Dossier Cléa El-Said Bisetti … 


Faits et dossiers exceptionnels autour du sujet : 


« Pédophilie, viol et séduction ».

Bonjour,

… Voici tout ce qui ne figurait pas au dossier ainsi que tous les détails dont j’ai pu me rappeler concernant mon beau-père.

Je peux aller plus en détails dans certains souvenirs avec l’aide de mon amie.

Si tu peux lire et me dire quels détails seraient intéressants de creuser, je peux m’y atteler.

Je te souhaite un tout beau week-end, j’espère a bientôt,

Amour & Lumière,

Cléa

Dossier Bisetti/El-Saïd

Ce qui ne figure pas dans le dossier concernant Nicolas. Son père et ma mère étaient au courant de tout ce qui suit:

Fellations et branlette de façon régulière.

Sodomie.

Bibliothèque de films X et magazines X sous son lit (il avait ca dès 8-9ans).

Je devais regarder les films/magazines et reproduire les scènes.

Ses amis de l’école payaient Nicky et ensuite ils venaient me voir en réclamant leurs fellations.

Ils m’ont souvent coincée à plusieurs dans les toilettes de l’école ou dans le réduit à casier pour essayer de me violer.

Ils m’enfermaient dehors la nuit (Nicky & ma mère).

Je devais travailler (ex : tondre le gazon) pour avoir quelque chose à manger.

Il mangeait mon petit-déjeuner tous les matins.

Il vendait mes affaires à ses amis.

Il essayait ses armes sur moi (paintball & pistolets a plombs).

Pendant les vacances, interdiction de rester habillée.

J’ai du jouer à des matchs de tennis toute nue (seulement au Sud de la France).

Armoire en verre contenant des armes dans sa chambre : divers couteaux, etoiles chinoises, katana, sabres, vieilles grenades et mines anti personnelles. Menaces de les utiliser si je n’obéissais pas.

Il avait des gerbilles. Il les excitait, maltraitait, affamait et ensuite m’enfermait dans sa chambre et les lâchait. Elles attaquaient violemment. J’en ai encore une cicatrice sur la cuisse.

Détails concernant son père, Daniel Bruno Bisetti :

Né le 6.6.1946

Conduisait une jaguar.

Fumait des cigares.

Détestait les juifs.

Haïssait les homosexuels & parlait très souvent de sodomie et de fist-fucking.

Jouait au tennis tous les dimanches.

Il était accueilli comme un roi dans les restaurants les plus chers de Genève et Paris.

Il m’appelait Gabuzo.

Il haïssait son frère, Roland Bisetti.

Il portait souvent du Lacoste.

Il adorait Louis de Funès.

Au Chat Botté (Beau-Rivage), le chef et les apprentis sortaient de la cuisine pour le saluer. Je ne pouvais pas choisir mes plats. Daniel commandait pour tout le monde. Au Chat-Botté ma mère (qui s’appelle Corinne) avait un rond de serviette au nom de « Brigitte » et lui avait le sien avec son prénom.

J’ai mangé avec Picasso à Lasserre à Paris. Ils étaient proches. Il y avait une cage vide à côté de la cuisine. Il me disait qu’ils y enfermaient les enfants avant de les cuisiner et de les manger. J’y croyais, la porte de la cage était très grande.

Pour nous faire rire, il téléphonait au hasard à des grands hôtels de luxe, demandait à parler à quelqu’un (souvent un « Cohen ») et leur donnait des faux rendez-vous dans le hall de l’hôtel en leur faisant croire qu’il amenait un million dans une mallette. …

https://drive.google.com/drive/folders/1af_McQW9FjIWuGbGdI7-FY2qnm0yYe4Z?usp=sharing

Demande incidente préalable d’une déclaration de transparence des personnes impliquées dans un jugement ( procureurs, juges, avocats, experts, procédures… ).

Vu les mensonges, calomnies et diffamations à mon sujet,je vous demande de me certifier par votre signature ci-dessous, que vous n’avez aucun conflit d’intérêt et que, notamment, vous n’ êtes pas membre d’une loge franc-maçonne, soroptimiste, rotary, lyons, kiwany ou autre secte pseudo-religieuse ou analogue à des clubs services. Si vous êtes membre d’une ou plusieurs organisations, je vous prie de le signaler ci-dessous par écrit.

Vous certifiez aussi n’avoir aucun conflit d’intérêt avec les parties concernées, par exemple des titres de sociétés ou tous autres avantages…

Vous êtes conscient aussi de l’ obligation de dénoncer des fonctionnaires et autorités qui me persécutent et qui violent leurs serments ou les règles de déontologie ou la constitution suisse et son préambule ou la simple bonne foi..

– Loi d’application du code pénal suisse :

Art. 33 Obligation de dénoncer

Toute autorité, tout membre d’une autorité, tout fonctionnaire au sens de l’article 110, alinéa 3, du code pénal, et tout officier public acquérant, dans l’exercice de ses fonctions, connaissance d’un crime ou d’un délit poursuivi d’office est tenu d’en aviser sur-le-champ la police ou le Ministère public..

Je m’adresse à vous donc en tant que détenteur d’une autorité publique et vous prie de prendre note de tous les faits et de les faire suivre à qui de droit. J’attire votre attention sur le fait que je ne suis pas avocate et que si la teneur de cette demande n’est pas conforme aux procédures judiciaires, il y a lieu de tenir compte de la jurisprudence suisse en la matière : Le destinataire d’un acte doit interpréter la portée de celui-ci d’après le sens qu’il «pouvait raisonnablement lui attribuer en le considérant comme réellement voulu, sur la base de l’attitude antérieure du déclarant et des circonstances qu’il connaissait au moment où la déclaration lui a été faite (ATF 94 II101, pp. 104-105, JT 1969 I 27, P. 28, cité par Engel, Traité des obligations en droit suisse 2è éd. 1997, pp. 238-239). Une déclaration adressée à une autorité doit être comprise selon le sens que, de bonne foi, son destinataire doit lui prêter (ATF 102 Ia 92, c.2, rés. In JT 1978 I 30). L’administration étant davantage versée dans les matières qu’elle doit habituellement traiter, du moins formellement, on peut attendre de sa part une diligence accrue dans l’examen des actes qui lui sont soumis, afin de leur donner un sens raisonnable, sans avoir à s’en tenir aux expressions inexactes utilisées (Egli, la protection de la bonne foi dans le procès, en Juridiction constitutionnelle et Juridiction administrative, Recueil des travaux publiés sous l’égide de la Première cour de droit public du Tribunal fédéral suisse, pp. 225ss, spéc. Pp. 236-237 et les exemples cités).

De plus et selon la même logique, si le destinataire de cette plainte ne répond pas aux formes de procédures, vous voudrez bien le faire suivre d’office à l’instance compétente.

Enfin, il se réfère à la pratique constante du Tribunal fédéral en la matière, selon laquelle de tels textes sont à interpréter conformément aux intentions du plus faible, vu que vous êtes censé mieux connaître le droit qu’un citoyen de bonne foi.

 

Archives
donde vamos
Pédocriminalité, mais aussi politique mondiale, questions économiques et sociales, géopolitique
Newsletter

 

Catégories
Derniers messages
Albums photos
Alternatifs
Amérique latine
Economie
Géopo
Lobbying
Pédocriminalité
Références
Reseaux pédophiles
Santé publique
Société
Derniers commentaires

Traduction »