Pédophilie à la Radio Suisse Romande.

Jorge a reçu vendredi sa lettre de licenciement avec effet imédiat. HONTEUX !!!: http://resendefamily.ch/f_homepage_fr.htm
Saviez-vous que Jorge aurait pu se la couler douce pendant 2 ans en arrêt maladie rien qu'en se taisant et ainsi toucher 90% de son salaire pendant ce temps ? Il a plutôt choisi de réagir et suite à ça… Il a été renvoyé avec effet immédiat. Depuis vendredi, suite à son mail de mercredi, il est au chômage mais… il est libre, il est bien dans sa peau, très fatigué mais en même temps, plein d'énergie pour continuer à se battre. Les signes de sa maladie sont et seront encore visibles mais il se soigne de la meilleure des façons, en parlant vrai à chaque question qu'on lui pose. Ile ne prend pas contact avec les gens, mais il ne refuse pas de répondre aux questions, sauf celles que pourraient porter atteinte à la personne à l'origine de cette affaire car, pour Jorge, tant que la justice n'aura pas fait son travail, cette personne est présumée innocente . Je l'ai eu au téléphone plusieurs fois et je vous dit, mon mec, celui pour qui je suis tombée amoureuse il y a 22 ans, il est de retour. Je ne pensais pas qu'il aurait encore la force de se battre comme il le fait. Mais il me surprend à chaque fois et je suis fière de l'avoir épousé et l'avoir gardé pour moi, même dans les moments difficiles. Jorge m'a informé que l'avocat de la RSR demande une "desescaladassion" de l'affaire et au même temps, on le menace de poursuites graves pour atteinte à la RSR. Vous connaissez mal Jorge, plus vous le menacez, plus il ira de l'avant. En plus, il ne se bagarre pas contre la RSR car la RSR est composée d'un groupe de plus de 600 personnes avec qui Jorge avait un plaisir énorme de travailler et collaborer avec. Des gens de bien, compétentes, sérieuses et passionnées par leur travail. Aujourd'hui, la très très grande partie de ces personnes soutiennent Jorge et cela me touche énormément car ce mec, un peu enveloppé (physiquement parlant) , est d'une grande élégance dans son coeur. Merci à tous ceux qui l'appellent, lui écrivent et pensent à lui. Chers messieurs comprenez d'une fois pour toutes que, mon mari ne s'arrêtera pas, tant que vous ne faites pas ce qu'il faut faire. Il n'a que la vérité pur lui: La vérité est forte, mais sa force n'est valable et utile que dans les mains de quelqu'un qui a la force de la mettre en avant et chers messieurs, mon mec, ce mari que j'adore, le père attentive qui ose faire le clown pour ses filles et copains d'école, qui les enseigne le respect de l'autre ainsi que la force de la vérité, qui est respecté par toute une communauté par son courage, intégrité ainsi que son dévouement a ceux qui ont besoin, messieurs, il ne veut que deux choses… 1. Justice pour l'affaire des photos 'présumées pédophiles' qu'il a trouvé et a eu le courage de dénoncer .
2. Reprendre sa place, qu'il aurait jamais du perdre. Seulement après j'effacerai cette partie du site Web, en ne laissant qu'on mot de remerciement à tous ceux (nombreux) qui nous soutiennent, nous conseillent et nous aident. A partir de hier, mon mari est au chômage parce qu'il est courageux et intègre.
Bravo messieurs vous avez fait fort et votre message est assez clair mais là vous avez été trop loin. Avec mes filles (les ainées seulement et si elles sont d'accord) nous allons préparer une réponse à l'auteur de l'ignominie que vient dêtre comise contre mon mari et suite à cette réponse, vous serez libres, non de menacer seulement mon mari, mais aussi moi, Carla Resende, mère au foyer et toute ma famille. Malheureusement, je suis encore au Portugal, mais ma soeur se porte mieux et bientôt je serais de retour et alors je pourrais d'une façon plus concrète mettre en place la "Réponse d'une mère de famille et ses filles à ceux qui osent nous mettre dans une situation delicate comme celle que nous vivons maintenant." Carla Resende
(01.03.2008)Après plus de huit ans de bons et loyaux services, mon mari a été licencié, pendant une période d'arrêt maladie, par son employeur, la Radio Suisse Romande. Ce licenciement est entouré de beaucoup de zones d'ombre et suite à une mauvaise information à ses collègues par la direction, l'intégrité de mon conjoint a été mise en cause. Pour cette raison j'ai décidé de réagir car : "Le pire malheur est celui que l'on ne peut pas partager."Après des années de …

Souffrance
Tensions 
O
ppression
P
asser sous silence

Nous avons décidé de …Réagir – se Révolter – Raconter

Pour cela, faute de temps pour créer un nouveau site, j'ai décider d'utiliser notre site de famille afin d'informer notre entourage ainsi que les collègues de mon mari. Ce site permettra aussi a tous ceux qui le désirent d'exprimer leur opinion. En attendant, vous trouverez ici les démarches entreprises par Jorge et ses avocats afin de se défendre et ainsi révéler tous les contours et aboutissants de ce licenciement que nous considérons abusif. Resumé des ESP (Entretien de Situation Professionnelle) de Jorge (Lien ci-dessous) 
Si vous le souhaitez vous pouvez appeler Jorge au 078 882 5007Merci à tous ceux qui ont partagé avec nous des messages d'encouragement et amitié.
Vos mots, sont des perles en ce moment, dans notre vie. (Lien ci-dessous) 
 
(mise à jour le 03.03.2008)
Info : Le mardi, 19 février 2008 à 11h30 – Environ 50 collaborateurs et collègues de mon mari nous ont rejoint pour écouter la version de Jorge. Tout s'est passé d'une façon correcte et dans l'ordre et le respect. Nous apprécions la présence et le soutien de tous les collaborateurs présents ainsi que de ceux qui n'ont pas pu venir pour des raisons diverses. (Cliquez sur l'icône ci-dessous)
Ma message à la Direction de la Radio Suisse Romande (27.02.2008)Après avoir été a deux doigts de perdre ma sœur par maladie, vous menaces envers mon mari ne me feront pas arrêter car, quand on vient de côtoyer la mort de quelqu'un de proche on se rend compte de ce qui est vraiment important et on devient plus forte. Je ne vous cache pas, nous avons peur, mais je suis fière de voir mon mari se battre à nouveau. Nous avons assez souffert ces dernières années, entre autres choses, à cause de ce secret que a changé mon mari, d'un homme toujours souriant et rigolo vers quelqu'un triste et malade. Ce site est mon site, je ne suis pas votre employée, alors n'essayais pas de me dire quoi faire. C'est quand même incroyable comme une simple mère de famille semble vous déranger. N'oubliez pas que, quand on a la force de mettre au monde trois enfants, on a aussi la force de se battre contre ceux que les mettent en danger en s'attaquant à son père d'une façon abjecte et honteuse. Mon mari est quelqu'un de bien, d'intègre et sensible. Est-ce que vous pouvez dire la même chose suite à cette affaire ? Franchement… j'ai mes doutes. J'attends avec impatience le moment de rentrer en Suisse et serrer dans mes bras cet homme qui ose vous faire face d'une façon frontale et directe. Cet homme merveilleux et bon père, c'est Jorge mon mari. Alors messieurs, prenez exemple sur lui et osez faire ce qu'il faut faire. Des millions de personnes qui payent la redevance méritent plus de respect de la part des personnes qui dirigent une entreprise de l'importance de la Radio Suisse Romande. Carla ResendeProchaine opération : Ce mercredi Jorge rencontre son avocat.La pensée du jour " J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l' injustice , il fallait donner sa vie pour la combattre. " 
Albert Camus : " Le courage est le complément de la peur . Un homme qui est sans peur ne peux être courageux . (Il est également un fou ). "
Robert Heinlein
 
" Le siècle est fou. Fou de lâchetés, de démissions, de mensonges, d'impostures et de laideur, et ce qu'on appelle "crise de civilisation" n'est en vérité que le refus apeuré de toute hauteur. " 
Jean Cau" Le courage est cette qualité supérieure qui nous permet de faire face d'un coeur égal aux multiples désagréments de la vie. Aller de l'avant, ne jamais reculer devant les difficultés, voilà le courage véritable. " 
Sangaré Oumar

"Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ;
quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. 
"

Georges Clemenceau

 

—-**—-Un merci aux journalistes de '20 minutes', '24 heures' et 'Matin Dimanche' que, sans prendre parti ont reproduit d'une façon correcte les mots de mon mari. Jorge a toujours refusé de le faire sous anonymat et à chaque fois demandé que son nom apparaisse car il est important de assumer chacune de nos actions même si cela risque de nous apporter des ennuis. Jorge n'a jamais fait appel à ces journaux et n'a fait que répondre aux questions en s'assurant que, d'abord, la RSR avait été entendue. Ça aurait été lâche et malhonnête de faire autrement . Merci encore messieurs les journalistes. 
Avant chaque diffusion, mon mari me parlait, par téléphone, de son inquiétude, si ces mots seraient déformés, mais… chapeau…
La presse écrite ne nous a pas déçus.—**—www.disno.ch
http://www.stopmobbing.ch/
http://virus.rsr.ch/mobbing-jusquau-bout-de-la-procedure Le mobbing – harcèlement est une notion regroupant plusieurs faits de natures différentes, dont le point commun est le fait qu'il s'agisse d'un enchaînement de propos et d'agissements hostiles qui pourraient sembler anodins si on les prenait isolément, mais dont la répétition peut « briser » psychologiquement la personne qui en est la cible et la victime. " On peut tuer quelqu'un sans même le toucher du doigt, en attaquant son âme avec des armes morales: chagrins, soucis lancinants, douleurs. Et beaucoup plus de personnes sont assassinées par cette méthode que par la violence ". Jeremias Gotthelf Vous êtes les bienvenus à partager avec nous vos opinions, conseils, tèmoignages, critiques, etc…

Merci de votre visite. La famille Resende—
Avec mes meilleures salutations.
François de Siebenthal
http://desiebenthal.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »