Oligarchie sioniste ?

Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,

La Bible en français courant :
Ephésiens 4 :25
Revêtez-vous de la nouvelle nature, qui est créée à la ressemblance de Dieu et se manifeste dans la vie juste et sainte qu’inspire la vérité.
C’est pourquoi, rejetez le mensonge ! Que chacun dise la vérité à son prochain, car nous sommes tous ensemble membres d’un même corps.
Ephésiens 4 : 28-29
Que celui qui volait cesse de voler ; qu’il se mette à travailler pour gagner lui-même sa vie de façon honnête et avoir ainsi de quoi aider les pauvres. Ne prononcez aucune parole mauvaise,dites seulement des paroles utiles, qui aident les autres à progresser dans la foi et répondent à un besoin, pour faire ainsi du bien à ceux qui vous entendent.
Jean 3 :20-21
Tout homme qui fait le mal déteste la lumière et ne vient pas à la lumière, car il a peur que ses mauvaises actions apparaissent en plein jour. Mais celui qui fait ce qui est vrai vient à la lumière, afin qu’ont voie clairement que ses actions sont accomplies dans l’obéissance à Dieu.
Je m’exprime en tant que Nathalie, être humain de chair et sang[3],, créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santédont l’essence de mon âme, en tant que chrétienne est imprégnée par les enseignements de Jésus-Christ. Mon esprit a intégré ses enseignements, mes intentions en tant qu’Etre humain découlent de ceux-ci, ma parole est un vecteur de vie afin de contribuer à équilibrer et à cocréer le monde dans « l’ici et maintenant », en fonction des situations, des circonstances et du contexte par des actions cohérentes, concertées, adaptées, individualisées, efficaces, efficientes et sécuritaires.
La raison que je m’exprime de la sorte, résulte du fait qu’en raison des subtilités subversives de l’oligarchie sioniste, mon nom SCHEIDEGGER, est « mon homme de paille ». Ce qui signifie que je ne suis personne d’un point de vue juridique, sans aucun droit.
Mon « polar professionnel », depuis décembre 2011 à ce jour, en qualité d’infirmière ES, révèle l’existence de l’État profond en Suisse. A l’instar de la France, les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques, sont basés sur le mensonge systématique et les tromperies d’État.
Afin d’éviter que la pègre suisse continue de s’acharner à mon encontre, je prends les précautions qui s’impose.
Il est donc vital que je transmette à mon prochain, ce que j’ai compris.
Tel ce que fait M. Philippe Ploncard d’Assac à écouter sous :
FRANC-MACONNERIE:Derrière le “complot” quels sont ses buts vu par Ph.Ploncard d’Assac (Hd è720) Remix. REAL POLITC [en ligne]. Ajouté le 24 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Dkwxay_KMe8
Propos de Philippe Ploncard d’Assac :
2 mn 25 « Alors une chose essentielle qu’il faut savoir sur la Maçonnerie, c’est que ce n’est pas une société secrète, mais une superposition de sociétés secrètes, qui fait que les bas grades représentés donc par toute cette hiérarchie de la maçonnerie, ne savent rien des buts de la Haute Maçonnerie. Et en fait, on comprend très bien que, à travers cette hiérarchie des différentes structures, des différents degrés, c’est tout le secret maçonnique qui se trouve concerné et c’est ce qui faisait déjà réagir à l’époque le pape Clément XII quant il faisait la première condamnation de l’Église sur la maçonnerie, à cause de son secret. S’il y a un secret c’est qu’il y a quelque chose d’inavouable. »

J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que la Franc-Maçonnerie emmène l’Humanité toute entière à sa perte. Ayant été confronté à des agents et à des serviteurs de cette influence spirituelle occulte, j’ai expérimenté que leurs paroles, leurs attitudes et leurs comportements détruisent l’intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle et spirituelle de tout individu ou tous groupes d’individus intègres.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que j’ai intégré les valeurs, les principes et les concepts du modèle de gestion « Opale[4] » qui représente l’État de droit, défend les Droits humains fondamentaux et fait écho aux valeurs, aux principes, aux concepts et au respect des lois naturelles de la Torah et de la Bible.
Dans ma pratique, j’ai transféré le modèle de gestion « Opale4 » » au sein des équipes de soins et j’ai véhiculés celui-ci au sein des équipes interdisciplinaires
Et que s’est -il passé ? J’ai vécu quatre licenciements abusifs ! Cela n’avait tout simplement aucun sens.  Cela a été un indicateur que la démocratie n’existe pas en Suisse.
Cela m’a été confirmé par le fait que le système judiciaire en Suisse, n’a jamais été dans la capacité de défendre mes droits en qualité de professionnelle de la santé, ni en qualité d’individu, citoyenne suisse. Je rappelle que 4 dossiers juridiques ont été ouverts, par Pierre-André Wagner, avocat et infirmier, responsable du service juridique, au siège central de l’Association suisse des infirmières à Berne. Un dossier est fermé, trois dossiers sont en suspens.
Afin de comprendre quels sont les facteurs faisant obstacle à la démocratie, j’ai effectué un travail de recherche, selon « la démarche infirmière réflexive, depuis décembre 2011 à ce jour.
Au fil de mes recherches, j’ai pris conscience que le Système, dont la planète entière est dépendante, fonctionne selon un modèle de domination de l’homme par l’homme au sens de l’être humain, puisque cette perversion concerne également les femmes.
Afin de faciliter la transmission de ce que j’ai compris, j’ai rédigé les tableaux « schismes » et la grille d’analyse « Délivrer les populations européennes et le monde entier du joug de l’État profond et de l’empire financier Rothschild », disponible sous le lien :
Les schismes que j’ai identifiés sont les suivants :
  • Entre le Conseil fédéral et la population suisse.
  • Entre le lobby « Avenir suisse » et les membres de la profession infirmière qui s’inscrivent dans le modèle de « Médiologie de la santé ».
  • Entre les populations au sein des nations et les organismes qui les dirigent tels la Commission européenne, l’ONU, l OMS, le FMI, l’OTAN, etc.
A connaître :
Le dernier paragraphe du préambule de la Constitution fédérale le souligne : « La force de la communauté se mesure au bien-être du plus faible de ses membres. » A lire sous :
Confédération suisse. Constitution fédérale de la Confédération suisse du 18 avril 1999. Admin.ch [en ligne]. État au 1er janvier 2018. [Consulté le 19 décembre 2018]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19995395/index.html
Ce principe fondamental n’est pas respecté en Suisse, ni en France, ainsi que dans toutes les nations liées à l’État profond relié à l’empire financier Rothschild.
A comprendre :
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé le fait qu’en Suisse, à l’instar de la France, on observe que les plus faibles des membres de la communauté sont enfermés dans une prison mentale, pieds et poings liés à leurs oppresseurs, que les infirmières et les infirmiers intègres [5] dont la mission professionnelle est de promouvoir la santé, de prévenir la maladie, de restaurer la santé et de soulager la souffrance[6] vivent des persécutionscomme je les aies vécues, est un indicateur que la Suisse et la France sont des dictatures.
Thierry Wampfler témoigne des abus psychiatriques en Suisse par les vidéos suivantes :
Torture et violation des droits de l’homme en Suisse. Tite Servant [en ligne]. Ajoutée le 27 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=7Zcq5fBs52E
Crimes franc-maçonniques ; mon témoignage sur ce que je subis pour les avoir dénoncés. Tite Servant [en ligne]. Ajoutée le 18 juillet 2018. Disponible à l’adresse : Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=sJQbn9LfuFc&t=159s
Remarque : Thierry Wampfler présente une élocution altérée en raison de l’administration de psychotropes.
J’exprime, cette précision en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé afin d’éviter que tout individu insuffisamment informé émette des interprétations et des jugement erronés, simplistes et réducteurs face à la situation que vit Thierry Wampfler. Parler et agir sans conscience, donc sans tenir compte de sa situation dans son ensemble, ainsi que sous ses différents aspects, lui ajoute de la souffrance et l’enferme encore plus profondément « au fonds du puits » dans lequel l’État profond l’a placé.
J’exprime, en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé qu’au sein de la profession infirmière, il existe des “moutons” noirs, dont leur dangereuse caractéristique est de “psychologiser” les difficultés de leur prochain (patients/résidents), et de les conduire vers la voie de la “psychiatrisation” de leur (s) problème (s) au lieu de les soutenir et de les accompagner de manière concertée, cohérente, adaptée, individualisée, efficace, efficiente et sécuritaire,en valorisant leurs ressources, permettant de faire émerger leur potentiel, dans le but que leur état de santé soit équilibrée et qu’il (s)retrouve (nt) du pouvoir sur leur vie.

J’exprime, en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé qu’en 2019, il est temps d’effectuer la transition du paradigme du « paternalisme » à celui du « partenariat ». 

Postulats du paternalisme (voir la fin du patient soumis)
Postulats du partenariat
1.Le médecin seul est compétent. C’est lui qui sait ce qui est bon et bien pour les malades.
1. Médecins, patients et autres professionnels de santé ont chacun des besoins et des compétences, complémentaires et différents.
2. L’impact émotionnel de la maladie est tel que le patient n’est pas capable d’y faire face.
Sa volonté et ses capacités réflexives ne reposent plus sur rien de solide.
2. Malgré l’impact émotionnel de la maladie, le malade peut exprimer des préférences à condition d’être informé, écouté et aidé dans ses choix.
3. La construction d’un accord mutuel est plus efficace en termes de résultats que des solutions contraignantes imposées par les soignants.
Source : Curchod, Claude (2018, p. 145)[7]
J’exprime, en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que la hiérarchie des grades maçonniques est incompatible avec les cinq niveaux de compétences décrits par Patricia Benner.
M. Vanschoor. De novice à expert : excellence en soins infirmiers. Théorie de Patricia Benner. In : Belgique. Centre Hospitalier EpiCURA. Congrès des infirmiers cliniciens du 1er octobre 2015. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide.com/Documents/AVIGNON2015/OUVERTURE/06_M_VANSCHOOR.pdf
Remarque :
Chacun peut reconnaître au sein de sa profession respective, les cinq niveaux de compétences décrits par Patricia Benner, à savoir : novice-débutant-compétant-performant-expert.
J’exprime, en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, qu’au sein du système de santé suisse, et de tout système de santé à l’échelle mondiale, ainsi qu’ sein des milieux socio-sanitaires, le secret franc-maçonnique contribue inévitablement à la mort de tout système quel qu’il soit sur le plan individuel, conjugal, familial, professionnel, social et environnemental.
Par le mouvement « Gilets jaunes » français, qui s’étend à l’ensemble de la planète, les individus expriment leur besoin légitime que leur intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle, et spirituelle soit respectée, ceci indépendamment de leur âge, de leur sexe, de leur couleur de peau, de leur croyance, de leur culture, de leur nationalité, de leur appartenance ethnique, de leur orientation sexuelle, de leur tendance politique, de leur statut social[8], atteint d’éventuelle (s) pathologie (s) et/ou handicap (s).
L’Humanité toute entière, par le Mouvement « Gilets jaunes », apparu le 17 novembre 2018 en France, est à l’aube d’une révolution planétaire, afin de mettre un terme à la domination de l’homme par l’homme sous influence de l’oligarchie sioniste dont l’Israël politique est aux commandes. Il est primordial de différencier l’Israël politique de l’Israël spirituel, pour avoir la capacité de comprendre les événements actuels en France.
La période de chaos en France, fait écho au chaos à l’échelle de la planète, générée par les adeptes du « Nouvel Ordre Mondial ».
Afin d’assurer notre avenir et celles des prochaines générations pour l’Éternité, l’heure est à l’échange d’informations, d’expériences et des « eurêka », entre individus intègres et groupes d’individus intègres, et non au « Grand débat national », proposé par Emmanuel Macron étant aux ordres de ses Maîtres sionistes.
Lorsque l’on est suffisamment informé, l’on sait qu’Emmanuel Macron, le président– dictateur- imposteur de la République française, est aux ordres de l’empire financier Rothschild, sous domination de l’Israël politique sioniste à différencier de l’Israël spirituel.
Emmanuel Macron est un psychopathe selon le diagnostic de Adrano Sagatoni, psychiatre et psychothérapeute italien, à consulter sous :
“Macron est un psychopathe” : l’analyse d’un psychiatre italien. ERTV officiel [en ligne]. Ajoutée le 3 mai 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s&t=3s

Le mouvement « Gilets jaunes » français contribue à délibérer l’humanité toute entière du joug des sionistes, qui enferme tout individu intègre, ou groupes d’individus intègres, défendant les valeurs, les principes et les concepts, de l’État de Droit dans une prison mentale, étant pieds et poings liésà la merci de leurs oppresseurs sans aucune possibilité, pour l’instant, de se « désengluer » de la toile maléfique qui a été jetée sur eux.

Afin de rendre hommage à la population française, voici le chant que je leur dédie :
Les Stentors Le chant des Partisans Officiel. Musique découverte [en ligne]. Ajoutée le 8 mai 2013. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=7oFUlFLYndE

L’élite oligarchique sioniste livre un combat spirituel, économique et psychologique au détriment des peuples au sein des nations.
En 2019, après un travail de recherche, quant à toutes formes d’abus de pouvoir institutionnels, à partir de mon expérience professionnelle d’infirmières ES, j’en ai compris les subtilitésPar conséquent il est impératif que je transmette mes « eurêka », en priorité au sein de la population française qui est réceptive à ce type d’informations.
Ce qui n’est pas le cas en Suisse. Je rappelle que je suis tenue en otage au sein du service social de Tramelan, que j’ai reçu la consigne, par les deux assistantes sociales, Mmes Eloïse Lauber et Marion Sauthier, de ne pas parler de mon travail de recherche, ni aux employés de la Commune, ni à quiconque au sein du village, Ceci est absurde, il est urgent et vital de mettre un terme à ce délire collectif !
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé qumon expertise professionnelle, en qualité d’infirmière ES est souvent confondue, par les individus n’ayant pas conscience de la réalité du Nouvel Ordre Mondial, comme étant un trouble psychiatrique. Il est temps que cette interprétation erronée cesse.
L’enjeu est d’assurer notre avenir et celle des prochaines générations pour l’Éternité.
Refuser le modèle de gestion « Opale4 » équivaut à refuser le message de vie de Jésus-Christ.
Les valeurs, les concepts et les principes qui les sous-tendent  ainsi que le respect des lois naturelles sont identiques à la Torah et à la Bible.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que le modèle de gestion « Opale4» est le modèle laïc du « Corps de Christ ».
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que les juifs, les chrétiens et les musulmans, sont unis spirituellement par le patriarche Abraham. Que le nom coranique de Jésus est Issa. Que nous faisons corps, cœur, âme et esprit face aux crimes de la mafia khazare dont les devises sont « ordo ab chao » et « diviser pour mieux régner ».
La Bible en français courant : 
1 Corinthiens 12-26:
“En effet le Christ est comme un seul corps qui possède plusieurs parties ; ce corps reste un, bien qu’il se compose de différentes parties. Et nous tous, les Juifs ou les non-Juifs, les esclaves ou les hommes libres, nous avons été baptisés pour former un seul corps par le même Esprit Saint et nous avons tous eu à boire de ce seul Esprit.
Le corps ne se compose pas d’une seule partie, mais de plusieurs. Si le pied disait : “Je ne suis pas une main, donc je n’appartiens pas au corps”, il ne cesserait pas pour autant d’être une partie du corps. Et si l’oreille disait : “Je ne suis pas un œil, donc je n’appartiens pas au corps”, elle ne cesserait pas pour autant d’être une partie du corps. Si tout le corps n’était qu’un œil comment pourrait-il entendre ? Et s’il n’était qu’une oreille, comment pourrait-t ‘il sentir les odeurs ? En réalité, Dieu a disposé chacune des parties du corps comme il l’a voulu. Il n’y aurait pas de corps s’ils ne se trouvait en tout qu’une seule partie ! En fait, il y a plusieurs parties en un seul corps.”
“L’œil ne peut donc pas dire à la main : ” Je n’ai pas besoin de toi !”. Et la tête ne peut pas dire non plus aux pieds : “Je n’ai pas besoin de vous !”. Bien au contraire, les parties du corps qui paraissent les plus faibles sont indispensables ; celles que nous estimons le moins, nous les entourons de plus de soin que les autres ; celles dont il n’est pas convenable de parler sont traitées avec des égards particuliers qu’il n’est pas nécessaire d’accorder aux parties plus convenables de notre corps. Dieu a déposé le corps de manière à donner plus d’honneur aux parties qui en manquent : ainsi, il n’y a pas de division dans le corps, mais les différentes parties ont toutes un égal souci les unes des autres. Si une partie du corps souffre, toutes les autres souffrent avec elle, si une partie est honorée, toutes les autres s’en réjouissent avec elle.” 
“Vous tous, vous êtres le Corps du Christ, et chacun de vous est une partie de ce corps.” 

Tous les individus intègres ou les groupes d’individus intègres, vivent des persécutions lorsqu’ils défendent les valeurs, les principes, les concepts et les lois naturelles de la Torah et de la Bible.
Cela dure depuis des millénaires, il est temps de « tourner la roue », tout simplement !
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que de nombreux individus ont les valeurs, les principes, les concepts, le respect des lois naturelles de la Torah et de la Bible qui sont inscrits dans leur esprit et dans leur cœur sans forcément en avoir conscience, cela est inné.
Que dit la Bible ?
La Bible en français courant.
Romains 2 : 7-16
« Il donnera la vie éternelle à ceux qui s’appliquent à faire le bien et recherchent ainsi la gloire, l’honneur et la vie immortelle. Mais il montrera sa colère et son indignation à ceux qui se révoltent contre lui, désobéissent à la vérité et se laissent diriger par ce qui est mauvais. La souffrance et l’angoisse frapperont tous ceux qui font le mal, les Juifs d’abord, mais aussi ceux qui ne sont pas juifs. Par-contre Dieu accordera la gloire, l’honneur et la paix à tous ceux qui font le bien, aux Juifs d’abords, mais aussi à ceux qui ne sont pas juifs, car Dieu n’agit pas différemment selon les personnes.
Tous ceux qui pèchent sans connaitre la loi de Moïse, périront sas cette loi ; mais tous ceux qui pèchent en connaissant la loi seront jugés au moyen de cette loi. Car les hommes agréables à Dieu ne sont pas ceux qui ne connaissent pas la loi des Juifs, obéissent d’eux-mêmes à ce qu’ordonne la loi, ils ont une loi pour eux-mêmes, bien qu’ils n’aient pas la loi.
Ils prouvent ainsi que la façon d’agir ordonnée par la loi est écrite dans leur cœur. Leur conscience le montre également, ainsi que leurs pensées qui parfois les accusent et parfois les défendent.
Voilà ce qui paraîtra au jour où Dieu jugera par Jésus-Christ toute ce qui est caché dans la vie des hommes, comme l’affirme la Bonne Nouvelle que je prêche. »
La Bible, version Louis Segond.
Osée 4 :6
« Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. »
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que je suis un individu sain de corps et d’esprit vivant en Suisse dans un État de non-droit et non un individu atteint dans sa santé mentale dans un pays démocratique !
Lors de mon rendez-vous au service social à Tramelan, en date du 22 janvier 2019, Marion Sauthier, assistante sociale, m’a informé qu’elle ne lit pas mes textes sur abus-suisses.blogspot.com car cela ne l’intéresse pas. Selon elle, c’est « mon combat ».
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que Marion Sauthier, n’a pas conscience que l’enjeu que je défends, concerne l’humanité toute entière !
Cela démontre qu’un individu, dans l’exercice de sa profession, qui n’a pas la capacité d’apprécier une situation dans son ensemble ainsi que sous ses différents aspects[9] met en périll’humanité toute entière.
Remarque :
« Apprécier est évaluer la situation de soins dans son ensemble ainsi que sous ses différents aspects » fait partie des 15 qualifications clés des Prescriptions de formation en soins infirmiers 1.1.1992 de la Croix-Rouge suisse.
La définition des qualifications-clés est la suivante :
Les qualifications-clés recouvrent des aptitudes et les attitudes nécessaires à la formation professionnelle et au développement de la personnalité. Elles ne relèvent pas d’un domaine spécifique et sont importantes pour l’exercice des fonctions infirmières. Elles aident enfin les élèves à faire face aux rapides changements d’exigences que connaît la profession.
Voici un exemple de mobilisation des qualifications-clés, en lien avec le procès de Brigitte Bonello en date du 10 octobre 2018, au tribunal administratif de Lyon. A consulter sous :
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. « Art infirmier ?». Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 15 octobre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/10/art-infirmier.html
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que Marion Sauthier, assistante sociale, ne présente pas la capacité de percevoir la réalité vécue par son interlocuteur.
Ses paroles, son attitude et son comportement inadapté à mon égard, résulte des conséquences du « syndrome de lobotomie collective » maintenu au sein de la population suisse, par les mensonges et les tromperies d’État, dont les médias véhiculent ceux-ci au sein de la population suisse.
Par conséquent, Marion Sauthier reste figée dans sa représentation que je suis un individu « paumé », me parlant sur un ton infantilisant. Il est inconfortable pour moi, que Marion Sauthier s’exprime à mon égard, sur un ton condescendant dans une posture de « parent à enfant » (en référence à l’analyse transactionnelle), étant dans une position de pouvoir où il est impossible de dialoguer dans une posture d’adulte à adulte, en toute connaissance de cause. Comme je le ferai avec mes collègues au sein d’une équipe interdisciplinaire !
Son refus de lire mes publications sur abus-suisses.blogspot.comcontribue à maintenir sa vision faussée de la réalité.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que Marion Sauthier vit dans le monde d’illusions crée par l’oligarchie sioniste. Pour l’instant, je n’ai pas réussi à ouvrir sa conscience à la réalité du monde. Je suis prisonnière de son emprise mentale, « pieds et poings liés », sans aucune possibilité de sortir de la toile maléfique qui est tissée tout autour de moi, n’ayant aucune possibilité que la vérité soit établie concernant les faits que je dénonce.
Des témoignages tels que ceux exprimés au moyen des vidéos en lien ci-dessous, restent inconnus pour Marion Sauthier. Il est donc impossible de dialoguer au sujet des souffrances vécues par de nombreux individus au sein de la population française. Par conséquent Marion Sauthier est un individu faisant obstacle à la résolution de la crise politique française, alors que par l’union d’individus intègres et groupes d’individus intègresil est réaliste de résoudre cette crise politique. Au sein de l’Association Vent de Bethléhem Souffle de Charité, dont je suis membre, chacun agit en fonction de ses compétences et de ses aptitudes respectives afin de contribuer à la résolution de la crise politique française. Il est naturel pour chacun des membres de cette association de porter secours à son prochain.
La Bible en Français courant.
Marc 12 : 30-31
Tu dois aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force. Et voici le second commandement : « Tu dois aimer ton prochain comme toi-même ». Il n’y a pas de commandement plus important que ces deux-là. 
Les membres de l’Association Vent de Bethléhem Souffle de Charité entendent les appels au secours d’individus, ou groupes d’individus au sein de la population française et ont à cœur de répondre à leurs appels au secours. Ceci de manière concertée, cohérente, adaptée, individualisée, efficace, efficiente et sécuritaire, afin de contribuer à ce que la paix règne en France et à l’échelle de la planète.
Halte à la sauvagerie macronienne. Verdi [en ligne]. Ajoutée le 22 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JyFsZr9Zoc0
167🔴▶▶Gilets jaunes. Acte 10 Christian Garcia Policier à la retraite 19 01 2019. Quark ITO [en ligne]. Ajoutée le 19 janvier 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=KC7no7NQ0-0
Un para de réserve, parle il a honte des CRS. bjp Abadie [en ligne]. Ajoutée le 13 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=GaxyjUu9AKc&t=5s
Présentation des armements des forces de l’ordre- Désarmons-les ! Désarmons-les [en ligne]. Ajoutée le 3 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=dLnkMOb-V3Y
Voici ce que nous enseigne Claude Curchod[10] :
« Relevons une fois encore que l’information devrait pouvoir circuler dans les deux sens. Patients et familles aimeraient souvent transmettre aux professionnels des faits qui leur paraissent essentiels ou qui les préoccupent.
Pour cela il faut qu’ils aient en face d’eux des personnes prêtes à les écouter. Combien se sont vus opposer un « nous sommes en colloque » ou un « je n’ai pas le temps », là où un minimum d’empathie aurait permis de vérifier le degré d’urgence des informations que ces personnes voulaient communiquer et d’en négocier le moment adéquat.
Le Dr. Olivier Dubois relève « qu’une communication réussie implique un dialogue interactif »[11]. Ce dernier permet de construire un chemin vers une co-décision . Il repose sur l’écoute, l’expression des besoins et des craintes, une volonté de comprendre la position de l’autre et de ne pas imposer son propre point de vue. Il favorise, en outre, une recherche des points clés qui permettront un accord gagnant-gagnant[12].

Le Mouvement « Gilets jaunes » en France et à l’échelle de la planète, défend les valeurs de l’État de droit et le respect des Droits fondamentaux humains. Par conséquent c’est l’intelligence collective et l’esprit de vérité et de justice qui délivrera la France du joug de l’oligarchie sioniste.
Est-ce le prochain président de France (je ne sais pas si cela restera une République) qui viendra me délivrer, de mes geôliers au sein du service social, en temps opportun à Tramelan ?
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Miroir et gilets jaunes ! Abus-suisses.blogspot.com. [en ligne]. 17 décembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/miroir-et-gilets-jaunes.html
Afin d’être renforcé spirituellement et psychologiquement, je vous invite à écouter le message suivant :
L’Armure de YHWH (L’Eternel). Ruth Israélite Torah et Yéshoua. [en ligne]. Ajoutée le 31 août 2011. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=r6qoyoo8T-A
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que lors de ma formation suivie à Espace Compétences à Cully, entre décembre 2007 et décembre 2009, ainsi que durant l’année 2011 m’ayant permis d’obtenir le diplôme d’infirmière ES, que j’ai été dé-formatée au Système. Par conséquent, je suis à même de déjouer tous les pièges de l’État profond. Je rappelle que je suis dans le « collimateur » de la pègre suisse, que ceux-ci ont organisé mon internement en clinique psychiatrique à Bellelay, sous PAFA[13], avec administration forcée de psychotropes, entre les 20 et 30 juillet 2018. A lire sous :
De Siebenthal, François. Infirmière violentée. Le blog de Francois de Siebenthal [en ligne]. 21 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2018/07/infirmiere-enfermee.html
Remarque : j’ai écrit la « problématiser de fonds » au lieu de la problématique de fonds lorsque j’évoque mon contact avec Philippe Augsburger maire de Tramelan.

Il est primordial que vous preniez conscience que depuis décembre 2011, tous les individus occupants des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatiques, au sein de l’espace BEJUNE (cantons de Berne, Jura et Neuchâtel), ne cessent de me placer délibérément des entraves, tout au long de mon parcours professionnel afin de m’empêcher d’être un vecteur de changement de paradigme au sein des milieux socio-sanitaires. C’est à-dire effectuer la transition du paradigme de leadership « Rouge4» (=mafieux) à celui du modèle de gestion « Opale4». 

Mon eureka qui concerne la planète entière !
Ce que je vis, fait écho à ce que décrit Josseline Abadie , à consulter sous :
Abadie Josselyne, 2011. Du harcèlement en réseau au harcèlement global [document pdf]. Conscience-vraie. info. [en ligne]. 21 octobre 2011. [Consulté le 1 er mars 2018]. Disponible à l’adresse : http://conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau-harcelement-global.pdf
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que la démocratie n’existe pas en Suisse ! Ce sont les individus au sein du « circuit du mensonge » qui occupent les postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique qui prennent les décisions, en lien avec les GOPE[14] de la Commission européenne et l’Agenda 21 et 2013 de l’ONU[15].
Liliane Held-Khawam en décrit le fonctionnement à lire sous :
Held-Khawam, Liliane. La centralisation méconnue de la Suisse. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 17 janvier 2018. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2018/01/17/la-centralisation-meconnue-de-la-suisse-liliane-held-khawam/
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que la Conférence des gouvernements cantonaux (CdC ) a pour objectif de servir les seuls intérêts de l’État profond et de l’empire financier Rothschildalors que les membres intègres de la profession infirmière sont au service de l’État de Droit, de la défense des droits fondamentaux humains en faveur de la population suisse et de toutes les populations au monde !
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que la Conférence des gouvernements cantonaux (CdC) contribue au génocide des membres intègres de la profession infirmière et au génocide de l’humanité toute entière, puisque ce fonctionnement, basésur les mensonges et les tromperies d’État, engendre inévitablement la mort de tout système, quel qu’il soit sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental.
En comment en suis-je arrivé à cette conclusion en tant que Nathalie être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé ?
Cela s’explique par le fait que les postes-clés sont pourvus par cooptation et non en fonction des compétences requises et avérées qui sont primordiales, afin de contribuer à ce que tout système reste sain et pérenne pour l’Éternité.
Ce fonctionnement basé sur le mensonge systématique et les tromperies d’État verrouille la transmission des connaissances, des compétences spécifiques (savoir-être, savoir-agir et savoir-faire), la démarche de résolution de problème n’est jamais mise en mouvement lors de conflits en lien avec des abus de pouvoir institutionnels. Évidemment puisque ce type de conflitoppose les individu ou groupes d’individus défendant les valeurs de l’État profond versus les individus, ou les groupes d’individus défendant les valeurs de l’État de droit.
Les valeurs de l’État profond versus l’État de droit sont antagonistes, donc il est impossible de résoudre les conflits dans un rapport gagnant/gagnant.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que selon le plan de l’oligarchie sioniste qui a engendré le Nouvel Ordre Mondial est dont l’Israël politique est aux commandes, le statut quo permet de maintenir la posture de dominant/dominé au sein des nations.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santéqu’il est urgent de mettre un terme aux mensonges et aux tromperies de l’État profond, dont les Autorités helvétiques corrompues et le gouvernement français corrompu sont complices ,et donc coupables de crimes envers l’humanité toute entière.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que les lobbies sont coupables de crimes envers l’humanité toute entière.
Exemple le lobby « Avenir suisse », contribue au génocide de l’Humanité toute entière puisque la transmission des connaissances est verrouillée. A lire sous :
Cosandey, Jérôme (lobby Avenir Suisse) : La qualité du traitement compte. Les prestations de soins ne dépendant pas de la dotation en personnel, du grademix ou du salaire. Avenir-suisse.ch [en ligne]. 5 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.avenir-suisse.ch/fr/la-qualite-du-traitement-compte/
Alors que justement ce sont le skillmix et le grademix qui font une immense différence en ce qui concerne la qualité des soins, l’efficacité et l’efficience, par conséquent cela engendre une économie des coûts de la santé  et favorise le bien-être !
« Une population en bonne santé est plus intégrée au niveau social et coûte moins cher qu’une population en mauvaise santé. Parce que les soins infirmiers ont un mandat social, l’ASI s’engage pour garantir leur développement et pour assurer les ressources infirmières et les conditions cadres nécessaires[16]) ».
Ce que refuse d’admettre le Conseil fédéral.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé qu’une telle pensée, émanent des membres du Conseil fédéral, est complice d’un crime envers l’humanité tout entière.
Définition du skill et grademix en page 39 du document suivant :
Association suisse des infirmières. Les soins infirmiers en Suisse-perspectives 2020. Sbk.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse :https://www.sbk.ch/fr/sujets-infirmiers/perspectives-2020.html
Définitions :
Skill- et grademix
  Le skillmix se réfère aux différentes « expériences (professionnelles) » et aux aptitudes (le « savoir-faire ») des collaborateurs et collaboratrices.
Le grademix se réfère aux différentes formations (et formations complémentaires) officielles des collaborateurs et collaboratrices.
Le skill- et grademix peut impliquer différents groupes professionnels comme les médecins, les infirmières et infirmiers, les physiothérapeutes, les ASSC ou du personnel auxiliaire.
  Constat :
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que les individus étant au seul service l’État profond et de l’empire financier Rothschild, trompent la population et abusent de leur confiance, par des agissements pervers et criminelsen utilisant des termes non compréhensibles par le « citoyen lambda », ceci en toute impunité au sein d’un microcosme de mafieux.  

J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé ce que j’ai comprisdu danger avéré du fonctionnement pervers et criminel de l’État profond et de ses conséquences systémiques, en lien avec le vécu de mon « polar professionnel », dont je témoigne à partir des liens suivants :

De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Liberté et responsabilité. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 25 décembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/la-liberte-toute-seule-nest-que-licence.html?q=Pierre-Yves+Maillard
De  Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Ministère public du canton de Berne. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 17 décembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/ministere-public-du-canton-de-berne.html?q=Pierre-Yves+Maillard
Remarques :
Le nom du procureur est Haldimann et non Hadmann. Le numéro postal de Moutier est 2740 et non 2720.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, qu’en ce qui concerne ma défense individuelle et professionnelle, en qualité de citoyenne suisse et d’infirmière ES, je fais face, seule, aux nombreux « loups » et « requins » qui cherchent à me faire tomber, tout en étant en lien avec des lanceurs d’alertes suisses et internationaux, en m’appuyant sur mes compétences et mes aptitudes professionnelles ainsi que tout en étant guidée par ma foi chrétienne au Dieu d’Israël, puisque le système judiciaire corrompu rend impossible d’établir la véracité des faits, que mon « polar professionnel » met en lumière.
Faute de rigueur dans mes relectures, vu la nécessité vitale et urgente d’accompagner le mouvement « Gilets jaunes » français, à partir de mon rôle autonome infirmier, médiologue de santé,en temps réel, en fonction des évènements, j’ai souvent commis des fautes d’accords et de frappes.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que des individusmalveillantsoccupant des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, font preuve de mauvaise foi systématique (lié aux mensonges et aux tromperies d’État relié à l’État profond), envers tout individu ou groupes d’individus défendant les valeurs, les principes et les concepts de l’Etat de droit ainsi que le respect des Droits fondamentaux humains. J’explique ce phénomène mortifère à partir du lien suivant :
De Siebentahl, François, Scheidegger, Nathalie. Sentinelles ou lanceurs d’alertes ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 24 septembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/09/sentinelles-ou-lanceurs-dalertes.html?q=Pierre-Yves+Maillard
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que la formation suivie à Espace-compétences, fait écho au modèle de gestion « Opale4 », décrit par Frédéric Laloux. L’Association suisse des infirmières, dont je suis membre, promeut[17] ce modèle sous la dénomination de Buurtzorg[18] qui fait écho au « Modèle social vaudois et au concept de médiologie de la santé développé par Michel Nadot[19].
Modèle social vaudois
Ce qui est important à connaître et à prendre conscience concernant la gestion des EMS (établissements médico-sociaux = en France, les EPHAD, Etablissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes), à partir du lien suivant :
Remarque :
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que les Recommandations et les Directives concernant la gestion des EMS vaudois, correspond au modèle de gestion « Opale4 » décrit par Frédéric Laloux, dont les caractéristiques sont à consulter à partir du lien suivant :
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Gestion « Opale ». Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 21 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/gestion-opale.html?q=gestion+opale
Canton de Vaud. Plateforme d’information du système de santé vaudois. Infosan.vd [en ligne] [Sans date] [Consulté le 21 janvier 2018]. Disponible à l’adresse :https://www.infosan.vd.ch/
Remarque :
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que je n’ai pas encore pris connaissance des données de cette plate-forme afin de rechercher si l’État profond s’est infiltré dans le système de santé vaudois.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que les « idiots utiles » étant au service du mensonge systématique et de l’État profond, sont coupable de crime envers l’humanité toute entière, voici un exemple à consulter sous :
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Idiots utiles& oligarchie. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/idiots-utiles-oligarchie.html?q=Pierre-Yves+Maillard
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que les individus souffrant de duplicité d’esprit sont coupables de crimes envers l’humanité toute entière, exemples à consulter à partir du lien suivant :
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Suisse intègre ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 2 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/suisse-integre.html
A prendre conscience
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que je suis un individu sain de corps et d’esprit vivant en Suisse dans un État de non droit et non, comme souhaite le faire croire la pègre suisse, à qui veut l’entendre, que je suis un individu atteint dans sa santé mentale vivant dans un pays démocratique !
La réalité est la suivante : le Conseil fédéral place délibérément des entraves à la profession infirmière, à lire sous :
De Siebenthal, François, Scheiegger, Nathalie. Abus de pouvoir. Abus-suisses.blogpot.com [en ligne]. 22 août 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/abus-de-pouvoir.html
Donc vu que le Conseil fédéral persiste dans sa prise de décisions absurdes en défaveur du rôle autonome de la profession infirmière, voici ma réponse :
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Annuler les comptes bancaires. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 8 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/annuler-les-comptes-bancaires.html
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que la profession infirmière disparaît en raison des décisions absurdes prises par le Conseil fédéral. Pire il s’agit d’un génocide des membres intègres de la profession infirmière. Cela a donc une incidence directe quant à la santé physique, mentale et spirituelle de la population suisse. C’est donc un problème de santé publique majeur qui concerne l’humanité toute entière.

J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que j’ai observé que les individus étant liés à Reitschule à Berne, représentent une entrave à la paix, face à des individus ou groupe d’individus défendant les valeurs de l’État de droit et le respect des Droits fondamentaux humains, à partir de l’expérience que j’ai vécue le samedi 19 janvier 2019.
Cet incident a contribué à révéler la réalité de la « loi du silence » qui règne en Suisse, quant à toutes formes d’abus de pouvoir institutionnel et la réalité des « instruments » subversifspilotés par l’État profond.
Date
Samedi 19 janvier 2019.
Lieu 
Berne, à proximité du Palais fédéral.
Contexte
Mobilisation du Mouvement « Gilets jaunes » suisses, en solidarité avec le Mouvement « Gilets jaunes » initié par les citoyens français[20].
Motivation de ma présence à cet évènement
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santéle fait que le Conseil fédéral est directement à l’origine de ma « descente en enfer », en lien avec mon « polar professionnel », depuis décembre 2011 à ce jour.
Au dos de mon gilet jaune est[21] écrit :
Vive la France libérée du joug de l’oligarchie sioniste
Stop à la lobotomie collective
L’Islande en exemple[22] !
Place à l’État de droit
Place au bien-être
Valeurs, principes et concepts de la Torah et de la Bible ainsi que tous autres textes sacrés
Respect des lois naturelles
Sur le côté gauche de mon gilet jaune est écrit :
Infirmière ES
Ethique
Déontologie
Concepts de “bonnes pratiques”
« Monnaie pleine »
Vérité-justice-équité
= Monde “à l’endroit”
Sur le côté droit de mon gilet jaune est écrit :
Equilibrer et co-créer le monde :
Avec une parole saine
Une attitude professionnelle
Un comportement ouvert et bienveillant
= Apporte la paix dans le monde
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que les inscriptions que j’ai inscrites sur mon gilet jaune , sont liées à la défense des valeurs, des principes et des concepts de l’État de droit, ainsi qu’au respect des Droits humains fondamentaux reliés au rôleautonome de ma profession et à « l’Art infirmier » qui font écho aux valeursaux principesaux concepts et au respect des lois naturelles de la Torah et de la Bible.
Stimuli ayant déclenché l’incident 
L’inscription « Vive la France libérée du joug de l’oligarchie sioniste » a heurté un jeune homme et une jeune femme, étant liés à la Reitschule à Berne.
Propos du jeune homme 
« Ici, on ne veut pas parler de sionisme, on ne veut pas parler de ça. Enlevez votre gilet jaune. »
Voici ce que je lui ai répondu
« C’est pourtant ce qui est à l’origine des problèmes à l’échelle de la planète ! J’ai le droit de porter mon gilet jaune avec cette inscription ».
Le jeune homme a insisté pour que j’enlève mon gilet jaune. Son comportement était hostile, intransigeant, autoritaire et despotique.
Une jeune femme s’est mêlée au conflit qui était en train de naître. Le jeune homme s’est mis à parler en suisse-allemand, sa langue maternelle ainsi que la jeune femme. Il m’était donc impossible d’argumenter ma position et de rechercher précisément leur représentation du sionisme.
Sonja Mletzkowsky de l’Association Vent de Bethléhem Souffle de Charité, a pris le relais puisqu’elle est dans la capacité de s’exprimer en allemand.
Elle a pris soin de clarifier les valeurs que je défends, elle leur a expliqué qu’être antisionisme n’équivaut pas à être antisémite.
Au fur et à mesure de ses explications, j’ai observé que la tension diminuait, la jeune femme était à l’écoute des explications de Sonja Mletzkowsky. Quant au jeune homme, il a cessé son harcèlement à mon égard.
Je suis restée sereine face à cette situation, étant soulagée et reconnaissante que Sonja soit dans la capacité d’amorcer une prise de conscience du jeune homme et de la jeune femme.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, afin de comprendre qui sont les individus au sein de la Reitschule à Berne, j’ai recherché des informations à leur sujet.
Affrontements à la Reitschule à Berne :
(ats/nxp) Plusieurs policiers blessés à la Reitschule à Berne. 24 heures.ch [en ligne]. 2 septembre 2018. 16 :09. Disponible à l’adresse : https://www.24heures.ch/suisse/Plusieurs-policiers-blesses-a-la-Reitschule-a-Berne/story/15203511
Ats. Accusant les policiers bernois d’« abus», la Reitschule exige des mesures. Le Temps.ch [en ligne]. 11 septembre 2018 à 07 :57, modifié à 09 :59. Disponible à l’adresse :https://www.letemps.ch/monde/accusant-policiers-bernois-dabus-reitschule-exige-mesures
Article dans lequel est écrit :
Les représentants du centre culturel justifient leurs demandes par ce qu’ils considèrent comme un comportement inapproprié de la part des policiers lors d’événements et de manifestations. Ils accusent les forces de l’ordre de « comportements racistes, insultants et abusifs ».
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé qu’à la lecture des propos des représentants de la Reitschule, mon « ampoule » s’est aussitôt allumée !
C’est-à-dire que vu ma conscience élevée des agissements pervers et criminels de l’oligarchie sioniste au sein des nations, dont la Suisse et la France, j’ai aussitôt perçu que la Reitschule de Berne est un instrument subversif de l’oligarchie sioniste, donc de l’État profond dont les Autorités helvétiques corrompues sont partenaires !
Comment suis-je certaine de mon allégation ci-dessus, en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé ?
Par le fait que ce groupe d’individus présente une incohérence au niveau de leurs intentions, de leurs paroles et de leurs actions. En effet, les représentants de la Reitschule de Berne, se plaignent d’êtres victimes de comportements racistes, insultants et abusifs de la part des forces de l’ordre alors qu’eux-mêmes présentent les comportements qu’ils dénoncent face à des individus ou des groupes d’individus, défendant les valeurs de l’État de droit dont les valeurs, les principes, les concepts et le respect des lois naturelles qui font écho à la Torah et à la Bible !
Cela fait écho à l’analyse d’Etienne Chouard concernant les « antifa » :
Quand Étienne Chouard rencontre un “antifa”. Libre penseur [en ligne]. Ajoutée le 13 juin 2013. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=bSr9AxqoLwY&t=357s
Etienne Chouard parle des antifa. Rassemblement français [en ligne]. Ajoutée le 27 février 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=vP0eUjrRguE

J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que j’ai observé auprès des individus étant en lien avec la Reitschule à Berne, que ceux-ci présentent une inculture politique, une absence de conscience du danger avéré de l’oligarchie sioniste envers l’Humanité toute entière, puisque l’idéologie juive suprémaciste enseigne que seul les juifs seront sauvés, selon le concept juif eschatologique d’Edom.
Afin d’avoir des compléments d’informations à ce sujet, je vous invite à prendre connaissance du témoignage de Stéphane Blet, à partir de la vidéo suivante :
Gilets Jaunes; Stéphane BLET nous informe et confirme son inconditionnel soutien (Hd 1080) Remix. Real Politic [en ligne]. Ajoutée le 19 janvier 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=2AXbs1EGZwM&t=8s
Et de prendre connaissance des articles publiés visant à ce que Dieudonné et Alain Soral soient réhabilités tout en bénéficiant d’une réparation pour les torts moraux et les préjudices qu’ils ont subis, à consulter sous :
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Francs-Maçons, imposteurs et traîtres ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 14 décembre 2018. Disponible à l’adresse :http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/franc-macons-imposteurs-et-traitres.html
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Babel, Baal à Bâle en Suisse. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/babel-baal-bale-en-suisse.html
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Empire khazar Rotschild. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 8 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/empire-khazar-rothschild.html
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Soutenir Christophe Dettinger. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/soutenir-christophe-dettinger.html
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Guerre ou paix dans le monde. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 14 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/guerre-ou-paix-dans-le-monde.html

Bible Louis Segond
Apocalypse 3 : 9-10
« Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé.Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre… »
La Bible en français courant :
Galates 3 : 28
« Il n’y a donc pas de différences entre les Juifs et les non-Juifs, entre les esclaves et les hommes libres, entre les hommes et les femmes ; vous êtes tous un dans l’union avec Jésus-Christ. Si vous appartenez au Christ, vous êtes alors les descendants d’Abraham et vous recevrez les biens que Dieu a promis. »
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que la Suisse est sous influence spirituelle occulte, voici des témoignages qui l’attestent :
Qui se cache derrière des rituels sataniques de la fête d’ouverture du tunnel du Gothard. JESUIS CHRIST [en ligne]. 15 août 2015. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=X0-9VXMDNuU
De la Vallée des 7 – Confessions d’un banquier Suisse – Entrevue avec François de Siebenthal. Chantal Mino ps éd. présadj de l’AIDEF [en ligne]. Ajoutée le 10 juillet 2017. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=hV9pgIucVvo&t=2s
Babylone la grande la mère des prostituées : LA SUISSE. Tite Servant [en ligne]. Ajoutée le 12 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HN-6RLzZ3C4&t=43s

La Bible en français courant
Galates 6 :1-5
 « Frères, si quelqu’un est surpris en train de commettre une faute quelconque, vous qui avez l’esprit de Dieu ramenez-le dans le droit chemin : mais faites preuve de douceur à son égard. Et j’ajoute pour chacun de vous : veille sur toi-même, afin de ne pas te laisser tenter, toi aussi. Aidez-vous les uns les autres à porter vos fardeaux : vous obéirez ainsi à la loi du Christ. Si quelqu’un pense être quelque chose alors qu’il n’est rien, il se trompe lui-même. Que chacun examine sa conduite ; s’il peut en être fier, il le sera alors par rapport à lui seul et non par comparaison avec les autres. Car chacun doit porter sa propre charge. »
Galates 3 : 6-9
« C’est ainsi que l’Écriture déclare au sujet d’Abraham : « Il eu confiance en Dieu, et Dieu le considéra comme juste en tenant compte de sa foi. Vous devez donc comprendre que ceux qui vivent selon la foi sont les vrais descendants d’Abraham. L’Écriture a prévu que Dieu rendrait les non-Juifs justes devant lui à cause de leur foi. C’est pourquoi elle a annonce d’avance à Abraham cette bonne nouvelle : « Dieu bénira toutes les nations de la terre à travers toi. ». Abraham a cru et il fut béni ; ainsi que tous ceux qui croient sont bénis comme il l’a été. »
J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang 3créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que par le Mouvement « Gilets jaunes » en France, un processus de libération du joug de l’oligarchie sioniste au sein des nations est en cours de réalisation.
Genèse 2 : 7-9
« Le Seigneur Dieu prit de la poussière du sol et en façonna un être humain. Puis il lui insuffla dans les narines le souffle de vie, et cet homme devint vivant. Ensuite le Seigneur Dieu planta un jardin au pays d’Eden, là-bas vers l’est, pour y mettre l’homme qu’il avait façonné. Il fit pousser du sol toutes sortes d’arbres à l’aspect agréable et aux fruits délicieux. Il mit au centre du jardin l’arbre de la vie, et l’arbre qui donne la connaissance de ce qui est bien ou mal ».
Le Peuple du Dieu d’Israël .Ruth Israélite Torah et Yéshoua [en ligne]. Ajoutée le 1er juin 2012. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=cd8EFiDJ1Fk
L’Armure de YHWH (L’Eternel). Ruth Israélite Torah et Yéshoua [en ligne]. Ajoutée le 31 août 2011. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=r6qoyoo8T-A
Le Souffle Saint de Dieu. Ruth Israélite Torah et Yéshoua [en ligne]. Ajoutée le 26 juin 2012. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=9-1ji-6QEdc
Yael Deckelbaum/Prayer of the Mothers-Official video. Yael Deckelbaum [en ligne]. 15 novembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=YyFM-pWdqrY
Pourquoi ne pas y croire… (Le concert symphonique à l’Opéra Garnier 2015). PatrickBruelofficiel [en ligne]. 8 avril 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=sY1324yf-Eo
 Hommage à Julian Assange
« Aimer l’histoire de l’autre c’est comprendre la sienne”[23]
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Hommage à Julian Assange. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 décembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/hommage-julian-assange.html
Nathalie Scheidegger, infirmière ES.

Tous droits réservés, sans préjudice


[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm
[4] Références : Laloux, Frédéric, 2014. Conférence “Reinventing Organizations” en français (Flagey, Bruxelles) Reiventing organizations [en ligne].29 avril 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NZKqPoQiaDE
Ouvrage : Laloux, Frédéric, 2015. Reiventing Organizations. Vers des communautés de travail inspirées. Les Editions Diateino. ISBN : 978-2-35456-105-5
[5] Dont mon référentiel est celui-ci : Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf
[6] Association suisse des infirmières. Annexe : Préambule du code déontologique du CII pour la profession infirmière. In : L’éthique et la pratique infirmière [Brochure]. Berne, 2013. p. 34-36.
[7]. Curchod, Claude, 2018.Partenariats et projets de soins négociés. In : Prévenir et dénouer les conflits dans les relations soignants-soignés. Issy-les-MoulineauxElsevier Masson. p. 145 ISBN 978-2-294-75877-5.
[8] Association suisse des infirmières. Qu’est-ce qui favorise la justice ? In : L’éthique et la pratique infirmière [Brochure]. Berne, 2013. p.p. 18
[9] 1.3. Les qualifications-clés. In : Prescriptions de formation en soins infirmiers 1.1.1992.-Croix-Rouge suisse.
[10] Claude Curchod, est infirmier, enseignant et consultant. Il travaille au Centre hospitalier universitaire vaudois à Lausanne, dans le Centre des formations et la Direction des ressources humaines. Référence :
[11] Olivier Dubois, Le consentement éclairé en France, Le point de vue de la déontologie médicale, in L’information du patient : du consentement éclairé à la décision partagée, éd. IEPS, Flammarion/Médecine-Sciences, Les dossiers de l’Institut d’études des politiques de la santé, sous la direction du Pr Dominique Jolly, Paris, 1999, p.8.
[12] Curchod, Claude, 2018. Information et négociation des alliances. In : Prévenir et dénouer les conflits dans les relations soignants-soignés. Issy-les-MoulineauxMasson. p. 163. ISBN 978-2-294-75877-5.
[13] Canton de Berne. Direction de la justice, des affaires communales et des affaires ecclésiastiques. Placement à des fins d’assistances. Jgk.be.ch [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 21 janvier 2019]. Disponible à l’adresse :  https://www.jgk.be.ch/jgk/fr/index/kindes_erwachsenenschutz/erwachsenenschutz/fuersorgerische_unterbringung.html
[14] GOPE (Grandes orientations de Politiques Economiques)  ou la feuille de route économique de Matignon. Upr.fr [en ligne]. [Consulté le 14 janvier 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/gope-grandes-orientations-de-politique-economique/
[15] Que cachent l’Agenda 21 et l’Agenda 2030 des Nations Unies. Aphadolie [en ligne]. 3 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://aphadolie.com/2018/03/03/que-cachent-lagenda-21-et-lagenda-2030-des-nations-unies/
Objectif des Nations Unies : Recenser toutes les matières de la terre par les rapports qui leur sont soumis pour les programmes des agendas 21 et 2030, s’approprier toutes les matières de la terre, dépeupler les villages et confiner les populations mondiales dans des cités mégapoles en interdisant l’autarcie.
[17] Se référer aux annonces parues dans la revue Soins infirmiers. Mars 2018 : Congrès de l’ASI. 2-4 Mai 2018 à St-Gall, en page 34 et « Des soins forts : le modèle Buurtzorg, en page 51.
[18] Gauthey Marc-Arthur. Vers une nouvelle ère managériale : rencontre avec Frédéric Laloux. Ouishare.com [en ligne]. 11 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.ouishare.net/article/vers-une-nouvelle-ere-manageriale-rencontre-avec-frederic-laloux?locale=en_us
[19] Concept développé par Michel Nadot, à lire sous : Cannassse, Serge. Entretiens. Nadot Michel. Carnet de santé.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www.carnetsdesante.fr/Nadot-Michel
[20] Où par l’oligarchie sioniste. Peu importe, l’important est que ce mouvement libère la planète entière du joug de l’oligarchie sioniste au sein des nations.
[21] J’exprime en tant que Nathalie, être humain, de chair et de sang3, créature de Dieu, infirmière ES, médiologue de santé qu’en cette période de chaos que vit la France, chaque intention, chaque parole et chaque action de ma part, a pour but de contribuer à libérer la population française du joug de l’oligarchie sioniste, en lien direct avec la réalité des évènements en France, raison pour laquelle j’utilise le verbe être au présent dans « l’ici et maintenant ».
[22] Révolution Islandaise, pourquoi n’en as-t-on pas entendu parler. Tim Messenger [en ligne]. Ajoutée le 10 janvier 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=vr9wsT39etYl’adresse : www.youtube.com/watch?v=vr9wsT39etY&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ&t=0s&index=37.
[23] Chant Pourquoi Ne Pas Y Croire… (avec Patrick Bruel, Idan Raichel & Youness El Guezouli)
Nous vous faisons ici cette publication pour faire le point sur les agenda de la fin de semaine et toute les informations disponibles pour vous informer et partager un maximum les dernières informations disponibles.
Les actions du 25, 26 et 27 Janvier 2019
Agenda Canton Genève :
💥 Vendredi 25 janvier de 18h à 22h :
Agora de Libradio (radio libre et indépendante !) sur les Gilets jaunes de Suisse, tout le monde est bienvenu !
[6, rue des Grottes à Genève]
💥 Samedi 26 janvier :
– Dès 14h : rassemblement au Parc des Bastions et après notre rencontre dans le parc, nous partirons à 15h30 tous ensemble en traversant la ville jusqu’à la place des Nations. Unies de Genève en gilet jaune.
C’est là que nous serons un maximum rassemblé(e)s pour celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre.
Agenda Canton de Neuchâtel :
Ce samedi 26 janvier 2019 14h00 devant la gare de la Chaux de fonds rassemblement de Gilets Jaunes de Suisse.
Venez nombreuses et nombreux dans la bonne humeur 😉
https://www.facebook.com/events/2280510255542383/?ti=cl
Agenda Canton de Berne :
Dimanche 27 janvier 2019
14h00 devant la gare de berne sur la place de la gare. https://www.facebook.com/groups/1755674477870382/permalink/1819485788155917/
Rencontre avec les GJ suisse allemand devant la gare de berne afin de faire connaissance et tisser des liens pour la suite du mouvement.
La semaine prochaine nous nous deplacerons à Lausanne le samedi 2 février 2019, des informations sont déjà disponibles sous l’onglet événement.
Nous remercions d’avance tout ceux qui se déplaceront à Genève, à la chaux de fonds et dans vos autres places et gares de vos villes et villages.
Nous vous encourageons vraiment à vous réunir localement pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer et montrer votre soutien à ceux qui ont besoin d’aide urgente. Filmez vos témoignages et impressions pour alimenter nos plate forme.
Nous visiterons chaque samedi dans les grandes villes de romandie nos militants afin de pouvoir se rencontrer et mieux coordonner nos actions avec un maximum de militants.
Les revendications non exhaustive et sujette à changement selon les réunions et les retours des GJDS sont disponibles avec ce lien :
Chaîne YouTube Gilets Jaunes de Suisse Nous sommes le peuple :
https://www.youtube.com/channel/UCzL19vjvrnbSfRQPMzgz0Hg
GJS TV sur la barre de recherche.
Nous vous fournissons ci dessous, les liens des différentes plate-forme GJDS. N’hésitez pas à partager tout cela un maximum !
Page Facebook :
Groupes :
Groupe Information et Actualités
https://www.facebook.com/groups/1755674477870382
Groupe pour organisation des actions et covoiturage (information pour tous)
https://www.facebook.com/groups/983854331809213/
Groupe pour les revendications
https://www.facebook.com/groups/302547410606622/
Groupe pour les personnes du canton de Bern
https://www.facebook.com/groups/393306444777654/
Groupe organisation et discussion pour les personnes du canton du Jura
https://www.facebook.com/groups/374104973401194/
Groupe organisation et discussion pour les personnes du canton de Genève
https://www.facebook.com/groups/385935978825236/
Groupe organisation et discussion pour les personnes du canton de Fribourg
https://www.facebook.com/groups/362817191199692/
Groupe organisation et discussion pour les personnes du canton de Neuchâtel
https://www.facebook.com/groups/220099152267289/
Groupe organisation et discussion pour les personnes du canton du Valais
https://www.facebook.com/groups/611018955994518/
Groupe organisation et discussion pour les personnes du canton de Vaud
https://www.facebook.com/groups/734463100287139/
Compte Instagram GJDS:
giletsjaunessw

Compte Twitter GJDS :
@GiletsJaunesSW
Compte Snapchat GJDS :
giletsjaunessw
Discord GJDS :
Notre mouvement et la structure se développe jour après jour et remercions tout les acteurs rendant cela possible ! Ils se reconnaîtrons !
Merci de partagez un maximum toute ces informations et n’hésitez pas à convaincre autour de vous de rejoindre cette noble cause entièrement vouée au bien être et au commun de tout les habitants de la Suisse.
Bonne semaine à toutes et tous et nous espérons vous voir nombreux sur ces différents rassemblements et devant vos gares si vous ne pouvez pas vous y rendre.
Nous vous demandons de bien vouloir vous mobiliser un maximum pour ceux qui souffrent réellement en Suisse et refuser de laisser autant de pauvreté s’installer lentement mais sûrement ! Si vous avez encore un emploi, une vie qui vous semble réussie, sachez que vous pouvez tomber dans des situations insoluble vous aussi et en très peu de temps là bascule s’effectue et vous venez grandir les rangs des très nombreux oubliés du pays.
Nous sommes Gilets Jaunes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »