSputniknews.com [en ligne]. 07.12.2018, 09 :37, mis à jour 07.12.2018, 09:51. Disponible à l’adresse :https://fr.sputniknews.com/france/201812071039207383-france-bhl-gilets-jaunes-levy-macron/  
En Suisse, Slodoban Despot a conscience du jeu pervers et criminel de Bernard-Henry Lévi, à prendre connaissance dès la 4ème minute sous :   
On a retrouvé Florence la Gilet Jaune au bal des quenelles ! Suivi de BHL ridiculisé à la RTS. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Diffusé le 1 er juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=w1sRz5XeN9c  
Jacques Attali :  
Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » – Effrayant ! Artémissia collège [en ligne]. Ajoutée le 7 juin 2017. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=k40RpYZlvkQ   
Ames vendues au diable – Bernard-Henri Levy – BHL. Brûlé Parlesilluminés [en ligne]. 7 octobre 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=iCIo1U6BTIM&t=10s
Sous la vidéo est écrit :
Le diable, la face cachée de Bernard-Henri Levy alias BHL, ce qu’il confirme joyeusement grâce à un superbe sourire affiché au moment où cela est prononcé (dès 1:10
Par une discussion pareille il montre clairement qu’il bosse pour lui depuis longtemps, discours qui, depuis, n’a pas changé. Et ça m’étonnerait qu’il le fasse gratuitement, d’autant que le diable peut quasiment tout vous apporter dans ce monde matériel, donc il a très certainement passé un contrat avec lui. 
Mais je suis d’accord, ce n’est pas un aveu oral sans équivoque à l’américaine, on le déduit. 
A voir aussi sur mon site : Signes de pacte avec le diable : http://bruleparlesillumines.e-monsite… 
Aveux de pacte avec le diable : http://bruleparlesillumines.e-monsite… http://bruleparlesillumines.e-monsite… (Mon analyse du monde) http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (Mon quotidien/Mon histoire)
Catégorie
Daniel Cohn-Bendit:  
Daniel Cohn Bendit pédophileBabbel Ghem [en ligne]. Ajoutée le 25 avril 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=C5NX7gUJODM   
Remarque : Vidéo non disponible, cette vidéo inclut du contenu de INA – Institut National de l’Audiovisuel, qui l’a bloquée pour des raisons de droits d’auteur.   
Les paroles de de Daniel Cohn-Bendit étaient les suivantes :   
Dès 31 s : « Là je travaille avec des gosses, avec des petits gosses. Alors là qu’est-ce qu’ils font avec moi…Je vais à neuf heures du matin, retrouver mes huit petits gosses entre 16 mois et 2 ans. Je vais leur torcher le cul, je vais les chatouiller, ils me chatouillent, on se fait des papouilles…  
1mn 13 : « D’abord je ne leur donne pas des idées. Vous savez la sexualité d’un gosse c’est absolument fantastique. C’est quand même, faut être honnête, sérieux. Un p’tit gosse, moi j’ai travaillé avec des-avants les tous petits là, oh les tous petits c’est autre chose, mais avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Ben vous savez quand une petite fille de 5 ans, 5 ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique parce-que c’est un jeu absolument érotico-maniaque. »  
Les papes et la franc maçonnerie (Abbé Billecocq). Medias-Presse-Infos [en ligne]. 27 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Av8cHYfcPfQ
Sous la vidéo est écrit :
MPI-TV vous propose de suivre le premier cours sur “Les Papes et la franc-maçonnerie”, donné à Saint-Nicolas du Chardonnet par l’abbé Billecocq le mardi 22 novembre 2016.
Catégorie
Les papes et la franc maçonnerie (2) par l’Abbé Billecocq. Medias-Presse-Infos [en ligne]. 31 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Xwzy4WfqHQE&t=2s 
Sous la vidéo est écrit : 
MPI-TV vous propose de suivre le deuxième cours sur “Les Papes et la franc-maçonnerie”, donné à Saint-Nicolas du Chardonnet par l’abbé Billecocq le mardi 24 janvier 2017..
Catégorie
La secte maçonnique – De Secta Masonum (Abbé Billecocq). Medias-Presse-Infos [en ligne]. 9 mars 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=soInL8jfnqg&t=1s 
Sous la vidéo est écrit :
Dans son troisième cours sur l’Eglise et la franc-maçonnerie, l’abbé Billecocq aborde l’encyclique de Léon XIII qui reprend toutes les condamnations précédemment énoncées de la secte franc-maçonne.
Catégorie
Le mondialisme contre l’Eglise (Pierre Hillard). Medias-Presse-Infos [en ligne]. 18 mai 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NMVWpw8EgBQ 
Sous la vidéo est écrit : 
Nous vous proposons d’entendre l’intégralité de la conférence donnée par Pierre Hillard mercredi 15 mai 2019 à Saint-Nicolas du Chardonnet.
Catégorie
Juan Branco, avocat est un faux gentil au service de l’oligarchieSes paroles décryptées par une analyse de pratique infirmière, à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Vérités et solutions. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 7 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/verites-et-solutions.html
Constitutions d’Anderson [Document PDF]. Misraim3.free.fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 11 décembre 2019] Disponible à l’adresse : http://misraim3.free.fr/franc-maconnerie/Anderson.pdf
[11] Pour la profession infirmière : (liste non exhaustive) : 
Margot Phaneuf, inf., Ph. Le jugement clinique, cet outil professionnel d’importance. Prendresoin.org [en ligne]. Décembre 2008, révision février 2013. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2013/02/Le_jugement_clinique-cet_outil_professionnel_dimportance.pdf  
Sylvie Lasfargues. La pratique réflexive. Squadra.fr  [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 4 mai 2019]. Disponible à l’adresse : http://www.squadra.fr/files/Partie-psychopedago/La-pratique-reflexive.pdf   
Marc, Catanas. La pratique fondée sur les preuves ou Evidence Based Nursing. Un instrument de recherche indispensable au soignant. Cadre santé.com [en ligne]. 7 juin 2010. Disponible à l’adresse : https://www.cadredesante.com/spip/profession/recherche/article/la-pratique-fondee-sur-les-preuves  
Christophe Debout. La pratique infirmière fondée sur les preuves. Anfiide-gic-repasi.com [en ligne]. Document téléchargé le 10 décembre 2012 par CHR Orléans- (27525). Soins N° 771-décembre 2012. © 2012. Elsevier Massons SAS. Tout droits réservés. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide-gic-repasi.com/wp-content/uploads/2014/07/la-pratique-infirmi%C3%A8re-fond%C3%A9e-sur-les-preuves-ch-debout-soins-2012pdf.pdf 
MHFF. Raisonnement et démarche clinique infirmière. In : Dijon. Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI). Promotion Hamilton.5 octobre 2015. Disponible à l’adresse : http://www.ifsidijon.info/v2/wp-content/uploads/2015/10/2016-Demarche-en-soins.pdf   
Recherche en soins infirmiers. N°82-Septembre 2005. Henry Chabrol. Les mécanismes de défense. Ehesp.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://fulltext.bdsp.ehesp.fr/Rsi/82/31.pdf  
Remarque : si le document ne s’affiche pas avec le lien ci-dessous, il est également disponible sous :  
Comprendre et prendre conscience ce que signifie le concept d’interprofessionalité à prendre connaissance sous :
 V. Henry, J. Michel-Némitz, O.J. Glardon. Charte de l’ASSM: l’interprofessionnalité à l’épreuve de l’exercice quotidien de la collaboration entre professions de la santé. In : Congrès intercantonal “Les enjeux du vieillissement en Suisse, Approches de santé publique nationales, cantonales et institutionnelles”, Palais de Baulieu, 3 décembre 2015. Disponible à l’adresse : https://www.ecolelasource.ch/wp-content/uploads/stories/articles_attachement/actualites/CONGRES15_GLARDON-MICHEL-NEMITZ_HENRY_2015.12.03.pdf
[12] MIETTE. Michel Nadot : que font les infirmières ? Unemietteinfirmiere.wordpress.com [en ligne]. 9 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://unemietteinfirmiere.wordpress.com/2016/07/09/michel-nadot-que-font-les-infirmieres/
[13] François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Abus de pouvoir. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 22 août 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/abus-de-pouvoir.html 
Erratum : c’est 46 % du personnel diplômé qui quittent la profession et non 47%.
Association suisse des infirmières et des infirmiers. Initiative sur les soins infirmiers : la CSSS-CE sape le contre-projet indirect. Sbk.ch [en ligne]. 12 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/fr/news-single?tx_news_pi1%5Bnews%5D=443&cHash=c6875b967004fb4b86eeb9bf18d24434
[14] Les agents et les serviteurs de l’État profond sont coupables de :   
Crimes contre l’humanité selon les critères du « Statut de Rome de la Cour pénale internationale », à consulter sous : 
Confédération suisse. 0.312.1. Statut de Rome de la Cour pénale internationale. Conclu à Rome le 17 juillet 1998. Approuvé par l’Assemblée fédérale le 22 juin 2001. Instrument de ratification déposée par la Suisse le 12 octobre 2001. Entrée en vigueur pour la Suisse le 1er juillet 2002. (État le 2 août 2018). Admin.ch [en ligne]. [Consulté le 7 avril 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/20002381/index.html#a7  
Remarque : pour l’instant je ne détaille pas les items que sont :  
a) Le crime de génocide.
b) Les crimes contre l’humanité.
c) Les crimes de guerre.
d) Le crime d’agression.  
Référence :  
Chapitre II Compétences, recevabilité et droit applicable 
Art. 5 Crimes relevant de la compétence de la Cour.    
Et de :   
Titre 13 Crimes ou délits contre l’État et la défense nationale.  
Article 265.1 Crimes ou délits contre l’État/Haute trahison. 
A consulter sous :  
Confédération suisse.311.0 Code pénal suisse du 21 décembre 1937. (État le 1er mars 2019). Admin.ch [en ligne]. [Consulté le 26 juin 2019]. Disponible à l’adresse :  https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19370083/index.html   
[15]ASI.  L’éthique et la pratique infirmière [Brochure] Annexes : Préambule du code déontologique du CII pour la profession infirmière. Berne. 2013, p. 34
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Noël infirmier aux 7 Conseillers fédéraux. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 19 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/noel-infirmier-aux-7-conseillers.html 
Remarque : ce cadeau de Noël infirmier concerne l’humanité toute entière. 
[17] François de Siebenthal. Le serment, base de la vraie suisseDesiebenthal.blogspot.com [en ligne]. 1er juin 2014. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2014/06/le-serment-base-de-la-vraie-suisse.html
Confédération suisse. Election du Conseil fédéral : 11 décembre 2019. Admin.ch [en ligne]. Dernière modification 11 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/conseil-federal/election-conseil-federal/2019.html
Nicolas Dufour. Un Conseil fédéral à l’unisson, du moins sur la photo 2020. Letemps.ch [en ligne]. Publié mardi 31 décembre 2019 à 12 :03. Modifié mardi 31 décembre 2019 à 13 : 19. Disponible à l’adresse : https://www.letemps.ch/suisse/un-conseil-federal-lunisson-photo-2020
Claude Longchamp. Election au Conseil fédéral. Un rituel démocratique teinté d’oligarchieSwissinfo.ch [en ligne], 5 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.swissinfo.ch/fre/democratiedirecte/%C3%A9lection-du-conseil-f%C3%A9d%C3%A9ral_un-rituel-d%C3%A9mocratique-teint%C3%A9-d-oligarchie/45413608
Serment du Conseil fédéral après sa réélection : Sommaruga refuse toujours de lever les 3 doigts. Les observateurs.ch [en ligne]. 11 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://lesobservateurs.ch/2019/12/11/serment-du-conseil-federal-apres-sa-reelection-sommaruga-refuse-toujours-de-lever-les-3-doigts/
Confédération suisse. Simonetta Sommaruga. Ejpd.admin.ch [en ligne]. Dernière modification 09.01.2019. Disponible à l’adresse : https://www.ejpd.admin.ch/ejpd/fr/home/ueber-uns/karin-keller-sutter/fruehere_dv/simonetta-sommaruga.html
Action « Pavé dans la mare » adressée à Simonetta Sommaruga, Conseillère fédérale, à prendre connaissance sous :  
Wir bauen den Weg für die baldige Einführung der gemeinsamen elterlichen Sorge. Senden Sie dazu weitere Pflastersteine zur Unterstützung. Schickenstei.ch [en ligne]. SchickEnstei © 2011-2012. Disponible à l’adresse : https://www.schickenstei.ch/    
Traduction :     
« Nous ouvrons la voie à l’introduction précoce de la garde parentale partagée.   
Envoyez des pavés supplémentaires pour le soutien. »  
Didier Burkalter Conseiller fédéral entre 2009 et 2017, un homme fiable, fidèle, authentique, honnête et loyal, au service de son prochain, de l’intérêt général et de l’humanité afin de préserver les biens communs et de contribuer à éviter les injustices et les dénis de justice. 
Découvrons la raison pour laquelle il a fait le choix de démissionner du Conseil fédéral, à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal. Didier Burkalter témoigne. Desiebenthal.blogspot.com [en ligne]. 20 avril 2018. Disponible à l’adresse: http://desiebenthal.blogspot.com/2018/04/didier-burkhalter-temoigne.html
L’Assemblée fédérale-Le Parlement suisse. Didier Burkalter. Ancien membre. Parlement.ch [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 14 février 2020]. Disponible à l’adresse : https://www.parlament.ch/fr/biografie/didier-burkhalter/1116
[18] Comprendre et prendre conscience ce que signifie le rôle autonome infirmier, à partir de l’initiative parlementaire 11.418 déposée par Rudolf Joder :    
ASI-SBK-VS. Rudolf Joder. Reconnaissance légale de la responsabilité infirmière (11.418). Initiative parlementaire, déposée le 16 mars 2011. [Word] Disponible à l’adresse : http://www.asi-sbk-vs.ch/uploads/post/document_fr/14/2014_08_04_Argumentarim_final_FR.pdf   
En page 3 du document en lien ci-dessus est écrit : 
« Une profession – deux domaines d‘activité L’obtention du diplôme en soins infirmiers autorise les infirmières et infirmiers à exercer dans deux domaines : 
1.Le domaine de co-responsabilité au niveau diagnostic et thérapeutique. Il s’agit en principe des prestations médicales déléguées aux infirmières par le médecin sur la base de critères juridiques clairs. Le médecin assure la direction du cas, l’attention est portée sur la maladie, c’est-à-dire sur son identification (diagnostic) et sur le traitement qui en résulte (thérapie).  
2.Le domaine de responsabilité infirmière au sens strict du terme (domaine autonome des soins infirmiers). Le domaine de responsabilité propre de l’infirmière est défini par le processus infirmier. Les infirmières font une évaluation des soins requis avec les patients en lien avec les répercussions de leur maladie et des thérapies ainsi que pour prévenir des problèmes de santé. Elles fixent des objectifs et planifient les mesures correspondantes. Les infirmières assument la direction et la coordination du processus infirmier. Elles sont les interlocutrices des patients, des proches, des médecins et des autres professionnels impliqués dans ce processus. Elles assument la responsabilité professionnelle et légale pour l’ensemble du processus infirmier. »  
Guillaume Rey/lan. Engager davantage d’infirmiers ferait économiser plus de 350 millions. Rts.ch [en ligne]. Publié samedi 8 février 2020 à 15:45 – Modifié dimanche 9 février à 13:59. Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/info/suisse/11077298-engager-davantage-d-infirmiers-ferait-economiser-plus-de-350-millions.html
Est écrit :
Augmenter la proportion de personnel infirmier dans les hôpitaux permettrait notamment de faire baisser la durée des hospitalisations. Une économie de plus de 350 millions de francs par an serait ainsi possible. Telle est la conclusion d’une étude publiée samedi par l’Association suisse des infirmiers et infirmières (ASI).
Dans les hôpitaux, si on augmente à 80% la proportion d’infirmières et infirmiers dans les équipes de soins, la masse salariale augmentera peut-être de quelques millions, mais 357 millions de francs pourraient être économisés, souligne l’ASI, qui a commandé cette étude réalisée par des chercheurs des Universités de Bâle et de Berne sur la base de données collectées par l’Office fédéral de la statistique.
Ses résultats montrent que plus la proportion de personnel infirmier est élevéeplus le risque de mortalité des patients est faible et plus ils peuvent quitter l’hôpital rapidement. A l’inverse, moins il y a d’heures de soins qualifiés par jour plus le risque d’événements indésirables augmente.
“Par exemple, après une intervention, des complications peuvent intervenir par manque de personnel”, explique dans le 12h30 Sophie Ley, présidente de l’Association suisse des infirmiers et infirmières.
Initiative “pour des soins infirmiers forts”
Cette étude paraît alors que l’initiative populaire “Pour des soins infirmiers forts” est toujours pendante. Sophie Ley souligne qu’il n’existait pas de “données suisses” et “qu’il était important dans le processus de cette initiative d’avoir des données qui confirment le discours que nous avions sur la pénurie de personnel”.
Une autre étude, toujours en cours, est également mise en avant samedi par l’ASI. Elle souligne d’autres économies possibles du côté des EMS: 42% des hospitalisations de résidents d’EMS pourraient être évitées, s’il y avait suffisamment de personnel soignanqualifié. Il en résulte des coûts supplémentaires inutiles estimés à près de 100 millions de francs par an. 
[19] Témoignages de médecins neuchâtelois liés aux abus de pouvoirs institutionnels à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Guerre de l’OTAN en Iran? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 13 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/guerre-de-lotan-en-iran.html
Le lobby « Avenir Suisse » est responsable de la déliquescence des nations par la paupérisation des individus et la dégradation de leur état de santé mental et physique par le fait :
  • Qu’il a colonisé le Système de santé suisse.
  • Qu’il spolie les ressources individuelles des professionnels de santé intègres et compétents ce qui empêche de faire émerger les ressources individuelles et le potentiel des bénéficiaires de soin atteint dans leur santé et/ou vivant une rupture dans leur continuum de vie.
Dans la publication intitulée « Trump n’est pas complice » j’explique, en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé, le danger que représente Jérôme Cosandey du lobby « Avenir suisse » à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Trump n’est pas complice. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 2 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/trump-nest-pas-complice.html
[20] Lettre adressée à la Conseillère d’État valaisanne Esther Waeber-Kaldermattenen en date du 25 juillet 2019, à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Stop aux tromperies d’Etat. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/tres-chers-amis-service-de-la-verite.html 
Remarque : le contenu de la lettre concerne la Suisse, la France et l’humanité toute entière.  
[21] Des solutions pour réformer les corps de police sont présentées dans la publication, à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Bus du mal ou du bien ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 17 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/bus-du-mal-ou-du-bien.html 
[22] EUROGENDFOR, la police européenne arrive. Preuve d’une dictature de l’UE ? Les Observateurs.ch [en ligne]. 21 novembre 2014. Disponible à l’adresse :https://lesobservateurs.ch/2014/11/21/arriva-eurogendfor-gestapo-al-soldo-dei-burocrati-di-bruxelles-prove-di-dittatura-ue/
[23] Comprendre et prendre conscience ce que signifie la gestion des collectivités humaines selon un mode de gestion « horizontal » :
Holacratie : définition, exemples. Journaldunet.ch [en ligne] Mis à jour le 5 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1204818-holacratie-definition-exemples/ 
Le concept spirituel laïc du « Corps de Christ » (= holocratie), est le modèle de gestion « Opale », plus précisément appelé stade évolutif « Opale » par Frédéric Laloux :  
Frédéric Laloux, 2014. Conférence “Reinventing Organizations” en français (Flagey, Bruxelles) Reiventing organizations [en ligne].29 avril 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NZKqPoQiaDE   
Ouvrage : Frédéric Laloux, 2015. Reiventing Organizations. Vers des communautés de travail inspirées. Les Editions Diateino. ISBN : 978-2-35456-105-5   
Marc-Arthur Gauthey. Vers une nouvelle ère managériale : rencontre avec Frédéric Laloux. Ouishare.com [en ligne]. 11 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.ouishare.net/article/vers-une-nouvelle-ere-manageriale-rencontre-avec-frederic-laloux?locale=en_us   
Dont l’Association suisse des infirmières et des infirmiers promeut le modèle de gestion « Opale « sous le terme de « Buurtzorg .»    
Se référer aux annonces parues dans la revue Soins infirmiers. Mars 2018 : Congrès de l’ASI. 2-4 Mai 2018 à St-Gall, en page 34 et « Des soins forts : le modèle Buurtzorg, en page 51.  
 Les annonces sont disponibles à partir du lien suivant :     
Alternatives économiques. Céline Mouzon. Agir Buurtzorg transforme les soins à domicile. Alternatives-économiques.fr [en ligne]. 1er février 2018. Disponible à l’adresse : https://www.alternatives-economiques.fr/buurtzorg-transforme-soins-a-domicile/00082834    
[24] Ats/nxp Pierre-Yves Maillard annonce sa démission. 24 heures [en ligne]. 18 décembre 2018 à 10h 58. Disponible à l’adresse : https://www.24heures.ch/vaud-regions/pierreyves-maillard-annonce-demission/story/26789267
Pierre-Yves Maillard. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 31 janvier 2020 à 23 :18. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Yves_Maillard
[25] Confédération suisse. 101. Constitution fédérale de la Confédération suisse du 18 avril 1999 (Etat le 23 septembre 2018). Admin.ch [en ligne] [Consulté le 26 juin 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19995395/index.html
[26] V. Henry, J. Michel-Némitz, O.J. Glardon. Charte de l’ASSM: l’interprofessionnalité à l’épreuve de l’exercice quotidien de la collaboration entre professions de la santé. In : Congrès intercantonal “Les enjeux du vieillissement en Suisse, Approches de santé publique nationales, cantonales et institutionnelles”, Palais de Baulieu, 3 décembre 2015. Disponible à l’adresse : https://www.ecolelasource.ch/wp-content/uploads/stories/articles_attachement/actualites/CONGRES15_GLARDON-MICHEL-NEMITZ_HENRY_2015.12.03.pdf
[27] PerFEA. L’approche systémique pour aborder le développement durable. Perfea.org [en ligne] [Sans date] [Consulté le 23 février 2020]. Disponible à l’adresse : https://perfea.org/wakka.php?wiki=DeveloppementDurable
[28] A l’exemple de Jésus-Christ.
[29] Prenons connaissance de la lettre que j’ai adressée en date du 13 août 2019 à Etienne Klopfenstein député UDC au Grand Conseil bernois et Ancien au Centre Evangélique de Tavannes, à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Ouvrir les consciences ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 14 août 2019, disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/ouvrir-les-consciences.html
La trahison d’Etienne Klopfenstein à mon égard impacte l’humanité toute entière puisque ce sont les valeurs et les principes éthiques de la foi chrétienne, transmis par Jésus-Christ qui ont été trahis.
Prenons connaissance de quelle manière les membres du comité UDC Jura bernois sont complices de mensonges et de tromperies d’État, à partir des données insérées en bas de page après les références, à consulter sous :   
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial planifié ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 6 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/chaos-mondial-planifie.html    
Refusons les attaques d’individus non intègres occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaires et médiatiques qui sévissent en meute. 
A prendre connaissance après les références sous :    
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Bâle & Baal Zeboul. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/bale-baal-zeboul.html   
Remarque : prenons connaissance de la manière dont s’adressent à mon égard, Roland Benoit, Dave von Kaenel, députés au Grand Conseil Bernois et Aline Oberer, collaboratrice au sein des Services parlementaires du Grand Conseil bernois dont sa phrase : « Étant donné que vos courriels dérangent de plus en plus les députés nous envisageons de demander conseil à la police. »   
Questionnement :  
Quel était le véritable but du voyage en Israël de six membres de la députation francophone du Grand Conseil bernois ?    
Les mensonges et les tromperies au sein des communautés évangélique génèrent de la souffrance :  
Gabrielle Desarzens. Il y a beaucoup de souffrance dans nos églises. Lafree,ch   [en ligne]. 3 octobre 2017. Disponible à l’adresse : https://lafree.ch/myfreelife/portrait/il-y-a-beaucoup-de-souffrances-dans-nos-eglises 
Article dans lequel est écrit : 
« Éducatrice sociale de formation, Béatrice Desy, 34 ans, mère de deux enfants en bas âge, a commencé en 2012 à s’occuper des jeunes de l’église évangélique de Reconvilier avec son mari Florian. En 2015, le couple a été reconnu par le Conseil de l’église et le collège pastoral comme pasteurs jeunesse. Il y a un an, Béatrice a commencé une formation en relation d’aide pour personnes abusées comme une nouvelle corde à son arc. « L’abus, qu’il soit physique, émotionnel, spirituel, psychique   m’interpelle. On le trouve dans toutes les catégories d’âge, dans tous les milieux jusque dans les Eglises, et c’est une chose contre laquelle je m’insurge, car elle enferme les victimes dans beaucoup de souffrances ». 
Informations quant aux abus spirituels, à prendre connaissance : 
Dérives sectairesSites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/site/bibletude/derives-sectaires  
Afin de transférer la parole de vie de Jésus-Christ au sein des systèmes politiquesinstitutionnels, judiciaires et médiatiquesen temps réel, il est essentiel d’en comprendre les valeurs et les principes, à prendre connaissance sous :  
Le logos de Dieu. Sites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/view/apocalypse-initiation/logos 
Remarque : Je me réfère à la spiritualité chrétienne qui est mienne. Je ne parle pas d’autres courants spirituels afin de ne pas les dénaturer en raison de mon ignorance à leur sujet.

Suivie par des spectateurs passionnés, faisant déjà l’objet d’analyses et de conjectures lors de sa diffusion, Le Prisonnier n’a évidemment pas manqué de susciter la polémique, surtout avec sa conclusion. Plusieurs de ses collaborateurs ayant quitté la série et l’accusant de se comporter en diva insupportable, McGoohan se retrouve seul aux commandes du Prisonnier – en particulier après le départ de Markstein. La série devient alors le domaine exclusif de l’acteur, qui écrit et réalise les derniers épisodes, parfois avec plusieurs mois d’écart. Il écrit le final en une semaine, en improvisant largement lors du tournage. Sans trop en dévoiler, sachez que l’on découvre l’identité du Numéro 1, que Numéro 6 quitte enfin le village, et que personne n’est certain d’y avoir compris quoi que ce soit… Cette conclusion a suscité la colère de nombreux fans – au point qu’ils ont fait explosé le standard de la chaîne pour manifester leur mécontentement ! McGoohan lui-même est obligé de quitter l’Angleterre pour fuir les agressions dont il est victime dans la rue… Bien avant Lost ou Les Soprano, on peut considérer que Le Prisonnier est la première série a avoir provoqué un tel scandale avec son ultime épisode.


WATCH The Prisoner: The Complete Series: http://www.shoutfactorytv.com/series/…

Subscribe to SHOUTFACTORY: http://bit.ly/1nm0dKP
Follow us on TWITTER:
https://twitter.com/shoutfactory
Like us on FACEBOOK:
http://on.fb.me/1nEYhOx

After resigning, a secret agent finds himself trapped in a bizarre prison known only as The Village.

Find more great TV shows and movies On Demand: http://www.shoutfactorytv.com/

A diversified multi-platform media company devoted to producing, uncovering, preserving and revitalizing the very best of pop culture, Shout! Factory’s entertainment offerings serve up first-run feature films, original, contemporary, and classic TV series, animation, live music and comedy specials. Shout! Factory owns and operates Shout! Studios, Scream Factory, Shout! Factory Kids, Mystery Science Theater 3000, Timeless Media Group and Shout! Factory TV.

MOINS

brian poole
55 years later…we have a complete surveillance system in place….in 2019…we are all living in the village now!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »