Satanisme & la police ?

24 272 commentaires, sic… 


Ecoutez bien ce qu’il dit : “Ça c’est pas des clips ce sont des images avec des messages subliminaux que certains arrivent a détecter et d’autres non”, enfin il se perd dans des explications diffuses.
Normalement, un artiste ne cache pas ce qu’il a à dire, bien au contraire, la musique, le hip hop en particulier, est un moyen de véhiculer des idées engagées et claires ; vous vous doutez bien que si c’est caché, c’est que c’est inavouable. Alors pourquoi ? parce qu’il a été séduit par les Illuminati et leur satanisme, et qu’il contribue à faire leur propagande et leur promotion.





Beaucoup trop d’enfants disparaissent chaque jour en France, l’ Eldorado de la pédocriminalité !
Que font les spécialistes ?
Cette prise de conscience sur ces disparitions à caractère criminel est rendue difficile par un «certain tabou français», selon les mots de la présidente du CFPE. «Quand un enfant ou un adolescent s’évapore, il y a un risque qu’il tombe dans un trafic sexuel ou de délinquance, même local. Mais en France, on n’ose pas vraiment parler de ces sujets, à l’inverse d’autre pays européens.»
Le prix à payer à satan, au diable, à lucifer, au diviseur, au grand menteur, au prince de ce monde.
Émission Radio Brigandes VIII sur le thème : « Satanisme : que fait la police ? » (1ère partie)

Avec : Joël Labruyère, Antoine, Ruedi, Karine et Alexis.


Cette émission spéciale met en lumière les réseaux PEDO-SATANISTES au sein du pouvoir et de la justice, et fait le parallèle entre ces réseaux et la PROPAGANDE ANTISECTE de ce même pouvoir : si le Système colle une image criminelle et sataniste aux groupes catégorisés « sectaires », n’est-ce pas pour cacher le fait que ses propres élites sont elles-mêmes criminelles et satanistes ? Peut-on parler là d’inversion accusatoire ?
C’est ce que veut démontrer cette première partie de « Satanisme : que fait la police ? ».



A suivre…



Le but de cette vidéo n’est pas de dénoncer maître Gims en tant que Sataniste bêtement mais plutôt d’analyser la situation dans sa globalité mais aussi de vous faire participer sur vos avis !
Bon visionnage !

La solution, priez Dieu qui peut pardonner tout et tous !




C’est juste quelques exemples mais notamment le rap est véritablement gangrené et infesté par la maçonnerie kabbaliste et satanique comme jadis le rock n Roll ! C’est vraiment impressionnant la volonté de corrompre la jeunesse actuelle par …  la musique ! Jadis beaucoup au Etats-Unis et maintenant en Europe ! Déjà présente dans la pop musique et autre le rap était encore de mon temps très conservateur mais aujourd’hui il est capitaliste libertaire et satanique.
Au plus haut des Etats, de la police, des juges, des experts, de la finance, des armées, de la plupart des institutions, sic, même des scouts et de certains pervers dans les “églises…”

Près de xx millions de vues… vraiment ????

Mysa explique que Booba et Kaaris pratiquent la sorcellerie, et qu’ils introduisent des incantations par le blasphème dans leurs titres, en mêlant le sacré au diabolique, et en exerçant ainsi une influence démoniaque sur les auditeurs.

Il est regrettable que ceux qui écoutent ces musiques soient victimes de ces agissements sataniques exercés à leur insu ; en particulier la jeunesse, plus influençable et malléable.

Quelle que soit notre confession de foi, nous devons être vigilant et bien choisir ce que nous écoutons, car malheureusement, l’industrie de la musique est un des moyens privilégiés par l’élite pour déverser sa propagande satanique.

Je ne ferais pas de polémique en disant, comme cela a déjà été dit, qu’il s’agit d’une guerre entre rappeurs ; je crois que c’est déplacer le problème, et manquer l’essentiel ; pour moi il s’agit plutôt d’une guerre entre les forces du mal et celles du bien.

Son dernier titre “Le sale boulot”

Fwd: Dinner

From:podesta@podesta.com To: john.podesta@gmail.com Date: 2015-06-28 01:48 Subject: Fwd: Dinner

Are you in NYC Thursday July 9 Marina wants you to come to dinner Mary? Sent from my iPhone Begin forwarded message: From: Marina Abramovic <marinaxabramovic@gmail.com<mailto:marinaxabramovic@gmail.com>> Date: June 28, 2015 at 2:35:08 AM GMT+2 To: Tony Podesta <podesta@podesta.com<mailto:podesta@podesta.com>> Subject: Dinner Dear Tony, I am so looking forward to the Spirit Cooking dinner at my place. Do you think you will be able to let me know if your brother is joining? All my love, Marina — ABRAMOVIC LLC —————————————————————————- Current & Upcoming Exhibitions & Events Feature, The New York Times, Marina Abramovic To Publish a Memoir in 2016<http://artsbeat.blogs.nytimes.com/2015/03/01/marina-abramovic-to-publish-a-memoir-in-2016/?_r=0> Terra Comunal<http://www.mai-hudson.org/terra-comunal>, Marina Abramovic + MAI, SESC Pompeia, S?o Paulo 2015 May 6 – November 22, Proportio, curated by Axel Vervoordt, Palazzo Fortuny, Venezia June 13 – October 5, Solo Exhibition, Private Archaeology, MONA, Tasmania 24 – July 5, Marina Abramovic: In Residence, Kaldor Public Art Projects, Pier 2/3, Sydney 30, Keynote Address, Roslyn Packer Theatre, Walsh Bay December 7-19, Goldberg Variations with Igor Levit, Park Avenue Armory, New York

Download entire raw dataset for all published Podesta Emails here

https://drive.google.com/open?id=1uRiwRa-K_BvMSnCY6jSvd5rkdu9ovn4M


Ils s’attaquent même aux bébés, sic…



Des enfants disparaissent chaque jour en France, 
l’ Eldorado de la pédocriminalité !
Que font les spécialistes ?

«M» comme Menahem, un homme qui a été abusé enfant par des membres de la communauté juive ultra-orthodoxe de Tel Aviv revient 15 après à la recherche des coupables.

La réalisatrice Yolande Zauberman suit ce jeune homme dans sa quête de vérité et de réconciliation avec sa communauté.

———————————————————————————————–
STORY MOVIES, tous les mercredis à 20h20, sur OCS Max.
———————————————————————————————–

Un tour de la planète cinéma en 15 minutes hebdomadaire incarné par Sophie Soulignac. Les tournages à ne surtout pas manquer, la rencontre hors du commun, nous faisons le tour du monde du cinéma pour vous, avant tout le monde et en 900 secondes chrono. Avant-premières, plateaux de tournage, juntes exclusifs, festivals, Sophie Soulignac couvre l’événement principal de la semaine.

Produit par Black Dynamite Production.

STORYTIME: J’ai failli vendre mon âme au diable⎮Maggy Kloset  La solution, priez Jésus qui pardonne tout et tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »