Salaires des médecins ? des banquiers !


Salaires ou chiffres d’affaires des médecins ?

Et les salaires des banquiers et financiers !

En 2015, le patron d’UBS Sergio Ermotti a perçu un salaire total de 14,3 millions de francs, tandis que le directeur général du Credit Suisse Tidjane Thiam a touché une rémunération de 18,9 millions de francs.

Il y plus de 5’000 banquiers millionnaires en Europe, des parasites qui boivent le sang des citoyens en créant l’argent du néant, ex nihilo en latin, sic


La création monétaire est un don gratuit sans intérêts grâce aux progrès techniques, aux machines, aux ordinateurs, robots, aux gains de productivités etc…, voir www.monnaie-pleine.ch … Surtout pas de dettes par les crédits, c’est le piège à c… dans lequel le monde entier est tombé. Toute la monnaie qui circule sont des dettes, alors qu’on devrait avoir des actifs, les francs suisses qui doivent appartenir aux suisses, mais, par des tours de passe-passe subtils, ils ont réussi à nous louer à nous-même nos propres francs suisses.
Nous sommes “le Souverain” et on doit louer nos avoirs, un comble !… et si on remboursait toutes les dettes, par la rigueur, il n’y aurait plus aucune monnaie qui circulerait, ce qui serait encore pire ! Compris ? Pas facile de comprendre un système si stupide, mais voilà, voilà, ils ont réussi à nous enfumer ! De plus, et en pire, à chaque remboursement, ils détruisent la monnaie, sic, tirée du néant, ex nihilo en latin, retour au néant ! Et hop, eux, ils gagnent le pouvoir et gardent les intérêts sans passer par la case “droits de Seigneuriage” ! Et zou, circulez, trimez, suez, éreintez- vous, il n’y a rien à voir !
Les esclaves ne doivent surtout pas comprendre … qu’ils sont esclaves !

Libérons-nous tous les uns les autres ! Un pour tous, tous pour un !
Votons NON le 4 mars au régime “provisoire ” et OUI le 10 juin à www.monnaie-pleine.ch !

Contrairement à des affirmations de journalistes… notre initiative parle de la Monnaie en francs suisses, les autres monnaies ( Léman, Farinet, Sels etc, Wir, reka, miles, cumulus, points garantie, Bitcoin…) sont admises par écrit dans le texte de l’initiative et ses commentaires et donc seront protégées par la constitution, ce qui n’est pas encore le cas  
Une raison de plus de voter oui à monnaie-pleine et non au régime financier “provisoire”… 🙂

Monnaie pleine versus plein d’impôts !

Soit monnaie-pleine, soit plein d’impôts !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »