Stop aux perturbateurs !



Salut,

Je viens de signer cette pétition : https://actions.sumofus.org/a/non-a-la-proposition-scandaleuse-de-la-commission-europeenne-sur-les-perturbateurs-endocriniens/?no_akid=1

Cancers, infertilité, malformations, obésité, etc, etc.… la liste est longue !

Plusieurs centaines de millions d’européens pourraient bientôt être exposés à des substances extrêmement dangereuses : les perturbateurs endocriniens.

La Commission européenne tente de faire passer en force sa proposition douteuse sur les perturbateurs endocriniens après avoir été condamné par la Cour de justice de l’UE pour son inaction fautive. 
À ce jour, aucune décision n’a encore été prise et la pression publique ne fait que grandir. Si nous n’agissons pas maintenant, la Commission européenne pourrait bien délivrer un véritable permis de contaminer à Monsanto et compagnie et nous devrons faire face à une catastrophe sanitaire à l’échelle européenne.
Peux-tu toi aussi signer cette pétition demandant aux gouvernements des États membres de faire prévaloir le principe de précaution et refuser la proposition de la Commission sur les perturbateurs endocriniens ?
https://actions.sumofus.org/a/non-a-la-proposition-scandaleuse-de-la-commission-europeenne-sur-les-perturbateurs-endocriniens/?no_akid=1

Merci !





L’humain avant le profit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »