SOS, appel à l’intelligence collective

SOS, je perd mes yeux.  La surface de la rétine a des pustules pleines d’eau…, surtout l’œil à droite

Suite à mes attaques de l’année dernière ET à MON DIABèTE  , mes deux yeux ne sont pas assez oxygénés.


En novembre de l’année dernière, on m’a donné divers médicaments, analgésiques OPIACéS, INSULINE, MéDICAMENTS ANTI-DIABéTIQUES, METFORMINE, JANUMET ETC…  et antibiotiques, après plus d’un mois d’ “intoxications” surtout d’

Escherichia coli — Wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Escherichia_coli

Escherichia coli, également appelée colibacille et abrégée en E. coli, est une bactérie intestinale (Gram négatif) 
ayant migré…hors estomac et hors intestins…sic… dont 3 semaines au CHUV , intoxications appelées facteurs X files inexplicables au CHUV, avec plusieurs épisodes de stress et rash ( forts tremblements, claquements des dents, fortes fièvres, sudations, rougeurs cutanées, saignements du nez, vomissements…stress rash).


Ils ont dû percer plusieurs poches de pus, dont une de plus de dix centimètres ( diamètre d’un cd-rom ) dans la cavité abdominale, à droite, et poser deux drains derrière l’appendice qui est toujours là, divers scanners… et la Rolls des antibiotiques par intraveineuse…. en tout … 3 semaines… vu les graves allergies aux anti-biotiques, notamment le MERONEM…, qui ont attaqué notamment les poumons, les reins…

Ce qui a contribué à notamment me sauver, en plus de vos prières, c ‘est le charbon actif donné par ma concierge au tout-début.des vomissements, un jeûne à l’eau de 10 jours et ma prise régulière de magnésium depuis des mois…

amitiés

PS:

je reporte ces deux rendez-vous pour nous donner le temps de solutions alternatives efficaces, merci de vos idées.

https://drive.google.com/file/d/0B-p0lmjLtiXzZVdJbFdiNkU1dmNZal8tektNbkh1LUVPM1Fv/view?usp=sharing


Produit prévu pour injections dans l’oeil… Eylea
https://compendium.ch/mpro/mnr/23777/html/fr

Images des surfaces des deux rétines

Courte anamnèse:
Problèmes digestifs très jeune, séjour à l’hôpital de plusieurs jours, soins par lavements, suppositoires et chlorumagène. http://santenaturelle.over-blog.net/article-28219406.html
Maladies juvéniles normales et nombreux vaccins habituels ( BCG… ).  
Obésité juvénile suite aux maltraitances de mon professeur de gymnastique qui détestait les familles nombreuses et à une tentative ratée d’ agression sexuelle d’un professeur de piano ( je me suis échappé mais j’ai été choqué du manque de réactions notamment du responsable de l’école ).
Somnambulisme et forts cauchemars juvéniles.   
Fortes réactions, fièvres, douleurs et maux de tête suite à la prise de tous les vaccins pris lors de mon départ en Irak pour le Comité International de la Croix Rouge en 1980.
En Irak, épisode de perte de la vue, 2 jours, probablement suite à une faible consommation d’alcool frelaté offert, peut-être de l’ alcool de bois, guéri tout seul.
Agression involontaire sur la cornée de l’oeil droit par l’ongle de mon fils, soins efficaces pendant plus d’ un mois par la Dr. Cuendet.
Tourista aux Philippines, Madagascar., Irak…
Grave otite et complications suite à un voyage au Congo, soins par antibiotiques
Grave intoxication en 2017, 3 semaines au CHUV…




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »