Ce qui compte ce n’est pas le vote, c’est comment on compte les votes.

Autres formulations :
– “Ce qui compte dans un vote, ce n’est pas ceux qui votent, ce sont ceux qui comptent.”
– “Ce ne sont pas les votes qui comptent mais ceux qui comptent les votes”
Très chers lecteurs et députés,

Je partage avec vous, les réflexions de Michelle Tirone et les miennes face à la journée de “Blocages” du 17 novembre 2018 en France.

L’enjeu est d’éviter une guerre civile potentielle en France et l’apparition du 3 ème guerre mondiale potentielle. 

Blocages du 17 novembre. Taxes du carburant, la goutte de trop ? Michelle Tirone. [en ligne]. 4 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=bUZiNc236uE

 Voici le commentaire que j’ai adressé à Madame Michelle Tirone: 

 Très chère Madame Tirone,

Je partage avec vous une victoire importante à ce jour. 

Faute de rigueur dans mes relectures, je remarque que je fais de nombreuses fautes d’accords et de frappes. Mon prochain objectif est d’améliorer cet état de fait. 
L’Union fait la force, tous les Insoumis, qu’ils soient de France ou d’ailleurs réussiront à vaincre le joug de l’oligarchie au sein des nations. 
SCHEIDEGGER, Nathalie. Le vote de Moutier invalidé. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 5 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/
J’ai commencé à lire votre livre intitulé “Comprendre et résister”. Vos propos font écho à mon parcours de vie et professionnel.

Je partage votre avis concernant l’action du 17 novembre prochain ou je perçois un risque potentiel de violences au sein de la population française.
Il est préférable d’effectuer une transition entre le paradigme de gestion “Patriarcal-Pyramidal-Franc-Maçon” à celui du paradigme de gestion “Opale” à partir de l’ouverture de conscience de chaque individu et de son auto-libération face à de fausses croyances qui enchaînent son esprit, son mental.

Il est urgent, fondamental et primordial que chaque individu découvre le potentiel et les ressources qui “sommeillent” en lui, afin d’avoir la capacité de contribuer à ce que chaque système avec lequel il est en interaction reste équilibré, sain et pérenne sur le plan conjugal, familial, social, professionnel et environnemental par le fait qu’il est dans la capacité de respecter l’intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle et spirituelle de chaque être humain.

Je vous adresse, Madame, mes salutations les plus cordiales

Députés, j’ai inséré à votre intention, “une grille de lecture” permettant d’évaluer si le système politique, le fonctionnement des institutions, le fonctionnement du système judiciaire et médiatique en Suisse sont basés selon les critères de la colonne de gauche ( Israël politique sioniste) ou la colonne de droite ( Israël spirituel). 
Avec mes salutations les plus cordiales

Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Traduction »