Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Le mouvement « gilets jaunes » français est vecteur d’un changement de paradigme, à l’échelle internationale afin de contribuer à la paix dans le monde.
Sa raison d’être est de véhiculer le concept spirituel du « Corps de Christ », c’est-à-dire les valeurs chrétiennes et les principes éthiques du Nouveau Testament de la Bible.
Que signifie le concept spirituel le « corps de Christ » ?
Pour le savoir lisons ceci :
La Bible en français courant :
Romains 12 :4-11 « Dans un seul corps humain, nous avons plusieurs parties qui ont toutes des fonctions différentes. De même, bien que nous soyons nombreux, nous formons un seul corps dans l’union avec le Christ et nous sommes tous unis les uns aux autres comme les parties d’un même corps. Nous avons des dons différents que nous devons utiliser selon ce que Dieu a accordé gratuitement à chacun. Si l’un de vous a le don de transmettre des messages reçus de Dieu, il doit le faire selon la foi. Si un autre a le don de servir, qu’il serve.
Celui qui a le don d’enseigner doit enseigner. Celui qui a le don d’encourager les autres doit les encourager. Que celui qui donne ses biens le fasse avec une entière générosité. Que celui qui dirige le fasse avec soin. Que celui qui aide les malheureux le fasse avec joie.
L’amour doit être sincère. Détestez le mal, attachez-vous au bien. Ayez de l’affection les uns pour les autres comme des frères qui s’aiment ; mettez du zèle à vous respecter les uns les autres. Soyez actifs et non paresseux. Servez le Seigneur avec un cœur plein d’ardeur. »
Questionnement :
Est-ce qu’Emmanuel Macron et la classe politique française dirige la France avec soin ?
La réponse est : non.
Définition selon le dictionnaire Larousse :
Principe. n.m. (du lat. principium, commencement).1. Cause première ; origine : Le principe de la pensée humaine.2. Proposition admise comme base d’un raisonnement ; postulat : je pars du principe que…3. Loi générale régissant en ensemble de phénomènes et vérifiée par l’exactitude de ses conséquences : Le principe d’Archimède. 
Valeurs n.f. (lat. valor, valoris). 4. Ce qui est posé comme vrai, beau, bien, selon des critères personnels ou sociaux, et sert de référence, de principe oral : partager les mêmes valeurs. 
Un peu de théorie 
Selon Stephen R. Covey[3] « le principe de croissance est étroitement lié à celui de potentiel, en tant que processus nécessaire à sa réalisation et au développement de nos talents, de même que les thèmes qui s’y rattachent comme la patience, l’éducation et le soutien ». 
 « Les principes ne sont pas des pratiques. Une pratique est une façon d’agir spécifique, une action. Un mode d’action peut fonctionner dans telle circonstance et échouer dans telle autre, un peu comme des parents qui essaieraient d’élever leur deuxième enfant comme ils ont élevé le premier ».
 « Si les pratiques sont spécifiques à chaque situation, les principes sont des fondamentales, profondes, universelles. Elles s’appliquent aux individus, aux couples, aux familles, aux organismes privés ou publics de toutes sortesLorsque ces vérités s’intègrent à nos habitudes, elles nous permettent une grande variété dans nos pratiques pour aborder toutes sortes de situations. »
 « Les principes ne sont pas des valeurs. Des voleurs peuvent très bien partager des valeurs, mais ils ne restent pas moins en contradiction avec les principes dont nous parlons. Les principes sont « le territoire ». Les valeurs sont les « cartes ». Si nous valorisons des principes justes, alors nous possédons la vérité : une connaissance des choses telles qu’elles sont. »
« Les principes sont des lignes directrices, stables et permanentespour la conduite humaineIls sont primordiaux quasi indiscutable. On saisira rapidement la nature évidente de ces principes en imaginant simplement une vie construite sur des principes inverses. Je doute fort que quelqu’un ait déjà sérieusement envisagé de rechercher bonheur et réussite en fondant sa vie sur l’injustice, la supercherie, la bassesse, l’inutilité, la médiocrité ou la dégradation. » 
Soyons lucide 
C’est pourtant bien ce qui se passe au sein des nations liées à l’oligarchie sioniste et à l’empire financier khazar Rothschild, dont la France et la Suisse : les intentions, les paroles et les actes des individus non-intègres occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, dont leur mode de vie est basé selon le mensonge systématique, la tromperie, la supercherie, la bassesse, la médiocrité engendrent inévitablement des injustice et la mort prématurée des systèmes sur le plan individuel, conjugal, familial, professionnel, social et environnemental. 
En Suisse, voici quelques exemples d’individus non-intègres présentant une duplicité d’esprit :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Suisse intègre ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 2 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/suisse-integre.html
Remarque : pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, les schémas ne sont pas visibles. Si quelqu’un a la solution pour résoudre ce problème technique, qu’il nous indique la manière de procéder, nous en serons ravis.
Par conséquent :
Il existe un « bras de fer » entre Nathalie Scheidegger, infirmière ES et : 
Alain Berset[4], Conseiller fédéral, ministre de tutelle du système de santé suisse. 
Ainsi que :
Pierre Alain Schnegg[5], Conseiller d’État, directeur du département de la santé publique et de la prévoyance sociale du canton de Berne. 
En raison du diagnostic infirmier suivant : 
Organisation inefficace du système de santé suisse et dysfonctionnements institutionnels chroniques, liés à des différences de valeurs se manifestant par une communication inefficace, des conflits de pouvoir, une absence de l’utilisation et de la mise en valeur des ressources disponibles, reliés à une absence d’éthique et de déontologie au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques.
 A comprendre et à prendre conscience :
Alain Berset4, Conseiller fédéral et Pierre Alain Schnegg5, Conseiller d’État bernois défendent les valeurs liées à l’idéologie néolibérale qui promeuvent la croissance économique, quant à moi en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[6], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES[7], médiologue de santé[8]je suis garante des droits humains fondamentaux à partir de principes éthiques[9] et la déontologie[10] de ma profession qui promeuvent notamment la croissance individuelle depuis la naissance jusqu’à la mort. 
A savoir :
L’intitulé de mon identité est lié au fait que je me délie de la Tromperie du Code Justinien[11] afin de ne pas être inquiétée par le système judiciaire suisse corrompu en lien avec mes révélations quant à l’existence et au fonctionnement de l’État profond en Suisse, en France et à l’échelle internationale.
En effet, dénoncer les délits et les crimes des individus non-intègres occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique a induit mon internement sous PAFA, avec administration forcée de psychotropes, à la clinique psychiatrique de Bellelay entre les 20 et 30 juillet 2018.
Des informations quant à cet épisode sont à consulter sous :
François de Siebenthal. Abus soviétiques en Suisse. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/abus-sovietiques-en-suisse.html 
Alain Berset4, Conseiller fédéral et Pierre Alain Schnegg5, Conseiller d’État bernois, sont coupables de ce crime à mon égard, raison pour laquelle une pétition a été lancée sur « Change.org », dont la mise à jour est à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal. Signer la pétition. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 juin 2019. Disponible à l’adresse :http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/signez-la-petition-merci.html
La réalité est la suivante : 
Le Conseil fédéral est composé de 7 menteurs au service exclusif de l’oligarchie sioniste lié à l’empire financier khazar Rothschild.
En lien avec le fait que la Suisse est un État de non-droit, divisé en euro-régions faisant partie du projet du Grand Israël talmudique, prenez connaissance du contenu de la lettre que j’ai adressé à Alain Berset, Conseiller fédéral, en date du 23 avril 2019, à partir du lien suivant :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Dieu ou l’argent ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 24 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/dieu-ou-largent.html
En lien avec la supercherie de la dette Rothschild[12], prenez connaissance du contenu de la lettre, adressée aux assistantes sociales, responsables de mon dossier, Mesdames Marion Sauthier et Eloïse Lauber, en date du 8 mai 2019,en copie notamment à Thomas Jordan, président de la Direction générale de la Banque nationale suisse (BNS) et Jean Studer président du Conseil de banque de la BNS, à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial expliqué ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne] 9 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/chaos-mondial-explique.html
Les serviteurs de l’État profond, font croire que je suis atteinte dans ma santé mentale, car ma conscience élevée du fonctionnement de l’État profond en Suisse, en France et à l’échelle internationale dérange l’oligarchie sioniste, les membres du Conseil fédéral et leurs complices au sein des cantons.
Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement, président et membre de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte du Jura bernois à Courtelary ont rédigé un tissu de mensonges me concernant, en date du 5 février 2019, alors que lors que dans un courrier adressé au Ministère publique du canton du Berne, par le procureur Olivier Haldimann en date du 17 décembre 2018, j’explique clairement la problématique à laquelle je suis confrontée en tant que professionnelle de la santé.
Prenez également connaissance de comment je suis sortie victorieuse lors ma comparution en date du 18 mars 2019, au Tribunal régional Jura bernois-Seeland face au président Richard, en prenant connaissance du contenu de la lettre que lui ai adressée.
Les preuves sont insérées en bas de page à partir du lien suivant :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/pervers-et-criminels.html
Actions visant à établir la vérité et la justice en Suisse :
KESB-Schutz Verein. Kesb-schutz.ch [en ligne]. Copyright © 2017. Disponible à l’adresse : http://www.kesb-schutz.ch/ueber-kesb-schutz/kesb-schutz-verein/
Projet Innocence Suisse vise à prêter assistance gratuitement à des personnes condamnées à tort, en priorité à celles détenues, dans la perspective de demandes de révision.
Projet Innocence Suisse. Page d’accueil. Projet-innocence.ch [en ligne]. 2019 © All Rights Reserved by Projet Innocence Suisse. Disponible à l’adresse : https://projet-innocence.ch/
Prenez conscience qu’un génocide est en cours d’exécution envers les goyim (= les non-juifs) par les dirigeants de l’Israël politique sioniste alliés aux wahhabites reliés à l’empire financier khazar Rothschild et que les membres du Conseil fédéral et les dirigeants de la BNS étant au service exclusif de l’État profond sont partenaires.
Informations qui confirment mes allégations, quant au génocide des non-juifs qui est en cours d’exécution à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Goyim : réveillez-vous ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/goyim-reveillez-vous.html
Les 4 racines du mal, à l’origine de la crise politique française et du chaos mondial sont présentées à partir du lien suivant :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Armageddon dans 10 minutes ? Abus-suisses.blogpsot.com [en ligne]. 22 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/armageddon-dans-10-minutes.html
Vive la France libre !
Shalom Israël spirituel, que la Paix en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière !
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice.

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[4] Confédération suisse. Conseiller fédéral Alain Berset. Edi.admin.ch [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://www.edi.admin.ch/edi/fr/home/le-dfi/bienvenue/conseiller-federal-alain-berset.html
[5] Direction de la santé publique et de la prévoyance sociale. Le directeur. Gef.be.ch [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://www.gef.be.ch/gef/fr/index/direktion/direktor.html
[6] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm
[7] En lien avec mon référentiel de compétence suivant : Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf
[8] NADOT, M. (dir), 2002. Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. [en ligne]. Fribourg: Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse : http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf 
Disponible à partir du lien suivant :
Serge Canasse. Entretiens. Nadot Michel. Carnet de santé.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www.carnetsdesante.fr/Nadot-Michel 

[9] ASI. L’éthique dans la pratique des soins [Brochure]. Berne. 2003
ASI. L’éthique et la pratique infirmière [Brochure]. Berne, 2013.
[10] Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf

[11] #HOMME DE PAILLE Votre Double Fictif !! Dajjal Magazine [en ligne]. Ajoutée le 18 juillet 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=gQ5lKa7JYEI

Jackfruit. La Tromperie du Code Justinien. La tromperieducodejustinien.wordpress.com [en ligne]. 3 novembre 2016. Disponible à l’adresse : https://latromperieducodejustinien.wordpress.com/2016/11/03/la-tromperie-du-code-justinien/

[12] Gilets Jaunes, Démocratie et Monnaie – Version augmentée + BONUS (regardez jusqu’au bout !) La grenouille gauloise [en ligne]. Ajoutée le 27 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KikKvFZJmgE
Traduction »
Aller à la barre d’outils