Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
En qualité d’infirmière ES[3], médiologue de santé[4], j’ai à cœur que la stratégie de Donald Trump, président des États-Unis, visant à mettre un terme aux agissements pervers et criminels des agents et des serviteurs de l’État profond, soit comprise par mes concitoyens en Suisse ainsi que par d’autres individus à l’échelle internationale.
Les analyses d’Alexis Cossette-Trudel rétablissent la vérité quant à l’intégrité de Donald Trump mis à mal par les médias mainstream[5], à consulter sous :
Trump: le coup fatal. Radio Québec [en ligne]. Diffusé en direct le 30 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=zxIwmSIBQEA
Sous la vidéo est écrit :
1- Trump sauveur de l’Occident. 2- Destitution: notre analyse finalement confirmée, 3- Michelle Obama dans la course. Appuyez-nous : http://www.paypal.me/alexiscossette.
Paroles d’Alexis Cossette-Trudel :
« Alors bonsoir, bonjour tout le monde, bienvenue dans le Web journal de Radio-Québec pour le 30 novembre 2019. On va parler aujourd’hui encore une fois de Donald Trump et je vais vous expliquer en premier lieu pourquoi c’est important de comprendre ce qui se passe aux États-Unis, il faut le répéter parce que on pourrait penser, que je veux dire, on s’intéresse à la politique américaine, comme on s’intéresse à la politique française, ou n’importe quelle politique de n’importe quel pays, or ce n’est pas ça du tout. Il est en train de se passer quelque chose aux États-Unis qui va avoir des répercussions mondiales pour au moins le siècle qui s’en vient. On est en train de changer de paradigme international, en relations internationales, on est en train de changer de paradigme, cela va influencer nos vies, il faut comprendre qu’est-ce qui est en train de se passer, alors donc on va parler un petit peu de ça, on va parler de la confirmation de nos analyses. C’est-à-dire qu’on avait encore une fois raison. Comme pour l’enquête Müller, Radio-Québec avait encore une fois raison sur l’impeachment, c’est-à-dire que Radio-Québec, on est capable de vous produire de l’analyse exacte et très précise des mois à l’avance. Pas juste deux mois comme dit, un mois ou deux mois, comme disait hier ou avant-hier Dan Bongino[6] mais bien 6 mois et des fois même un an à l’avance, comme on le fait pour le rapport Müller, on avait encore une fois raison donc avec l’impeachment ça se retourne contre les démocrates et ça fait le jeu de Donald Trump, plusieurs personnes le disent.
On va parler de l’État profond finalement qui ne prendra pas de chance avec Joe Biden[7], ça je vous le garantis. Jo Biden va être sorti de la course dans un avenir plus ou moins bref, je vais vous expliquer les raisons de cette analyse et finalement on va parler, il va falloir tasser Joe Biden pour faire entrer Michelle Obama.»
Dès 2 mn 04 : « Alors pourquoi la présidence de Donald Trump est -elle si importante ?
Et bien c’est parce qu’elle met un terme à un siècle au moins, un siècle si ce n’est pas plus de tentative de destruction de la civilisation occidentale par des forces mondialistes.
Les forces mondialistes qui veulent créer un gouvernement planétaire sous le contrôle d’une « élite éclairée » des banques centrales, un système dictatorial, a tout fait au moins depuis un siècle avec le communisme au début du 20ème siècle, à la fin du 19ème siècle, au début du 20ème siècle pour détruire les fondements de l’Occident. Cela n’a pas marché après la 1ère guerre mondiale, on sait que les prolétaires se sont identifiés à leur nation au lieu de s’identifier à leur classe socialeet là les mondialistes ont de façon scientifique étudiés la civilisation occidentale pour comprendre comment faire s’effondrer le système d’États nations.
Il y a plusieurs façons, il y a la dette, etc., mais ils ont surtout pris, modèle sur la civilisation romaine, les facteurs d’effondrement. Je vous ai souvent dit que les mondialistes c’est une élite technocratique qui utilisent la science, elle finance la science, oriente la science et utilisent la science pour arriver à ces fins, c’est-à-dire le contrôle absolu. Et ils ont compris donc on a regardé les facteurs d’effondrement par exemple de l’empire romain et on a appliqué exactement ce qui a fonctionné, ce qui s’est produit, ce qui a causé la chute de l’empire romain, ce qui cause aussi la chute d’autres civilisations, on essaie de reproduire ces facteurs-là dans la civilisation occidentale et Trump vient mettre un terme à tout ça, il vient renverser cet effort des mondialistes de saper les fondements de la civilisation occidentale et c’est pour ça que c’est un héros, non seulement américain mais occidental, vous comprenez ? C’est-à-dire que ça va changer le monde, c’est-à-dire tout le monde va en bénéficier, même l’Afrique, etc., les pays pauvres. »
Dès 4 mn 22 : Qu’est ce qui a causé l’effondrement de Rome, il y a beaucoup de facteurs évidemment, on pourrait faire une capsule de quatre heures là-dessus, mais l’effondrement moral, le relativisme moral, la désagrégation des mœurs, la décadence sexuelle de Rome. Il y a des études, il y a des livres là-dessus, on donnera à ceux qui ont les informations, je ne me rappelle pas du nom, il y a des auteurs qui ont étudié, la relation entre la morale sexuelle et le cycle de croissance et de déclin des nations[8]. Alors un effondrement moral, perte de cohésion identitaire, finalement Rome s’est étendu comme empire et a donné la citoyenneté à tout le monde de sorte que toute la planète avait vocation à devenir romaine. Il n’y avait plus d’identité et de cohésion sociale à Rome, ça c’est un facteur la cohésion identitaire. Rome est devenu cosmopolite et donc Rome s’est confondue avec le monde. Le monde était Rome, Rome était le monde, et donc il n’y avait plus de spécificité romaine et donc il n’y avait plus de fierté ou d’identité romaine. Ils ont pris aussi trop de réfugiés je pense, un empereur a laissé je ne me rappelle plus du nom de l’empereur exactement, laissé rentrer, je pense ce sont les Wisigoths[9], il les a laissé traverser le Danube, c’est des barbares, à condition qu’ils laissent leurs armes. Il les a laissé rentrer en territoire romain, donc traverser le Danube, parce qu’ils étaient eux-mêmes persécutés par d’autres groupes, d’autres groupes ethniques, ils les ont laissés traverser le Danube comme des réfugiés en disant : « laissez vos armes » et ces réfugiés Wisigoths en une génération se sont retournés contre l’empire romain et ont finalement essentiellement finis par saquer Rome. Vous comprenez que lorsque l’on laisse entrer trop de réfugiés ça se retourne contre la civilisation : perte de cohésion identitaire, laisser rentrer trop de réfugiés, effondrement moral, effondrement économique et surextension militaire. Exactement comme les États-Unis, comme l’Occident c’est-à-dire on multiplie les engagements partout dans le monde de sorte et la dette augmente et on n’est plus capable de payer, de rembourser et ça cause un effondrement économique.
Alors Trump met un terme à tous ces trucs-là. C’est-à-dire les mondialistes ont utilisé exactement ça pour l’Occident. Effondrement moral, on nous pousse les enfants drag-queen, toutes les perversions possibles et imaginables. Maintenant c’est à heure de grande écoute à la télévision, l’éducation à la sexualité dans les écoles, (..) cours de masturbation en 5ème année en Angleterre, cours de masturbation obligatoire, en 5ème année en Angleterre, je vais vous montrer un article du Daily Mail c’est scandaleux. Effondrement moral et donc Trump qui renverse, qui s’oppose à ces trucs d’enfants drag-queenson fils notamment à parler là-dessus. Retour de la cohésion identitaire, « America first », etc., fin de tous les programmes de « loteries » pour les réfugiés, réduire le nombre d’immigration et de réfugiés, fin du sur- engagement, de la surextension militaire américaine, rapatriement des troupes etc., alors vous comprenez, c’est une très brève synthèse, je pourrais nuancer mille fois, mais les mondialistes ont fait en sorte, on utilisé tous les stratagèmes pour détruire la civilisation occidentale, ils ont poussé tous ces trucs-là, effondrement moral, perte de cohésion identitaire, ouverture des frontières, Trudeau. Merkel[10], etc. « Bienvenue à la planète », trop de réfugiés, effondrement économique à travers la dette, la Banque de Règlement Internationaux, les Banques centrales, etc. vous pouvez lire ça dans les livres de Carroll Quigley[11] « Tragedy and Hope[12] », c’est le but, c’était le plan des mondialistes, effondrement économique à travers la dette, multiplication des programmes sociaux, surextension militaire c’était le programme ce qui a détruit Rome était exactement comme un calque, le programme des mondialistes pour l’Occident et Trump arrive et fait exactement l’inverse, il fait rentrer « la pâte à dent dans le tube ! » C’est pourquoi on ne l’aime pas ici, c’est pour ça qu’il est combattu, il a annoncé son intention durant la campagne électorale et c’est ce qu’il fait depuis qu’il est arrivé au pouvoir, contrairement à ce qu’on pourrait penser, à ce que certains affirment, c’est ce qu’il fait depuis qu’il est arrivé au pouvoir, il est en train de mettre un terme au système mondialisteLes mondialistes qui voulaient détruire l’Occident, parce-que Occident on a une tradition de liberté, on a aussi une population hyper politisée et conscientisée, consciente de ses droits.[13] »
A comprendre et à prendre conscience :
Chaque être humain aspire à vivre en harmonie au sein de l’écosystème[14] en étant souverain de son être[15] et de la monnaie[16] respective de son pays. Il est temps de mettre un terme à la stratégie masquée de la guerre décrite par Daniele Ganser, historien suisse :
Stratégie masquée de la guerre, Pr Daniele GANSER. Gudrun Z [en ligne]. 14 mai 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=uz4NaV50wh0
Sous la vidéo est écrit :
Conférence de Pr Daniele GANSER : ….. “Dans la stratégie de guerre masquée, vous devez étudier le mensonge et la violencece qui est une combinaison déplaisante, mais elle existe. Et je me suis dit : Je vais examiner cela. Et pendant un bout de temps on m’a laissé faire tout seul et on a trouvé super ce que j’étudiais et ça n’a fait que monter à l’université. Mais à partir d’une certaine altitude, les problèmes ont commencé. Et on a seulement dit : « Nous ne souhaitons pas que vous vous exprimiez de cette manière, nous ne souhaitons pas que vous étudiiez ces choses de cette manière et que vous en parliez en public. » Et parce qu’on n’a pas pu me dire que j’ai fait des fautes par rapport aux faits, on a simplement dit que je suis un théoricien de conspiration……………….”
Résumé de la stratégie masquée de la guerre :
L’OTAN-alliance pour la guerre, les USA-mensonges et morts par millions. D GANSER. D J-P [en ligne]. Ajoutée le 5 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=uE_ZFAyWcco&t=20s
 
 
La Bible en français courant : 
Philippiens 2 : 4 
« Que personne ne cherche son propre intérêt, mais pensez chacun à celui des autres .»
 
 
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !  
Vive les populations et les Peuples délivrés du joug de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild !  
Vive la France libre !   
 
Nathalie Scheidegger, infirmière ES    
Tous droits réservés, sans préjudice

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] En lien avec les référentiels suivants :
Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf

Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf   

[4] Michel Nadot, (dir), 2002. Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. [en ligne]. Fribourg: Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse : http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf

Disponible à partir du lien suivant :  
Serge Canasse. Entretiens. Nadot Michel. Carnetdesante.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www.carnetsdesante.fr/Nadot-Michel  

MIETTE. Michel Nadot : que font les infirmières ? Unemietteinfirmiere.wordpress.com [en ligne]. 9 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://unemietteinfirmiere.wordpress.com/2016/07/09/michel-nadot-que-font-les-infirmieres/
[5] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Lilianeheldkhawam.com [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/

Les journalistes de la presse mainstream ne respectent pas la « Charte de déontologie de Munich », à consulter sous :  
Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite « Charte de déontologie de Munich », de 1971. Upr.fr [en ligne]. 4 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/france/declaration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes-dite-charte-de-deontologie-de-munich-de-1971-tout-journaliste-digne-de-ce-nom/  
La conséquence majeure est que les journalistes font vivre les populations dans un monde d’illusions ou les gentils sont présentés comme étant les méchants, et les méchants sont présentés comme étant les gentils.    
Vladimir Poutine, Président de la Fédération de Russie et Donald Trump, Président des États-Unis sont diabolisés par les journalistes les médias mainstream alors que tous deux agissent afin de contribuer à mettre un terme aux agissements pervers et criminels des sionistes, dont la pédocriminalité.  
Des informations complémentaires sont disponibles sous :   
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Tous des moutons ? Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 2 octobre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/10/tous-des-moutons.html  
Feu Udo Ulfkotte a témoigné de la corruption au sein de la corporation des journalistes, à consulter sous :    
Le journaliste Udo Ulfkotte est mort, mais ses paroles vivent Français Medien Klagemauer TV. Fred Bes [en ligne]. Ajoutée le 4 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fSQ7Kf_hvTU    
Les journalistes de la presse régionale couvrent les mensonges et les tromperies d’État dont sont coupables les politiciens non intègres. 
Prenez connaissance de la lettre adressée à Philippe Oudot, co-rédacteur en chef du « Journal du Jura » en date du 31 juillet 2019, à consulter sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Invitation du 31 août. Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/invitation-du-31-aout-2019.html  
Droit des journalistes. WhataBeautifulWorldYoutube Channel  [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JE4hIrXp1cc&t=3s         

[6] Dan Bongino. Wikipedia.org [en ligne]. His page was last edited on 21 November 2019, at 13:58 (UTC). Disponible à l’adresse : https://en.wikipedia.org/wiki/Dan_Bongino

[7] En Suisse, un article de presse qui rétablit la vérité au sujet de Donald Trump, cela mérite d’être relevé :
Auteur anonyme. Affaire ukrainienne Les alliés de Donald Trump contre-attaquent. Lematin.ch [en ligne]. Créé: 29.09.2019, 19h42. Publié le 30 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.lematin.ch/monde/lanceur-alerte-serait-donald-trump/story/18507314 
Article dans lequel est écrit : 
«Donald Trump est innocent alors que Joe Biden est coupable d’abus de pouvoir : c’est, en substance, le message martelé dimanche par les proches du président américain, menacé par une procédure de destitution au Congrès, en tentant de renverser les rôles pour charger son adversaire démocrate.
« Ici, c’est le président le lanceur d’alerte», a ainsi estimé sur ABC News Stephen Miller, un des conseillers de Donald Trump. « Comme tout Américain, je mérite de rencontrer celui qui m’accuse » – le lanceur d’alerte – ainsi que toute personne lui ayant fourni des informations, a pour sa part tweeté dimanche soir le président. « Cette personne était-elle en train d’ESPIONNER le président des USA ? Graves conséquences !» a-t-il menacé. » 
Bidengate 26.09.2019. Stratpol [en ligne]. 26 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=IoQOhWEu8bM 
Sous la vidéo est écrit : 
Après l’échec du rapport Mueller, l’affaire Zelenski 00 :22 
Biden sous pression 02 :30
Témoignage de Rudy Giuliani 03 :19
De Maidan au recrutement d’Hunter Biden 06 :10
La valse des procureurs 09 :50
Biden et les FDP 10 :50
Soros en Ukraine 13 :00
Lutsenko et la fin des problèmes pour Soros et Burisma 14 :50
Soros et Pravy Sektor 16 :58
La faute de Joe Biden 17 :50
ONG et corruption 18 :20
Aidez-nous : paypal.me/stratpol 

[8] François de Siebenthal. Europe, l’hiver démographique se confirme. Desibenthal.blogspot.com [en ligne]. 11 janvier 2017. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2017/01/europe-lhiver-demographique-se-confirme.html
[9] Wisigoths. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 29 novembre 2019 à 14 :16. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Wisigoths
[10] Discours féroce de Sahra Wagenknecht au Bundestag-Mars 2015. IlFattoQuotidianoFr [en ligne]. 10 avril 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=3xbI4anc5NU&list=PLUFU4sLs0dXVoBMwBvCtEQmAwKKcUNvfE

Sahra Wagenknecht fustige l’hypocrisie d’Angela MerkelRT France [en ligne]. 19 février 2016 . Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Tq6iB5MIM3w

[11] Carroll Quigley. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 26 octobre 2017 à 12 :32. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Carroll_Quigley
[12] Carroll Quigley. Tragedy and Hope. Carrollquigley.net [en ligne].(10/09/2013). Version 1.2. Corrected missing page 62-63 and 1180-1181. Disponible à l’adresse: http://www.carrollquigley.net/pdf/Tragedy_and_Hope.pdf
[13] François de Siebenthal. Libérons le monde ! Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 23 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/11/liberons-le-monde.html
François de Siebenthal. Alternatives au capitalisme ? Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 29 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/11/alternatives-au-capitalisme.html
Un peu d’histoire :
François de Siebenthal. La paix à la suisse, la bataille de Morat. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 26 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/11/la-paix-la-suisse-la-bataille-de-morat.html
[14] PerFEA. L’approche systémique pour aborder le développement durable. Perfea.org [en ligne] [Sans date] [Consulté le 29 novembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://perfea.org/wakka.php?wiki=DeveloppementDurable

[15] Bibicabaya. Accueillir le nouveau paradigme. Le Guide de l’Être Souverain : revu, corrigé et complet. Bibicabaya. wordepress.com [en ligne]. 16 septembre 2015. Disponible à l’adresse : https://bibicabaya.wordpress.com/2018/06/09/le-guide-de-letre-souverain-revu-corrige-et-complet/ 

[16] Un banquier Suisse gilet jaune dénonce le système financier qui doit se réformer : M. de Siebenthal. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 25 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KC6yy8fjhTw&t=42s

L’Islande a ouvert la voie à une réforme du système financier : 
Révolution Islandaise, pourquoi n’en as-t-on pas entendu parler. Tim Messenger [en ligne]. 10 janvier 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=vr9wsT39etY&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ&t=0s&index=37  
Découvrez le message du Pape Jean-Paul II quant à la nécessité de réformer le système financier mondial, présenté par François de Siebenthal à consulter sous :  
CEP-Solutions suisses à la crise économique. François de Siebenthal. Bernard Vandewalle [en ligne]. Ajoutée le 21 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ycthPWt-OUA&t=4s  
Les paroles de François de Siebenthal en lien avec l’encyclique « Centesimus annus » par le pape Jean-Paul II pour le centième anniversaire de « Rerum novarum » (de choses nouvelles) sont à prendre connaissance sous :  
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Riches & pauvres! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 17 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/riches-pauvres.htm 
A connaîtrel’institution Louis Even :   
Institut Louis Even pour la Justice sociale. Vers demain. Un nouveau système financier efficace au service des producteurs et consommateurs. Versdemain.org [en ligne]. Janvier 2018. Disponible à l’adresse : http://www.versdemain.org/general/finance_s_e.pdf  
Pour la France :  
Version longue :  
Gilets jaunes pour les 99 %. Drive.google. com. [en ligne].  Disponible à l’adresse : https://drive.google.com/file/d/0B-p0lmjLtiXzdm1PNXhzRVJkOGZlUTgta0pSQjJSdDZCQlFZ/view 
Version courte :   
Gilets jaunes pour les 99 %. Drive.google. com. [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://drive.google.com/file/d/0B-p0lmjLtiXzZ2JzRWVtc2pvcTZOc2VBUW9Lb1FxNUtvdnZr/view  
En Suisse avec un impact à l’échelle internationale :  
Initiative Monnaie-pleine à consulter sous : https://www.initiative-monnaie-pleine.ch/   
Les mensonges du Conseil fédéral quant à l’initiative « Monnaie-pleine » sous à consulter sous :  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Mensonges d’État.Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/mensonges-detat.html  
Micro-taxe : 
François de Siebenthal. Page d’accueil. Enfin + libres ! Microtaxe.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 20 septembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/
Traduction »
Aller à la barre d’outils