Voyez-vous cette oeuvre d’art, cette bouche qui vous chuchote dans cette oreille !
Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
En qualité d’infirmière ES au service de mon prochain, de l’intérêt général et de l’humanité, il est aisé pour moi de contribuer à d’ouvrir la conscience des serviteurs de l’État profond face à la gravité des conséquences des mensonges et des tromperies d’État induite au sein des collectivités humaines par le secret franc-maçonnique.
Ce qui est le plus pénible d’un point de vue émotionnel, c’est de constater le nombre élevé d’individus au sein de la population suisse qui n’ont pas conscience que le Système dont l’humanité est dépendante est pervers et criminel en raison de l’idéologie sioniste qui contribue à tuer progressivement toutes formes de vies sur terre. Ce qui aboutit inévitablement à la mort prématurée de tout système sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental.
Je ne suis pas crue par de nombreux individus lorsque je tente de les informer du danger avéré du concept eschatologique juif d’Edom envers les goyim (=les non-juifs).
En raison de la désinformation et de la rétention d’informations par les médias mainstream, de nombreux individus sont atteint de confusion mentale et sont dans l’incapacité d’établir des liens de « cause à effet » pour identifier quelles sont les causes des maux de la planète.
Par conséquent, il est de mon devoir citoyen et professionnel de m’adresser à de nombreux serviteurs de l’État profondafin de contribuer à les mettre en mouvement dans un changement de paradigme quant à la gestion des collectivités humaines, en lien avec le mouvement « gilets jaunes » français qui s’étend à l’échelle de la planète.
Voici donc la lettre que j’ai adressé à Etienne Klopfenstein en date du 13 août 2019 :
Nathalie Scheidegger
Grand-Rue 100
2720 Tramelan
Recommandé
Monsieur
Etienne Klopfenstein
Ch. du Doyen Morel 25
2606 Corgémont
Tramelan, le 13 août 2019
Mettons définitivement un terme aux mensonges et aux tromperies d’État
L’oligarchie sioniste et wahhabite livre une guerre spirituelle, psychologique, économique et médiatique aux goyim (= les non juifs[3]) au sein des nations liées à l’empire financier khazar Rothschild par l’intermédiaire de ses agents et de ses serviteurs[4].
En qualité d’infirmière ES[5] ayant la foi au Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ, il est de mon devoir de te rendre attentif que les abus de pouvoir institutionnels et spirituels que tu as exprimés à mon égard démontrent que tu es un serviteur de l’État profond et non un représentant du peuple au service de l’État de droit.
Par conséquent, je te prie de prendre la responsabilité auprès des membres et des fidèles du Centre évangélique de Tavannes[6] :
- D’avouer les mensonges et les tromperies d’État dont tu es complice.
- De présenter les conséquences mortifères que cela engendre au cœur des collectivités humaines, dont les milieux socio-sanitaires.
- D’expliquer la distinction entre l’Israël spirituel et l’Israël politique sioniste.
- D’expliquer précisément de quelle manière la vie de victimes d’abus de pouvoir, d’injustices et de dénis de justice est brisée, sans aucun espoir, à l’heure actuelle, que leur équilibre de vie et de santé soit rétabli.
Je te prie de également de prendre :
- La responsabilité d’informer au sein de ton cercle d’influence, que la manifestation internationale des « gilets jaunes » français et des « gilets jaunes suisses », à Genève, le 31 août 2019, sur la Place des Nations devant l’ONU, est celle des Justes, dont le but est de contribuer à mettre un terme définitif aux mensonges et aux tromperies d’État, que ce soit en Suisse, en France et à l’échelle internationale.
- De m’informer, ainsi que les destinataires en copie, du suivi des actions que je te demande d’accomplir en tant que citoyen, homme politique et de foi, selon les enseignements de Jésus-Christ, en faveur de ton prochain, de l’intérêt général et de l’humanité afin de préserver les biens communs et la vie d’innocents victimes d’injustices et de dénis de justice.
En cas de besoin, je reste à ton entière disposition pour te soutenir et t’accompagner dans cette démarche en faveur de la vérité et de la justice, afin que la Suisse devienne véritablement un pays démocratique où les lois en vigueur, les principes éthiques[7], la déontologie inhérente à chaque profession[8] soient respectés[9] à partir du concept de « bonnes pratiques[10] ».
L’être humain vivra ainsi en harmonie au sein de l’écosystème[11], selon le concept spirituel du « Corps de Christ » en lien avec le Nouveau Testament de la Bible, dont le concept laïc est le modèle de gestion « Opale [12]» décrit par Frédéric Laloux[13].
En te remerciant pour ta précieuse collaboration, je t’adresse, Etienne, mes salutations les plus cordiales.
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Copie adressée à :
Ueli Maurer, Conseiller fédéral, Président de la Confédération 2019, Eidgenössisches Finanzdepartement, Bundesgasse 3, 3003 Berne.
François de Siebenthal, banquier éthique, juriste, économiste et diplomate, Avenue Edouard Dapples 23, 1006 Lausanne.
Frédéric Maillard, analyste des pratiques policières. Documents transmis par courriel à l’adresse :
info@fredericmaillard.com
Yvonne Ribi, secrétaire générale de l’Association suisse des infirmières et des infirmiers (ASI), Case postale, Choisystrasse 1, 3001, Berne.
Pierre-André Wagner, avocat et infirmier, responsable du service juridique de l’ASI, Case postale, Choisystrasse 1, 3001 Berne.
Tamara Jacquemai, partenaire sociale, section locale ASI Berne, Montbijoustrasse 30, 3011 Berne.
Rebecca Ruiz, cheffe du Département de la santé et de l’action sociale, BAP, Avenue des Casernes 2, 1014 Lausanne.
Nadia Ebenegger, formatrice & déléguée BESA Romandie. BESA Care AG, Zieglerstrasse 53, 3000 Berne 14.
Annexes :
· Présentation comité UDC Jura Bernois selon une analyse de pratique infirmière.
Articles de presse :
· Matthieu Hofmann. L’UDC tire sur Maurane Riesen. Journal du Jura. 10 mars 2018. p.7. Article dans lequel est mentionné « pas de leçon à recevoir de Pierre-Yves Maillard ».
· Matthieu Hofmann. Le faux malaise du président. Journal du Jura. 3 juin 2017. p. 6.
· Philippe Oudot. Bras de fer « entre les gentils et les méchants ». Journal du Jura. 28 novembre 2017. p.6.
Courriers :
· Courrier adressé à Patrick Tobler en date du 11 mars 2018. Objet : Modèle social vaudois présenté par Pierre-Yves Maillard, le 27 février 2018, CIP Tramelan.
· Courrier adressé à Patrick Tobler en date du 19 mars 2018. Objet : Ma suggestion.
· Réponse Patrick Tobler en date du 7 avril 2018 : Objet : Votre courrier du 11.03.2018.
· Courrier adressé à Pierre Alain Schnegg en date du 19 mars 2018 : Objet : Une campagne mondiale aborde la pénurie de personnel infirmier à l’échelle globale avec l’annexe intitulée « Liste adresse courrier circulaire 19 mars 2018.
· Réponse Pierre-Alain Schnegg, en date du 5 avril 2018. Objet : Campagne mondiale contre la pénurie de personnel infirmier.
· Courrier adressé à Esther Waeber-Kaldermatten en date du 25 juillet 2019. Objet : Mettons définitivement un terme aux mensonges et aux tromperies d’Etat.
Courriels :
· Courriel reçu de Roland Benoît en date du 28 novembre 2017 à 15 :01 en réponse à mon courriel envoyé le 28 novembre 2017 à 14 :33
· Courriel reçu de Rolf Ritter en date du 22 juin 2019 à 11 : 51 en réponse à mon courriel envoyé le 21 juin 2019 à 09 :51. S’ajoute mon interrogation adressée à François de Siebenthal en date du 22 juin 2019 à 13 : 01.
Présentation IGM Romandie :
· Dépliant IGM Romandie.
Afin d’évaluer ma santé mentale en toute objectivité, veuillez comparer les contenus des documents suivants :
- Courrier adressé au Ministère public du canton de Berne, par le procureur M. Haldimann (remarque : j’ai omis d’insérer le i en écrivant son patronyme), en date du 17 décembre 2018.
- Décision de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois, signée par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de cette Autorité. A noter que je n’ai jamais rencontré ces individus.
- Lettre remise en mains propres au président du tribunal régional, Jura bernois-Seeland, M. Richard, lors de ma comparution en date du 18 mars 2019.
Questionnement :
Est-ce que Nathalie Scheidegger est un individu atteint dans sa santé mentale vivant dans un pays démocratique, ou est-ce que Nathalie Scheidegger est une infirmière ES maîtrisant l’Art infirmer vivant dans un Etat de non-droit ?
[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In :
L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In :
L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
Commentaires récents