Tromperies d’État.

Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1], que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice ainsi que les compétences[2]morales que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
J’exprime en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[3]créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que je suis solidaire avec chacune des paroles, émises par François Boulo, avocat et porte-parole des gilets jaunes de Rouen.
J’affirme en tant que Nathalie être humain de chair et de sang3, créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé que la France et la Suisse sont des États où règne la dictature.
En 2019, à partir du Mouvement « Gilets jaunes » français, qui s’étend à l’échelle de la planète, il est l’heure de mettre un terme à l’esclavage, induit par l’Israël politique sioniste, au sein des nations reliées à l’empire financier khazar Rothschild.
J’affirme en tant que Nathalie être humain de chair et de sang3, créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, qu’en France à lieu la guerre entre les méchants et les gentils, autrement dit la guerre spirituelle, économique et psychologique entre les serviteurs de l’État profond versus les serviteurs de l’État de droit.
David sera vainqueur face à Goliath. C’est une vérité spirituelle biblique. C’est l’Israël spirituel qui sera vainqueur face à l’Israël politique sioniste.
Les serviteurs de l’Israël spirituel, représentant l’État de droit, sont empreints d’un esprit et d’un mode de vie basés selon la vérité. Ils sont donc en mesure de remporter la victoire face aux serviteurs de l’État profond, dont leur esprit et leur mode de vie sont basés sur le mensonge systématique et les tromperies d’État.
A prendre conscience
L’oligarchie sioniste livre une guerre spirituelle, économique et psychologique envers les populations au sein des nations liées à l’empire financier khazar Rothschild.
Les valeurs, les principes, les concepts et les lois naturelles de la Torah et de la Bible peuvent être portées de manière inconsciente par des individus intègres ou groupes d’individus intègres, cela est inné.
Que dit la Bible ?
Bible en français courant :
Romains 2 : 7-16
« Il donnera la vie éternelle à ceux qui s’appliquent à faire le bien et recherchent ainsi la gloire, l’honneur et la vie immortelle. Mais il montrera sa colère et son indignation à ceux qui se révoltent contre lui, désobéissent à la vérité et se laissent diriger par ce qui est mauvais. La souffrance et l’angoisse frapperont tous ceux qui font le mal, les Juifs d’abord, mais aussi ceux qui ne sont pas juifs. Par-contre Dieu accordera la gloire, l’honneur et la paix à tous ceux qui font le bien, aux Juifs d’abords, mais aussi à ceux qui ne sont pas juifs, car Dieu n’agit pas différemment selon les personnes.
Tous ceux qui pèchent sans connaitre la loi de Moïse, périront sans cette loi ; mais tous ceux qui pèchent en connaissant la loi seront jugés au moyen de cette loi.Car les hommes agréables à Dieu ne sont pas ceux qui se contentent d’écouter la loi, mais ceux qui obéissent à ce qu’elle ordonne. Quand, des étrangers, qui ne connaissent pas la loi des Juifs obéissent d’eux-mêmes à ce qu’ordonne la loi, ils sont une loi pour eux-mêmes, bien qu’ils n’aient pas la loi.
Ils prouvent ainsi que la façon d’agir ordonnée par la loi est écrite dans leur cœur. Leur conscience le montre également, ainsi que leurs pensées qui parfois les accusent et parfois les défendent.
Voilà ce qui paraîtra au jour où Dieu jugera par Jésus-Christ toute ce qui est caché dans la vie des hommes, comme l’affirme la Bonne Nouvelle que je prêche. »
Remarque :
Certains individus ou groupes d’individus seront hostiles à mon message et diront : « Je suis athée, je ne veux pas parler de religion, etc ».
J’exprime en tant que Nathalie être humain de chair et de sang3, créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que je fais référence à la spiritualité qui relie chaque être humain vivant sur terre en interdépendance avec d’autres êtres humains, à partir de l’environnement qui est le leur, où chaque individu est relié à la Source Divine originelle, Créatrice de l’Univers et de toutes choses, dont celle-ci se décline en divers courants spirituels selon les régions du monde.
L’heure est à la coopération et à l’entraide internationale, entre individus et groupes d’individus intègres afin de mettre un terme au joug de l’oligarchie sionisteau sein des nations.
Acte 11 à Caen – Rassemblement et débat citoyens avec François BOULO. Gilets Jaunes du Perche Ornais 61. [en ligne]. Ajoutée le 28 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=torzdO0dPoM
Propos de François Boulo avocat, porte-parole des gilets jaunes de Rouen :
16 mn 44 : « Les membres du gouvernement et le président de la République ont confirmé que quoi qu’il arrive à l’issue de ce grand débat, rien de ce qu’y a été fait depuis 18 mois ne sera « détricoté ». Et le président de la République, dans sa lettre aux français a expressément indiqué qu’il ne remettrait jamais en cause les dispositifs fiscaux qu’il a fait adopté au bénéfice des 1% les plus riches, ni non plus qu’il accueillerait favorablement le référendum d’initiative citoyenne, donc en l’état, nous poursuivons les discussions citoyennes que nous avons depuis le 17 novembre, au départ sur les ronds-points et bien maintenant dans des salles effectivement publiques, ce qui nous permet de continuer nos échanges, d’affiner les revendications et de se constituer en forme constituante.
Question de François Boulo :
17mn 33 « J’ai entendu parler du « Grand débat national », il y en a qui y croient dans la salle ? »
Réponse du public : « non ! »
Propos de François Boulo :
« Bon je n’ai pas besoin d’en parler. Il y a eu un non-événement cette semaine, la liste aux européennes, Monsieur en a parlé, et nous a dit il faudrait la raisonner. Ça fait un mois que je lui parle, ça fait un mois que je lui ai parlé, que je lui ai dit, il ne fallait pas y aller, que les gens n’en voulaient pas. Ça fait déjà une des seules bonnes raisons pour ne pas le faire, et puis qu’en plus cela ne sert à rien. Le Parlement européen n’a aucun pouvoir, donc il ne faut pas y aller, et c’est un piègepuisque on va venir renforcer les partis de la majorité, donc quand on a une mobilisation qui a pour objectif de lutter contre le pouvoir Exécutif, l’idée d’aller le renforcer c’est peut-être pas la meilleure stratégie. Je crois que les réactions montrent que cela va être un fiasco, et franchement il n’y a pas lieu de s’inquiéter. A partir du moment où ces personnes ont pris l’initiative, contre l’avis quasi unanime du Mouvement des « gilets jaunes », ils se sont de fait exclu du Mouvement, et ils ne sont plus « gilets jaunes », tout simplement ils ne représentent plus qu’eux-mêmes.
Je voudrais dire un mot quand même des violences, parce-que ça fait deux mois, plus de deux mois, quasiment maintenant, que le pays est à feu à sang. Que il y a eu 1000 policiers blessés, des gendarmes, il y a eu 12 décès, il y a eu près de 2000 manifestants blessés, plus d’une centaine éborgnés, mutilés, et je viens d’apprendre effectivement que Jérôme Rodriges est, et j’en suis très ému, parce-que c’est un type vraiment que j’adore, et que j’ai eu plusieurs fois au téléphone, et qui est génial, et donc là je suis assez triste et cela me permet vraiment de poser une question, à cet instant. Il y a vraiment une question à un moment donné qu’il va falloir que le pays de pose. C’est de savoir si le président de la république, derrière sa fonction, son étiquette politique, par-delà même ses ambitions personnelles, a-t-il un cœur qui bat ? A-t-il de yeux pour voir la souffrance du peuple ? Des oreilles pour entendre sa détresse ? Est-ce qu’il est un être humain comme nous tous ? Doué d’empathie et de compassion ? Le pays est en train de brûler parce qu’il est en train de mener une politique qui est contesté par 75 % des français, on ne peut pas gouverner contre le peuple, c’est impossible, la seule solution aujourd’hui, puisqu’il ne veut pas changer de cap politique, il va falloir qu’il nous rappelle aux urnes, c’est la seule solution, il n’y en a pas d’autre, et pour le contraindre il n’y a qu’une seule stratégie c’est la grève générale illimitée. »
20 mn 57 : « J’ai lancé un appel mardi dernier et je sais qu’il a déjà été très relayé, et vraiment je demande à chacun de faire son maximum pour mobiliser tout le monde, parce-que je sais combien c’est dur, mais plus nous attendrons, plus ils nous auront fait les poches, moins ont aura les moyens de lutter. Donc il faut vraiment aller relayer partout, les lycées, les universités, les entreprises, les établissements publics, il faut absolument que tout le monde, tout le monde, tout le monde, prenne conscience que c’est la seule manière, dans l’Histoire c’est la seule manière de gagner. Donc il faut vraiment que tout le monde se mobilise, et il faudra également relayer l’appel et d’essayer de favoriser les commerces de proximité, parce qu’ils souffrent quand même depuis plusieurs semaines et ils sont avec nous. On l’a toujours dit et dans cette salle, je sais très bien, je suis certain qu’il y a des gens qui ont des commerces, qui sont des artisans, qui ont pu souffrir. Il faut relayer tout ça, parce-que c’est un sacrifice que nous avons à faire aujourd’hui, pour un avenir meilleur demain, et l’avenir meilleur demain il est très simple, et nous allons en revenir à un principe simple de notre Constitution, c’est l’article 2, le principe de la République c’est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple.
Suisses réveillez-vous !
J’exprime en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3 créature de Dieu,, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que je fais face à l’adversité, de manière ferme, puisque suite à mes quatre licenciement abusifs, et après avoir effectué un travail de recherche,  quant à toutes formes d’abus de pouvoir institutionnels, à partir d’une démarche infirmière réflexive, j’ai pris conscience que les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques en Suisse et en France fonctionnement exclusivement à partir de mensonges systématiques et de tromperies d’État.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang,3 créature de Dieu,, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que le fait que je dise la vérité, dérange la pègre suisse. Celle-ci a donc organisé mon internement, sous PAFA, à la clinique psychiatrique de Bellelay, entre les 20 et 30 juillet 2018, avec administrations forcées de psychotropes.
De Siebenthal François. Infirmière enfermée. Le blog de François de Siebenthal. [en ligne] 21 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2018/07/infirmiere-enfermee.html
Jean 15 : 13
Le plus grand amour que quelqu’un puisse montrer, c’est de donner sa vie pour ses amis.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang,3 créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, mon besoin que chaque citoyen suisse, relaie mon engagement professionnel et individuel.
Ce parcours christique, devient lourd à porter seule dans ma région, puisque ni les Autorités fédérales, ni les Autorités bernoises, ni les députés du Grand conseil bernois, ni les Autorités de la Ville de Bienne, ni les Autorités communales de Tramelan, ni le service social de Tramelan, ni les pasteurs d’églises évangéliques, ni tout autre groupe d’individus étant extérieur à l’Association Vent de Bethléem Souffle de Charité, ainsi qu’au réseau de lanceurs d’alertes suisses et international auxquels j’appartiens, ne m’apportent un soutien concret.
Des courriels et des courriers attestent de leurs refus respectifs, d’écouter, d’entendre, de prendre acte des faits que je dénonce.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3 créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que tous les individus non-intègres, occupant des postes-clés au niveau politique, institutionnels, judiciaires et médiatiques, m’ayant placé délibérément des obstacles et des entraves, tout au long de mon parcours professionnel depuis décembre 2011 à ce jour, devront répondre de leurs délits et de leurs crimes respectif devant la Cour pénale internationale de la Haye.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3,créature de Dieu,, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, mon besoin d’être délié de l’emprise mentale qu’exercent Eloïse Lauber et Marion Sauthier, assistantes sociales, au sein du service social de la commune de Tramelan, qui n’ont absolument pas conscience que c’est en raison des agissements pervers et criminels des agents et des serviteurs de l’État profond en Suisse, tout au long de mon parcours professionnel, en qualité d’infirmière ES, qui m’ont fait aboutir au service social de Tramelan.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3,créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que l’absence de professionnalisme d’Eloïse Lauber et de Marion Sauthier, assistantes sociales, contribuent à me maintenir au « fonds du puits » dans lequel l’État profond m’a placé.
Par conséquent, j’exprime en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3,créature de Dieu,, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, le besoin légitime que ma situation actuelle soit suivie par des individus intègres, ayant les compétences requises et avérées permettant de faire valoir mes droits citoyens, et professionnels, en qualité d’infirmière ES, afin que je sois en mesure d’exercer ma profession, selon les « règles de l’Art » en toute sécurité, sans risquer de subir des sanctions ou des représailles par des agents et des serviteurs de l’État profond.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3,créature de Dieu,  en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, le besoin que mon expertise professionnelle, soit reconnue et non confondue avec un trouble psychiatrique.
J’exprime en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3,créature de Dieu,, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, être solidaire à l’appel à la grève générale illimité en France, lancée par François Boulo, avocat, représentant des « Gilets jaunes » de Rouan.
Appel à la grève générale illimitée en France :
APPEL À LA GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE – FRANÇOIS BOULO. Le Média [en ligne]. Ajoutée le 27 janvier 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=H-lpHvtsSd0&t=1s

Nathalie Scheidegger, infirmière ES.
Tous droits réservés, sans préjudice

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »