PÉTITION : MACRON DEVANT LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE

Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,

Voici « on y est » comme nous le confirme Georgia Pouliquen, juriste : la pétition, afin de traîner Emmanuel Macron et Christophe Castaner, devant la Cour pénale internationale de la Haye est en ligne.
Je vous invite en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[3], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santéà prendre acte du message que nous transmet Georgia Pouliquen à partir de deux vidéos.
ALERTE PÉTITION POUR ENVOYER MACRON DEVANT LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE. Georgia Pouliquen [en ligne]. Ajoutée le 12 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=bO2F0OuKxaU
Propos de Georgia Pouliquen :
« Bonjour à tous, nouvelle importante, Francis Lalanne vient de lancer une pétition, la pétition pour traîner Macron et Castaner devant la Cour pénale internationale pour crimes contre l’Humanité.
Voilà, Francis Lalanne a décidé de le faire, donc c’est maintenant ou jamais. Cette pétition vous la trouver sur google c’est le plus simple en tapant « Francis Lalanne pétition », c’est tout, comme ça vous l’avez en numéro deux, le résultat numéro deux c’est la fameuse pétition. C’est très important parce-que à l’intérieur du texte de la pétition, il y a un e-mail, et ça c’est un appel à toutes les victimes « gilets jaunes », à tous les blessés « gilets jaunes » et aux familles des victimes décédées afin que vous puissiez vous signaler à Francis Lalanne et à son équipe, qui ensuite va saisir les avocats pour la Cour internationale qui sont spécialisés là-dedans. Et c’est très important parce-que, un crime contre l’Humanité, si vous voulez vraiment qu’on réussisse, un crime contre l’Humanité c’est avant tout un crime de masse, de masse.
C’est-à-dire qu’il faut absolument un maximum de victimes qui se signalent. Ce n’est pas pour 10, victimes, ce n’est pas pour 50 victimes. Un crime de masse, vous imaginez, qu’il faut le maximum de signalements de victimes.
Lisez le texte de la pétition tout est dedans, vous verrez que, ensuite vous serrez en tant que victime dirigé, orienté vers une plate-forme sécurisée, voilà, afin de transmettre votre témoignage, en tant que victime. Votre plainte en tant que victime, avec les éléments dont vous disposez. De preuves, que ce soit photos, vidéos, certificats médicaux, témoignages d’autres personnes, etc., voilà on y est ! On y est c’est important.
Francis Lalanne est quelqu’un de connu et cela permet de faire monter énormément, énormément, la pétition afin que ça fasse du bruit. Il faut absolument faire du bruit, il faut absolument que cette pétition, s’il y en a une à signer c’est celle-là, allez-y, signalez-vous, les victimes. Tous les soutiens des « gilets jaunes » et les « gilets jaunes » eux-mêmes signez, partagez, appelez vos amis pour qu’il la signe également, c’est extrêmement important, si vous voulez retrouver les informations vous pouvez les retrouver aussi sur ma page Facebook « Georgia Pouliquen sniper juridique pour les gilets jaunes ».
Georgia Pouliquen. Sniper juridique pour les gilets jaunes. Facebook.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://www.facebook.com/protectionGJ/

Suite des propos de Georgia Pouliquen :
« Très important signalez-vous les victimes parce-que s’il n’y a pas la preuve, la démonstration pour le procureur de la Cour pénale internationale que c’est un crime de masse ça ne passera pas. Voilà tout le reste c’est démontré. Il faut le nombre de victimes, il faut un nombre important de victimes. Donc on compte sur les gens, pour se signaler à Francis Lalanne, il y a tout ce qu’il faut dans le texte de la pétition, prenez-le, lisez-le, et surtout s’il vous plaît signer, partagez y compris dans les pays limitrophes, étrangers, etc, il faut que ça fasse énormément de bruit, et je remercie Francis Lalanne d’avoir le courage de faire cet acte, c’est-à-dire de mettre sa célébrité au service de cette cause, merci énormément à lui, même je ne sais pas s’il me connaît, mais moi je lui dit merci totalement et je l’aimais bien déjà avant. J’avais vu, il avait fait une vidéo pour la mort tragique du colonel Beltrame et cette vidéo m’a marqué. Je vous garantis que c’est quelqu’un de bien et vous pouvez avoir confiance en lui, lui va au front, parce que d’autres comme moi sont pas assez célèbre pour le faire, alors vraiment, vraiment rendez hommage aux victimes et signez cette pétition. Merci à tous. »
A comprendre et à prendre conscience,
Il est vital d’agir afin de mettre un terme aux agissements de harcèlements moraux institutionnalisés, intentionnellement organisé en réseau, selon ce que décrit Josselyne Abadie, qui ont pour but de maintenir le rapport dominant/dominé au cœur des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques au sein des nations liées à l’oligarchie sioniste et à l’empire financier khazar Rothschild.
Abadie Josselyne, 2011. Du harcèlement en réseau au harcèlement global [document pdf]. Conscience-vraie. info. [en ligne]. 21 octobre 2011. [Consulté le 1 er mars 2018]. Disponible à l’adresse : http://conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau-harcelement-global.pdf

Pour avoir pris conscience du danger du phénomène et en raison du fait que je suis pleinement engagée au quotidien, depuis septembre 2016, depuis mon domicile pour informer mes concitoyens et tout individu intègre et groupes d’individus intègres à l’échelle mondiale, la pègre suisse a organisé mon internement en clinique psychiatrique, à Bellelay, sous PAFA, avec administrations forcées de psychotropes entre les 20 et 30 juillet 2018, à lire sous :
De Siebenthal François. Infirmière enfermée. Le blog de François de Siebenthal. [en ligne] 21 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2018/07/infirmiere-enfermee.html
A l’heure actuelle, je suis sous l’emprise mentale des collaborateurs de l’APEA (Autorité de protection de l’Enfant et de l’Adulte) du Jura bernois à Courtelary, etde deux assistantes sociales, Marion Sauthier et Eloïse Lauber, au sein du service social de la commune de Tramelan, dans le Jura bernois en Suisse, sans avoir aucune possibilité d’être déliée de cette emprise machiavélique.
Les deux assistantes sociales refusent de prendre connaissance de mes publications sur abus-suisses.blogspot.com. Reçoivent-elles des consignes en ce sens ?
A l’exception de François de Siebenthal ancien banquier suisse, ancien diplomate et économiste en collaboration avec son réseau d’influence, aucun individu occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique n’est venu à mon secours de manière concertée, cohérente, adaptée, efficace et sécuritaire. Il en est de même des pasteurs d’églises évangéliques de ma région et de l’Armée du Salut de Tramelan.
Absolument tous les secteurs de la société sont liés au secret franc-maçonnique. Il est vital pour assurer notre avenir et celle des prochaines générations de briser cette loi du silence et la spirale machiavélique de violences qui en découlent.
Information de Lillybel Blh mise en commentaire sous la vidéo de Georgia Pouliquen dont le titre est « Alerte pétition pour envoyer Macron devant la Cour pénale internationale » :

Bonjour georgia Une plainte a déjà été envoyée par le groupe sos onu délégations gilets jaunes, groupe d’avocats, avec une pétition destinée à la cours pénale internationale Ils ont obtenu plus de 5 000 signatures 👍🏼 pour le moment Une autre pétition est en cours destinée à l onu, 2000 signatures à ce jour Vous trouverez ce groupe sur fb

L’impact FORT d’une plainte contre Macron devant la Cour pénale internationale. Georgia Pouliquen [en ligne]. Ajoutée le 12 février 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=VaV4hHjg80w
Propos de Georgia Pouliquen :
« Bonjour à tous petite précision, sur la procédure devant la Cour pénale internationale, pour Macron et Castaner vous savez qu’une pétition est lancée par Francis Lalanane que je soutiens absolument. Juste une précision les gens qui se pose la question de savoir « euh ça ne servira à rien, la Cour pénale internationale elle ne condamne jamais personne », ce n’est pas ça le problème, on est sur plusieurs plans actuellement, le plan juridique qui va passer après. Le premier plan c’est la première historique qu’un président français soit attaqué devant la Cour pénale internationale pour crimes envers l’Humanité, voilà c’est ça l’important. C’est à-à-dire cela va avoir un retentissement médiatique extrêmement important international, si on fait monter la pétition très très haut et si on dépose cette plainte globale des victimes, ça montrera au monde ce que fait Macron à ces citoyens, à une population civile en éborgnant les gens, en les blessant en les violentant. C’est ça qui est important, il y a plusieurs plans, plusieurs dimensions sur une action il n’y a pas que la dimension juridique. Ça ça vient toujours après en deuxième temps.
L’important ce n’est pas le résultat pour l’instant c’est le fait de déposer la plainte, c’est dix fois plus important, mille fois plus important, à l’heure actuelle le dépôt de la plainte que là où elle atterrira au final.
Pensez-y, signez, partagez la pétition de Francis Lalanne.


A comprendre et à prendre conscience
J’affirme en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3 créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santéqu’il est essentiel, que dans un avenir proche, toutes les collectivités humaines soient gérées par des individus intègres et des groupes d’individus intègres ayant les compétences spécifiques requises et avérées permettant de maintenir en équilibre tout système quel qu’il soit sur le plan individuel, conjugal familial, social, professionnel et environnemental
La plus-value sera que l’intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle, et spirituelle de chaque individu sera respectée et assurée indépendamment de son âge, de son sexe, de sa couleur de peau, de sa croyance, de sa culture, de sa nationalité, de son appartenance ethnique, de son orientation sexuelle, de sa tendance politique, de son statut social [4]atteint d’éventuelle (s) pathologie (s) et/ou handicap (s).

Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm
[4] Association suisse des infirmières. L’éthique et la pratique infirmière [Brochure]. Berne, 2013. p.p. 18

5 réponses sur “PÉTITION : MACRON DEVANT LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE”

  1. youtube.com/redirect?redir_token=fs2H_C9j10-wQfxRpoDe0wFq7Xd8MTU3MTQ5ODY2NUAxNTcxNDEyMjY1&q=https%3A%2F%2F change.org%2Fp%2Fla-cour-p%25C3%25A9nale-internationale-j-accuse-macron-et-castaner-de-crimes-contre-l-humanit%25C3%25A9&v=bO2F0OuKxaU&event=video_description

  2. youtube.com/redirect?redir_token=fs2H_C9j10-wQfxRpoDe0wFq7Xd8MTU3MTQ5ODY2NUAxNTcxNDEyMjY1&q=https%3A%2F%2F change.org%2Fp%2Fla-cour-p%25C3%25A9nale-internationale-j-accuse-macron-et-castaner-de-crimes-contre-l-humanit%25C3%25A9&v=bO2F0OuKxaU&event=video_description

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »