Une injustice bouleversante vécue par un paysan vaudois depuis le 31 août 2002.

Michèle HERZOG

Bourg-en-Lavaux, Suisse
3 NOV. 2016 — Bonjour,
M. Gerhard Ulrich, qui étudie bénévolement les injustices subies par de nombreuses personnes en Suisse, vient de publier un livre de 40 pages. Son texte explique très clairement, avec photos pour preuves, comment un paysan vaudois, dont la ferme a brûlé le 31 août 2002, a été condamné par la justice vaudoise pour négligence. 
Alors que l’auteur de cet incendie criminel n’a jamais été recherché. Certains témoignages et les véritables causes de cet incendie ont été ignorés. Une autre explication, non plausible, a été inventée dès le début de l’enquête …
Pour en savoir plus concernant cette affaire bouleversante et les explications très importantes fournie par G. Ulrich, vous pouvez lui commander son livre (prix 20.- CHF). Voilà son adresse email: catharsisgu@gmail.com
Sachez que pour l’instant, faute de moyens financiers, ce livre n’existe que sous la forme d’un fichier .pdf que vous recevrez par email. Pour votre commande, merci de lui fournir votre nom, votre adresse email et le nom du livre “La pillule amère”.
Merci de diffuser ce message à vos contacts. Et surtout aussi aux personnes n’ayant jamais été confrontées à la justice, qui pensent encore qu’elle fonctionne normalement. Cet exemple édifiant leur permettra de comprendre les méthodes utilisées et les raisons de ces injustices à répétition.
Meilleures salutations.

PS: Voilà pourquoi il est important que les victimes d’injustices aient le courage d’annoncer leur cas. Cela permet d’une part de mieux comprendre les méthodes utilisées par la “justice” et d’autre part de faire comprendre aux citoyens les dérives du système judiciaire actuel. Le but étant naturellement d’arriver à ce que les victimes soient enfin reconnues et dédommagées.
Traduction »