Sectes racistes juives communautaristes


CHUT ?
AU CONTRAIRE !
URGENT !
Criez-le sur les toits 
avant qu’il ne soit trop tard !

Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
La raison d’être du mouvement gilets jaunes français et d’ouvrir la voie à un changement de paradigme quant à la gestion des collectivités humaines[3] en mettant un terme à 230 ans d’imposture républicaine franc-maçonne[4] liée à influence spirituelle occulte luciférienne et sataniste reliée aux cultes rendus aux dieux Baal/Moloch[5] par des sacrifices humains dont des enfants sont victimes[6].
Le message de Stéphane Blet fait partie d’un moment historique de l’Histoire de l’humanité, à consulter sous :
Implosion de la Franc Maçonnerie. Des Frères attaquent le Crif. Stéphane Blet [en ligne]. Ajoutée le 26 août 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=FBRBmleVKsw
Paroles de Stéphane Blet :
« Bonsoir à tous, c’est Stéphane Blet d’Istanbul.
Comme promis cette vidéo sur ce qui vient de se passer au Grand Orient, au Grand Orient de France[7], donc l’obédience maçonnique, pour ceux qui n’auraient pas vu, je redis ce que j’ai dit hier dans la vidéo précédente[8], c’est d’ailleurs sorti je crois dans « l’Express[9] », « le Point ».
Pour la première fois et bien des loges, des groupes de Francs-Maçons ont fait passer des votes dans leur loge pour faire pression sur le grand maître de l’obédience , c’est-à-dire celui qui dirige tout le Grand Orient pour l’empêcher d’aller au dîner du Crif[10], en disant que le Crif n’était pas un organe qu’on pouvait respecter en tant que Franc-Maçon au sens littéral du terme, que c’était un organe communautariste et en plus qui travaille avec l’extrême droite israélienne et les ultra-orthodoxes, et donc pour la première fois, on a des Francs-Maçons, qui ont fait voter des choses qui sont sensées remonter et qui sont remontées jusqu’au grand maître du Grand Orient, grand maître du Grand Orient, qui lui bien évidemment est à un degré supérieur et travaille avec le B’nai B’rith[11] avec le Crif, avec les sectes racialistes juives interdites aux non-juifs ».
Afin d’assurer l’avenir de l’humanité pour l’Éternité :
Il est fondamental de différencier les rabbins sionistes contribuant aux guerres perpétuelles versus les rabbins antisionistes promouvant la paix mondiale. L’enjeu est de mettre un terme au génocide des goyim (= les non juifs) qui est en cours d’exécution.
Des informations à ce sujet sont à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Goyim: réveillez-vous? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/goyim-reveillez-vous.html 
Paroles de Stéphane Blet : 
Dès 1 mn 27 : « Alors il y a des gens dans la dissidence qui m’ont dit : « oui mais ce n’est pas ça, ce n’est pas une révolution, ils font ça parce qu’ils sentent « le vent tourner ».
Alors je voudrais apporter mon éclairage là-dessus. Il y a évidemment sans doute des personnes qui sentent « le vent tourner », ça c’est clair, mais c’est beaucoup plus compliqué que ça. Connaissant très bien la manière dont fonctionne les loges, je peux vous dire que pour vouloir, pour pouvoir et pour parvenir à faire un vote dans sa loge contre le grand maître de l’obédience pour essayer de lui interdire de faire ceci ou celaet bien il faut quand même vraiment le vouloir. Donc ce n’est pas du tout ce que les gens pensent, ce n’est pas du tout ce que beaucoup de gens pensent, à avoir une (Remarque : je n’ai pas compris le terme), non il ne faut pas tout mélanger.
La Franc-Maçonnerie est basée sur justement ces trois dizaines de degré, de 1 à 11, de 12 à 22, de 23 à 33, ça fait 33 degrés. C’est seulement à partir du 22 ème , mais c’est surtout au passage au trentième qu’on comprend le caractère luciférien de la Franc-Maçonnerie et surtout avant le 22 ème  on ne peut pas comprendre que tout est orienté vers le sionismevers le suprémacisme juif[12] et on ne peut pas comprendre même quand on est un jeune maître, si on ne s’est pas renseigné, si on n’a pas vraiment essayé de voir où tout cela allait, on ne peut pas savoir jusqu’où ça va et donc, on ne peut donc pas savoir que finalement les capitations que l’on en voit, c’est-à-dire l’argent que l’on donne tous les ans pour louer le temple, etc., on ne peut pas savoir où ça va. Un jeune frère qui va demander à un frère plus âgé d’un degré supérieur : « mais quand même je voudrais savoir mais qu’est ce qui se passe plus haut ? » Le frère va lui dire : « mais ferme là définitivement ». Il va lui dire : « tu n’es pas à ce degré-là, si un jour tu l’atteins tu verras bien [13]».
 A prendre conscience : la signification des grades franc-maçonniques, à consulter sous : 
Satanistes impliqués en guerre de Libye et partout ailleurs. VaidD Eira [en ligne]. Ajoutée le 8 mai 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=goacGpuN_do
Propos de l’internaute : 
Dès 2 mn 33 : « La Franc-Maçonnerie Rite Ecossais, Ancien et Accepté[14], dispose de 33 grades et c’est cette Franc-Maçonnerie-là qui a infecté toutes les autres. Les autres qui maintenant « marchent à la baguette ». Dans les années 1880 ce Monsieur (note : Samuel Paul Rosen[15]), qui avait atteint le 33 ème grade du Rite Ecossais Ecossais Ancien et Accepté de la Franc-Maçonnerie, il quitte sa loge et commence à prévenir un maximum de personnes. Naturellement, il n’a pas été pris au sérieux. Mais fermer les yeux et écouter bien ces déclarations et vous allez comprendre. Rosen accuse la Franc-Maçonnerie de posséder une direction suprême à Berlin, sont but serait l’anarchie sociale et la destruction du catholicisme, ainsi que la glorification de Satan. Paul Rosen a joué un rôle important dans la genèse de la théorie selon laquelle la Franc-Maçonnerie serait une organisation perverse sans cesse à la recherche de domination mondiale. C’est-à-dire atteindre le travail que d’autres attribuent volontiers aux juifs, aux anglais ou plus récemment à l’Islam et aux musulmans[16]. 
Le Rabbin Samuel Paul Rosen, a dressé un descriptif, des 33 grades de la Franc-Maçonnerie Rite Ecossais Ancien et Accepté et je vais vous les lire. »
Significations des grades maçonniques : 
1er degré : Exploitation vicieuse de la Curiosité.
2ème degré : Exploitation vicieuse de l’Ambition.
3ème degré : Exploitation vicieuse de l’Orgueil.
4ème degré : Exploitation Glorification de l’Athéisme et de l’Anarchie.
5ème degré : Mort à toute religion (L’Athéisme obligatoire).
6ème degré : Glorification de la vengeance.
7ème degré : Glorification du Mal.
8ème degré : Guerre au Bien.
9 ème degré : Guerre à la Chasteté.
10ème degré : Guerre à la Loyauté.
11ème degré : Guerre au Droit Social.
12ème degré : Guerre à la Propriété Sociale.
13ème degré : Tout à la corruption.
14ème degré : Exploitation corruptrice des Théories Déistes.
15ème degré : Exploitations corruptrice des Pratiques Déistes.
16ème degré : Exploitation corruptrice du Rationalisme.
17ème degré : Exploitation corruptrice du Patriotisme.
18ème degré : Exploitation corruptrice du Collectivisme.
19ème degré : Glorification de la Perversion.
20ème degré : Perversion des Masses Populaires.
21ème degré : Perversion par les Passions & les Appétits.
22ème degré : Perversion des classes dirigeantes.
23ème degré : Perversions des Institutions.
24ème degré : Perversion de la Liberté.
25ème degré : Perversion de l’Egalité.
26ème degré : Perversion de la Fraternité.
27ème degré : Perversion de l’Intellectualité.
28ème degré : Glorification du Naturalisme.
29ème degré : La Négation du Créateur.
30ème degré : Glorification de l’Hypocrisie.
31ème degré : Parodie avilissante de la Justice.
32ème degré : Parodie avilissante de la Légalité.
33 ème degré : Glorification de Satan.  
Paroles de Stéphane Blet :
Dès 3 mn 32 : « Et je crois que d’abord, le livre que j’ai écrit « Franc-Maçonnerie, l’effroyable vérité[17] » a été lu par des centaines, je dis ça pour être modeste, par des milliers de Francs-Maçons. Alors évidemment, ceux des hauts-grades qui sont terrorisés par ce livre parce-qu’ il y a absolument toutes les vérités dedans mais aussi par de jeunes maçons qui peuvent être sincères et dont beaucoup le sont, qui sont rentrés, comme j’ai pu rentrer moi par erreur mais je suis rentré aussi, donc il y a 15 ans et pour des raisons de recherche d’une spiritualité qui ne soit pas liée directement à une religion ou une autre et une espèce de partage philosophique, enfin des choses qui peuvent attirer, c’est compréhensible. Quand vous savez que Mozart a été Franc-Maçon, vous vous dîtes bon ça peut être intéressant, et c’est comme ça que les gens rentrent.
Une fois que vous êtes rentrés vous vous apercevez que vous avez affaire à un mur13C’est-à-dire que lorsque vous demandez ce qui se passe après, parce-que là vous êtes apprenti ou après vous aller être compagnon, on vous dit : « non, non, non, ça ne te regarde pas ». Et je crois que ce qui s’est passé c’est que en même temps ce livre, plus les évènements qui se passent en France depuis 2 ou 3 ans, plus le symbole absolument hallucinant et terrifiant qui a donné François Kalifat, ce clown-là qui président le Crif et qui a attrapé Macron comme ça par la main, comme son trophée montrant bien que c’était sa pute[18], bon je veux dire cela a choqué toute la France, cela a choqué tout ceux qui l’on vu et cela a choqué aussi beaucoup de Francs-Maçons. Et je crois que ce genre de choses tend à éveiller les gens sur la réalité de tout ça.
Vous ajoutez à ça la politique de l’extrême droite israélienne de Netanyahou[19] qui massacre et génocide les palestiniens[20], vous avez tout pour qu’un jeune franc-maçon qui n’est pas encore vicié par le Système qui est rentré, peut-être tout à fait honnêtement pour partager des choses philosophiques et qui est là comme ça, et bien il a vraiment tout pour s’énerver à ce moment-là. Et je crois, enfin je ne crois pas, je sais, que c’est ce qui s’est passé, il y a énormément de discussions actuellement pas seulement au Grand Orient, mais à la Grande loge de France[21] et dans toutes les obédiences qui pratiquent le Rite Ecossais Ancien et Accepté et il y a beaucoup de jeunes frères ou de jeunes sœurs qui ne veulent pas êtres les dindons de la farce et qui voudraient quand même savoir, ils ne demandent pas les mots de passe des hauts degrés, mais ils demandent un peu de savoir, mais après tout ça c’est quoi, parce qu’il y a tout de même des ramifications qui sont bizarres dans votre truc.
Et je sais qu’il y a de plus en plus de discussions de ce genre et que comme bien évidemment le haut de la structure ne réponds pas on leur dit « d’aller se faire mettre » ça ajoute de la colère et ça ajoute une plus grande détermination à savoir dans quoi ils ont mis les pieds.
Donc c’est pour ça que je dis que c’est une très, très bonne nouvelle et je sais qu’il y a beaucoup de frères qui, si ils ne parviennent pas à avoir des explications, si ils ne parviennent pas à empêcher le grand maître de leur obédience d’aller lécher les pieds du président du Crif, si ils n’arrivent pas à avoir des informations plus claires sur à quoi est utilisé par exemple l’argent des loges, à quoi est lié le grand maître du Grand Orient ou autre, et bien si ils n’ont pas ces informations-là, soit il font un putsch de l’intérieur et alors ça va  imploser, c’est déjà le cas soit beaucoup partiront. Et s’ils partent, et bien évidemment se sera terrible pour la Franc-Maçonnerie parce-que quand même il ne faut pas oublier que la Franc-Maçonnerie c’est avant tout des capitations, c’est-à-dire des « pépètes », c’est minimum 400 Euros par an, un peu près par frère. Vous savez combien de dizaine de milliers de frères il y a, hein ? »
 Prenons connaissance des paroles de Johan Livernette à partir de la vidéo ci-dessous : 
Propos de Johan Livernette : 
Dès 21 mn 35 « Alors ce qu’il faudrait, parce qu’il faut toujours essayer d’apporter certaines solutions, non par sur le plan temporel parce-que nous ne l’avons pas le pouvoir temporel, mais plutôt sur le plan spirituel, il faudrait que les Francs-Maçons[22] sortent de leur secte, qu’ils comprennent qu’ils sont les sbires des juifs, leurs idiots utiles, que ceux qui se disent chrétiens et Francs-Maçons cessent d’être Franc-Maçon, parce-que je le rappelle on ne peut pas être une chose et son contraire, et que la Franc-Maçonnerie a été condamnée, maintenant il y a plus d’un siècle, en 1884, par Léon XIII dans son encyclique, Humanum Genus[23]et même auparavant, je rappelle par Clément XII déjà, au 18ème siècle, donc on ne peut pas être catholique et Franc-Maçon, donc si on est Franc-Maçon on cesse d’être catholique. Si ces gens-là sont Francs-Maçons ils ne peuvent pas être chrétiens et donc ce qu’il faut c’est qu’ils sortent de cette secte, il y a des prières d’ailleurs pour les Francs-Maçons.
Ce qui est valable pour les Francs-Maçons est aussi valable pour les juifs qui doivent cesser de l’être, qui donc doivent sortir, du judaïsme, de leur communauté organisée. » 
Paroles de Stéphane Blet :
Dès 7 mn 20 « Donc il y a beaucoup de questionnements actuellement, surtout depuis deux ans dans la Franc-Maçonnerie, de jeunes frères qui se demandent dans quoi ils ont mis les pieds et qui vraiment veulent le savoir et ne veulent pas être utilisés à leur dépend et étant donné les gaffes, les déclarations, les choses incroyables qui ont été faites depuis quelques années de plus en plus par les grands maîtres des obédiences, on a vu le grand maitre, je ne sais plus qui c’était, oui c’était le grand maitre de la Grande loge de France qui avait remis médaille de la plus haute distinction maçonnique à Madame Vallaud-Belkacem[24] pour avoir biendétruit l’école, ça c’était il y a deux ans. On voit maintenant que la Franc-Maçonnerie s’engage, le Grand Orient s’engage pour un peu plus, comment dirais-je, après le mariage gay, maintenant on va avoir les choses génétiques, les trans-machins[25] enfin bref.
Et il y a des gens qui sont dans la Franc-Maçonnerie qui n’ont pas envie d’aller vers une société qui prend parti pour ça. D’abord la Franc-Maçonnerie justement n’a pas vocation à le faire normalement. Elle prétend être apolitique et totalement en dehors des religions, sauf que l’on voit que ce n’est pas le cas, et c’est un des arguments qui a été repris par les frères du Grand Orient qui veulent faire la guerre au Crif en disant le grand maître du Grand Orient n’a absolument pas le droit d’aller au dîner du Crif, le Crif soutien le régime d’Apartheid de l’extrême droite israélienne qui en plus est lié à des juifs ultra-orthodoxes et étant donné que la Franc-Maçonnerie est sensée être stricto sensu laïque et bien il ne faut pas être hypocrite ça ce n’est plus du laïcisme. Et moi, je voudrais dire simplement que je sais qu’il y a dans ces mouvements des gens qui sont totalement sincères. Je ne dis pas que tous le sont mais je dis que c’est intéressant.
Alors moi vous savez ce que j’en pense. Je pense que la Franc-Maçonnerie est tellement dangereuse et corrompue de par ce qui se passe justement dans les hauts grades que non seulement il ne faut pas y entrer mais il faudrait même peut-être l’interdire ».
Afin d’assurer l’avenir de l’humanité pour l’Eternité, il est impératif d’interdire la Franc-Maçonnerie, les clubs services, les confréries et toutes autres alliancesoccultes de personnes.
Le Système pervers et criminel dont l’humanité est dépendante, est esclavagiste selon un rapport dominant/dominé par la dissonance cognitive qui s’inscrit dans la dynamique perverse du Gaslighting décrite par Josseline Abadie[26] liée à la Haute finance mondiale[27] reliée à la spiritualité occulte luciférienne et sataniste[28] . 
Cela signifie que les agents et les serviteurs de l’Etat profond par leurs mensonges et leurs tromperies, colonisent le cerveau des individus intègres  
La preuve de mon allégation est à consulter à partir des documents insérés en bas de page du lien suivant :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels ! Abus-suisses.blogspot.com   [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/pervers-et-criminels.html 
Il s’agit :
  • Du courrier adressé au Ministère public du canton de Berne, par le procureur M. Haldimann (remarque : j’ai omis d’insérer le i en écrivant son patronyme), en date du 17 décembre 2018.
  • De la décision de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois, signée par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de cette Autorité. A noter que je n’ai jamais rencontré ces individus.
  • De la lettre remise en mains propres au président du tribunal régional, Jura bernois-Seeland, M. Richard, lors de ma comparution en date du 18 mars 2019.  
Questionnement : 
Est-ce que Nathalie Scheidegger est un individu atteint dans sa santé mentale vivant dans un pays démocratique, ou est-ce que Nathalie Scheidegger est une infirmière ES[29] maîtrisant l’Art infirmer[30] , selon le concept de médiologie de la santé[31] développé par Michel Nadot[32], vivant dans un État de non-droit ?
  
Paroles de Stéphane Blet :
Dès 9 mn 23 « Mais ça n’empêche pas que les personnes qui ont fait ce putsch, en tout cas qui ont fait ce coup d’éclat au Grand Orient sont des gens justement quion en ras-le-bol et qui veulent savoir ce qui se passe. Je le dis depuis le début, il y a peut-être des gens qui ont du mal à l’imaginer parce qu’ils s’imaginent que quand on devient Franc-Maçon et bien ça y est on est dans le truc. Non la Franc-Maçonnerie c’est par couches successives et les jeunes Franc-Maçon ne savent rien du tout. Et simplement avec tout ce qui se passe depuis plusieurs années, il y a de plus en plus de gens qui en ont ras-le-bol et qui demandent des explications sur les réseaux, sur les liens, des gens qui ont lu mon livre, il y a eu des planches sur moi, sur mon livre. Je sais à la grande loge de France, au Grand Orient, il y a eu beaucoup de jeunes maçons qui on posé des questionsqui n’ont pas eu de réponse parce-que bien évidemment la hiérarchie leur dit de fermer leur gueule, et il y a énormément de personnes qui sont entrés d’une manière honnête pour partager, ils pensaient partager, un genre de philosophie assez ouverte, humaniste et puis un genre de spiritualité qui ne soit pas définit par une religion en particulier, ils sont rentrés pour ça, et puis ils commencent a en avoir marre parce qu’ils voient que cela ne va pas. Et donc je pense qu’il faut pendre au sérieux ce qu’ils viennent de faire et surtout pas de dire : « ouhais, c’est un coup de comm ». Non croyez bien que ce n’est pas un coup de comm. Connaissant la structure de la Franc-Maçonnerie, je peux vous dire que pour le Grand Orient c’est une catastrophe. Parce que ça montre que ça implose totalement et ce vote a été rendu public, ça a été donné à des journalistes sinon vous savez les votes qui sont fait à l’intérieur de la Franc-Maçonnerie ça ne sort jamais d’habitude. Donc cela veut dire que les personnes qui sont prêtes à faire ce putsch, qui sont prêtes à y aller vraiment veulent que ça se sache et veulent avoir la lumière là-dessus. Alors maintenant je ne vous dis pas que tout va changer, je vous dis que c’est un geste historique, maintenant je pense que le grand maître du Grand Orient, trouvera un moyen pour quand même aller à ce dîner du Crif ou alors il trouvera un truc on ne sait pas, mais ce qui est absolument révolutionnaire, ce qui est absolument historique c’est et ça restera dans l’histoire de la Franc-Maçonnerie mais ça restera je pense dans l’histoire c’est l’implosion qui est en train d’arriver avec des jeunes Francs-Maçons, en tout cas des Francs-Maçons qui ne sont pas à des hauts degrés qui en ont ras-le-bol qui voient des choses qui les choquent et qui n’ont aucune réponse à tout celaqui au travers de mon livre ont su la vérité parce-que tout est là-dedans, toutes les preuves et tous les liens entre le Rite Ecossais Ancien et Accepté, le B’nai B’rith qui est une secte suprémaciste juive interdite aux non-juifs, le Klu Klux Klan[33], enfin c’est terrible, tout y est, et donc il y a beaucoup de gens qui ont lu ça et qui ont demandé des explications à leur obédience. Alors d’abord au grand maitre de leur loge et puis ensuite ils ont essayé de faire remonter ça jusqu’au grand maître de l’obédience qui évidemmenn’a jamais répondu et en gros on leur a fait savoir que bon il fallait « qu’il la boucle » et c’est tout. Et ça crée justement en ce moment, je le sais déjà depuis un bon moment, depuis près de deux ans, il y a de plus en plus de questionnements chez des jeunes maçons et des gens qui ne veulent pas se faire manipuler en permanence et donc je pense que c’est très positif et qu’il faut le voir comme ça. Alors l’avenir nous dira ce qui se passera ensuite mais je pense qu’il faut rester positif et en tout cas je vous conseille de bien suivre ce qui va se passer et je ferai de prochaines vidéos pour vous parler de tout cela. Je vous souhaite une bonne soirée, force et honneur et à bientôt ».
 A suivre :
Le chemin de la vérité et de la justice, par une chaîne humaine en faveur de l’Etat de droit par la souveraineté de son être[34] se déroulera à Genève le 31 août 2019 sur la Place des Nations devant l’ONU.
Voici des informations quant à cette manifestation internationale des gilets jaunes (= les individus intègres), à consulter sous :
François de Siebenthal, Acte 42 à Genève.Micro-taxe.blogspot.com  [en ligne]. 21 août 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/08/acte-42-onu-geneve-le-3108.html
 En Suisse :
Un nouveau mouvement politique en faveur de l’Etat de droit :
François de Siebenthal. Vaud : votez les listes no 11, démocratie directe, spiritualités et nature. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 13 août 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/08/vaud-votez-les-listes-no-11-democratie.html
François de Siebenthal. Concours listes 11. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 23 août 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/08/concours-listes-11.html
François de Siebenthal. Affiches slogans. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 25 août 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/08/affiches-slogans.html
Micro-taxe :
La Bible en français courant :
Proverbe 6 : 16-19 :
Il y a six choses que le Seigneur déteste et ne supporte absolument pas :
le regard orgueilleux,
la bouche qui trompe,
les mains qui tuent des innocents,
l’esprit qui projette l’injustice,
les pieds qui courent faire le mal,
le témoin qui dit des mensonges,
Mais il y en a aussi une septième :
l’homme qui sème la discorde entre frères.
Chant chaldéen pour l’unité des chrétiens. Royco6768 [en ligne]. Ajoutée le 24 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=MjiitNIJN34
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !  
Vive les populations et les Peuples délivrées du joug de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild ! 
Vive la France libre !     
Nathalie Scheidegger, infirmière ES  
Tous droits réservés, sans préjudice. 

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3]Montceau les Mines ADA3-Assemblée des assemblées des gilets jaunes. Montceau.assembleesdesgiletsjaunes.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://montceau.assembleesdesgiletsjaunes.fr/    
Souvenir de la 3ème ADA à Montceau-les-Mines : 
Assemblée des Assemblées – Survol aérien et Diaporama. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]Première diffusée le 2 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=aKtrmf5ugUQ  
Portail Gilets Jaunes. Page d’accueil. Giletsjaunes-coordination.fr [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 3 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : https://giletsjaunes-coordination.fr/ 

[4] Incitation à la haine. Artémisia Collège [en ligne]. Ajoutée le 10 janvier 2019. Disponible à l’adresse :  https://www.youtube.com/watch?v=O_X4HWmRLMc
Les paroles de Marion Sigaut, historienne, ont été écrites, à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Non aux dictatures violentes ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 18 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/non-aux-dictatures-violentes.html
[5] Auteur anonyme. Baal et Moloch. Chrétiens2000.com [en ligne]. 11 juillet 2015. Disponible à l’adresse : http://www.chretiens2000.com/2015/07/baal-et-moloch-dans-la-bible.html
En Suisse, les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques sont gangrenés par la spiritualité luciférienne occulte, cela n’est même pas caché : Qui se cache derrière des rituels sataniques de la fête d’ouverture du tunnel du Gothard. JE SUIS CHRIST [en ligne]. 15 août 2016. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=X0-9VXMDNuU
Babylone la grande la mère des prostituées : LA SUISSE. Tite Servant [en ligne]. Ajoutée le 12 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HN-6RLzZ3C4
Torture et violation des droits de l’homme en Suisse. Tite Servant [en ligne]. Ajoutée le 28 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=7Zcq5fBs52E
[6] Pédo-satanisme : VIDÉO SYNTHÈSE sur l’impunité de la pédocriminalité institutionnelle #MIVILUDESAlexandre Lebreton [en ligne]. 6 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=iKTE-GOMAdM
E& R. Nouvelles brûlantes de l’internationale sioniste pédocriminelle dans la tentaculaire affaire Epstein. Egaliteetreconciliation. fr [en ligne]. 14 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Nouvelles-brulantes-de-l-internationale-sioniste-pedocriminelle-dans-la-tentaculaire-affaire-55929.html
Planète 360.Les chiffres sont terrifiants : 2 enfants tués par semaine, 7000 viols de mineurs, c’est-à-dire presque 1 par heure, et tout le monde d’en fout ! Planete360.fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 19 août 2019]. Disponible à l’adresse : https://planetes360.fr/les-chiffres-sont-terrifiants-2-enfants-tues-par-semaine-7-000-viols-de-mineurs-cest-a-dire-presque-1-par-heure-et-tout-le-monde-sen-fout/
[7] Grand Orient de France. Accueil. Godf.org [en ligne]. © Copyright 2010. Disponible à l’adresse : https://www.godf.org/index.php/accueil/index/liens/accueil/nom/Accueil
Grand Orient de France. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de la page le 18 juillet 2019 à 17 :37. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Orient_de_France

[8] Historique ! des Francs-Maçons des premiers degrés exigent l’interdiction du lien Grand Orient-Crif. Stéphane Blet [en ligne]. 24 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=cfes6Joo8gU
[9] François Koch. Lexpress.fr [en ligne]. Publié le 24 août 2019 à 07:00 , mis à jour à 16:19. Disponible à l’adresse : https://www.lexpress.fr/actualite/politique/des-francs-macons-du-grand-orient-agressent-le-crif_2095633.html
[10] Conseil représentatif des institutions juives de France. Page d’accueil. Crif.org [en ligne]. © CRIF 2019. Disponible à l’adresse : http://www.crif.org/fr
[11] Site officiel du B’nai B’rith France. Page d’accueil. Bbfrance.org [en ligne]. BB France 2011. Disponible à l’adresse : https://www.bbfrance.org/
 [12] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial expliqué ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/chaos-mondial-explique.html
Découvrez comment le comité UDC Jura bernois s’inscrit dans le scénario génocidaire des goyim (= les non juifs) à partir des informations en bas de page, après les références, à partir du lien suivant :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial planifié ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 6 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/chaos-mondial-planifie.html
[13] Le secret franc-maçonnique est lié aux Constitutions d’Anderson [Document PDF]. Misraim3.free.fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 26 juin 2019] Disponible à l’adresse : http://misraim3.free.fr/franc-maconnerie/Anderson.pdf
[14]Aurora. Confédération des Suprêmes Conseils Européens.supremoconselho.org [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://www.supremoconselho.org/upload/revistas/ficheiros/515358-Aurora_1.pdf
 Le Myosotis du Dauphiné Savoie – Le Blog des Fidèles d’Amour –  Evènement historique dans l’histoire de la Franc-Maçonnerie française : la France a (enfin) un suprême conseil régulier : le Suprême conseil national de France. Le myosotis-dauphiné-savoie.overblog.com [en ligne]. 7 octobre 2018. Disponible à l’adresse : http://le-myosotis-dauphine-savoie.over-blog.com/2018/10/evenement-historique-dans-l-histoire-de-la-franc-maconnerie-francaise-la-france-a-enfin-un-supreme-conseil-regulier-le-supreme-conse
[15] ID Ref. Identifiants et Référentiels pour l’enseignement supérieur et la recherche. Rosen, Paul (1840-1907). Identifiant IdRef : 151048800. Idref.fr [en ligne]. Dernière modification de la page, le 13 décembre 2011 à 15 : 32: Disponible à l’adresse : https://www.idref.fr/151048800
[16] Jonas E. Alexis & Michael A. Hoffman.Traduction : Hannibal GENSERIC .Réseau international. La Mafia Khazare a rejeté l’humanité et pousse les musulmans et les chrétiens à s’exterminer mutuellement. Réseauinternational.net [en ligne].14 août 2016 Disponible à l’adresse :  https://reseauinternational.net/la-mafia-khazare-a-rejete-lhumanite-et-pousse-les-musulmans-et-les-chretiens-a-sexterminer-mutuellement/

Rappelons-nous des informations transmises par Wesley Clark, ancien Général des forces armées des États-Unis :   
Le plan US post 11/9 : envahir 7 pays, selon le général US Wesley Clark. Reopen 911 [en ligne]. Ajoutée le 20 octobre 2011. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U    
Qui font écho aux propos de Daniele Ganser , historien suisse :     
L’OTAN une menace, la Crimée fit sécession, elle ne fut pas annexée D GANSER. D J-P [en ligne]. Ajoutée le 5 mars 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=uE_ZFAyWcco&t=20s   
 Et aux propos de Jacques Baud, Colonel d’état-major général, ancien analyste des services de renseignements stratégiques suisses concernant les guerres orchestrées au Moyen-Orient par l’État Profond, à consulter sous :  
Colloque 2016 du Cercle Aristote – Jacques Baud. Cercle Aristote. [en ligne]. Ajoutée le 15 octobre 2015. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=qhEnVrGCHxw    
Dont le thème du Colloque est : “Comment empêcher la France de disparaitre”. Institut de la Démocratie et de la coopération (IDC). 23 juin 2016.     
[17] Stéphane Blet. Franc-Maçonnerie-L ’effroyable vérité. Kontreculture.com [en ligne] [Sans date] [Consulté le 27 août 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.kontrekulture.com/produit/franc-maconnerie-l-effroyable-verite 

[18] Est-ce que 10 secondes peuvent changer le destin d’un homme politique ? L’Aile à Stick [en ligne]. Ajoutée le 21 février 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=Zw26IUENKK0
[19] Benyamin Netanyahou. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de la page le 1er août 2019 à 09 :42. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Benyamin_Netanyahou

[20] Réseau International Diaspora. L’image du jour : Benjamin Netanyahou, dit le criminel de guerre. Disporaenligne.net [en ligne]. 9 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://diasporaenligne.net/limage-du-jour-netanyahu-dit-le-criminel-de-guerre-2/
Gilles Devers, avocat : ‘les crimes de guerre israéliens sont trop gros pour être cachés”. Euronews (en français). Ajoutée le 26 décembre 2011. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tGaEdd56W   

[21] Grande loge de France. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 15 mars 2019 à 23 :52. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Loge_de_France
[22] François de Siebenthal. Franc-maçonnerie et Rotary « …instruments de stratégies mondialistes qu’ils ignorent ».Desibenthal.blgospot.com [en ligne]. 9 mars 2010. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2010/03/franc-maconnerie-et-rotary-instruments.html
[23] Libreria Editrice Vaticana. HUMANUM GENUS [en ligne]. Vatican.va [en ligne]. © Copyright – Libreria Editrice Vaticana [Sans date] [Consulté le 25 juin 2019]. Disponible à l’adresse : http://w2.vatican.va/content/leo-xiii/fr/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_18840420_humanum-genus.html
[24] Najat Vallaud-Belkacem. Wikipedia.org. [En ligne]. Dernière modification de cette page le 31 juillet 2019 à 09 :42. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Najat_Vallaud-Belkacem
[25] NEOM : L’élixir de Satan. Yahia Gouasmi [en ligne]. Ajoutée le 26 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=lBu3llH_G2M
[26] Informations quant au phénomène de Gaslighting, à consulter sous : François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Harcèlement global.Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 23 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/harcelement-global.html

[27] Loi de 1973 Michel Rocard dit la vérité. Luka Atheris  [en ligne]. Ajoutée le 21 octobre 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=CaaFJGOCNCg  
Gilets Jaunes, Démocratie et Monnaie – Version augmentée + BONUS (regardez jusqu’au bout !). La grenouille gauloise [en ligne]. Ajoutée le 26 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KikKvFZJmgE&t=1091s  
La dette 1973 pourquoi la crise (Etienne Chouard) !? CitoiCitoyen [en ligne]. Ajoutée le 15 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rOBiN9ATi0I    
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Haute finance mondiale ?Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne] 18 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/haute-finance-mondiale.html   
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Le vrai secret des banques en Suisse ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/le-vrai-secret-des-banques-en-suisse.html   

 [28] Conversation avec Ronald Bernard – Confession d’un insider de la finance – Partie 1 (VOSTF+Extras). Chantal Mino ps.éd. présadj de l’AIDEF [en ligne]. Ajoutée le 10 juillet 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ulaC0oyB148
De la Vallée des 7 – Confessions d’un banquier Suisse – Entrevue avec François de Siebenthal. Chantal Mino ps.éd. de l’AIDEF. Ajoutée le 10 juillet 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hV9pgIucVvo&list=PLnDJGipZF0fZenq97OQHuJGreerNpVur6
[29] En lien avec les référentiels suivants :
Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf
Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf
[30] M. Vanschoor. De novice à expert : excellence en soins infirmiers. Théorie de Patricia Benner. In : Belgique. Centre Hospitalier EpiCURA. Congrès des infirmiers cliniciens du 1er octobre 2015. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide.com/Documents/AVIGNON2015/OUVERTURE/06_M_VANSCHOOR.pdf
Margot Phaneuf, inf., Ph. Le jugement clinique, cet outil professionnel d’importance. Prendresoin.org [en ligne]. Décembre 2008, révision février 2013. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2013/02/Le_jugement_clinique-cet_outil_professionnel_dimportance.pdf
Margot, Phaneuf, inf., Ph. D, 2011. Le savoir-être en soins infirmiers : une mosaïque complexe. In : Québec. CEGEP. Colloque de l’AEESICQ. 2 juin 2011. Prendresoins.org [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2014/04/Le_savoir-etre.pdf

Sylvie Lasfargues. La pratique réflexive. Squadra.fr  [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 4 mai 2019]. Disponible à l’adresse : http://www.squadra.fr/files/Partie-psychopedago/La-pratique-reflexive.pdf 
Marc, Catanas. La pratique fondée sur les preuves ou Evidence Based Nursing. Un instrument de recherche indispensable au soignant. Cadre santé.com [en ligne]. 7 juin 2010. Disponible à l’adresse : https://www.cadredesante.com/spip/profession/recherche/article/la-pratique-fondee-sur-les-preuves   
Christophe Debout. La pratique infirmière fondée sur les preuves. Anfiide-gic-repasi.com [en ligne]. Document téléchargé le 10 décembre 2012 par CHR Orléans- (27525). Soins N° 771-décembre 2012. © 2012. Elsevier Massons SAS. Tout droits réservés. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide-gic-repasi.com/wp-content/uploads/2014/07/la-pratique-infirmi%C3%A8re-fond%C3%A9e-sur-les-preuves-ch-debout-soins-2012pdf.pdf    
 Recherche en soins infirmiers. N°82-Septembre 2005. Henry Chabrol. Les mécanismes de défense. Ehesp.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://fulltext.bdsp.ehesp.fr/Rsi/82/31.pdf

[31] NADOT, M. (dir), 2002. Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. [en ligne]. Fribourg: Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse : http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf

Disponible à partir du lien suivant :

[32] Serge Canasse. Entretiens. Nadot Michel. Carnetdesante.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www.carnetsdesante.fr/Nadot-Michel
[33] Ku Klu Klan. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 2 août 2019 à 23:52. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan

[34] Bibicabaya. Accueillir le nouveau paradigme. Le Guide de l’Être Souverain : revu, corrigé et complet. Bibicabaya. wordepress.com [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 25 mars 2019]. Disponible à l’adresse : https://bibicabaya.wordpress.com/2018/06/09/le-guide-de-letre-souverain-revu-corrige-et-complet/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »