La suite du message a été censurée. Elle sera publiée dès que Nathalie me la renverra !


Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Une amie m’a informé que le fait que j’insère des références bibliques sur abus-suisses.blogspot.com agacent des lecteurs et disent qu’ils ne veulent pas lire les publications en raison de ces « bondieuseries ».
En qualité d’infirmière ES[3], médiologue de santé[4]lanceuse d’alerte, j’affirme que ces individus n’ont pas conscience que 99 % de l’humanité est prisonnière de l’oligarchie luciférienne sataniste talmudique sioniste mondialiste ce qui explique la déliquescence des nationsla paupérisation des populations et des peuplesla dégradation de la santé spirituelle, mentale et physique des individus dominés et asservit par l’intermédiaire des sayanim[5] et des membres de sociétés secrètes au sein de loges franc-maçonnes[6], de clubs services, de confréries et de toutes autres alliances occulte de personnes.
La guerre que livre l’oligarchie sioniste aux peuples et aux populations est spirituelle[7] psychologique[8], économique[9] et médiatique[10].
Par conséquent, en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé, lanceuse d’alerte mes armes sont :
  • Spirituelles : en mettant en pratique, les enseignements de Jésus -Christ[11] en tout temps, en tous lieux et en toutes circonstances.
  • Psychologiques : par mes connaissances professionnelles du fonctionnement de l’être humain en interaction avec autrui et son environnement, je détiens la capacité de déjouer les mécanismes de manipulations perpétrés à mon encontre tout en démontrant les mensonges et les tromperies d’État.
  • Économiques : en ayant survécu à trois périodes sans ressource financière durant 10 semaines, 6 mois et 3 mois puisque c’est par ce moyen classique que les serviteurs de l’Etat profond ont tenté de m’anéantir.
Je remercie deux individus qui se reconnaitrons et l’Association PartTages[12] à Tramelan qui m’ont soutenu financièrement durant ces périodes durant lesquelles les serviteurs de l’État profond étaient particulièrement malveillants à mon égard.
Je déplore toutefois que les membres de l’Association ParTAges n’ont pas compris que ma situation de précarité est liée aux 4 racines des maux[13] de la planète et que cela concerne l’humanité toute entière.
La difficulté majeure est que la plupart d’entre-deux présentent un cadre mental fermé à mes analyses infirmières, enrichies par un travail de recherche quant à toutes formes d’abus de pouvoir institutionnels et relationnels. Les excuses classiques étant qu’ils n’ont pas le temps d’écouter et me disent : « il y a tant à faire et puis de toute façon on ne peut pas changer les choses. »
  • Médiatiques : en utilisant les moyens à disposition pour me désengluer de « la toile machiavélique »[14] qui a été posée sur moidont celle-ci est solidement maintenue par les journalistes de la presse mainstream complices de mensonges et de tromperies d’État et les magistrats corrompus[15] liés par le secret franc-maçonnique relié aux Constitutions d’Anderson[16].
Mon rôle autonome infirmier est notamment de présenter par écrit comment les méchants s’articulent entre eux pour contribuer à maintenir l’humanité dans un état d’esclavage versus comment s’articulent les justes entre eux pour contribuer à libérer l’humanité afin que chaque individu devienne souverain de son être[17] et de la monnaie respective de son pays[18].
Une autre tâche est de connecter les justes entre eux, de valoriser leurs ressources individuelles et leur potentiel, dans l’objectif de potentialiser les synergies au sein des nations dans le but ultime de contribuer à mettre un terme au génocide en cours d’exécution d’une grande partie de l’humanité.
Ce qui permettra à l’être humain de vivre en harmonie au sein de l’écosystème[19] où la bienveillance et le bien-être seront la norme pour l’Éternité.
Urgent : réveillons-nous quant aux agissements pervers et criminels des agents et des serviteurs de l’État profond et agissons de manière cohérente, concertée, adaptée, individualisée, efficace, efficience et sécuritaire pour y mettre un terme dans un délai à court terme.
Présentation par l’équipe « The internet Sociopath Club » étant sous influence spirituelle occulte luciférienne sataniste talmudique de Nathalie Scheidegger, infirmière ES, médiologue de santé, lanceuse d’alerte 
🇨🇭 Fondue de cerveaux en hors-piste 🇨🇭The internet Sociopath Club. [en ligne]. Sortie le 1er mai 2020. Disponible à l’adresse:  https://www.youtube.com/watch?v=cCO-7-VvdoM
Sous la vidéo est écrit :
Depuis plusieurs mois, nous nous fightons avec une petite clique venant d’outre arc lémanique. Et pour cause, parmis les psychopétés que nous suivons depuis longtemps sur les réseaux sociaux, il y a le personnage de Yan Lopez. Un brave homme condamné en France à plusieurs reprises et depuis peu en Suisse pour de nombreux faits de diffamations via les réseaux sociaux. Durant des années, il a lancé toutes sortes d’accusations: tout le monde est pédophile ou appartient à un réseau pédophile fran-maçonnique, sauf lui. Le fait que nous intéressions de plus près à ce sinistre personnage sur lequel pèse également d’autres suspicions autrement plus graves que les faits pour lesquels il a été condamné, il a pu néanmoins s’extraire à la justice française en gagnant la Suisse où il a pu continuer tranquillement et en toute impunité son oeuvre. Les choses se sont compliquées pour lui lorsqu’ il a été licencié par son employeur suite à un signalement par une internaute française, victime de ses menaces, on parle ici de menaces de mort. Au lieu de faire le dos rond, il a préféré enfoncer le clou en attaquant son ex-employeur avec ses méthodes habituelles: ses employeurs sont en lien avec un réseau pédocriminel maçonnique… Il a donc été incarcéré et c’est là que ses soutiens Suisses ont commencé à se manifester. Nous nous sommes donc joints à un petit groupe de motivés et nous avons tout mis en oeuvre pour l’effacer numériquement, lui et toute sa clique. Voici leur portrait. 
Sources: Whatabeautifulworld Youtube Channel 
François de Siebenthal 
AgoraTVNews
Iron Maiden The Number of the Beast Black Sabbath Paranoid
Catégorie
Dès 4 mn 54 est écrit :
Le corps médical
Nathalie
Infirmière psychiatrisée
La réalité est :
Nathalie, infirmière ES, médiologue de santé, lanceuse d’alerte, être naturel souverain, créature de Dieu, de chair et de sang17 administrant ma personnalité juridique fictive Scheidegger liée à la famille Scheidegger par ouï-dire ; (Seule la filiation de naissance maternelle est certaine conformément à l’art. 252 al. 1 du Code Civil Suisse (CC).
A savoir :
Sonja est une des spécialistes au sein de l’équipe des « Sentinelles », suisses de ce sujet complexe, à prendre connaissance sous :
Être naturel souverain versus personnalité juridique fictive. Lois universelles [en ligne]. 15 avril 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=pfX_HG3O7iw&t=73s
Sous la vidéo est écrit : 
A propos de l’Être naturel souverain versus personnalité juridique fictive. Comment acquiert-on la personnalité juridique fictive.
************
Comment décharger vos dettes publiques auprès de la BNS. Dans le lien ci-dessous, vous trouvez la marche à suivre et les lettres modèles que vous pourrez télécharger et modifier pour les envoyer auprès de vos créanciers et auprès de la BNS : https://drive.google.com/drive/folder…
************
Catégorie
Dès 4 mn 57 mes paroles sont : 
« Et bien mon rôle c’est d’inviter les individus qui occupent un poste-clé en Suisse, en France et à l’échelle internationale de gérer les collectivités humaines selon les valeurs et les principes éthiques de la foi chrétiennede manière à ce que leurs intentions, leurs paroles et leurs actes visent à équilibrer les systèmes avec lesquels ils sont en interaction sur le plan individuel, à commencer par eux-mêmes, sur le plan conjugal, familial, social, professionnel et environnemental, de manière à ce que l’intégrité, physique, physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, spirituelle de leur vis-à-vis, de leur prochain soit respecté.
Et puis qu’on arrête avec les mensonges et les tromperies d’État qui brisent des vies[20] et qui emmènent l’humanité toute entière à sa perte. »
Dès 5 mn 43 : mes paroles sont :
« Oui et bien c’est un sujet tabou qu’on est en train de briser, la pédocriminalité[21]le réseau pédocriminel mondial.
La Bonne Nouvelle c’est que le mouvement « gilets jaunes » en France, en parle maintenant, (Ndrl : je prononce mainant !), c’est Vivent Després, alias le Maquis à Paris, qui a des contacts avec Janett Seemann, qui est la compagne de Stan Maillaud, et puis il faut savoir que libérer Stan Maillaud[22] et Yan Lopez[23] de leurs persécuteurs respectifs ça va délivrer l’humanité toute entière du joug de l’oligarchie . »
A connaître :
La situation de Vincent Després au 2 mai 2020 :
Collabo ou résistant? Le Maquis à Paris [en ligne]. 2 mai 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=3QAC_Ui5wEc&t=156s
Paroles de Vincent Després :
« Bonjour, bonsoir les amis gilets jaunes.
Bon et bien écoutez comme tout le monde j’attends que ça passe, et ce n’est pas évident, je ne fais pas de vidéo tous les jours parce-que je n’ai pas peut-être la pêche, le dynamisme pour te faire une vidéo de motivation tous les jours, parce-que moi aussi ils me fatiguent.
Et quand tu vois le monde s’écrouler devant toi, la manière dont il s’écroule, dont ils s’organisent, donc leur fameux monde d’après, et bien ce n’est pas évident de te dire : « c’est la fête tous les jour, courage, il n’y a pas de problème, on va s’en sortir ».
Je ne sais pas dans quel merdier ils nous mettent mais on y est. C’est vraiment une période historique, ce n’est pas seulement aujourd’hui la période de confinement ça va être les années qui vont suivre le problème. »
La Bonne Nouvelle[24] est la suivante :
Les justes au sein des nations s’organisent et sont unis corps, cœur, âme et esprit pour accomplir ensemble la 15 ème station du chemin de croix de Jésus-Christ[25] qui a pour but de délivrer la France et l’humanité tout entière du joug de l’oligarchie sioniste[26].
Tout système dysfonctionnel se démontre, se démonte et se reconstruit sur des bases solides. D’où l’importance essentielle, vitale et fondamental des valeurs et des principes éthiques de la foi chrétienne selon le concept de « bonne pratique [27]».
Informations transmises par Vincent Després au 7 mai 2020 :
Un petit récital clandestin… Le Maquis à Paris [en ligne]. 7 mai 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=84wtJaXIuQ0
Sous la vidéo mon commentaire est le suivant :
Merci Vincent et amis Français: la vie reprend à partir du peuple selon des valeurs saines! Depuis la Suisse, nous restons unis avec vous corps, cœur, âme est esprit jusqu’à la libération de la France!
Message de Karine de la chaîne Youtube Keopi Cat :
Reponse à Vincent Lindon[28]Keopi cat [en ligne]. 7 mai 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=6syUyAsqJ44&t=1s
Paroles de Karine :
Dès 1 mn 24 : « Ce que le peuple veut Vincent, c’est que ce n’est pas que ça recommence comme avant, ce n’est pas un dépannage, c’est une renaissance, un renouveau, un changement. »
Informations transmises par Alexis Cossette-Trudel qui mettent du baume au cœur :
COVID: L’entente Trump-Xi. Radio-Québec [en ligne]. Diffusé en direct le 6 mai 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NBiLclR5cts&t=4s
L’alarmisme de l’OMS correspondait parfaitement aux vidéos apocalyptiques qui fuitaient de la Chine en janvier dernier; or l’hécatombe ne s’est jamais produite. Comment expliquer le double jeu de la Chine? *****Appuyez Radio-Québec l: http://www.paypal.me/AlexisCossette
Catégorie
Paroles d’Alexis Cossette-Trudel :
Dès 29 mn 46 : « Trump[29] qui veut reconfigurer l’ordre international depuis le début a nécessairement besoin de la Chine, et avait deux façons de le faire.
Soit par une guerre, un conflit en mer de Chine, dans le pacifique avec la Chine, où tout le monde perdrait, où une guerre commerciale qui détruirait les deux économies, parce qu’ils sont quand même assez imbriqués, la Chine détient une partie de la dette des États-Unis.
La Chine a besoin du marché américain, pour vendre ces bébelles, etc., alors il y a une façon conflictuelle de le faire, ou on peut reconfigurer l’ordre international : se débarrasser de l’ONU[30], de l’OMS[31], etc. et puis repartir sur de nouvelles bases qui est le plan Trump, de façon harmonieuse avec la Chine. Et c’est clairement ça qui s’est passé.
Je rappelle que Trump, est le seul leader qui a été reçu à dîner dans la « Cité interdite[32] » un hommage jamais accordé à aucun leader occidental. Je vous montre un clip de ça, justement, son voyage en Chine. »
De 30 mn 48 à 31 mn 24 : images du voyage en Chine, de Donald Trump, Président des Etats-Unis, accompagnée de son épouse Mélania.
Paroles d’Alexis Cossette-Trudel :
Dès 31 mn 26 : « Là vous avez une image du Nouveau monde qui s’en vient.
Sans l’ONU, sans l’OMS, etc. Le monde, dont j’ai parlé il y a deux ans, c’est-à-dire un monde tripolaire : États-Unis, Chine, Russie.
Un monde où les conflits de l’État profond auront disparu. Alors c’est la fin du mondialisme et le début du multiralisme sous Trump. C’est ça le changement de paradigme.
Je l’ai dit il y a deux ans, il a besoin de la Chine et de la Russie pour ça et les relations se font de manière harmonieuse. »
Dès 57 mn 40 : « La purge va être mondiale…
L’Europe[33], le Canada, le temps n’est pas encore venu parce qu’en politique internationale, ce qui était important c’est de solidifier les relations avec les foyers de conflits potentiels : la Russie et la Chine.
C’est ça qu’il fallait immédiatement solidifier parce-que c’est ça que l’État profond allait utiliser pour potentiellement créer une guerre ou un conflit international, il fallait solidifier rapidement la Russie et la Chine…, les foyers de tensions, c’est-à-dire : la Syrie. Stabiliser la Syrie[34]stabiliser l’Ukraine, stabiliser la Corée du Nord qui étaient des foyers de tensions.
Alors ça été ça dans une première phase : stabilisation et création des grandes alliances stratégiques, Russie et Chine.
Stabilisation des foyers de tensions potentiels : Corée, Syrie, Iran[35]. « L’axe du mal » de Georges Busch.
Trump a stabilisé ça, et là après ça, sa réaction je pense que ça va être Canada, Europe, etc.
Il est très habile, il ne nous laissera pas tomber ! »
Résumé de la réalité de l’imposture sociétale mondiale SPECIAL FRENCH The 2020 1st Annual SWAMPIES Awards The SwampiesAwards Are A MudCarpetEvent A Music. Cyber-Qanon- RÉévolution [en ligne]. 28 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=waI3OnZPJQ4
Sous la vidéo est écrit :
Un grand merci à @EyeDropMedia and @TrumpCanuck pour leur participation aux AWARDS 2020 spéciale français incluant Macron et Édouard. A big thank you to @EyeDropMedia and @TrumpCanuck for their participation in the AWARDS 2020
special French including Macron and Édouard. 
Version originale et chaîne de RAW Q Boswin, abonnez-vous, superbe vidéo :
Original version and channel of RAW Q Boswin, subscribe, great video : https://www.youtube.com/watch?v=QGNY9…
Catégorie
Paroles de la voix synthétique de l’équipe « The internet Sociopath Club » :
Dès 6 mn 12 :
« Nathalie, infirmière psychiatrisée est très active dans les commentaires de la chaîne YouTube de David Pampers.
On peut la voir régulièrement exposer sa vision du monde, ces références innombrables à Dieu et ses délires autour de l’antisionisme.
Elle est également avec François-François, une éditrice d’un blog suisse où elle peut librement exprimer ses délires.
Quand on lit ses propos, on n’en revient souvent à la même chose des délires autour de l’antisionisme qui sent davantage l’antisémitisme et la propagande suprémaciste américaine de QAnon[36],
On peut grossir son obsession sur une certaine forme de moralité chrétienne qu’elle veut voir s’imposer au travers de discours, tout droit sorti des forges propagandistes de l’extrême droite française et des milieux réactionnaires.
Elle a été internée en hôpital psychiatrique pour différents motifs.
A comprendre et à prendre conscience :
La réalité est que j’ai été internée abusivement sous PAFA[37] entre les 20 et 30 juillet 2018, à la clinique psychiatrique de Bellelay avec administration forcée de psychotropes[38].
Paroles de la voix synthétique de l’équipe « The internet Sociopath Club » :
Dès 7 mn 29 : « Ces amis se sont mobilisés afin de l’extraire mais le rapport psychiatrique qu’elle fournit est sans appel. »
A comprendre et à prendre conscience :
François de Siebenthal et ses amis en collaboration avec mes amies François Ruch et Françoise Liechti ont contribué à me sortir de l’enfer psychiatrique[39].
Grâce à leur soutien par des actes concrets, j’ai été libérée ce qui a permis d’éviter des lésions irrémédiables au cerveau induit par l’administration forcée de psychotropes.
Témoignage de Françoise Ruch quant à ma situation abusive et injuste, à lire sous le point 4 intitulé « Mon témoignage sur l’état physique de Nathalie durant son séjour à la Clinique psychiatrique de Bellelay », à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal. Françoise Ruch. Témoignage d’une infirmière. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 25 août 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/temoignage-dune-infirmiere.html
A noter que cet abus de pouvoir a rencontré l’indifférence générale dans ma région puisqu’un nombre élevé de mes concitoyens ont leur cerveau lobotomisé à leur insu par les effets pervers et criminels de l’ingénierie8 sociale auquel s’ajoutent les paroles aliénantes de gourous spirituels au sein de sectes dont les communautés évangéliques[40] et les Témoins de Jéhovah[41].
Paroles de la voix synthétique de l’équipe « The internet Sociopath Club » :
Dès 7 mn 35 : « Elle présente des comportements délirants. Le diagnostic confirme une instabilité psychologique.
Elle pense avoir été licencié à trois reprises par l’influence de Francs-Maçons, qui veulent dissoudre les Chambres fédérales du canton de Berne, et dont elle souhaite que le public prenne conscience de cela.
Elle a coupé tout contact avec sa famille pour se réfugier dans la foi du judaïsme authentique.
Elle souffre de troubles bipolaires en phase maniaque, de délires de préjudices structurés que des idées délirantes de grandeur ont été relevées.
Ceci confirmé par plusieurs docteurs.
Elle refuse les traitements mais a consulté un rabbin sur internet pour obtenir des précisions sur le diagnostic posé et pouvoir se passer de toutes médications.
Elle explique avoir réapprit à utiliser son cerveau car elle a été formatée au Système, que le monde économique a colonisé le système de santé suisse.
Elle accuse le pôle de santé mentale d’être criminel, de pratiquer l’abus de pouvoir, que tout est sous l’emprise des Francs-Maçons.
Nathalie est donc un modèle de stabilité émotionnelle et de bonne santé mentale.
Clarifions :
L’énoncé suivant :
« Nathalie est un modèle de stabilité émotionnelle et de bonne santé mentale »
Est le seul énoncé qui est la vérité parmi tous les mensonges qui sont émis à mon égard par l’équipe « The internet Sociopath Club ! »
J’ai averti le 31 octobre 2018 du risque accru de guerre civile en France :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Guerre civile? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 31 octobre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/10/guerre-civile.html
Précision :La 3 ème guerre mondiale a débuté en 1948 lorsque la mafia khazare[42] a établi son Quartier Général en Israël, dont Benjamin Netanyahou[43] est le chef actuel.
Ce qui explique les terribles souffrances vécues au quotidien par le peuple palestinien depuis qu’ils ont été colonisés.
D’un point de vue politique, les priorités sont : 
  • Résoudre la crise politique française et éviter une guerre de l’OTAN contre l’Iran et la Fédération de Russie.
  • Développer d’excellentes relations diplomatiques entre la Chine, la Fédération de Russie et les États-Unis.
  • Développer d’excellentes relations diplomatiques entre l’Allemagne et la Fédération de Russie.
Le but ultime est :
  • Que chaque nation devienne un pays démocratique dont les individus sont souverains de leur être16 et de la monnaie respective de leur pays17.
Ce qui permettra de vivre au quotidien la paix universelle pour l’Éternité.
Dans la publication en lien ci-dessous, j’explique ce que signifie la responsabilité du processus de soins dans une posture métacognitive :
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Soutiens aux gilets jaunes. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 8 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/soutiens-aux-gilets-jaunes.html
A comprendre et à prendre conscience :
Me voilà à défaire une fois de plus, en qualité d’infirmière Es, médiologue de santé, lanceuse d’alerte, les mensonges des serviteurs de l’État profond.
Cela occupe mes journées à plein temps de manière bénévole, puisqu’il est évident que ce ne sont pas les sionistes khazars lucifériens, sataniques talmudiques, mondialistes et leurs alliées membres de sociétés secrètes, au sein des nations qui vont me rétribuer pour contribuer à accélérer leur chute !
C’est devenu une sorte de jeu entre eux et moi depuis décembre 2011 à ce jour.
La guerre qu’il ont livré à mon égard est spirituelle, psychologique, économique et médiatique.
Cela concerne les populations et les peuples du monde entier.
Slogan de l’Association suisse des infirmières et des infirmiers :
« Une infirmière sauve des vies et sauver une infirmière sauve des vies »
Encore faut-t-il un nombre suffisant d’individus au sein des nations comprenne la signification de ce slogan.
Clarification des mensonges émis à mon égard (suite) :
Paroles de la voix synthétique de l’équipe « The internet Sociopath Club » :
Dès 7 mn 35 : « Elle présente des comportements délirants. Le diagnostic confirme une instabilité psychologique. »
La réalité est que :
Je présente une conscience élevée du fonctionnement de l’État profond par ses agents et ses serviteurs en gardant une posture métacognitive[44] dont mes émotions me servent d’indicateur lorsqu’une situation à laquelle je suis confrontée est dysfonctionnelle.
Le processus infirmier ayant pour but de contribuer à mettre un terme à la corruption en Suisse, en France et à l’échelle internationale[45] par une démarche infirmière réflexive est visible sur le blog abus-suisses.blogspot.com.
Celui-ci est utilisé à la manière d’un logiciel infirmier, sans les fonctionnalités.
Le but étant d’offrir aux justes à l’échelle de la planète, des informations fiables, utiles et significatives et référencées qui deviennent une « parole vivante [46]» d’un « clic de souris », moyen efficace pour démontrer les agissements pervers et criminels des agents et des serviteurs de l’État profond, qui sont systématiquement niés par leurs concepteurs et leurs partenaires membres de sociétés secrètes[47].
Énoncé mensonger émis à mon égard par l’équipe « The internet Sociopath Club » :
« Elle pense avoir été licencié à trois reprises par l’influence de Francs-Maçons, qui veulent dissoudre les Chambres fédérales du canton de Berne, et dont elle souhaite que le public prenne conscience de cela. »
Clarifions :
Mon excellence professionnelle liée au « Modèle social [48]» vaudois dont j’ai été formée à Espace-Compétences à Cully entre 2007 et 2011 a paradoxalement induit ma descente en enfer d’un point de vue professionnel, social et privé.
4 dossiers juridique, liés à 4 licenciements abusifs ont été ouverts par Pierre-André Wagner[49], avocat et infirmier, responsable du service juridique de l’Association suisse des infirmières et des infirmiers.
Un dossier est fermé, 3 sont en suspens.
Etant donné la gravité des conséquences de la corruption en Suisse et en France, je suggère de dissoudre les Chambres fédérales, l’Assemblée nationale française et d’abolir le Sénat, les partis politiques et les syndicats.
Pour assurer notre avenir et celui des prochaines générations pour l’Éternité, il est urgent, vital et fondamental qu’un nombre élevé d’individu prennent conscience que la démocratie n’existe pas au sein des nations liées à l’empire financier khazar Rothschild [50]
La suite du message a été censurée. Elle sera publiée dès que Nathalie me la renverra !
Traduction »
Aller à la barre d’outils