Pétition / la corruption judiciaire

Justice corrompue par le plus offrant !

Très chers lecteurs et députés,

Je viens de signer cette pétition avec le commentaire suivant:

Voici l’origine de cette injustice envers l’Humanité toute entière:
DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. Dettes= supercherie Rothschild. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 28 décembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/dettes-supercherie-rothschild.html
Je saisis l’occasion qui est la mienne, pour vous inviter à vous désabonner de tous les quotidiens, qui sont au seul service du mensonge systématique, de l’État profond et de l’empire financier khazar Rothschild, qui diffusent sans cesse des mensonges et de la désinformation. Cela concerne également les journaux régionaux. 
La RTS est également au seul service de l’Etat profond. Ses journalistes corrompus, contribuent à entretenir la confusion mentale, afin de nous distancer de la vérité. De tels actes sont complices de crimes envers l’Humanité toute entière.
Réabonnez-vous, lorsque les informations empreintes de vérité seront diffusées!
Ici à Tramelan, de nombreux individus sont totalement “lobotomisés”. Ils ne comprennent rien à ce que j’essaie de leur transmettre concernant la corruption, ou font semblant de ne rien comprendre! A leurs réactions, je reconnais si ils font partie du “circuit du mensonge” ou si la vérité est difficile à accepter vu la gravité de la situation. 
En qualité d’infirmière ES et de citoyenne, je suis prise en “sandwich”, entre les individus ayant leur mental pris au piège par des pasteurs évangéliques “gourous” et entre les individus étant totalement aux ordres des agents de l’État profond. 
Le slogan “Tramelan Berceau d’humanité” est un mensonge, et la fondation “Albert Gobat”, Prix Nobel de la paix, est un leurre visant à masquer la corruption.
Cordialement
Nathalie Scheidegger, infirmière ES

—-Message d’origine—-
De : change@e.change.org
Date : 27/12/2018 – 22:37 (E)
À : nasch@bluewin.ch
Objet : Pétition contre la corruption judiciaire qui touche tous les pays européens, Suisse comprise.

Michèle HERZOG vient de partager une mise à jour sur la pétition CONTRÔLE DU TRAVAIL DE LA JUSTICE EN SUISSE.Consultez la mise à jour et ajoutez un commentaire :
MISE À JOUR SUR LA PÉTITION

Pétition contre la corruption judiciaire qui touche tous les pays européens, Suisse comprise.

Bonsoir,
Cette pétition, créée par le Mouvement Européen pour la justice, existe maintenant en 25 langues.
Cette pétition demande que les juges qui n’appliquent pas les lois soient jugés par un jury populaire, pour éviter que les juges continuent à se protéger entre eux.
Voilà le lien qui vous permettra de trouver la pétition dans la langue de votre choix.

Lire la mise à jour complète
Vous avez signé la pétition de Michèle HERZOG, « CONTROLE DU TRAVAIL DE LA JUSTICE EN SUISSE. », le 13 juil. 2018
La personne (ou l’organisation) qui a lancé cette pétition n’est pas liée à Change.org. Change.org n’a pas créé cette pétition et n’est pas responsable de son contenu. Pour se désinscrire des mises à jour à propos de cette pétition, merci de cliquer ici.
N’hésitez pas à nous écrire ! Contacter notre Centre d’assistance.
Change.org  ·  548 Market St #29993, San Francisco, CA 94104-5401, USA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »