Signaler les trolls persécuteurs !

Protégeons les plus faibles, 
les petits enfants, 
de leurs faux protecteurs !
Il est possible d’utiliser cet outil pour signaler notamment les trolls, persécuteurs, calomniateurs, diffamateurs, par exemple sur les chaînes Stéphanie Bultel, Camille Dux alias Camille Dumoux, Madame Wallace, etc… et facebook


on est limité à quelques signalements par jour; pouvez vous chacun votre tour utiliser l’outil pour dénoncer; merci.
Envoyez-nous des copies avec la permission de publier largement vos informations !
Un pour tous, tous pour un !
Prudence avec de faux “amis” ! 
Exemple:

Ne croyez pas ce que l’équipe de Wanted Pedo raconte sur Yan Lopez. Tout est faux !!! Ils savent tout manipuler, caméra, vidéos, voix, sons, etc…

Yan Lopez a été dénoncé à la RTS par un pseudo qui se nomme Stéphanie Bultel.

Association Wanted Pedo, un groupe qui se prétend se mettre au service des victimes de pédophilie, mais ce n’est que l’avant de la scène… Dans les coulisses c’est, je démonte toutes les preuves, je manipule les photos et les vidéos et je me sers du mensonge pour décrédibiliser totalement ceux qui dénoncent les réseaux pédophiles. Ils se servent de mots vulgaires, d’insultes et de menaces. Ils sont en réseau avec les francs maçons notamment qui sont infiltrés dans tous les secteurs… si ce groupe était ce qu’ils prétendent, ils ne seraient pas aussi grossier et avec si peu d’intelligence. On comprend vite dans leurs conversations qu’ils se contredisent sans cesse. Ils sortent systématiquement les sujets de leurs contextes, pour créer de nouveaux mensonges… Ils ne perdent rien pour attendre. Une équipe est organisée pour les neutraliser…

Un conseil à tous ceux qui prendraient connaissance de ce groupe. Ignorez-les totalement, ne leur répondez pas, sous aucun prétexte. Ils n’utiliseront que plus les informations contre vous en créant de nouveaux mensonges. Ils utiliseront peut-être même ce texte, pour vous semer le doute… Ne leur croyez pas. Leur langue ne profère que des messages mensongers, rien de ce qui sort de leur bouche via la plume, notamment, ne correspond à la vérité. Tout est tordu dans leur propos.

Si vous êtes victimes d’un réseau de pédophile ou de pédophiles ne cherchez pas de l’aide auprès de Wanted Pedo, sous aucun prétexte.

8-WANTED PEDO

Une fausse association qui attaque les victimes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »