« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »
Albert Einstein
Ceux qui croient les banquiers et leurs esclaves sont-ils donc des fous ?
A. Non Yme
Jetez un œil : https://plaintecovid.fr/
Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
En qualité d’infirmière ES[3], médiologue de santé[4], lanceuse d’alerte, j’apporte au quotidien un soutien aux cibles et aux victimes de l’État profond.
Aujourd’hui je tiens à remercier avec une profonde gratitude Gerhard Ulrich qui est un lanceur d’alerte suisse.
Les informations que j’ai récoltées dans le but de mettre en valeur l’engagement de Gerhard Ulrich en faveur de son prochain, de l’intérêt général et de l’humanité démontre clairement que la démocratie n’existe pas en Suisse, ni en France.
Remarque : je répète la notion de « à prendre connaissance » car mon engagement professionnel et spirituel en l’Esprit de Jésus-Christ a pour but de contribuer à produire un puissant éveil des consciences au sein des nations.
L’engagement de Gerhard Ulrich est à prendre connaissance sous :
Pour les intéressés qui accèdent à l’internet via Swisscom/bluewin, le seul opérateur national à implémenter la censure illégale du Procureur général VD COTTIER et consorts, il est conseillé d’aller sur le proxy https://kproxy.com/
Remarque : le site est censuré.
Remarque :
Trial-watch signifie en français : observation des procès.
A savoir :
Gerhard Ulrich a expérimenté les dérives de l’unité Tigris, à prendre connaissance sous :
Sous engagement est écrit :
“L’unité d’intervention a mené 130 interventions jusqu’au début 2009 en collaboration avec 21 cantons, dont l’arrestation de Gerhard Ulrich.”
Alertes quant à l’illégalité de l’unité Tigris et du corps de police militarisé EuroGendFor, à prendre connaissance sous :
C’est un fait : l’unité Tigris ainsi que l’hélicoptère de la gendarmerie française qui a décroché le gilet jaune sur la Croix du Nivolet en date du 16 novembre 2019 sont au service de l’État profond.
Vidéo diffusée le 16 novembre 2019 :
Exclusif ! Un Gilet Jaune Géant décroché par un hélicoptère de la gendarmerie. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Première diffusée le 16 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Z9zdpmzlb7g
Sous la vidéo est écrit :
« Les Gilets jaunes savoyards ont accroché un gilet jaune géant sur la croix du Nivolet à 1547m d’altitude. Cette croix est visible depuis Chambery et Aix les Bains. Ils ont marché plus de 2 heures dans la neige et le froid et ils ont accroché ce gilet jaune dans les nuages pour célébrer l’anniversaire du mouvement. Les nuages sont partis en fin d’après-midi et un hélicoptère de la gendarmerie s’est rendu sur place pour le décrocher. Cette scène a été enregistrée sur une caméra équipée d’un puissant téléobjectif. »
La signification des symboles de polices secrètes est à prendre connaissance sous :
Informations complémentaires quant au réel combat spirituel entre l’oligarchie sioniste et le peuple français sont à prendre connaissances sous :
Remarque : le contenu de la lettre concerne la Suisse, la France et l’humanité toute entière.
Informations complémentaires quant aux dérives des forces de répressions françaises à prendre connaissance sous :
Remarque : des solutions pour réformer les corps de police sont présentées dans la publication.
A comprendre et à prendre conscience :
La justice n’existe pas au sein des nations liées à l’empire financier khazar Rothschild.
Sous la vidéo est écrit :
L’INTÉGRALITÉ DE NOS ÉMISSIONS EST SUR ET SEULEMENT SUR TVLIBERTES.COM
Le dysfonctionnement judiciaire n’est pas une fatalité. Il résulte d’une technique érigée en science exacte, régie par des lois écrites et non écrites auxquelles sont initiés des acteurs, les uns opérant en col blanc dans le domaine économique et financier, les autres, officiant en robe noire dans le domaine judiciaire. Tous défendent une même communauté d’intérêts et tous sont issus de sanctuaires élitistes qui les “dressent” à l’art subtil de la spoliation crapuleuse assurée d’impunité par la perversion des décisions judiciaires. Invité de “Politique-Eco”, Ernest Pardo, chef d’entreprise et expert en dysfonctionnement judiciaire, présente son ouvrage “La supercherie judiciaire – De la criminalité en col blanc à la criminalité en robe noire”. Retrouvez-nous sur : https://www.tvlibertes.com/ https://www.facebook.com/tvlibertes/ https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr
Catégorie
Témoignage de Gerhard Ulrich :
Sous la vidéo est écrit :
Victime lui-même de condamnations intentionnellement fausses à partir de l’an 2000, il a entrepris un voyage d’exploration pour rechercher la cause du dysfonctionnement judiciaire. Le système s’est vengé en le criminalisant. Les médias l’ont d’abord dénigré et depuis huit années, les journalistes mainstream ont reçu l’ordre d’ignorer son existence. Après l’étude de centaines de dossiers judiciaires, Ulrich gère aujourd’hui une base de données de 2’800 noms de robes noires (avocats, notaires, procureurs et juges) de plusieurs pays. Ses recherches internationales, et son activité d’observateur international de procès l’ont amené à vérifier le rôle de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, et du Haut-Commissariat des Droits de l’Homme des Nations Unies. Après 20 années de travail systématique, il conclut que le système judiciaire européen est irrémédiablement dégénéré. Ulrich propose de remplacer les instances de contrôle défaillantes par des jurys de citoyens – plus efficaces, moins chers et plus rapides. Vu la banqueroute des instances internationales qui n’imposent pas l’application des droits de l’homme, ce dissident dénonce haut et fort l’existence du complot planétaire des oligarques.
Eine Produktion des Stealth Journalismusbüro Wien (Kanalbetreiber Rastattt)
Redaktion (Textverantwortlichkeit): Klaus Overhoff (Der Österreicher Profisprecher), ehemaliger Mitarbeiter von Peter Scholl- Latour, Live-Übertragung aus dem Bundestag für ARD, ZDF, etc.
Alleiniges Copyright auf alle Filme: Volker Hoffmann Alleiniger Lizenznehmer aller Filme von Volker Hoffmann: Citrovax Österreich
Catégorie
Catégorie
Sous la vidéo est écrit :
« Explications de la perversité et de l’escroquerie du système politique actuel. Les gilets jaunes constituants IDF rencontrent Valérie Bugault. »
Catégorie
A comprendre et à prendre conscience :
L’analyse de pratique infirmière, met en lumière la perversité et l’escroquerie du Système politique actuel, décrit de manière conceptuelle par Valérie Bugault et dont les phénomènes d’abus de pouvoir et de harcèlement moral en bandes criminelles organisées sont décrits par Josseline Abadie, à prendre connaissance sous :
Mon témoignage en qualité d’infirmière ES quant à la criminalité en bandes organisées dont j’expérimente les effets délétères et mortifères au quotidien :
A comprendre et à prendre conscience :
Libérer Stan Maillaud libèrera l’humanité toute entière du joug de l’idéologie sioniste. Informations à prendre connaissance sous :
La Bible en français courant :
Proverbes 1 : 1- 7
Proverbes de Salomon, fils de David et roi d’Israël.
Ces proverbes font connaître à l’homme comment se conduire de façon juste et raisonnable. Ils lui donnent à comprendre des paroles pleines de sens.
Ils enseignent à vivre de façon intelligente, à être juste, honnête et loyal.
Ils donnent des exemples de bon sens aux personnes inexpérimentées, des connaissances et des sujets de réflexion, aux jeunes gens. Même les hommes sages les consulteront avec profit, même les intelligents y trouveront des directives. Ils pourront comprendre le sens caché de certains proverbes et les propos énigmatiques de ceux qui enseignent la sagesse.
Reconnaître l’autorité du Seigneur, est l’a b c de la sagesse. Ceux qui méprisent les enseignements et les avertissements des sages sont des insensés.
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !
Vive les populations et les peuples souverain de leur être et de la monnaie respective de leur pays !
Vive les justes !
Vive la France libre !
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice
[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In :
L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In :
L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Mes référentiels sont les suivants :
Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf
[4] Comprendre et prendre conscience de la plus-value du rôle autonome infirmer au cœur des collectivités humaines, à partir du concept de médiologie de la santé développé par Michel Nadot :
Michel Nadot, (dir), 2002.
Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. [en ligne]. Fribourg: Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse :
http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf
Disponible à partir du lien suivant :
Remarque : le concept de médiologie de la santé développé par Michel Nadot apporte une plus-value à l’humanité toute entière.
Comprendre et prendre conscience ce que signifie le rôle autonome infirmier, à partir de l’initiative parlementaire 11.418 déposée par Rudolf Joder :
En page 3 du document en lien ci-dessus est écrit :
« Une profession – deux domaines d‘activité L’obtention du diplôme en soins infirmiers autorise les infirmières et infirmiers à exercer dans deux domaines :
1.Le domaine de co-responsabilité au niveau diagnostic et thérapeutique. Il s’agit en principe des prestations médicales déléguées aux infirmières par le médecin sur la base de critères juridiques clairs. Le médecin assure la direction du cas, l’attention est portée sur la maladie, c’est-à-dire sur son identification (diagnostic) et sur le traitement qui en résulte (thérapie).
2.Le domaine de responsabilité infirmière au sens strict du terme (domaine autonome des soins infirmiers). Le domaine de responsabilité propre de l’infirmière est défini par le processus infirmier. Les infirmières font une évaluation des soins requis avec les patients en lien avec les répercussions de leur maladie et des thérapies ainsi que pour prévenir des problèmes de santé. Elles fixent des objectifs et planifient les mesures correspondantes. Les infirmières assument la direction et la coordination du processus infirmier. Elles sont les interlocutrices des patients, des proches, des médecins et des autres professionnels impliqués dans ce processus. Elles assument la responsabilité professionnelle et légale pour l’ensemble du processus infirmier. »
Informations non exhaustives quant à la pratique de la profession infirmière selon les Règles de l’Art infirmier :
Remarque : si le document ne s’affiche pas avec le lien ci-dessous, il est également disponible sous :
Comprendre et prendre conscience ce que signifie le concept d’interprofessionalité à prendre connaissance sous :
V. Henry, J. Michel-Némitz, O.J. Glardon. Charte de l’ASSM: l’interprofessionnalité à l’épreuve de l’exercice quotidien de la collaboration entre professions de la santé. In : Congrès intercantonal “Les enjeux du vieillissement en Suisse, Approches de santé publique nationales, cantonales et institutionnelles”, Palais de Baulieu, 3 décembre 2015. Disponible à l’adresse : https://www.ecolelasource.ch/wp-content/uploads/stories/articles_attachement/actualites/CONGRES15_GLARDON-MICHEL-NEMITZ_HENRY_2015.12.03.pdf
[5] Canton du Valais. Esther Waeber-Kaldermatten. Vs.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 4 mars 2020]. Disponible à l’adresse : https://www.vs.ch/web/gouvernement/ew