Objet : TR: Procédure de plainte pour internements forcés ainsi que traitement forcés et cruels dirigés par la magistrature et l’Etat suisse et neuchâtelois contre moi (avec 11 éléments joints)
Hello Nathalie,Concernant mon dossier, je me permets de te transmettre ci-joint avec toutes ses annexes, l’entier de ma procédure de plainte que j’ai envoyée au nation unies il y a quelques semaines, courriel resté sans réponse jusqu’à ce jour mais qui résume bien mon parcours de persécution qui je vis et ai vécu jusqu’à présent. Il contient les différents recours que j’ai porté jusqu’au Tribunal Fédéral ainsi que les ordonnances m’ordonnant les traitements cruels et inhumains dot je suis toujours la victime.Il y a beaucoup de documents essentiels qui ne se trouvent pas dans ces annexes, comme les expertises médicales me traitant d’auto et d’hétéro agressifs à titre totalement gratuit, ou les ordonnance du juges qui déforme le rapport de ma doctoresse pour ordonner une poursuite de traitement alors que celle-ci préconisait une expertise médicale préalable, ….Plusieurs choses ni sont également pas mentionnée comme le fait que j’ai subit un AVC me paralysant partiellement la main gauche suite à un surdosage de Xeplion en juin 2016, surdosage de 150 mg injecté suite à mon désir d’avoir voulu prendre un avocat, par exemple. Bien d’autre exemples, comme celui de m’avoir augmenté le dosage à 50 mg de risperdal par injection lorsque j’avais osé écrire au juge Fabio Morici pour me plaindre, e-main resté sans réponse sinon leur augmentation de dose prouve leur mauvaise foi dans cette sombre affaire qui me fait mourir à moyen feu.Bien à toi Nathalie et merci pour ton aide.Pour ma part, je suis à bout et complétement bouffé par ces poisons.Amicalement.ThierryJe t’en souhaite une bonne réception. Tu peux le transmettre a François de Siebenthal si tu veux.De : Thierry Wampfler
Envoyé : vendredi, 27 juillet 2018 15:23
À : CP@ohchr.org
Objet : Procédure de plainte pour internements forcés ainsi que traitement forcés et cruels dirigés par la magistrature et l’Etat suisse et neuchâtelois contre moi (avec 11 éléments joints)Madame, Monsieur,Veuillez trouver, ci-joint, une procédure procédure de plainte dûment remplie concernant des internements forcés ainsi que des traitements forcés et cruels dirigés par la magistrature et l’Etat suisse et neuchâtelois contre moi, et dont j’ai été et suis par ailleurs toujours victime!
Au vu de mon état de santé se dégradant jour après jour conséquemment aux injections forcées de puissants neuroleptiques que l’on m’impose, cette procédure est urgente et nécessite une action rapide de votre part.
En vous remerciant d’avance pour votre bonne réactivité et pour l’attention que vous porterez sur ce document et ces annexes, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes plus respectueuses salutations.
Thierry Wampfler
https://drive.google.com/open?id=1m4QqLERxUoIR1N7TdlW3n_-2SP0uf-qA
9 pièces jointes — Télécharger toutes les pièces jointes |
Je confirme la véracité de ce message. Je suis actuellement victime d'injection de puissant neuroleptique destructeur, en l'occurrence actuellement de risperdal à raison de 50 mg par injection chaque 2 semaines pour me faire taire, ce qui est en train de totalement me détruire. Ayez pité de moi et défendez-moi, moi seul crime a été de dénoncer leur odieux crimes pédophiles et sacrifices sataniques dont ils sont les coupables. Voyez mon témoignage: youtu.be/sJQbn9LfuFc
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.