Pédo-satanistes en Suisse ?

Très chers lecteurs et députés,

L’heure est graveje vous appelle donc à faire usage de votre néocortex, afin de différencier la vérité du mensonge, de développer votre intelligence ainsi que votre sagesse, pour être en mesure d’avoir la capacité d’assurer la sécurité de toute la population suisse et mondiale.

L’espace-temps doit impérativement être utilisé, en émettant des paroles constructives et non s’enliser dans des batailles stériles “gauche-droite” qui n’ont aucun sens.

Dans un système relationnel sain, chaque individu utilise ses dons, ses talents, ses aptitudes, ses compétences spécifiques, pour co-créer en permanence “le mouvement de la vie” permettant d’équilibrer tout système, quel qu’il soit, sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental, tout en respectant l’intégrité physique/ physiologique, psychologique, relationnelle, émotionnelle et spirituelle de chaque être humain. 

Retrouvez le sens des mots: 

Définition du dictionnaire Laousse :
Propagande : n.f. (du latin propaganda fide, propagation de la foi). Action systématique exercée sur l’opinion pour faire accepter certaines idées, notamment dans le domaine politique ou social.

Le Journal “Le Temps” sert à véhiculer la propagande de la mafia khazare en Suisse:

WERLY, Richard. Pourquoi Jean-Claude Juncker a raison (et pourquoi ça ne passe pas). Le Temps.ch [en ligne]. 12 septembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.letemps.ch/monde/jeanclaude-juncker-raison-ca-ne-passe

Article dans lequel est écrit: 
« Une parole suivie d’un écho politique de taille: un vote-sanction inédit des eurodéputés contre la Hongrie de Viktor Orban, accusé de porter atteinte aux valeurs fondamentales de l’Union. C’est la première fois que le Parlement européen brandit son droit d’initiative pour demander au Conseil (les Etats membres) de mettre fin aux dérives de l’un d’entre eux ».
Remarque: le Parlement européen, par son président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker,  est le vassal de l’Etat profond (= mafia khazare sioniste), qui inverse les principes et les concepts de vie fondamentaux et universels de la Torah. Leur obédience spirituelle est luciférienne et sataniste, pratique des sacrifices humains et s’adonne à la pédocriminalité.  
Par conséquent, le fait que des parlementaire européens, aient approuvé par un vote, mercredi 12 septembre par 448 voix contre 197, le déclenchement d’une procédure contre la Hongrie pour “atteintes à l’Etat de droit”, représente un crime envers l’Humanité, puisque Viktor Orban, premier ministre hongrois défend les droits fondamentaux humains, par le respect des principes et des concepts de vie fondamentaux et universels, tels qu’ils sont écrit dans la Torah. 
La réalité est que les députés ayant approuvé le déclenchement de cette procédure sont des alliés de l’Etat profond. 

Jean-Claude Junker, dit que le temps presse pour la Suisse. Le Temps.ch [en ligne]. 13 septembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.letemps.ch/monde/jeanclaude-juncker-dit-temps-presse-suisse

Article dans lequel est écrit:Article dans lequel est écrit: 
« Négociez avec moi, concluez avec moi, parce que d’ici une année je ne serai plus là et vous allez voir», a déclaré M. Juncker sur la RTS. Après son départ, «ça pourrait être franchement mauvais» pour la Suisse, a-t-il averti. Il ne désespère pas de trouver un accord avec ses “amis suisses”, mais il veut un “accord d’ensemble” et rejette l’idée d’un accord par étapes ».
Remarque: les publications de Liliane Held-Khawam démontrent clairement que la Suisse est déjà membre de l’Union européenne, de manière officieuse, donc à l’insu de la population suisse. Par conséquent, je vous invite également à comprendre ce que signifie le “vote communaliste de Moutier” du 18 juin 2018, de manière plus approfondie. Il ne s’agit pas d’une “banale histoire de frontière”, mais de la réalité que la République et Canton du Jura s’inscrit dans la politique des euro-régions, sous domination de l’Etat profond, dont la conséquence est de priver toute souveraineté à la population des États membres. 

Apprenez à développer un esprit critique en vous intéressant à différentes sources d’informations: 
Découvrez l’engagement de Franck Coustet: 

L’affaire Juncker : Un Scandale au Cœur de L’Europe. Planetes360 [en ligne].25 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=bpYVco9IdYk&list=PLUFU4sLs0dXV5HAlckwz7avxpaYftlh5V
L’affaire Juncker : Une Bande Mafieuse à la Tête De L’Europe ? Planetes360 [en ligne]. 1 er juin 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=sLcTtGCVe4o&t=26s
 Qui organise le vol de centaines de milliards d’euros aux Peuples de l’U ? Canalisations-marie.blogspot.com [en ligne] 16 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://canalisations-marie.blogspot.com/2018/07/1607-qui-organise-le-vol-de-centaines.html
 Voici la terrible réalité de l’influence occulte luciférienne et sataniste, présente, au sein du gouvernement français ainsi qu’au au sein du Parlement européen, par ses députés pervers et criminels:  
Schiappa et son équipe pédosatanique !!Ü !!!InDoCiLe. [en ligne]. 31 août 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=T4OKhPkebU4&t=13s

Propos de Vladimir Poutine:
Dès 15mn 28″: “Ils fabriquent des lois pour dire qu’une famille c’est la même chose qu’un couple homosexuel, qu’avoir la foi en Dieu, c’est pareil qu’avoir la foi en Satan, envisagent sérieusement de monter des partis politiques promouvant la pédophilie. Et des gens essaient agressivement d’imposer ce modèle au monde entier. Je suis convaincu que c’est un chemin direct vers la décadence et la barbarie, vers une profonde crise démographique et morale”
La Suisse est également concernée par ces agissements lucifériens et sataniques.
Remarque: Thierry Wamfler et moi-même confirmons ces pratiques diaboliques, dont les citoyens suisses ont de la difficulté à accepter cette réalité occulte: 
WAMPFLER, Thierry. Crimes franc-maçonniques ; mon témoignage sur ce que je subis pour les avoir dénoncés. Tite Servant [en ligne]. 18 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=sJQbn9LfuFc&t=140s


Je vous invite, à nouveau, à lire les commentaires que Thierry Wampfler m’adresse, lorsque j’annonce que je suis internée à Bellelay sous « Merci à tous pour vos “comments” et votre soutien! »


Propagande anti-Vladimir Poutine à découvrir sous: 
GRYNSPAN, Emmanuel. Les secrets de l’invulnérable Vladimir Poutine. Le Temps.ch [en ligne] 17 mars 2018. Disponible à l’adresse. https://www.letemps.ch/monde/secrets-linvulnerable-vladimir-poutine
Dans cet article il y a mélange de “vrai et de faux” afin de favoriser la confusion mentale des lecteurs. Je n’ai pas effectué l’analyse du texte à votre intention, je vous invite vivement à le faire vous-même: 
« Apparu presque au même moment que «Le Temps», le président russe n’a plus quitté le devant de la scène. Alors qu’il a indéniablement redressé la Russie, son autoritarisme s’est accentué et il fait école un peu partout dans le monde ».
« On a beaucoup dit de lui qu’il est un bon tacticien, mais pas un stratège : il réagit à une conjoncture plus qu’il ne maintient un cap fixe. C’est un homme pragmatique, connaissant l’histoire russe sur le bout des doigts (pour éviter de reproduire les erreurs de ses prédécesseurs), rompu aux techniques de manipulation acquises durant ses seize années passées au KGB ».
Remarque: la planète entière est sous l’influence occulte de la mafia khazare. “L’affaire” Pierre Maudet permet de “dérouler l’immense pelote du mensonge universel mondial”, depuis la Suisse, liée à l’influence occulte de la mafia khazare sur tout le territoire suisse.
L’Heure est à la vérité, pour assurer notre avenir et celui des prochaines générations, pour l’Eternité dans un esprit de paix mondiale, où règne la vérité, la justice, l’équité, la bienfaisance et la non-malfaisance. 
Shalom Israël spirituel.

Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »