Servir sans se servir !



« Nous n’utiliserons pas les armes, ni ne lancerons une offensive militaire pour convaincre les gens qu’il n’y a qu’un Dieu unique. Simplement nous nous lèverons tous ensemble pour servir Dieu, ce à quoi un juif aspire, ce qu’il espère, ce pourquoi il prie. »
Rabbin Yisroel Dovid Weiss
Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Je vous invite à prendre connaissance de l’intervention de Marion Sigaut lors du troisième forum eurasiste de Chișinău[3] (Moldavie), à consulter sous :
Émue, Marion Sigaut réagit à la condamnation à la prison ferme d’Alain Soral. ERTV Officiel [en ligne]. Ajoutée le 22 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=z0Wu11HzcZ0
Paroles de Marion Sigaut :
Dès 16ème seconde : « Merci, j’ai préparé 10 minutes mais je vais en prendre une supplémentaire pour vous annoncer que mon éditeur, Alain Soral a été condamné hier à 18 mois de prison ferme et à 45’000 Euros d’amende pour avoir diffusé sur son site un clip vidéo intitulé « gilets jaunes », que les juges ont jugé antisémite[4]Gilets gilet jaunes, gilets gilets jaunes, je suis désolé j’ai oublié mon gilet jaune dans ma voiture, j’aurais pu le prendre hier, je l’aurais mis. »
En qualité d’infirmière ES suisse j’affirme que la condamnation d’Alain Soral n’a pas lieu d’être puisqu’il s’agit de mensonges et de tromperies à son égard, en lien avec le scénario machiavélique de la mafia khazare[5] liée à l’idéologie sioniste engendrant les maux de la planète en s’opposant systématiquement à tout individu dont les intentions, les paroles et les actes sont guidés par le respect des valeurs et des principes de la foi chrétienne[6].
J’ai fait le choix de quitter le Système en date du 22 septembre 2016, lorsque j’ai expérimenté pour la quatrième fois que la hiérarchie sur mon lieu de travail n’apportait pas les corrections indispensables lors de dysfonctionnements institutionnels et de comportements non adaptés de soignants envers les résidents, dont le rôle autonome infirmier[7] à la responsabilité de la qualité des prestations de soins et de leur bien-être.
Il vital et fondamental de comprendre et de prendre conscience que c’est par l’union des juifs antisionistes[8], des chrétiens authentiques[9] et des musulmans authentiques[10] qu’il sera possible de mettre un terme au chaos mondial et de résoudre la crise politique française engendrés par l’idéologie sioniste liée à la mafia khazare et à son empire financier Rothschild[11] dont le président-dictateur-imposteur Emmanuel Macron est leur marionnette[12].
Prenons connaissance des paroles du rabbin Yisroel Dovid Weiss lors de sa rencontre avec Dieudonné en 2007 au “Théâtre de la main d’Or[13]” à Paris, à consulter sous:
Rabbins antisionistes “Neturei Karta” et DieudonnéLinsaï human [en ligne]. Ajoutée le 22 janvier 2007. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ&t=2s 
En introduction de la vidéo :
Voix off :
« Au moment du décès de Yasser Arafat[14], quatre rabbins ultra-orthodoxes viennent à Paris se recueillir vers la dépouille du président défunt.
Leurs paroles politiquement très incorrectes ne trouvant aucun lieu pour s’exprimer, Dieudonné au nom de la liberté d’expression leur propose son théâtre pour une conférence de presse. Quelques rares journalistes y assistent, pas un article n’a été publié. »
Dès 32ème seconde ; paroles de la modératrice :
« Nous avons le plaisir d’accueillir ici quatre rabbins extraordinaires qui représentent le mouvement Neturei Karta[15], les protecteurs de la cité, qui sont radicalement antisionistes, et qui ont tout de suite accepté l’invitation de venir ici dans le théâtre de Dieudonné, parce qu’ils savent que dans le monde entier on essaie d’empêcher les gens de réfléchir et d’agir selon leur intuition, leur bonté, leurs qualités spirituelles en les accablant sous les accusations d’antisémitisme.
Donc même sans connaître Dieudonné, ils étaient persuadés que c’étaient une accusation infondée et je pense qu’il y a beaucoup d’échanges qui peuvent avoir lieu entre toutes les sensibilités tellement variées que nous représentons.
Paroles du rabbin Yisroel Dovid Weiss[16]:  après traduction :
Dès 1 mn 20 « Étant donné la raison de ma présence parmi vous, je pense qu’avant d’aborder les sujets que je vais traiter, je me dois d’évoquer la mémoire du président Abou Amar Yasser Arafat, qui était un homme exceptionnel sortant de l’ordinaire. Pour le peuple juif, contrairement à la croyance populaire, c’était également une personne à l’esprit clair. Il avait une vision de l’avenir, une compréhension très profonde de ce qu’est vraiment le judaïsme et de ce qu’est le sionisme. Il avait compris que le judaïsme est une Sainte religion plurimillénaire, et il n’avait absolument aucune forme d’animosité d’une quelconque façon à l’encontre du judaïsme ou du peuple juif. Au contraire, il savait que le sionisme est très différent, c’est ce que j’expliquerai brièvement.
Les sionistes bien entendu le dépeignirent sous les traits d’un antisémite comme il le font de n’importe qui, en Europe ou ailleurs dans le monde qui tenterait de se dresser contre l’État criminel d’Israël et contre les agissements criminels qui émanent de l’État d’Israël. Ils affirment de manière automatique que cet opposant est antisémite afin d’étouffer son opposition en la faisant passer pour une lutte contre Dieu. Ils donnent à croire que toute personne qui s’oppose au sionisme et à Israël serait quelqu’un qui blasphémerait La Bible et nourrirait de la haine envers les Juifs.
Maintenant je vais vous expliquer brièvement ce qu’est le sionisme. Comme je vous l’ai dit le judaïsme est une religion plurimillénaire, elle remonte aux patriarches Abraham, Isaac et Jacob. Le sionisme est à peine centenaire créée par Théodor Herzl[17] et ses amis. Des gens totalement athées, des gens qui étaient totalement étrangers à la religion, qui détestaient la religion. D’après la croyance juive, depuis la destruction du Temple il y a près de 2000 ans, c’est-à-dire depuis l’exil du peuple juif, Dieu a fait jurer au peuple juif de ne point tenter de retourner en masse sur la terre d’Israël. Nous ne devrions jamais nous rebeller contre une quelconque nation et nous ne devrions jamais rien tenter afin de mettre un terme au décret exilique émanant de Dieu. Seul Dieu sans la moindre intervention humaine peut mettre un terme à cet exil et Dieu est très compatissant. Il regarde tous les peuples qu’il a créé, donc le peuple juif parmi eux dans exil et c’est quand il jugera le moment opportun qu’il mettra immédiatement un terme à l’exil. Il se produira alors une révolution métaphysique dans le monde. Le monde entier reconnaîtra qu’il n’y a qu’un seul Dieu et il le servira rassemblé dans l’harmonie et la Paix. Nous n’utiliserons pas les armes, ni ne lancerons une offensive militaire pour convaincre les gens qu’il n’y a qu’un Dieu unique. Simplement nous nous lèverons tous ensemble pour servir Dieu ce à quoi un juif aspire, ce qu’il espère, ce pourquoi il prie.
A l’époque au début du sionisme ses prémisses, les rabbins se sont insurgés unanimementIls protestaient disant : « c’est un blasphème c’est de la rébellion contre Dieu. Si cette idéologie est mise en application nous en souffrirons terriblement. » Malheureusement les sionistes ont réussi. Tout d’abord ils voulurent aller en Ouganda. Là-bas il y avait des terres vierges, mais ils comprirent que la nation juive ne les suivrait pas. Aussi se jouèrent t’ils et abusèrent -il des espoirs et des inspirations que pouvaient entretenir tout juif à Jérusalem et ils leurs dirent : « Nous sommes en train de vivre les prémisses de la rédemption, viens, suis-nous, retournons ensemble sur la terre d’Israël. »
S’appuyant sur l’ignorance des multitudes de non-juifs dans le monde entier, ils abusèrent de leur compassion escomptant qu’elle prendrait pour argent comptant ce que dit La Bible, à savoir que cette terre appartient aux juifs et dirait « qu’on leur donne la terre ». Ils ont utilisé ces sentiments afin de poursuivre leur entreprise de marquer des points sur le terrain dans l’objectif de s’accaparer la Palestine.
La Palestine était un pays peuplé d’être humains, les palestiniens, c’est-à-dire les arabes habitant cette contrée, ainsi que des juifs orthodoxes qui craignent Dieu et tous dirent comme un seul homme : « Nous ne voulons pas d’un Etat d’Israël, nous ne voulons pas de ça. »
Et étant donné que les sionistes ont usurpé la terre, qu’ils sont allés en Palestine et qu’ils l’ont volé au peuple palestinien, ils ont soumis ce peuple par la force des armes puis ils l’ont expulsé. C’est là une seconde grande tragédie, une transgression, une rébellion contre Dieu, un agissement criminel contre Dieu. Et tous les rabbins étaient contre ces exactions. Ils étaient ulcérés, révoltés par ce que ces juifs non religieux avaient fait.
Je terminerai par ceci. Je tiens à dire simplement que les sionistes, bien loin d’être les protecteurs des juifs et les garants d’un havre de sécurité pour eux, sont en réalité les principaux responsables de l’antisémitisme dans l’ensemble du monde. Là où l’antisémitisme n’existe pas, les sionistes le fabriqueIls sont les principaux responsables des dissensions et de la haine envers les juifs dans le monde entier.
Nous prions, nous demandons à tout le monde de prier pour la liberté de la Palestine et pour la venue du jour où la Gloire de Dieu sera révélée au monde entier et où nous pourrons tous le servir dans la Paix et l’harmonie dans un futur proche, Amen !
 A comprendre et à prendre conscience : 
Les hommes et les femmes faisant partie de sociétés secrètes sont co-responsables et coupables[18] du génocide en cours d’exécution des goyim (=les non-juifs)[19]. C’est une terrible réalité ignorée de la part de nombreux citoyens suisses. Par conséquent, il est vital que je transmette mes connaissances en faveur de mon prochain, de l’intérêt général et de l’humanité afin de préserver les biens communs et la vie d’innocents victime d’injustice et de dénis de justice.
 
 
En Suisse, les victimes d’injustices et de dénis de justice se fédèrent, à prendre connaissance sous :
La vérité sur l’Holocauste (Shoah) vue par la justice suisse et les médias. La Vérité Qui Dérange v2  [en ligne]. Ajoutée le 19 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=aaMaVyJJAWA&app=desktop 
En Suisse allemande le site internet qui répertorie les abus des APEA (Autorité de protection de l’Enfant et de l’Adulte), dont l’acronyme en allemand est KESB (Kindes-und Erwachsenenschutzbehörde), est à consulter sous :  
KESB-Schutz Verein. Kesb-schutz.ch [en ligne]. Copyright © 2017. Disponible à l’adresse : http://www.kesb-schutz.ch/ueber-kesb-schutz/kesb-schutz-verein/ 
 
Projet Innocence Suisse vise à prêter assistance gratuitement à des personnes condamnées à tort, en priorité à celles détenues, dans la perspective de demandes de révision.  
Projet Innocence Suisse. Page d’accueil. Projet-innocence.ch [en ligne]. 2019 © All Rights Reserved by Projet Innocence Suisse. Disponible à l’adresse : https://projet-innocence.ch/
 
 
Suisses soyez solidaires du Peuple français !
La situation en France est d’une extrême gravité puisque la liberté d’expression, de se mouvoir et d’agir en faveur de son prochain, de l’intérêt général et de l’humanité est fortement réprimé :
Acte 45 des Gilets jaunes : « Le nombre de policiers mobilisés est disproportionné et excessif ». RT France [en ligne]. Ajoutée le 21 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=wHVqjkfCiNo
 Acte 45 : 137 interpellations et 224 verbalisations. Press TV France [en ligne]. Ajoutée le 21 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=_5HOExstD64
Le désarroi de ce couple de gilets jaunes “empêchés” de manifester. Le Huffpost [en ligne]. Ajouté le 21 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Jj8OkbIFRK0 
 
A savoir :
En Suisse, François de Siebenthal[20], banquier converti[21], économiste HEC[22], juriste[23] et diplomate[24] et son équipe composée d’individus ayant de solides compétences professionnelles agissent au quotidien afin de soutenir le Peuple français faisant face avec persévérance et détermination à leurs oppresseurs et à leurs persécuteurs.
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Réforme du système! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/reforme-du-systeme.html
François de Siebenthal. Page d’accueil. Enfin + libres ! Microtaxe.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 20 septembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/
 
 
La Bible en français courant : 
Genèse 2 : 7-9
« Le Seigneur Dieu prit de la poussière du sol et en façonna un être humain. Puis il lui insuffla dans les narines le souffle de vie, et cet homme devint vivant. Ensuite le Seigneur Dieu planta un jardin au pays d’Éden, là-bas vers l’est, pour y mettre l’homme qu’il avait façonné. Il fit pousser du sol toutes sortes d’arbres à l’aspect agréable et aux fruits délicieux. Il mit au centre du jardin l’arbre de la vie, et l’arbre qui donne la connaissance de ce qui est bien ou mal. »
 
Galates 3 : 6-9
« C’est ainsi que l’Écriture déclare au sujet d’Abraham : « Il eut confiance en Dieu, et Dieu le considéra comme juste en tenant compte de sa foi. Vous devez donc comprendre que ceux qui vivent selon la foi sont les vrais descendants d’Abraham. L’Écriture a prévu que Dieu rendrait les non-Juifs justes devant lui à cause de leur foi. C’est pourquoi elle a annonce d’avance à Abraham cette bonne nouvelle : « Dieu bénira toutes les nations de la terre à travers toi. ». Abraham a cru et il fut béni ; ainsi que tous ceux qui croient sont bénis comme il l’a été. »
 
Bible Louis Segond 
Apocalypse 3 : 9-10
« Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satanqui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé.
Parce-que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. »
La Bible en français courant :
Galates 3 : 28-29
« Il n’y a donc pas de différences entre les Juifs et les non-Juifs, entre les esclaves et les hommes libres, entre les hommes et les femmes ; vous êtes tous un dans l’union avec Jésus-Christ. Si vous appartenez au Christ, vous êtes alors les descendants d’Abraham et vous recevrez les biens que Dieu a promis. »
Galates 6 :1-5
« Frères, si quelqu’un est surpris en train de commettre une faute quelconque, vous qui avez l’esprit de Dieu ramenez-le dans le droit chemin : mais faites preuve de douceur à son égard. Et j’ajoute pour chacun de vous : veille sur toi-même, afin de ne pas te laisser tenter, toi aussi. Aidez-vous les uns les autres à porter vos fardeaux : vous obéirez ainsi à la loi du Christ. Si quelqu’un pense être quelque chose alors qu’il n’est rien, il se trompe lui-même. Que chacun examine sa conduite ; s’il peut en être fier, il le sera alors par rapport à lui seul et non par comparaison avec les autres. Car chacun doit porter sa propre charge. »
Ave Maria Salam Shalom. Ave Maria Salam Shalom [en ligne]. Ajoutée le 8 juillet 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=b9LRM4jEmt8
 
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !  
Vive les populations et les Peuples délivrés du joug de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild !  
Vive la France libre !   
Nathalie Scheidegger, infirmière ES   
Tous droits réservés, sans préjudice.

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22

[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Pierre-Antoine Plaquevent. Forum eurasiste de Chișinău : une plateforme non-alignée contre le globalisme. Les-non-alignés.fr [en ligne]. 16 janvier 2018. Disponible à l’adresse : www.les-non-alignés.fr/forum-eurasiste-de-chisinau-une-plateforme-non-alignee-contre-le-globalisme/
[4] Communiqué de Me Damier Viguier. Alain Soral condamné à deux ans de prison et 171 000 euros pour être le président d’Égalité & Réconciliation et à cause d’un rap Gilets jaunes. Egaliteetreconciliatiion.fr [en ligne]. 19 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-du-clip-de-rap-Gilets-jaunes-Alain-Soral-condamne-a-deux-ans-de-prison-56308.html
[5] L’Histoire occulte de la diabolique mafia Khazar. NES MAN [en ligne]. Ajoutée le 21 août 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=OgRn8m83LRc&t=4246s

Jonas E. Alexis & Michael A. Hoffman.Traduction : Hannibal GENSERIC .Réseau international. La Mafia Khazare a rejeté l’humanité et pousse les musulmans et les chrétiens à s’exterminer mutuellement. Réseauinternational.net [en ligne].14 août 2016 Disponible à l’adresse :  https://reseauinternational.net/la-mafia-khazare-a-rejete-lhumanite-et-pousse-les-musulmans-et-les-chretiens-a-sexterminer-mutuellement/ 
Réseau International Diaspora. L’image du jour : Benjamin Netanyahou, dit le criminel de guerre. Disporaenligne.net [en ligne]. 9 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://diasporaenligne.net/limage-du-jour-netanyahu-dit-le-criminel-de-guerre-2/ 
Gilles Devers, avocat : ‘les crimes de guerre israéliens sont trop gros pour être cachés”. Euronews (en français). Ajoutée le 26 décembre 2011. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tGaEdd56W     
Rappelons-nous des informations transmises par Wesley Clark, ancien Général des forces armées des États-Unis :   
Le plan US post 11/9 : envahir 7 pays, selon le général US Wesley Clark. Reopen 911 [en ligne]. Ajoutée le 20 octobre 2011. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U      
Qui font écho aux propos de Daniele Ganser, historien suisse :   
L’OTAN une menace, la Crimée fit sécession, elle ne fut pas annexée D GANSER. D J-P [en ligne]. Ajoutée le 5 mars 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=uE_ZFAyWcco&t=20s    
Enseignement de Youssef Hindi concernant le concept eschatologique juif d’Edom, à consulter sous : 
Propos de Youssef Hindi :       
4 mn 33 « La stratégie du choc des civilisations puisque dans la mystique juive, dans l’eschatologie juive, dans les études bibliques de certains rabbins, la gloire du peuple juif, d’Israël, ne peut venir que par la destruction d’Edom, c’est-à-dire l’Europe chrétienne et d’Ischmaël, c’est-à-dire le monde musulman, par une confrontation horizontale : Edom contre Ismaël, pour qu’ils soient mutuellement détruits et pour qu’enfin le judaïsme puisse régner sur terre et avec sa nation, Israël.»   
Se vérifie par les propos de rabbins talmudiques, à prendre connaissance sous :  
Propos de Rav David Touitou :   
« Le Mashiah viendra que quand Edom, l’Europe la chrétienté seront totalement tombés, donc je pose la question : c’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ? C’est une excellente nouvelle, cela annonce la venue de Mashiah, excellente nouvelle ! »   
Dès la 14 ème seconde : « Quand l’Italie disparaîtra, quand Edom, c’est pour ça que le QG de la chrétienté qui vient de Esav, se trouve là-bas, quand cet endroit- là disparaîtra, et c’est ce que veut faire l’Islam. L’Islam c’est le « balai d’Israël », sachez-le. La Kadosh (Remarque : je ne sais pas comment s’orthographie le terme qu’utilise Rav David Touitou), au lieu qu’on fasse notre travail, envoie Ishmaël pour régler le problème. Quand il va débarrasser tout ça et que le Vav va revenir chez nous alors c’est Amelech Mashiah. » (Remarque : orthographe ?) 
Dès 3 mn 02 « la politique de la démocratie sert l’Islam sur un « plateau d’or ». Vous allez le payer très cher les européens, mais à un point ou vous n’avez même pas de notions de quoi on parle. Il n’y aura pas d’holocauste pour vous avec des trains qui vous emmèneront au four crématoire, se sera sur place l’égorgement, c’est marqué aussi dans les Livres, parce-que tout le mal que vous avez fait à Israël, vous le paierez au centuple. »   
Appel au meurtre par la journaliste Hélène Pilichowski, cousine de François Hollande , à consulter sous :  
Appel au meurtre pour rétablir l’ordre par la “journaliste” de #LCI#HelenePilichowskiGeorgia Pouliquen [en ligne]. 21 août 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=ON0YJVd0uQE   
Appel au meurtre par Luc Ferry : Luc Ferry appelle la police à tirer sur les gilets jaunes “violents”. BricoLePatriote [en ligne]. Ajoutée le 8 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=vIvfUbOh8As  
Questionnement : est-ce que l’attentat au Bataclan avait pour but de rendre un culte aux dieux Baal/Moloch par des sacrifices humains ? A consulter sous :  
Bataclan : l’horrible manipulation (2/2) -TEASER. Panamza [en ligne]. 12 juillet 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=NvYb-pr7-FE   
[6] Alain Soral présente : “Jésus-Christ, Sa vie, Sa passion, Son triomphe”, d’Augustin Berthe. Kontre Kulture [en ligne]. Ajoutée le 13 septembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=0db8nZOn9qQ
Alain Soral présente : le Nouveau Testament, traduit par l’abbé Crampon. Kontre Kulture [en ligne]. Ajoutée le 21 septembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=62V1zSQe2FQ
[7] En raison du fléau de la corruption, le Conseil fédéral refuse de reconnaître la « Reconnaissance légale de la responsabilité infirmière» selon l’initiative parlementaire 11.418 déposée par Rudolf Joder (UDC, Berne), le 16 mars 2011 et entrave délibérément l’exercice de la profession infirmière selon les règles de l’Art infirmier par des décisions absurdes envers la profession infirmière à consulter sous :  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Abus de pouvoir. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne] 22 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/abus-de-pouvoir.html 

Remarque : 46% et non 47 % des soignants diplômés quittent la profession.

[8] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Rabbins antisionistes. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/rabbins-anti-sionistes.html 
[9] Découvrez le message du Pape Jean-Paul II quant à la nécessité de réformer le système financier mondial, présenté par François de Siebenthal à consulter sous : 

CEP-Solutions suisses à la crise économique. François de Siebenthal. Bernard Vandewalle [en ligne]. Ajoutée le 21 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ycthPWt-OUA&t=4s
Les paroles de François de Siebenthal en lien avec l’encyclique « Centesimus annus » par le pape Jean-Paul II pour le centième anniversaire de « Rerum novarum » (de choses nouvelles) sont à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Riches & pauvres! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 17 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/riches-pauvres.html
Les vecteurs de la Paix mondiale en agissant pour éviter les guerres de l’OTAN et en luttant contre le réseau pédocriminel mondial sont Vladimir Poutine, Président de la Fédération de Russie, à consulter sous :

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Vladimir Poutine. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 19 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/vladimir-poutine.html 
Et: 
Donald Trump, Président des Etats-Unis, à consulter sous : 
Les 12 travaux de Donald Trump. Radio-Québec [en ligne]. Diffusé en direct le 15 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=mOakSHsV8RQ  

Ainsi que tous les individus intègres, à l’échelle de la planète qui agissent en faveur de la Paix mondiale.

[10] Youssef Hindi et Yahia Gouasmi, tous deux de confession musulmane annoncent les pièges et les dangers des agents et des serviteurs de l’État profond envers les goyim (= les non juifs).   
Youssef Hindi :  
 Youssef Hindi et le soulèvement des gilets jaunes. Analyses et commentaires. Culture populaire [en ligne]. Ajoutée le 13 décembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=-h6lFe0M7ds  
Youssef Hindi- Conférence : les gilets jaunes et la guerre culturelle. GJ Victoire06 [en ligne]. Ajoutée le 26 ao’ut 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=POhiXDPKkQw 
Yahia Gouasmi :  
Projet Neom : 5 G, notre mort programmée (épisode 11). Yahia Gouasmi [en ligne]. Ajoutée le 7 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=1gKY628VCeY
NEOM : L’élixir de Satan. Yahia Gouasmi  [en ligne]. Ajoutée le 26 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=lBu3llH_G2M 
[11] Loi de 1973 Michel Rocard dit la vérité. Luka Atheris  [en ligne]. Ajoutée le 21 octobre 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=CaaFJGOCNCg 
Gilets Jaunes, Démocratie et Monnaie – Version augmentée + BONUS (regardez jusqu’au bout !). La grenouille gauloise [en ligne]. Ajoutée le 26 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KikKvFZJmgE&t=1091s  
La dette 1973 pourquoi la crise (Etienne Chouard) !? CitoiCitoyen [en ligne]. Ajoutée le 15 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rOBiN9ATi0I  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger.  Haute finance mondiale ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne] 18 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/haute-finance-mondiale.html  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Le vrai secret des banques en Suisse ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/le-vrai-secret-des-banques-en-suisse.html    
[12] Prenez connaissance des paroles d’Emmanuel Macron, à consulter sous : 
Cerveaux non disponibles. Facebook.com [en ligne]. 12 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.facebook.com/cerveauxnondisponibles/videos/804776273236276/  
Questionnement : Est-ce qu’Emmanuel Macron est le produit d’une programmation MK Ultra ?   
L’internaute de la chaîne « L’Aile à Stick » a effectué un excellent exercice de décryptage permettant de démontrer le fait qu’Emmanuel Macron, président-dictateur-imposteur est manipulé par le président du Crif Francis Kalifat, à consulter sous :     
Est-ce que 10 secondes peuvent changer le destin d’un homme politique ? L’Aile à Stick [en ligne]. Ajoutée le 21 février 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=Zw26IUENKK0 
Le fait qu’Emmanuel Macron est un psychopathe a été expliqué par le professeur Adriano Segatori, psychiatre italien :    
Macron est un psychopathe : l’analyse d’un psychiatre italien. Ricky Filippini [en ligne]. Ajoutée le 12 août 2017. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=v4wS8FIw47Q 

Prenez connaissance du déni d’Emmanuel Macron face aux exactions commises par les forces de répression à l’égard des individus « gilets jaunes » à écouter à partir de 12 mn 26 sous :
Discours de Fabrice Bonnard le 31 Août 2019 pour l’acte 42 des gilets jaunes. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 7 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=sQfVRTOfeu0&t=666s 

Le mouvement gilets jaunes français à pour raison d’être d’effectuer la transition vers un monde empreint d’un esprit de vérité et de justice selon les caractéristiques présentées dans la colonne de droite de la grille intitulée : « Libérer les populations européennes et le monde entier du joug de l’Etat profond et de l’empire financier Rothschild. »   
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Grille d’analyse.Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 2 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/grille-danalyse.html  
[13] Théâtre de la Main d’Or. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 17 janvier 2019 à 23 :39. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9%C3%A2tre_de_la_Main_d%27 

[14] Yasser Arafat. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 14 septembre 2019 à 22 :21. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yasser_Arafat
A savoir :

Voici un documentaire qui met en lumière le côté obscur de Wikipedia : 
Le côté obscur de Wikipédia. VF Version intégrale.  Fiedleraudio [en ligne]. Ajoutée le 24 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=768I2wuhCAc&t=5588s  
Remarque : si les informations diffusées par Wikipedia concernant Yasser Arafat comportent des mensonges, j’invite les individus responsables de la publication à les corriger. 

[15] Neturei Karta. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 23 août 2019 à 23 :11. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Neturei_Karta
[16] Yisroel Dovid Weiss. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de la page le 1er Septembre 2019 à 20 :49. Disponible à l’adresse : https://en.wikipedia.org/wiki/Yisroel_Dovid_Weiss
Sue Surkes. Un rabbin anti-sioniste offre au Hezbollah un cadeau « de la part du peuple juif ». Timesofisrael.com [en ligne]. 15 mars 2018 à 16 :13. Disponible à l’adresse : https://fr.timesofisrael.com/un-rabbin-anti-sioniste-offre-au-hezbollah-un-cadeau-de-la-part-du-peuple-juif/
[17] Theodor Herzl. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 16 septembre 2019 à 23 :57. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Theodor_Herzl

[18] Les agents et les serviteurs de l’État profond sont coupables de : 
Crimes contre l’humanité selon les critères du « Statut de Rome de la Cour pénale internationale », à consulter sous :  
Confédération suisse. 0.312.1. Statut de Rome de la Cour pénale internationale. Conclu à Rome le 17 juillet 1998. Approuvé par l’Assemblée fédérale le 22 juin 2001. Instrument de ratification déposée par la Suisse le 12 octobre 2001. Entrée en vigueur pour la Suisse le 1er juillet 2002. (État le 2 août 2018). Admin.ch [en ligne]. [Consulté le 7 avril 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/20002381/index.html#a7   
Remarque : pour l’instant je ne détaille pas les items que sont : 
a) Le crime de génocide.
b) Les crimes contre l’humanité.
c) Les crimes de guerre.
d) Le crime d’agression.     
Référence : 
Chapitre II Compétences, recevabilité et droit applicable 
Art. 5 Crimes relevant de la compétence de la Cour.  
Et de : 
Titre 13 Crimes ou délits contre l’État et la défense nationale.  
Article 265.1 Crimes ou délits contre l’État/Haute trahison.  
A consulter sous : 
Confédération suisse.311.0 Code pénal suisse du 21 décembre 1937. (État le 1er mars 2019). Admin.ch [en ligne]. [Consulté le 26 juin 2019]. Disponible à l’adresse :  https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19370083/index.html  

[19] François de Siebenthal. Franc-maçonnerie et Rotary « …instruments de stratégies mondialistes qu’ils ignorent ».Desibenthal.blgospot.com [en ligne]. 9 mars 2010. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2010/03/franc-maconnerie-et-rotary-instruments.html
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Goyim: réveillez-vous! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/goyim-reveillez-vous.html 

[20] Je ressens une profonde gratitude envers François de Siebenthal et ses amis, car sans leur soutien il est évident que je serais encore injustement internée en psychiatrie avec un cerveau abîmé par l’administration forcée de psychotropes.

François de Siebenthal. Scandale infirmière violentée ! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 25 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/scandale-infirmiere-violentee.html 
Remarque : il faut lire « problématique de fond » et non « problématiser de fond » lorsque j’évoque un entretien avec Philippe Augsburger, maire de la commune de Tramelan.  

François de Siebenthal. Signez la pétition, merci. Abus-suisses.blogspot.com en ligne]. 12 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/signez-la-petition-merci.html
[21] Un banquier Suisse gilet jaune dénonce le système financier qui doit se réformer : M. de Siebenthal. WhataBeautifulWorld Youtube Channel  [en ligne]. Sortie le 25 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KC6yy8fjhTw
De la Vallée des 7 – Confessions d’un banquier Suisse – Entrevue avec François de Siebenthal. Chantal Mino ps.éd. de l’AIDEF. Ajoutée le 10 juillet 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hV9pgIucVvo&list=PLnDJGipZF0fZenq97OQHuJGreerNpVur6

[22] Réforme du Système financier :
Institut Louis Even pour la Justice sociale. Vers demain. Un nouveau système financier efficace au service des producteurs et consommateurs. Versdemain.org [en ligne]. Janvier 2018. Disponible à l’adresse : http://www.versdemain.org/general/finance_s_e.pdf  
Pour la France :   
Version longue :  
Gilets jaunes pour les 99 %. Drive.google. com. [en ligne].  Disponible à l’adresse : https://drive.google.com/file/d/0B-p0lmjLtiXzdm1PNXhzRVJkOGZlUTgta0pSQjJSdDZCQlFZ/view   
Version courte :  
Gilets jaunes pour les 99 %. Drive.google. com. [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://drive.google.com/file/d/0B-p0lmjLtiXzZ2JzRWVtc2pvcTZOc2VBUW9Lb1FxNUtvdnZr/view   
En Suisse avec un impact à l’échelle internationale :  
Initiative Monnaie-pleine à consulter sous : https://www.initiative-monnaie-pleine.ch/ 
Les mensonges du Conseil fédéral quant à l’initiative « Monnaie-pleine » sous à consulter sous : 

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Mensonges d’État. Abus-suisses.blogspot.comA [en ligne]. 9 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/mensonges-detat.html
François de Siebenthal. Page d’accueil. Enfin + libres ! Microtaxe.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 20 septembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/

[23] Un nouveau mouvement politique en faveur de l’État de droit a vu le jour par les compétences de juriste de François de Siebenthal :
Interview à Radio Chablais : 
François de Siebenthal : 

François de Siebenthal à la radio, 1ère partie. Démocratie Directe, SpiriualitéS & Nature [en ligne] Ajoutée le 7 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tjr3zjFtQ4g
Discussion à radio Chablais, 2ème partie. Démocratie Directe, SpiriualitéS & Nature [en ligne. Ajoutée le 7 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=7Nzr6xFwS9I
Discussion à radio Chablais, 3ème partie. Démocratie Directe, SpiriualitéS & Nature [en ligne]Ajoutée le 7 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=l9wrlT-Bt2w
Annie Tiburzio :
Annie Tiburzio à la radio. Démocratie Directe, SpiritualitéS & Nature [en ligne]. Ajoutée le 7 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=2NahligsX_0
Remarque : découvrez d’autres portraits de candidats à partir des vidéos diffusées sur la chaîne YouTube Démocratie Directe, SpiritualitéS & Nature.
Manifestation anti 5 G le 21 septembre 2019.à Berne. Discours d’Olivier Pahud, qui est un message de vie envers l’humanité, à consulter sous :
Stop 5G, discours d’Olivier Pahud à Berne. Démocratie Directe, SpiritualitéS & Nature en [ligne]. Ajoutée le 22 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=0Bv5L7ov68w
Paroles d’Olivier Pahud à 2 mn 19 :
« Jésus avait 12 apôtres, nous avons 7Judas ! »
Remarque : En qualité d’infirmière ES, je suis solidaire aux paroles émises par Olivier Pahud.

[24] Conférence des Droits de l’homme.  WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Diffusé en direct le 13 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fyuVGvAPB10 
 François de Siebenthal s’exprime dès 6 mn 45. 
Peu après 8 mn 40, mon identité est citée par le journaliste. 
Je le précise puisque les serviteurs de l’État profond interprètent mon expertise professionnelle infirmière comme étant une atteinte à ma santé mentale.   
Prenez connaissance des courriers en bas de page du lien suivant :   
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels ! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/pervers-et-criminels.html 
Il s’agit : 
  •    Du courrier adressé au Ministère public du canton de Berne, par le procureur M. Haldimann (remarque : j’ai omis d’insérer le i en écrivant son patronyme), en date du 17 décembre 2018. 
  •   De la décision de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois, signée par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de cette Autorité. A noter que je n’ai jamais rencontré ces individus. 
  •       De la lettre remise en mains propres au président du tribunal régional, Jura bernois-Seeland, M. Richard, lors de ma comparution en date du 18 mars 2019.  
 Questionnement : 
Est-ce que Nathalie Scheidegger est un individu atteint dans sa santé mentale vivant dans un pays démocratique, ou est-ce que Nathalie Scheidegger est une infirmière ES maîtrisant l’Art infirmer vivant dans un Etat de non-droit ? 
Soutien à Julian Assange : 
François de Siebenthal annonce le soutien à Julien Assange de Genève et dénonce les crimes au Yemen. WhataBeautifulWolrd Youtube Channel.  [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=wz8ubM4HB28

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »