Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Encore un abus de pouvoir institutionnel dont un journaliste est victime, à consulter sous :
Gabriel du média Indépendant incarcéré. Le Média Indépendant [en ligne]. Ajoutée le 7 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ZKX8WZkC-z8
Le témoignage de Gabriel, journaliste au “Média Indépendant” a été publié, à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Méchants & gentils. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 6 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/mechants-gentils.htm
Voici ce que je viens d’écrire à une connaissance qui est victime d’abus de pouvoir institutionnels depuis de nombreuses années :
C’est important et réjouissant que l’on lève enfin le tabou de toutes formes d’abus de pouvoir, que ce soit au sein des familles ou au sein des institutions.
Mon constat en qualité d’infirmière est qu’aucun organisme officiel n’est en mesure de soutenir et d’accompagner les victimes de manière cohérente, concertée, adaptée, individualisée, efficace, efficiente et sécuritaire.
La muraille de mensonges et de tromperies liée au secret franc-maçonnique est solide.
Au fil de nos publications et de l’engagement des Justes à l’échelle internationale cette muraille va se briser. C’est surtout une question d’accès à l’information.
Dans ma région de nombreux individus n’ont absolument pas conscience de la gravité des conséquences du fonctionnement de l’État profond, par ses agents et ses serviteurs.
Tout est pourtant si simple à comprendre pour celui qui est informé et les solutions existent pour mettre un terme à ces agissements pervers et criminels tout en cocréant un monde meilleur.
Rester dans cette dynamique vicieuse, perverse et criminelle n’a aucun sens, ni aucune légitimité.
La Bible en français courant :
Proverbes 21 : 15
« L’application du droit fait la joie de l’homme honnête et frappe d’épouvante le malfaiteur ».
Remarque :
Il est évident que les corrompus n’ont que pour seule réponse la violence pour maintenir et asseoir leur pouvoir illégitime.
Rappel :
Annonce de l’Acte 42 à Genève – les GJ Français rencontrent les GJ Suisses. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 6 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=3WYbdKzAmqk
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !  
Vive la France libre !  
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice.

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.

Archives
donde vamos
Pédocriminalité, mais aussi politique mondiale, questions économiques et sociales, géopolitique
Newsletter
Catégories
Derniers messages
Albums photos
Alternatifs
Amérique latine
Economie
Géopo
Lobbying
Pédocriminalité
Références
Reseaux pédophiles
Santé publique
Société
Derniers commentaires
Traduction »