M. le Directeur,

Merci pour la libération de votre employé M. Yan Lopez, handicapé autiste Asperger.
M. Yan Lopez a travaillé depuis le 14.8.1989 pour la RTSR, à satisfaction absolue, signé par M. J-P Leupin ( voir les annexes ).
Il n’a presque jamais été malade ou absent et a toujours travaillé de manière parfaite !
A tel point qu’il est appelé le papillon par ses collègues, car il passe de problème en problème avec élégance, sans jamais se plaindre  !

Il a accumulé et diffusé tellement de preuves contre les réseaux pédocriminels qui’il est impossible qu’il le soit lui-même !

Il mérite son salaire qui ne lui est plus versé depuis des mois, en violation des lois et des conventions collectives. Il devrait aussi recevoir des excuses et une réintégration dans son emploi auquel il tient. 

Il devrait être félicité pour son courage de lanceur d’alerte contre la pédocriminalité. Il est incroyable qu’on lui demande de se taire, alors qu’il n’avait jamais critiqué son employeur avant ces attaques et exigences injustifiables de M. Vanni Ermacora, qui violent notamment les libertés de pensées et d’expressions, si chères aux suisses ! 

Une simple analyse du texte de la seule dénonciatrice évoquée dans la procédure le démontre:


Merci de cliquer sur l’image pour l’agrandir.

Commentaires:
Quel collectif ? Non précisé, selon sons recherches, c’est le collectif satanique trouvé sous le nom de swiss church of satan sur Youtube.com . Ils le suivent dans les rues de Carouge, lui jettent des sorts sataniques, transpercent une poupée vaudou avec son nom écrit dessus…  etc… 
Ils lui ont volé son identité numérique, son compte gmail, youtube, facebook… et ils font ce qu’ils veulent avec cette usurpation d’identité. Ceci indique leur “moralité” de très bas étage… 

Dire la vérité n’est pas diffamer !

Que des soupçons d’attouchements, par la “justice” française elle-même impliquée de très sombres affaires prouvées de réseaux abominables… avec beaucoup plus que des soupçons de seulement des attouchements, mais de la pédocriminalité dure au plus haut niveau, y compris de ministres ! …

Que des doutes sur son histoire. Nous sommes certains que c’est vrai !

Condamné  avec sursis… Tout est réglé, on a le droit à l’oubli, surtout dans cette fausse condamnation…

Prison ferme, mandat d’arrêt, mon oeil, il est allé plusieurs fois en France sans problèmes, aucune preuve !

Nouvelle condamnation, ? Aucune preuve ! 

Images pédocriminelles ? Que du bluff malfaisant et diffamatoire !
etc…
Prudence donc avec de fausses “preuves” forgées par ses ennemis impitoyables, méchants, mauvais, vulgaires et sans pitié ! 
   
Avec nos meilleurs sentiments et  amitiés classiques

François de Siebenthal 
Av. Dapples 23 
1006 Lausanne 
++41 21 616 88 88

021 616 88 88 

   
Voir le logo ci-dessous avec le papillon Y. !


PS: 

  Prudence avec les fausses preuves forgées par ses ennemis impitoyables, méchants, mauvais, vulgaires et sans pitié !  


Plus d’informations: 

Il est appelé le papillon par ses collègues, car il passe de problème en problème avec élégance, sans jamais se plaindre  !

Voir le logo ci-dessous !

Il a accumulé et diffusé tellement de preuves contre les réseaux pédocriminels qui’il est impossible qu’il le soit lui-même !
La manifestation du 7 mars devant la tour de la TSR est maintenue dans ce sens.
Traduction »