Toujours plus de milliards pour des guerres stupides, arrêtons de payer des impôts voleurs, immoraux et illégaux affectés à la mort d’innocents.

Pascal Mourot, fondateur de Fil-info-France

Pascal MOUROT Fondateur de Fil-info-France NDLR, nous informe que l’Europe va accorder, c'est-à-dire nous tous en tant que contribuables stupides, 500 millions d’euros à l’ex-avocat new-yorkais devenu président de la Géorgie, Mikhail Saakachvili pour avoir donné l'assaut dans la nuit du 7 au 8 août 2008 en Ossétie du Sud en dépit d'un accord de paix et en pleine trêve olympique.

Le FMI, le Fonds monétaire international de DSK le voleur de M. Ferraye , a déjà accordé un prêt de 750 millions de dollars à la Géorgie et Washington a annoncé le 4 septembre 2008 l'octroi d'une aide d'1 milliard de dollars.

08.08.08 : Conflit Géorgie Ossétie du sud
Préliminaires d´une troisième guerre mondiale

Durant ces dernières années, les conseillers militaires américains et israéliens ont préparé les troupes géorgiennes à exécuter LEUR plan.

Washington, Bruxelles et Jérusalem étaient certains de placer la Russie en situation de défaite avérée. Quelques semaines avant l’agression de la Géorgie, les Européens confiaient leur soutien à l’état-major géorgien. Même la date était planifiée : le 08.08.08, le jour où les projecteurs des médias étaient concentrés sur les J.O. de Pékin.

MAIS, la nomenklatura KGBiste, absolument pas dupe, attendait de pied ferme cette attaque du « pion » de l’Occident ! D’ailleurs, depuis Beslan jusqu’à Munich, V. Poutine n’a cessé de prévenir les Occidentaux.

Finalement, la riposte russe a surpris les Occidentaux et le paradigme géopolitique d’un monde unipolaire est irrévocablement terminé. Le « NIET » russe a un sens très profond. Cet échec de l’Occident signifie également la fin du rêve impérial d’une certaine caste européenne. En outre, le fait que l’Empire babélien en gestation, satisfait de sa réalisation inique au Kosovo, subisse un échec aussi cuisant aux frontières mêmes du Royaume de Khazarie, est un signe eschatologique ouvrant malheureusement la voie à une prochaine guerre mondiale.
Editions Delacroix

http://www.editions-delacroix.com/librairie/index.html?c24.html
8.00 €  (52.48 FF)
référence article [ 8D276 ]
:


Pour nous soutenir, mieux résister aux manipulations, rester unis et recevoir des nouvelles différentes et vraies, un abonnement est indispensable.  Pour la Suisse, 5 numéros par année de 16 pages par parution: le prix modique de l'abonnement est de 16 Sfr.- par année (envois prioritaires)

Libellez et adressez vos chèques à:

Mme Thérèse Tardif C.C.P. 17-7243-7
Centre de traitement, 1631-Bulle, Suisse


Avec mes meilleures salutations.

François de Siebenthal
Invitation:
http://www.monetary.org/2008schedule.html
http://www.iousathemovie.com/ www.michaeljournal.org
http://www.versdemain.org/ http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/ www.de-siebenthal.com
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2

Présent :
La femme est, comme toujours, l'avenir de l'homme, et réciproquement.
Si qua fata sinant…:-) http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
www.suisse-plus.com http://www.non-tridel-dioxines.com/
http://www.m-c-s.ch/ et www.pavie.ch/mobile www.pavie.ch
http://ktotv.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »