Tous unis le 16 mars 2019 !



Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Le mouvement gilet jaune français entre dans l’Histoire de l’Humanité avec un grand H puisque le but est de libérer les populations mondiales du joug de l’esclavage de l’oligarchie sioniste étant reliée à l’empire financier khazar Rothschild et à la Tromperie du Code Justinien[3].
 
Quel est le point commun entre la population française, qui compte environ 67 millions d’individus[4], Julian Assange ainsi que tous les lanceurs d’alerte du monde entier et moi-même en tant que Nathalie, Être humain de chair et de sang[5], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé ?
La réponse est la suivante :
Nous sommes tous prisonniers de l’oligarchie lié à l’empire financier khazar Rothschild relié à l’Israël politique sioniste, État criminel, qui depuis sa création en 1948 est le « quartier général de la mafia khazare, dont Benjamin Netanyahu, Premier ministre est son chef actuel.
Le gouvernement français corrompu et les Autorités helvétiques corrompues sont les partenaires de l’État d’Israël politique sioniste.
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Hommage à Julian Assange. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 décembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/hommage-julian-assange.html
 
 
 
Il s’agit d’un combat spirituel, économique et psychologique entre « David » (= la population française » et Goliath (= l’oligarchie sioniste)[6].
Le 16 mars 2019 à Paris doit impérativement être le jour qui marque le « clap de fin » du scénario machiavélique de la mafia khazare[7]
Attention risque d’attentat chimique envers les « gilets jaunes » le 16 mars 2019 à Paris
 
Un éventuel piège, tendu par l’oligarchie sioniste pourrait être un gazage en masse des manifestants par des produits chimiques.
Le mouvement « gilet jaune » français, qui s’étend à l’échelle de la planète, est formé par des Êtres humains ayant des dons, des talents, des compétences, des aptitudes, des ressources individuelles à faire émerger et ne sont en aucun cas « une masse informe de gilets jaunes antisémites et stupides » comme la propagande de la mafia khazare oligarchique sioniste essaie de le faire croire par les médias mainstream[8].
 
Voici le risque potentiel d’attentat chimique envers les gilets jaunes que nous annonce l’internaute de la chaine Youtube VaidD Eira :
A Quimper en date du 9 mars 2019 un individu vêtu d’un gilet jaune a reçu de nombreux coups de matraque :
Questionnement :
Qui sont les agresseurs ? Des miliciens ? Au service de qui ? Selon quelle obédience spirituelle ?
 
Christophe Ambrosino accompagne spirituellement le mouvement « gilets jaunes » français depuis Los Angeles. A prendre connaissance sous :
Prière pour les GJ première partie. Christophe Ambrosino [en ligne]. Ajoutée le 7 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=lOnd9zGyVNU&t=1s
Le message de paix de Christophe Ambrosino est le suivant :
« Peace and love, que la paix soit avec vous.
« Hier soir c’était la nouvelle lune. La nouvelle lune c’est toujours un petit peu plus calme, que la pleine lune. Il y a toujours un peu moins de gens qui se joignent à nous et on a noté que la pleine lune c’est toujours un petit peu plus calme.
C’est comme ça que je prie, moi quand je dis qu’il faut prier, je ne vous demande pas de croire en quoi que ce soit, mais ça pour moi c’est de la prière. Pour faire ça il faut se mettre en harmonie, il faut être d’accord d’harmoniser les uns avec les autres, il faut s’écouter pour faire ça, il ne faut pas avoir peur de participer, la prière pour moi c’est ça. C’est quand les Êtres humains se regroupent avec l’intention de trouver un but commun, qui s’harmonisent, qui se synchronisent, ça pour moi s’est sacré. Le sacré ce n’est pas, ce n’est pas quelque chose que l’on ne comprend pas. Le sacré c’est la réalité de se mettre en harmonie et en synchronicité avec nos frères et nos sœurs humains, c’est ça le sacré, et la musique cela permet ça.
Alors hier soir, j’avais invité tout le monde, et puis il y a ceux qui viennent, et ils sont venus et il y a un moment de magie. Et dans notre esprit, il y avait l’envie de créer un moment de paix, alors avec les gens qui suivent cette chaîne YouTube, on s’est mis un peu d’accord, de s’organiser en prières. Je ne vous demande pas de croire en Dieu, je ne vous demande pas de croire en Jésus, je ne vous demande pas à être un participant à quelque religion que ce soit, je vous demande d’être un humain et de prendre un moment, une minute, deux minutes, dix minutes ou toute la « rafale » de vidéos que je vais poster aujourd’hui, si vous voulez. Et juste d’être présent et d’avoir une intention, c’est fort l’intention, c’est important l’intention, c’est puissant. D’avoir l’intention que les gilets jaunes, ils s’harmonisent et ils se synchronisent. Que les gilets jaunes sachent, qu’ils ont un objectif commun, que les gilets jaunes sachent qu’ils font quelque chose de bon, quelque chose qui peut changer le monde.
Si vous êtes avec moi alors, juste respirez un peu plus profondément. Ce n’est pas une transe la prière, pas besoin d’aller loin, pas besoin, pas besoin de chercher des choses compliquées, juste vous respirez un peu plus calmement et vous imaginez, vous imaginez, vous utilisez votre imagination pour voir quelque chose à l’intérieur, imaginer quelque chose, voir quelque chose et vous essayer de donner de la direction à cette chose que vous imaginez, que ce soit quelque chose de positif pour les gilets jaunes spécifiquement. C’est ça prier pour les autres.
Si vous savez le faire avec des mots religieux, des incantations, des mantras, allez-y, personne ne juge, il y a de la place pour tout le monde. Tout le monde est bienvenu c’est juste une intention de paix, une intention de fraternité pour les gilets jaunes.
On est des Êtres humains, on a un cœur qui bat dans notre poitrine, on n’a pas peur de ça. On pleure quand nos vieux ils meurent, on pleure quand nos enfants viennent au monde, c’est normal et c’est bon. On est des humains, c’est l’humanité qui nous définit nous les jaunes, l’humanité. Priez, priez pour la paix, pour les jaunes.
Si vous êtes religieux, si à l’intérieur de vous, vous savez comment trouver un archétype, un symbole, un ange, un archange, quelque soit le nom que vous y donner, un Maître, un Maître de paix comme le Christ ou Gandhi. Libérez-vous de tout doute, de toute honte. N’ayez pas honte de vous tournez à l’intérieur, de chercher la paix, que la Paix soit avec vous, que la Paix soit sur les jaunes.
C’est un grand changement qui arrive, les jaunes annoncent un grand changement pour cette planète, peace and love, je vais vous laisser. Tout ce que l’on a fait hier soir, toutes nos prières de hier soir, je vais les mettre. Vous choisissez aujourd’hui c’est jeudi, on s’est mis d’accord pour prier un peu tous ensemble, merci à tous ceux qui participent, si c’est trop New Age, pour vous pas de souci, revenez la semaine prochaine quand on recommence à parler de complotisme. Peace and love ».
 
Voici le message que j’ai adressé à Christophe Ambrosino :
 Que c’est bon et apaisant
Remarque : texte court, simple sans point symbolisant toutes les possibilités et les solutions existantes selon les besoins et les attentes spécifiques de chaque individudans le moment présent.
« L’ici et maintenant » telle que le vivent les membres intègres de la profession infirmière en mode de gestion « Opale[9] », en partenariat avec les individus vivant une rupture dans leur état de santé ou un changement dans leur vie en recherche mutuelle de solutions, selon d’infinies possibilités, visant à rééquilibrer leur vie.
La vie est simple, seuls les individus occupant des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, étant au seul service du mensonge systématique et des tromperies d’État créent l’enfer sur terre.
Il s’agit donc d’identifier clairement qui sont ces individus malveillants et complices de crimes envers l’Humanité toute entière afin de les empêcher de nuire puisqu’ils emprisonnent l’âme et l’esprit de tout individu intègre dans une prison mentale, étant pieds et poings liés au Système pervers et criminel sans aucune possibilité de faire émerger la vérité et la justice.
 
Dérives sectaires. Sites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/site/bibletude/derives-sectaires
 
 
 
 
En tant que Nathalie, Être humain de chair et de sang5, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santépersécutée par la pègre suisse depuis décembre 2011 à ce jour, je demande à ce que le décès de feu Olivier Guéniat soit éclaircit.
J’émets l’hypothèse qu’il s’agit d’un assassinat maquillé en suicide. Mon hypothèse doit impérativement être vérifiée par des individus intègres ayant les compétencesrequises et avérées pour établir la véracité des faits. 
Olivier Guéniat – Vers quel leadership commun ? GREA TV : Comprendre les addictions e vidéo. [En ligne]. Ajoutée le 7 décembre 2016. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=YjuvgRkskq4
 
Depuis décembre 2011 à ce jour, de nombreux individus occupant des postes-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, transforment toutes mes intentions, mes paroles et mes actions, par des mensonges à mon sujet en tant que Nathalie, Être humain de chair et de sang5créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé.
La grille d’analyse intitulée « Libérer les populations européennes et le monde entier du joug de l’État profond et de l’empire financier khazar Rothschild », nomme clairement les caractéristiques de l’État profond versus les caractéristiques de L’État de droit, à consulter sous :
 
 
 
 
 
A comprendre et à prendre conscience
 
En cette période précise de l’Histoire de l’Humanité avec un grand H, il est primordial de choisir son camp.
A savoir est ce que mes intentions, mes paroles et mes actes sont au service de l’État profond versus au service de l’État de Droit ?
En tant que Nathalie, Être humain de chair et de sang5, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santéen restant ferme face à l’adversité, j’ai acquis des compétences et des aptitudes spécifiques me permettant de démasquer les menteurs/manipulateursen faveur de mon prochain, de l’intérêt général et de l’Humanité toute entière.
Ma spiritualité chrétienne est ancrée dans le judaïsme authentique. Mes intentions, mes paroles et mes actes respectent les caractéristiques mentionnées dans la colonne de droite, ce qui correspond à l’Israël spirituel, à l’État de Droit, au respect des valeurs, des principes et des concepts, de vie universels et fondamentaux, ainsi qu’au respect des lois naturelles de la Torah de Bible et du Coran manifesté au sein de la profession infirmière par son éthique, sa déontologie, l’Evidence Based Nursing et l’Evidence Based Practice , ce qui a donné naissance à « l’Art infirmier », dont Michel Nadot[10], par le développement du concept de « Médiologie de la santé » en démontre de manière documentée et précise, ce qu’il représente, quel est son fonctionnement et sa plus-value en faveur du patient, du corps médical et de toute institution, ceci dans un esprit de service envers autrui, en mettant en mouvement la « démarche infirmière réflexive » au sein d’un cercle relationnel vertueux dans « l’ici et maintenant », puisque la vie se renouvelle à chaque instant, de manière unique et non reproductible, en fonction de circonstances précises dans un contexte particulier.
La finalité est que tout système quel qu’il soit, sur le plan individuel, conjugal, familial, social professionnel et environnemental reste sain, bienveillant et pérenne pour l’Éternité tout en respectant et en assurant l’intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle, et spirituelle de chaque individu,ceci indépendamment de son âge, de son sexe, de sa couleur de peau, de sa croyance, de sa culture, de sa nationalité, de son appartenance ethnique, de son orientation sexuelle, de sa tendance politique, de son statut social[11], atteint d’éventuelle (s) pathologie (s) et/ou handicap (s).
 
Pour en savoir davantage quant à la discipline infirmière, voici des liens à consulter :
Marc, Catanas. La pratique fondée sur les preuves ou Evidence Based Nursing. Un instrument de recherche indispensable au soignant. Cadre santé.com [en ligne]. 7 juin 2010. Disponible à l’adresse : https://www.cadredesante.com/spip/profession/recherche/article/la-pratique-fondee-sur-les-preuves
Christophe Debout. La pratique infirmière fondée sur les preuves. Anfiide-gic-repasi.com [en ligne]. Document téléchargé le 10 décembre 2012 par CHR Orléans- (27525). Soins N° 771-décembre 2012. © 2012. Elsevier Massons SAS. Tout droits réservés. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide-gic-repasi.com/wp-content/uploads/2014/07/la-pratique-infirmi%C3%A8re-fond%C3%A9e-sur-les-preuves-ch-debout-soins-2012pdf.pdf
La plus-value du rôle autonome de la profession infirmière au sein des milieux socio-sanitaires, en lien avec le concept de médiologie de la santé est expliqué par Michel Nadot, à consulter sous :
CANNASSE, Serge. Entretiens. Nadot Michel. Carnet de santé.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www.carnetsdesante.fr/Nadot-Michel
 
Pour vous délier de toute emprise mentale, je vous invite à prendre connaissance des enseignements d’Henry Chabrol, à consulter sous : 
Recherche en soins infirmiers. N°82-Septembre 2005. Henry Chabrol. Les mécanismes de défense. Ehesp.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://fulltext.bdsp.ehesp.fr/Rsi/82/31.pdf
 
 
 
 
C’est un fait avéré la France est sous la domination de l’oligarchie sioniste :
Prenons acte du témoignage de cet internaute, dont les paroles sont émises sous la présidence de François Hollande :
Le 20 février 2019, Francis Kalifat, président du Crif. présente Emmanuel Macron, le président-dictateur-imposteur de la République française comme un trophée aux invités du « Dîner du Crif » :
Est-ce que 10 secondes peuvent changer le destin d’un homme politique ? L’Aile à Stick [en ligne]. Ajoutée le 21 février 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=Zw26IUENKK0
 
 
 
Rappelons-nous du discours de Philippe Seguin à l’Assemblée Nationale française en 1992 :
Philippe Seguin, discours à l’Assemblée Nationale 1992 (extrait). Radiopariman2 [en ligne]. Ajoutée le 21 décembre 2017. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=1c6MfNWzzus&t=251s&index=106&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ
Propos de Philippe Seguin :
Dès 34ème seconde. « Il serait normal, nécessaire, légitime, indispensable que la parole soit donnée au peuple ». Non point que je conteste la légitimité de cette assemblée, je ne me suis pas associé au chœur de ceux qui, il y a quelques semaines, ne trouvaient pas de mots assez durs pour l’abaisser pour réclamer sa dissolution, voire même de proposer son auto-dissolution. Je constate d’ailleurs la contradiction dans laquelle s’enferme aujourd’hui, nombre d’entre- eux en refusant à l’idée d’un référendum. Ce que je veux seulement dire c’est que le recours à la voie parlementaire est contraire à l’esprit de notre pacte social car ce que le peuple a fait, seul le peuple peut le défaire.
C’est en outre une faute politique lourde car c’est refuser de donner à un engagement aussi grave la sacralisation dont il a besoin, et ne changerait rien à l’affaire, la manœuvre qui consisterait ultérieurement à ne faire ratifier par le peuple ce que le Parlement aurait déjà décidé. Non foin d’arguties ! Il me faut dire avec beaucoup d’autres, au nom de beaucoup d’autres, qu’il est bien temps de saisir notre peuple de la question européenne. Car voilà maintenant 35 ans que le traité de Rome a été signé et que d’Acte unique en règlements, de règlements en directives, de directives en jurisprudence, la construction européenne se fait sans les peuples, qu’elle se fait en catimini, dans le secret des cabinets, dans la pénombre des commissions, dans le clair-obscur des cours de Justice.
Voilé 35 ans que toute une oligarchie d’experts, de juges, de fonctionnaires, de gouvernants, prend, au nom des peuples, sans en avoir reçu mandat des décisions dont une formidable conspiration du silence, dissimule les enjeux et minimise les conséquences.
Que l’on m’entende bien : je ne viens donner ici de leçons à personne ; alors en retour, que l’on veuille bien respecter ma propre démarche !
Je me serais d’ailleurs bien passé d’être là. Il eût mieux valu à l’évidence que des voix plus fortes que la mienne engage le combat. Elles ne l’ont pas souhaité, je me garderai de les juger. Je me contente de faire et d’assumer un autre choix. Ce n’est pas si facile.
A la décharge des absents, je reconnais bien volontiers que le conformise ambiant, pour ne pas dire le véritable terrorisme intellectuel, qui règne aujourd’hui, disqualifie par avance quiconque n’adhère pas à la nouvelle croyance et l’expose littéralement à l’invective. 
Qui veut se démarquer du culte fédéral est aussitôt tenu par les faiseurs d’opinion, (…) au mieux pour un contempteur de la modernité, un nostalgique ou un primaire, au pire pour un nationaliste forcené tout prêt à renvoyer l’Europe aux vieux démons, qui ont si souvent fait son malheur ».
Remarque : je vous invite à écouter l’intégralité de l’intervention de Philippe Seguin.
Établissons les liens entre les propos de Philippe Seguin avec « l’après 6 décembre 1992 » en Suisse, selon ce que nous informe Liliane Held-Khawam :
Liliane Held-Khawam. Suisse -UE : l’intégration silencieuse. Le Blog de Liliane Held-Khawam [en ligne] [Sans date]. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=1c6MfNWzzus&t=251s&index=106&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ
Questionnement :
Est-t ’il raisonnable que la population suisse accepte les mensonges et les tromperies d’État dont les Conseillers fédéraux sont responsables, à l’insu de celle-ci ?
Est- t-il raisonnable que la population suisse accepte que les intentions, les paroles et les actes de nombreux « élus » soient guidés par l’obédience spirituelle luciférienne et satanique de l’oligarchie mondialiste ?
Qui se cache derrière des rituels sataniques de la fête d’ouverture du tunnel du Gothard. JESUIS CHRIST [en ligne]. 15 août 2015. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=X0-9VXMDNuU
Babylone la grande la mère des prostituées : LA SUISSE. Tite Servant [en ligne]. Ajoutée le 16 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HN-6RLzZ3C4
Est-t-il acceptable que la population suisse soit soumise à l’inversion des valeurs de la Bible et du Nouveau testament en particulier, imposée par les « élus politiques » de la caste oligarchique mondialiste ?
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger.  Inversion des valeurs. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. Ajoutée le 12 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/inversion-des-valeurs.html
 
 
 
 
 
Est-t ‘il acceptable que la BNS vole la Constitution suisse ?
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Violation de la Constitution. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 mars 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/03/violation-de-la-constitution.html
 
 
 
Est-t ‘il acceptable que les banquiers à l’échelle de la planète, soient sous la domination de l’obédience spirituelle occulte luciférienne et sataniste de l’oligarchie mondialiste ?
Conversation avec Ronald Bernard – Confession d’un insider de la finance – Partie 1 (VOSTF+Extras). Chantal Mino ps.éd. présadj de l’AIDEF [en ligne]. Ajoutée le 10 juillet 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ulaC0oyB148
Conversation avec un ex-illuminati – Ronald Bernard & Sacha Stone (VOSTFR). Alexandre le Breton. [en ligne]. Ajoutée le 12 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=l_HpZMpLJp4
De la Vallée des 7 – Confessions d’un banquier Suisse – Entrevue avec François de Siebenthal. Chantal Mino ps.éd. de l’AIDEF.[en ligne]. Ajoutée le 10 juillet 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hV9pgIucVvo&list=PLnDJGipZF0fZenq97OQHuJGreerNpVur6
 
 
 
Est-t ‘il acceptable que le président de la Commission européenne soit un criminel ?
L’affaire Juncker : Un Scandale au Cœur de L’Europe. Planetes360 [en ligne]. 25 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=bpYVco9IdYk&list=PLUFU4sLs0dXV5HAlckwz7avxpaYftlh5V
 
L’affaire Juncker : Une Bande Mafieuse à la Tête De L’Europe ? Planetes360 [en ligne]. 1 er juin 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=sLcTtGCVe4o&t=26s
 
 
 
Prenons acte des propos des Justes :
François de Siebenthal. La démocratie Européenne : Quand Charles Pasqua révèle qui tire les ficelles au parlement européen et se fait couper son micro ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 août 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/qui-commande-au-parlement-europeen.html
Les gens vont vous pendre et ils auront raison… (parlement européen, 21/11/2013). J’ai Un Doute [en ligne]. Ajoutée le 9 décembre 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ&index=2&t=0s
 
 
 
Est-t ‘il acceptable que ce soit des adeptes de pédophilie qui gouvernent les populations ?
Ces détraqués qui nous gouvernent. Sensible s’abstenir. Franc maçonnerie satanique lézard Illuminati. Snatch [en ligne]. Ajoutée le 15 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=cL9NRJzm40g&list=PLUFU4sLs0dXVK_xwUhmySh_Kr15Sz_x3k
Prenez connaissance des propos de Roger Holeindre dès 4 mn 18.
François de Siebenthal. Prudence, personnes pédocriminelles & Cie. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/prudence-personnes-pedophiles.html
 
 
 
Est-t ‘il acceptable d’enfermer en psychiatrie, sous PAFA avec administrations forcées de psychotropes afin de tenter de faire taire une infirmière ES qui dénonce les agissements criminels des serviteurs de l’État profond, en Suisse, en France et à l’échelle de la planète ?
 
François de Siebenthal Infirmière enfermée. Le blog de François de Siebenthal. [en ligne] 21 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2018/07/infirmiere-enfermee.htm
 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Infirmière violentée. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 25 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/scandale-infirmiere-violentee.html?view=timeslide
  
 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Abus médicaux. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/abus-medicaux.html?view=timeslide#!/2018/07/abus-medicaux.html
 
 
 
 
 
En tant que Nathalie, Être humain de chair et de sang5, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirmequ’en Suisse nous sommes gouvernés par des psychopathes n’ayant aucune liaison cœur-âme-esprit étant totalement déconnectés de la réalité de la vie quotidienne et professionnelle des individus intègres et des groupes d’individus intègres au sein des collectivités humaines. 
 
François de Siebenthal. Psychopathes ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/psychopathes.html?view=timeslide#!/2018/07/psychopathes.html
 
Découvrez ma stratégie afin de confondre les menteurs/manipulateurs au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique :
 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Suisse : dictature subtile, alias démocrature ou dictatocratie ? Abus-suisses. blogspot.com [en ligne]. 27 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/suisse-dictature-subtile-alias.html?view=timeslide
 
Remarque : Philippe Augsburger, maire de la commune de Tramelan ne m’a pas apporté le soutien escompté, ni aucun autre individu sur le territoire suisse, à l’exception de François de Siebenthal en date du 6 septembre 2017, qui a accueilli le fruit de mon travail de recherche quant à toutes formes d’abus de pouvoir institutionnels, ce qui m’a permis d’intégrer un solide réseau d’individus œuvrant au quotidien afin de mettre un terme à la dictature en Suisse et à l’échelle mondiale. Ce qui fait que pour l’instant notre réseau œuvre sans relâche, à la libération de la France du joug de l’oligarchie sioniste.
Des pasteurs d’églises évangéliques de ma région, avec qui j’ai été en contact, ne m’ont pas apporté de soutien adapté et sécuritaire, pire certains d’entre eux m’ont priéde ne plus les contacter, j’ai les preuves des courriels échangés.
Je constate que l’ingénierie sociale a fait d’énorme dégâts, puisque la lobotomie collective a même atteint les pasteurs.
En 2019, en tant que Nathalie, Être humain de chair et de sang5, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé,je constatequ’en Suisse, nous sommes face à un problème de santé public majeur, puisque de nombreux individus ne présentent pas la capacité intellectuelle de gérerde nombreuses informations et d’établir des liens entre elles permettant de comprendre et d’avoir conscience du réel fonctionnement et de l’État du mondedominés par les mensonges et les tromperies d’État, dont voici des exemples :
 
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Suisse intègre? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 2 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/suisse-integre.html
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Idiots utiles & oligarchie. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 janviers 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/idiots-utiles-oligarchie.html
 
 
 
En tant que Nathalie, Être humain de chair et de sang5, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirmeque le mouvement « gilets jaunes » français agit comme un puisant antibiotique visant à éliminer les entités nuisibles et les individus malfaisants au cœur des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques au sein des nations étant liées à l’empire financier khazar Rothschild.
La vérité et la justice phagocytent les mensonges et les tromperies d’État, c’est une prophétie biblique qui est en train de s’accomplir en France, en Suisse et s’étend à l’échelle mondiale.
Cocréer un monde meilleur est possible et réaliste à partir du concept Monnaie-pleine, de la Micro-taxe et du modèle de gestion « Opale9 ».
 
Initiative Monnaie-pleine à consulter sous : https://www.initiative-monnaie-pleine.ch/
Micro taxe:
Micro-impôt projet en discussionMicro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 21 février 2019. Disponible à l’adresse : https://micro-taxe.blogspot.com/2019/02/micro-impot-projet-en-discussion.html
 
Gestion « Opale » :
 
GAUTHEY Marc-Arthur. Vers une nouvelle ère managériale : rencontre avec Frédéric Laloux. Ouishare.com [en ligne]. 11 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.ouishare.net/article/vers-une-nouvelle-ere-manageriale-rencontre-avec-frederic-laloux?locale=en_us
Remarque : L’Association suisse des infirmières et des infirmiers promeut le modèle de gestion « Opale » sous le terme de « Buurtzorg ». Se référer aux annonces parues dans la revue Soins infirmiers. Mars 2018 : Congrès de l’ASI. 2-4 Mai 2018 à St-Gall, en page 34 et « Des soins forts : le modèle Buurtzorg, en page 51.
La Bible en français courant :
Deutéronome 1 :12-17
 
Mais comprenez bien qu’il m’est impossible de porter seul la charge de régler vos problèmes, vos réclamations et vos disputes. Choisissez donc parmi vous, dans chaque tribu, des hommes sages, compétents et de bonne réputation et j’en ferai des responsables du peuple. Vous m’avez répondu que cette proposition était judicieuse. Pour vous diriger, j’ai alors rassemblé les hommes sages et de bonne réputation qui avaient déjà des responsabilités dans vos tribus ; j’ai désigné les uns comme chefs de groupes de mille, de cent, de cinquante ou de dix hommes, et j’ai confié aux autres des tâches de surveillance dans chaque tribu. Par la même occasion j’ai donné les directives suivantes à ceux qui devaient rendre la justice parmi vous :
« Prêter attention aux causes que vos compatriotes vous soumettent, et rendez des jugements équitables dans les affaires opposant un Israélite et un de ses compatriotes ou un résident étranger.
Ne favorisez personne dans un jugement ; écoutez avec impartialité les gens simples et les personnages importants.
Ne vous laissez impressionner par personne, car vous devez juger au nom de Dieu. Si une affaire est trop difficile pour vous, venez me la soumettre et je l’examinerai. 
 
Aimer son prochain
Proverbes 3-27 :
Chaque fois que tu en as la possibilité, n’hésite pas à faire du bien à ceux qui en ont besoin. Ne dis pas à ton prochain de revenir le lendemain, lorsque tu peux lui donner immédiatement ce qu’il demande. Ne projette pas de faire du mal à ton ami alors qu’il vit près de toi avec confiance. Ne te querelle pas sans motif avec quelqu’un qui ne t’a rien fait. N’envie pas les gens violents et n’imite pas leur conduite. Car le Seigneur déteste ceux qui se détournent de lui, mais il donne son amitié aux hommes droits. Le Seigneur maudit la maison des méchants alors qu’il bénit la demeure des justes. Il méprise ceux qui le méprise, mais il traite les humbles avec bonté. La part réservée aux sages c’est l’honneur, celle des insensés la honte.
Afin d’assurer notre avenir et celle des prochaines générations, il est vital :
  • De dissoudre les loges franc-maçonnes et tout ce qui est apparenté : clubs services, confréries et toutes autres alliances occultes de personnes.
  • D’abolir les partis politiques
  • De dissoudre les syndicats
  • De contribuer à résoudre la crise politique en France en mettant hors d’état de nuire la pègre suisse à partir de toutes les preuves qui sont en lien avec mon « polar professionnel » depuis décembre 2011 à ce jour.
  • Que les individus malveillants qui ont intentionnellement placés des obstacles et des entraves tout au long de mon parcours professionnel, soient traduits en justice, selon une justice rétabliepour les délits commis à mon égard, en tant que Nathalie, Être humain de chair et de sang5, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé et envers tout autre individu intègre victime d’injustice.
  • Que j’obtienne réparation pour les torts et les préjudicies subis ainsi que tout autre victime de déni de justice, en Suisse, en France et à l’échelle de la planète.
 
 
 
 
Je rappelle en tant que Nathalie, Être humain de chair et de sang5, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que la Suisse est un État de non-droit qui est totalement gangrené par la corruption. Seuls les individus de mauvaise foi ne reconnaissent pas ce fait avéré
Individu de mauvaise foi,  c’est le cas de le dire vu que c’est l’obédience luciférienne et sataniste qui dirigent les intentions, les paroles et les actions de nombreux « élus » politiques, ceci au détriment de la population suisse et de la population mondiale.
 
Questionnement :
 
Est-il acceptable que le territoire suisse soit totalement gangréné par la corruption ?
ERNI, Denis. Justice suisse en dérapage dangereux avec des procédures délirantes. Swisstribune.org [en ligne] disponible à l’adresse : http://swisstribune.org/
ULRICH, Gerhard. Pourrie jusqu’à l’os. vhxnue.wordpress.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://uhxnue.wordpress.com/2017/02/23/pourrie-jusqua-los/
Pour les intéressés qui accèdent à l’internet via Swisscom/bluewin, le seul opérateur national à implémenter la censure illégale du Procureur général VD COTTIER et consorts, il est conseillé d’aller sur le proxy   https://kproxy.com/
Swiss Edition Service- Tous droits réservés. La criminalité étatique neuchâteloise. Millénaire.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse :http://millenaire.ch/
Sur YouTube
République et canton de Genève :
Franc-Maçonnerie SUISSE 33. Genève [en ligne]. 19 octobre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Ql3zXPy1TjQ
République et canton de Neuchâtel :
 
 
 
 
Je fais le choix en qu’en tant que Nathalie, Être humain de chair et de sang5, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, en collaboration avec un collectif suisse d’individus intègres en lien avec l’Association Vent de Bethléhem Souffle de Charité , de mettre le « clap de fin » au scénario machiavélique de la mafia khazare, en France, en Suisse et à l’échelle mondiale en date du 16 mars 2019 en France à Paris.
Il est impératif:
  • Que La France redevienne un pays et ne soit plus une euro-région liée à l’impérialisme américain (=État état profond lié à l’oligarchie sioniste relié à l’empire financier khazar Rothschild).
  • Que la France retrouve la souveraineté de sa monnaie.
  • Que les individus intègres retrouvent la souveraineté de leur vie, de leur liberté de penser et d’agir selon leur libre-arbitre, lié à l’essence de leur âme et de leur identité étant reliées au Créateur de l’Univers et de toutes choses, ce qui leur permettra de récupérer leurs droits civiques, en faveur d’eux-mêmes, de leur prochain, de l’intérêt général et de l’Humanité toute entière.
Vive la France libre, vive les peuples libres à l’échelle mondiale.
Shalom Israël spirituel!
 
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudices.

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Jackfruit. La Tromperie du Code Justinien. La tromperieducodejustinien.wordpress.com [en ligne]. 3 novembre 2016. Disponible à l’adresse : https://latromperieducodejustinien.wordpress.com/2016/11/03/la-tromperie-du-code-justinien
[4] Démographie de la France. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de la page le 24 février 2019 à 10 : 09. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_la_France
[5] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm
[6] Univers de la Bible. Victoire de David contre Goliath (1 Samuel 17.1-18.4). Universdelabible.net [en ligne]. Segond 21 Copyright © 2007 – 2019 Société Biblique de Genève. Disponible à l’adresse : https://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/1-samuel/17.1-18.4/
[7] L’histoire cachée de l’effroyable mafia khazare. Nice-provence.info [en ligne]. 15 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.nice-provence.info/2017/06/15/histoire-cachee-effroyable-mafia-khazare
[8] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/ 
[9] Références : Laloux, Frédéric, 2014. Conférence “Reinventing Organizations” en français (Flagey, Bruxelles) Reiventing organizations [en ligne].29 avril 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NZKqPoQiaDE
Ouvrage : Laloux, Frédéric, 2015. Reiventing Organizations. Vers des communautés de travail inspirées. Les Editions Diateino. ISBN : 978-2-35456-105-5

Chêne, Anne-Claire. L’essentiel des pratiques organisationnelles innovantes. Reiventingorganizations.com [en ligne] [Sans date]. Disponible à l’adresse :  http://www.reinventingorganizations.com/uploads/2/1/9/8/21988088/chene_synthese_laloux2014.pdf
 [10] Michel Nadot a été infirmier, cadre de santé, professeur d’université, directeur-adjoint et doyen responsable de la recherche scientifique à la Haute-Ecole de Santé de Fribourg (Suisse).
[11] Association suisse des infirmières. L’éthique et la pratique infirmière [Brochure]. Berne, 2013. p.p. 18

Une réponse sur “Tous unis le 16 mars 2019 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »